• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de baleti

sur "La Route de la Fidélité" - Farida Belghoul et Guillaume Helye (les trois premières étapes)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 8 août 2017 14:37

@Hijack ...

Je la connais pas vraiment, j’avais survoler son parcourt, et encore aujourd’hui je suis de loin.

La réponse qu’elle a donner a ta question, confirme les doute que j’ai encore.Elle veut une place sur la scène médiatique.

Je pense qu’elle aurai du lancer ses appelle au non de l’humanité, et ne pas se servir d’un camps (les musulman) pour s’adapter a une idéologie plutôt chrétienne

Les opposant a l’islam, se servent le plus souvent, de la musulmane, comme ennemie de se qu’il appelle les droit fondamental, déguise pour la libération sexuel. On ne va pas débattre des vrai raison, comme l’interdiction sans condition de l’usure dans l’islam (le crédit bancaire) qui est la seul raison qui oppose le pouvoir financier mondial a l’islam, pour asservir le peuple musulman, comme il le fond en toute légalité dans les démocraties.

Sa qualité de femme, ne joue pas en sa faveur, dans son idéologie.

C’etais perdue d’avance elle ne pouvais pas avoir le soutien du monde médiatique, au non de l’islam. Et les musulmans trouvent sa fidélité a dieu un peu........

Puisque sont idéologie, est neutre, elle aurait du s’en servir, au lieux de chercher "des amies" beaucoup trop loin de ses idées.

Dans la réalité le blanc et le noir se mélange, sans faire de gris. Créer le gris, c’est s’opposer au blancs et au noir.

Le militantisme, est le faite de se définir dans ses idée, la politique, est de s’adapter, a faire des compromis.On ne peu être un militant et un politique en même temps.Le militant œuvre pour la communauté, le politique pour sa pomme.

Belghoul est une militante ou une politique ?.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès