• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Michèle Sibony répond à Michel Boujenah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 19 décembre 2017 11:40

@ken_le_sous-vivant
Sérieusement, je me suis toujours posé la question : Pourquoi les juifs ont-ils été chassés des centaines de fois depuis des siècles ?

.

Le Grand Hibou Attali donne des indices sur la question : L’humanité à une dette éternelle envers le peuple juif car il lui a donné le monothéisme et l’argent.

.

Et l’usure on se le garde sous le coude Jacko l’unijambiste ? Mmmmmmh ?

.

Quant à l’élite de cette tribu d’Israël, il n’y a qu’à contempler ses représentants actuels. Rien que des initiales vous donne une idée : BHL

.

Imaginez tous les BHL au cours des millénaires précédents qui tombent sur des gens un peu moins passifs que les coqs gaulois à qui il faut rabattre le caquet et vous avez des génocides pratiqués par des mecs un peu moins cools, patients et un peu plus rustres que nos civilisations de "civilisés" modernes sur un peuple entier à cause de ses BHL.

.

Si l’élite de ce peuple éternelle victime et créancier de la planète était composée uniquement de Michèle Sibony, il n’y aurait jamais eu de problème particulier avec lui au cours des âges. Seulement, et c’est le cas pour toute l’humanité et ses différentes communautés, ce ne sont pas les Michèle Sibony qui sont mises en avant et qui ont accès aux micros et autres caméras grands publics, ce sont tous les imposteurs qui oeuvrent pour des intérêts autres que la paix entre les peuples. Ce sont eux qui squattent les plateaux tv, les agoras, les places publiques net monopolisent le débat public.

.

Faut dire aussi que la sagesse c’est moins vendeur, moins excitant et moins sexy que les déclarations provocatrices et véhémentes des ténors publics, on se ferait vite chier en étant tout le temps dans la sagesse, on veut du pain et des jeux et là, ce ne sont plus seulement les élites qui sont connes mais les peuples d’en bas, nous, les gueux, faut aussi savoir le reconnaître.

.

Ceux qui actuellement se vantent, sous couvert d’humanisme, de droits de l’homme, de tolérance, de progressisme de détruire les modèles sociaux comme en Suède, Madame Barbara Spectre se vante d’avoir contribué à la destruction sociale de ce pays qui n’a jamais colonisé le monde arabe, africain ou autre mais qui se retrouve maintenant au bord de la guerre ethnique et les viols y sont légions à cause de l’immigration massive facilitée par des """ONG""" tenues par des Soros et Spectre, se revendiquent expressément comme juifs. Comme c’est en tant que juif que BHL se glorifie d’avoir contribué largement à avoir détruit la Lybie de Kadhafi, sans remord ni regret, Barbara Spectre prône un multiculturalisme acharné en Suède en tant que juive, passkils savent ske c’est ke de trop souffrir, n’est ce pas, la souffrance juive se transmettant de générations en générations par l’ADN avec les indemnisations et autres intérêts financiers qui vont avec. Avec des représentants pareils, pas étonnant que certains se laissent aller un peu hâtivement à amalgamer tous les juifs et les mettent dans le même sac lors de la curée finale du ras le bol que certains juifs provoquent chez les goyims par leur volonté affichée de détruire le socle civilisationnel originel des pays qu’ils parasitent de l’intérieur pour leurs seuls intérêts communautaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès