• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Stiegler & la menace de l'Apocalypse : "La Science, aujourd'hui, est incapable de prendre en compte les 4 causalités d'Aristote"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 novembre 2018 17:54

J’aimerais bien que les champions de notre intelligentsia, y compris les Onfray, Stiegler & autres Polony qui se la jouent tous trois plus ou moins rebelles -ou pour le moins atypiques s’expriment en dehors de toute auto-censure sur les "affaires", arnaques connues ou complètement ignorées de la plupart, que pas plus tard que hier par exemple, je mettais en exergue dans ma conversation avec Hieronymus

 :

----------------------------------------------

https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/macron-vs-trump-trump-se-moque-de-79266#forum13207414

Mao-Tsé-Toung 14 novembre 21:20

"je crois que concernant Mamoudou, on ne reviendra pas dessus
il y a encore moins de chance qu’on réexamine son cas que pour le 9/11

"
"y en a qui aiment croire
et y en a d’autres qui ont intérêt à ce que les autres y croient

"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Hieronymus
Effectivement si pour l’affaire JFK & le 9/11 nombreux dans le monde croient

aux VO ; comment ne pas croire aux miracles du 5ième (ou du 6ième, peu importe) comme nous l’ont si bien expliqué les Mach & autres Suter Kane ici-même ! Quand j’insiste lourdement sur les comportements massiques d’individus présents ici-même (les Mach & Suter sont à part) qui censément veulent révolutionner le monde avec des leaders comme l’insignifiant Chouard ou le démago Mélenchon, on peut s’attendre à tout !
Nonobstant j’ai mené des enquêtes publiées ici-même sur l’arnaque de la censée "alchimie moderne" qui s’adresse à une clientèle aussi indigente (je ne parle pas, de même ici des medialter qui ont évidemment dans cet énorme bluff quelque intérêt :
le plomb : 82 protons
l’or : 79
yaka nous diront les arnaqueurs qu’à retirer 3 protons !
Simple comme bonjour ; il suffisait d’y penser !)

A partir de là un gus entêté comme moi (il faut bien le dire, un peu rigolo sur les bords) a beau insister lourdement pour accompagner ici-même le Bercoff

dans sa gaffe monumentale (comment qualifier autrement son acte si atypique chez la gent

journalistique : il n’y a que la Vérité qui fâche, surtout quand elle provient d’un confrère ! Rappelons-nous Bidart & Co) d’impulsif congénital comme un bon berbère de France (lire les bons historiens romains) très peu vont me suivre et l’affaire part à la poubelle, à une vitesse vertigineuse (dépassant de loin le mur du son ; c’est à croire que tout le monde est sourd) des oubliettes de l’histoire !

Pourtant grâce à l’insistance d’un Bercoff exceptionnel, de sa simplicité évangélique en la circonstance : remarquons l’unité de lieu, l’unité d’action, l’unité de temps

 : nous avons tout pour émerveiller un Boileau !
Les Boileau, ils sont tous morts aujourd’hui, il nous reste partout, comme on dit à Marseille que des palanquées de cons ! ça ça ne manque nulle part Bonne Mère !

Il se trouve que je suis un incorrigible impénitent & que je n’abandonnerai jamais la recherche de la Vérité, n’en déplaise à tous les cons de France & de Navarre (moi je suis de Navarre avant tout !)

----------------------------------------------

Merci pour votre contribution


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès