• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Crèche Baby-Loup : la France épinglée par l'ONU


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 17 septembre 2018 01:06

@Qirotatif

Je me refuse désormais à parler longuement d’Asselineau d’ici. FA n’est qu’un petit politicien minoritaire sans importance et je n’ai plus de temps à perdre avec les membres de la secte auxquels je ne veux pas donner l’occasion de m’expliquer que je suis "obsédé" par FA (ce qui constitue une preuve à leurs yeux que je valide son discours même en le critiquant !).

Asselineau fait constamment référence à l’ONU dans ses discours, généralement pour en faire les louanges. A ses yeux l’ONU a vocation à être le seul arbitre légitime des relations internationales.

Quelques liens trouvés rapidement sur la première page de google, tu pourras trouver de nombreuses références en farfouillant sur le net si tu veux creuser le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=ro00Z3utOkc

https://www.valeursactuelles.com/politique/asselineau-gaulliste-imaginaire-78998

Le nationalisme n’est plus ce qu’il était. Dans le bureau de François Asselineau, grand salon aux allures de cabinet de gouvernement en exil, on ne trouve évidemment pas le drapeau de l’Union européenne aux murs. Mais notre tricolore national est drôlement accompagné : à sa gauche le drapeau de l’Organisation internationale de la francophonie, à sa droite celui de… l’Organisation des Nations unies. « L’euro-atlantisme, c’est la dictature supranationale. Les Nations unies, c’est le dialogue des pays libres. »

https://www.youtube.com/watch?v=8D0InuGrbto


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès