• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur Malaise à France Inter quand un auditeur cite le nom de François Asselineau en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 23 novembre 2016 12:42

@pegase

C’est bien à Sylvain Baron que je pensais, et je vous laisse la responsabilité de porter sur cet homme effectivement assez déroutant l’appréciation que vous avez écrite.

Je trouve vraiment pitoyable la manière dont vous débattez. Si on recadre un tout petit peu les choses, j’ai employé l’argument, pour expliquer pourquoi François Asselineau n’était pas invité largement dans les médias, que les militants de François Asselineau avait rendu ce dernier odieux par certaines pratiques de harcèlement envers les médias.

Vous l’avez contesté.

Je vous ai donc explicité certains cas, dont celui de Sylvain B, ancien membre actif de l’UPR qui a été exclu de l’UPR pour ces mêmes pratiques de harcèlement que vous dénoncez.

Vous confirmez mon affirmation, mais, au lieu de reconnaître que vous aviez tort de contester mon premier argument, vous dites "laissez tomber, vos arguments sont dignes des plus piètres antifas".

Moi je veux bien tout entendre, mais j’ai plus l’impression que c’est à leur niveau que vous vous mettez dans ce débat...

Il va sans dire que des excuses seraient les bienvenues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès