• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le corbeau de Port-Real

sur Asselineau face à Jean-Michel Aphatie sur France info (12/04/17) ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 2017 09:32

Le visionnage de la vidéo de notre guide suprême dissipe quelque peu les reliquats mal-pensants de nazismophilie sédimentés dans les couches basses de mon lobe frontal. C’est pour ça qu’on s’appelait entre nous les bas du front avec mes anciens camarades du FN. La rééducation politique prend du temps pour un transfuge, soyez indulgent si j’hésite encore sur la racine carrée de l’article 50.
J’ai beaucoup aimé sa maîtrise du concept "YES WE CAN sans les autres" pour sortir d’où vous savez. Un mot d’ordre parfaitement en ligne avec tous les sondages d’opinion sur internet qui placent notre mouvement non gaulliste et non souverainiste (faut-il encore le rappeler) en tête au 1er tour. Comme je dois encore donner des gages de guérison avant d’intégrer les brigades de choc 2.0 qui saturent tous les espaces de discussion, de La Tribune au Provençal en passant par Le Parisien ou Le Figaro, j’apporte ici ma modeste contribution de prosélytisme sectaire pour louer la grandeur de notre champion.
 

Mes 12 bonnes raisons de voter Asselineau :

  1. Parce qu’il a l’apparence d’un gaulliste sans en être un.
  2. Parce que de tous les candidats, il insulte le mieux et s’acharne avec mépris sur Marine Le Pen.
  3. Parce qu’il réhabilite le "machin" en remplaçant le drapeau de l’UE par celui de l’ONU.
  4. Parce qu’il est le SEUL à vouloir sortir de l’UE et de l’euro sans l’adhésion des Français.
  5. Parce qu’il entretient à merveille la zizanie dans le camp eurosceptique pour détourner l’électeur du projet national.
  6. Parce qu’il botte en touche sur tous les sujets pour rassembler les Français.
  7. Parce qu’il renforce sa crédibilité dans les rédactions en se pliant à ce que veux entendre un Jean-Michel Apathie, l’inquisiteur en chef en manque d’érection.
  8. Parce qu’il regarde vers l’avenir sans remettre en cause les lois liberticides qui nous imposent leur version du passé et la repentance d’État.
  9. Parce qu’il abdique facilement devant la communauté de lumière.
  10. Parce qu’il préfère que la France attende pendant 5 ans sa prochaine candidature plutôt que d’appeler à voter pour un autre candidat eurosceptique.
  11. Parce que comme tout bon haut-fonctionnaire républicain il se ralliera n’ayez crainte au "tout sauf Marine".
  12. Parce qu’il est maintenant certain qu’il poursuivra ses conférences sans être sollicité par Marine Le Pen pour entrer dans son gouvernement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès