• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur En quête d'actualité - Faut-il être beau pour réussir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 8 novembre 2016 18:28

@yoananda

"je n’ai jamais constaté que les gens moches soient plus beau intérieurement, c’est plutôt l’inverse :"

Cela dépend, j’ai quand même rencontré des gens moches qui étaient beaux parcequ’ils avaient par exemple une certaine culture, une certaine façon de l’exprimer, un rapport particulier aux personnes et aux choses, une aura très forte.

Ces personnes pour ma part sont bien plus belles que des personnes que belles sur le plan physique donc la beauté à mon avis c’est un équilibre entre l’intérieur et l’extérieur. 

Après je te rejoins totalement sur la symétrie et la fécondité. 

Tiens on pourrait aller plus loin dans le délire, est ce que tu penses qu’on pratique une forme d’eugénisme inconscient ? 

J’ai eu une discussion avec ma soeur et je lui disais que quand on aime un enfant, on devrait donner le maximum de chance avant sa conception. 

Elle me dit : "oui et ?" Et bien je dis tu devrais bien faire attention aux caractéristiques mentales et physiques de celui qui va te mettre la graine... Elle a trouvé ça choquant. 

Je lui ai répondu qu’on devait le faire de façon inconsciente sauf chez les marxistes car c’est trop nazi comme façon de voir. 

C’est quoi le pire sérieusement ? faire attention à donner toutes les chances à son enfant en le faisant avec une personne avec un patrimoine physique et psychique intéressant ou en le faisant avec le premier Jean-Dylan du coin parce que Jean-Dylan il est gentil ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès