• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Malaise à France Inter quand un auditeur cite le nom de François Asselineau en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 22 novembre 2016 09:46

@Qaspard Delanuit

Si vous ne voyez pas l’incohérence qu’il y a entre insulter les journalistes et réclamer d’être invités par eux, bah, je ne peux pas grand chose pour vous. De même, on ne peut pas à la fois faire de sa prétendue censure un argument de campagne et dans le même temps aller dans plusieurs médias.

Contrairement à ce qu’il raconte, François Asselineau n’est pas censuré des médias : au cours des dernières années, il a été invité plusieurs fois sur BFM TV, sur i-télé, sans oublier son passage, en qualité d’invité principal, à On n’est pas couché en 2014, un reportage lui a été consacré par rien de moins que le 20h de France 2 au sujet de sa page wikipedia... A la radio, il est passé sur RMC, il a été invité dans quantité de radio locales... Bref, il faut arrêter, il est certes peu invité, mais il l’est quand même et il n’y a pas de censure particulière.

Personne ne nie que l’UPR, comme toutes les petites formations politiques nouvelles, est dans une situation très difficile et qu’il lui est très difficile de briser le cercle vicieux que vous et moi décrivons : l’UPR n’est pas ou mal connue, fait de petits scores électoraux qui ne justifient pas que les médias l’invitent, reste marginale etc. 

Maintenant, d’autres formations nouvelles très peu médiatisées font des scores proches de ceux de l’UPR. Par exemple, pour les régionales, la liste du parti libéral dont j’ai même oublié le nom menée par Aurélien Véron, qui a été médiatisée sans doute encore moins que l’UPR, a réalisé un score proche de cette dernière (mais il est vrai qu’eux n’étaient présents que dans quelques régions).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès