• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de A_Suivre

sur Dangers de l'aluminium des vaccins : L'ALU TOTAL !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

A_Suivre A_Suivre 2 décembre 2018 11:55

@Les Vaxxeuses

Merci chère Vaxxeuses pour votre réponse qui m’indiquent :

 

-1- qu’en décembre 2014, Mme Ségolène Neuville, médecin et secrétaire d’État colportait à l’ASSEMBLÉE NATIONALE des rumeurs. Génial ! Le problème, c’est que Mme Ségolène Neuville, il y a 3 ans, était la personne référente du gouvernement pour la vaccination.

 

-2- que « Les recommandations actuelles sont de ne pas vacciner une personne avec une maladie auto-immune déclarée »

Parfait, mais la plupart des maladies auto-immunes se déclarent rarement avant 2 ans. Vous me donnez l’exemple de la SEP. L’âge d’apparition d’une "Sclérose En Plaques", c’est au plus tôt 10 ans. Mon propos concerne mon bébé de 2 ans. Et comment fait-on si une maladie auto-immune s’est déclarée dans l’organisme  mais que les signes cliniques ne sont pas encore visibles ou mal interprétés par le pédiatre (ce qui est souvent le cas : la plupart des maladies auto-immunes ne sont diagnostiquées que tardivement après un long parcours de soins inappropriés) ?

 

-3- que d’après vos "études statistiques", « les antécédents familiaux ne sont pas une contre indication à la vaccination  ». Là, je suis en droit d’être sceptique. En effet, pour évaluer véritablement l’impact des vaccins avec des "études statistiques", il faudrait au minimum un groupe témoin (c’est-à-dire sans aucun vaccin) pour que vos études soit correctes. Or il est presque impossible de trouver des personnes qui n’aient pas été vaccinées au cours des 40 dernières années en France. Alors, à part aller chercher un groupe de Pygmées d’Afrique centrale, comment vos chercheurs font-ils leurs calculs ? (Je rappelle que les statistiques n’ont de réelle valeur prédictive que si elles sont déterminées à partir d’un nombre conséquent d’individus)

 

-4- que tout « cela doit être apprécié au cas par cas par le médecin ». D’accord, mais nos chers médecins sont limités dans leurs actes par les RMO (Références médicales opposables). Par conséquent, la Sécu leur interdit d’effectuer pour chaque enfant une batterie d’examens pour apprécier véritablement les risques d’un accident post-vaccinal. Alors faut-il faire comme nos élites, c’est-à-dire consulter plutôt un médecin non conventionné qui fixe ses propres tarifs et qui a la liberté de ses prescriptions ?

 

Pour résumer votre réponse : je dois faire une confiance aveugle aux "études statistiques" et à nos chers médecins conventionnés qui ont perdu leur liberté de prescription et qui colportent, d’après vos affirmations, de fausses polémiques et des rumeurs.

 

Pendant ce temps, vos "études statistiques" n’ont toujours pas été capables de comprendre et de prévoir l’explosion de ces 20 dernière années des troubles moteurs, du langage, des maladies chroniques (allergies, fatigue,…), des troubles neuro-développementaux, du déficit de l’attention, de l’hyperactivité,…

 

Enfin merci d’avoir essayé de me rassurer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès