• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Macronien

sur Pour les 500 ans de la Réforme protestante, sortie d'un livre de dialogues virils entre un protestant et un catholique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Macronien 28 octobre 2017 17:53

Ô un revenant mon ex maître Jean hélas, trois fois hélas, ex maître vous savez comment ça se passe chez les disciples, loin des yeux, loin du coeur, et comme vous êtes très loin de mes yeux, mon coeur a changé de maître, et oui, je pense printemps maintenant, vous devriez en faire autant. Point besoin d’ami imaginaire pour se sentir pousser des ailes et se mettre en Marche afin de botter le cul des fainéants, des inutiles, des oisifs au chômage et des boulets qui empêchent la France d’être la France autant dire la quasi totalité de ses habitants sauf ceux qui marchent main dans les pieds avec nous.
.
C’est donc sans regret que je vous tourne le dos, Rossini toujours poli, presque nésien, j’ai envie de dire, mais ça ne veut strictement rien dire.
.
Lève toi et Marche Robin ! Soit tel le Lazare moyen, aveugle tu as été mais tu verras grâce à Jupiter ce qu’est la vraie lumière.
.
Echanges virils entre un protestant qui proteste et un catholique qui a la colique, on se sent tout de suite pousser des couilles rien qu’à ce brillant énoncé, autant écrire un livre musclé aux stéroïdes à la Stallone sur le tricot, une bonne idée de titre pour que sa sente la sueur, l’essence, le napalm au petit matin : "Dialogues désaccordés, combats de fainéants à l’opinel" par exemple, voyez grâce au maître des horloges, je fourmille d’idées et suis beaucoup plus inspiré que lorsque je croyais naïvement, dans ma jeunesse lointaine, que vous étiez, le messie que j’attendais.
.
Un sauveur en chassant un autre, je ne saurais trop vous conseiller de penser printemps, vous trouverez enfin la voie qui vous fait défaut.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès