• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Une journaliste donne un cours de vérité aux désinformateurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 15 juin 2017 21:55

@Zatara

Avec quoi tu n’es pas d’accord exactement ???? avec le fait de réfléchir suivant un angle vrai/faux à usage unique à chaque buzz, ce qui amène à discuter, à se fixer pendant des plombes sur l’usage de l’expression "viols de masse" par fds qui n’est que secondaire par rapport aux faits 

------> Ecoute, je ne vais pas me répéter car je l’ai dit depuis le début : cette histoire de viol de masse est une falsification des faits qui n’a rien de secondaire. J’ai déjà expliqué pourquoi ce n’est pas une polémique annexe mais le centre de la problématique dont nous traitons donc je ne vais pas revenir dessus. Si tu n’es pas d’accord avec ça, alors c’est un désaccord inconciliable et tout ce qu’on a à faire, c’est en prendre acte , on va pas passer des plombes là-dessus …

 

-tu fais la même fixette que les MSM en te focalisant sur fds plutôt que sur les faits bruts.

------> Mais de quoi on parle ici ? De la manipulation de l’information par les réseaux sociaux. Donc évidemment que je fais une fixette dessus puisque c’est ça le sujet …

Si on parlait d’autre chose, je parlerai d’autre chose mais dans ce cas tu m’informe qu’on change de sujet et tu me dis de quoi on parle …

Je crois que j’ai aussi eu ma dose là …


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès