• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boom_QaBoom

sur Marine Le Pen, coincée et malmenée dans ses contradictions - Les journalistes reprennent les arguments de l'UPR ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom Boom_QaBoom 11 avril 2017 00:54

@yoananda

1)c’est pourtant clair, une fois élue, elle fait tout ce qu’il est possible de faire dans le cadre des traités, notamment en actionnant les mesures d’urgence permises par les traités (en cas de crise majeure...) comme d’ailleurs Hollande qui avait déclaré qu’il fermerait temporairement les frontières au moment des attentats du Bataclan. Elle précise en passant que seule une petite partie des mesures promues pourront être appliquées dans le cadre des traités, donc c’est un mauvais procès.

2) elle négocie l’Europe des Nations qu’elle souhaite et donc reste si le référendum entérine ses négociations et se casse si le peuple les refuse. Ou bien elle n’obtient rien des négociations, et soumet la sortie de l’UE au bon peuple, elle reste si le peuple veut se barrer de l’UE et se barre si le (mauvais) peuple préfère se faire saigner jusqu’à l’os par Junker et Schulz en restant dans l’UE. N’est-ce pas limpide ?

"Pourquoi faire un référendum ?" pour se faire élire sans effrayer le chaland, et ainsi lui permettre de réfléchir à l’aide d’un bon vieux débat démocratique afin qu’il comprenne l’urgente nécessité d’en sortir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès