• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Soral, vite ! – Épisode 6 : "Dana, la France n'a pas besoin de toi !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 11 mars 2017 23:45

Faut pas non plus déconner ! Soral a souvent raison, sauf exceptions et sur Asselineau, c’est l’exception. Certes, il sort un peu des rails de la réalité, et on le voit, il est devenu d’un seul coup moins sûr de lui. Sûrement qu’il a du mal à se dire qu’il est temps voir plus loin, pensant à tort que MLP, c’est le plus loin. Lui tomber dessus pour ce contretemps politique, c’est ne rien comprendre, car encore une fois, il a analysé la situation point par point et sans erreur, sauf qu’il a du mal à dire : j’arrête avec Marine et je vois autre chose ... perso, je dis que ça le regarde. Cela étant, il a raison sur le fait que Marine c’est mieux que Macron ou Mélenchon, Fillon ... que F.A, bien que devenu plus présent médiatiquement, pèse son poids, mais ... est-ce suffisant ?

Perso, je dis que pour marquer le coup, il faut voter F.A au premier tour ... (même si le pouvoir se sert de lui pour enlever des voix au FN) --- puis, ensuite pour le vote utile, voir ce qui ressortira de ce premier tour. Et, si MLP est en lutte avec Macron ou Fillon, on sait ce qu’il faut faire ... L’entourage de MLP (Collard, son pseudo mari, et quelques autres, mais à part Phillipot) est plus à craindre qu’elle même.

Si, F.A ne passe pas ce coup-ci, autant lui donner le plus d’atouts en faisant parler de lui par un nombre de voix conséquent, ce qui serait un bien pour les prochaines élections.

Et puis ... je connais la pensée de Soral, imaginons que MLP est éliminée pour X raisons (peu probable, rassurez-vous) ... pour qui croyez-vous qu’il votera, même s’il ne le criera pas sur les toits ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès