• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Vladimir Poutine au défilé de la Victoire : c'est l'URSS qui a vaincu le nazisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 12 mai 2018 08:31

@Sentero

 Non, c’est vrai vous avez raison, la russie avec autant de casseroles aurait mieux fait de s’occuper de ses affaires et laisser les gentils nazis tranquille, l’occident n’avait pas besoin de leur aide, le front russe n’a pas été utile et injustifié. Pour ce qui est du discourt de ce mangeur d’enfant dictateur des dictateurs, baba yaga du cyberespace, qu’est poutine, se concentrer sur la guerre , alors que les affaires internes de l’époque réclament bien plus d’attention, allez parler que de la guerre durant le discourt sur la victoire .... il est quand même gonflé ce poutine.
 Bon, sinon, quand on a aucune idée de ce dont on parle, du pourquoi et du comment des choses, sauf ce que la presse de propagande veut bien en dire en occident, quand on est pas du pays concerné, la première loi diplomatique impose de s’occuper de son cul ! Staline a fait ce qu’il avait à faire pour des raisons qu’il trouvait judicieuses, ce qui visiblement n’a pas plus en occident.
 de plus quand on fait un discourt sur un sujet, on ne s’égare pas à parler d’autres choses, poutine n’est pas macron, il n’est pas là pour endormir la chaland.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès