• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Deepnofin

sur Je suis complotiste donc je vote Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 30 mars 2017 17:16

Merci pour cette vidéo ;)
Perso je me revendique complotiste depuis des années, étant donné que c’est comme ça que m’ont traité mes amis, ma famille et les médias/politiques qui cherchaient à m’apprendre comment penser.
J’suis effaré de voir qu’à l’heure actuelle, ce mot fait encore peur, qu’il y’en a encore qui n’ont pas compris ce qu’était la "lutte anti-conspi", ni la nécessaire salubrité mentale d’être conspi dans un monde pourri qui cultive le secret. Jveux dire, merde, d’après JJ Loftus, ancien haut gradé de l’Intelligence Américaine, y aurait environ 30% de notre Histoire qui serait cachée dans nos dossiers secret défense...

En fait, je crois que l’analogie de la grenouille ébouillantée tient vraiment la route : si le "nous" d’il y a 10 ans arrivait pile à notre époque et voyait la "température officielle" d’aujourd’hui, il deviendrait malade, totalement parano. Mais comme on a vécu ce "réchauffement" progressivement, on s’en rend pas encore compte que oui bordel, y a de sales complots, c’est dans la nature de l’Homme que d’avoir et d’asseoir son pouvoir, et notre Capitalisme est sans morale (" Théorie sur les sentiments moraux" d’Adam Smith aux chiottes). Il ne s’agit pas d’en voir partout ni nulle part, des complots, il s’agit juste de perdre sa naïveté enfantine et de mettre les mains dans le cambouis et de tout faire pour un retour à la Démocratie (et pitié... pas de Franc-Mac au pouvoir, vraiment. La quête spirituelle à la FM est louable, mais sinon c’est totalement anti-démocratique à cause justement du serment d’allégeance et du culte du secret des loges).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès