• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur « On ne combattra pas l'Islam avec la République, mais avec la France ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 28 octobre 2016 13:02

Quelques remarques de bon sens mais une objection majeure : non, nous ne serions pas tous "dans la ouate et le luxe tranquille proche de la mort "sans l’immigration de masse, cet aiguillon censé nous faire réagir. C’est une vision d’identitaire post-maurrassien difficile à tenir.

Nous serions plus probablement dans la même situation moins les problèmes liés à l’immigration ; à savoir qu’une clique d’exploitants fait suer le burnous à une majorité d’exploités amorphes, divertis par la consommation et ce qu’ils bouffent (là il a raison à 100%, JR).

Dans notre cas, l’immigration de masse découle directement de notre système économique et des bras dont il a besoin pour satisfaire ses appétits. Simple à constater, il n’y a pas d’immigration de masse, de mélanges civilisationnels, dans les pays non-industrialisés et rares sont les pays industrialisés sans immigration prééminente (Japon).

Donc plutôt que de combattre les conséquences, il s’agirait d’agir sur les causes et de démanteler les hyper-structures capitalistes. "Tout pour le fric", les français le ressentent tous les jours et en sont dégoutés...Ensuite, mettre en avant ce qui s’est toujours fait en France, une facette de la vraie identité française, c’est à dire un peuple de producteurs commerçant localement pour tous ses besoins vitaux. 

On ne remobilisera pas grand monde (ou on irait vers le pire avec un choc de civilisation)à partir de ce que sous-entend Rochedy sur l’identité française en y intégrant le catholicisme par exemple, trop embourgoisée, trop anti-populaire et qui a déjà trahi et perdu 10 fois.

On rassemblera plus de gens quand on leur expliquera qu’ils ont les capacités de se diriger eux-même en virant les racailles d’en haut, avant de s’occuper de celles d’en bas qui éventuellement continueraient à faire chier le populo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès