• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Maboula Soumahoro : civilisation européenne et identité noire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 27 février 2020 18:31

@Serge ULESKI
"Le marxisme ? Il faut savoir en sortir de temps en temps ! D’autant plus qu’à propos de la lutte des classes, Marx n’aide pas les marxistes à penser les problématiques spécifiques suivantes, faute de les reconnaître et de les accepter : les femmes, le racisme, les discriminations, les minorités visibles, les minorités sexuelles, le post-colonial, l’absence de volonté de décoloniser les esprits... ce sont alors des millions de nos concitoyens qui échappent à leur grille de lecture." Je me fiche totalement de toutes ces pseudos problématiques pour """intellectuel"""" dans sa bulle. Les minorités sexuelles ? Vous voulez dire tous ces dégénérés qui se sentent non binaire, ces décadents petits bourgeois dans leur place est à l’asile,ils auraient une utilité dans la lutte pour une société supérieure ? Première nouvelle. Quant à la discrimination elle fait partie de la vie, on ne fait que ça chaque jour, on choisit les femmes qu’ils nous plaisent en essayent de se mettre avec(elles font pareil de leur côté) on choisit ses amis etc. D’ailleurs vous les radicaux de gauche vous êtes clairement dans cette logique, vous êtes tout le temps dans l’antre sois, vos proches sont en générale des gens sur votre longueur d’onde. Vous ne serez incapables d’être amis avec des gens d’extrême droite. Vous êtes la preuve vivante que les gens discriminent et forment des groupes par critères proches. Les gens se regroupent avec des gens proches d’eux. Les gens qui veulent rester dans un groupe racialement homogène par exemple sont dans la même catégorie, ce la même manière que les prolos restent entre eux, les gros musulmans pareil etc. 

Le racisme de la part de vos minorités visibles(plus si minorités que ça) je l’ai subis sans m’apitoyer sur mon sort et sans que les gens comme vous viennent étrangement s’en soucier et maintenant vous exigerez de moi que je me préoccupe de vos petits protégés, et bien désolé j’en ai rien à carrer ! Les dé-coloniaux comme vous dites en cas créer des sociétés bourgeoisie modernes chez eux comme l’a fait la chine, la Corée du sud, le japon etc(pour reprendre des pays différents des occidentaux) plutot que chialer et s’inviter comme victimes à longueur de journée. Ils ont des pays riches avec d’importantes populations donc ils ont de quoi faire. Ils ont qu’à être des napoléons dans leur pays. Mais sinon, les gens des minorités visibles quand ils ont les codes français ne sont pas victimes de racisme non et quand ils se bougent comme n’importe quel français ils peuvent avoir une bonne place. Y’a des noirs et arabes qui ont réussi. Leur clé ? Ben déjà ne pas être dans votre posture victimaire ça les a bien aidé. Puis vouloir mettre dans le panier victime un banquier noir africain face au pauvre prolo blanc qui serait un méchant exploiteur il faut le faire....

" cette absence d’empathie que vous partagez avec le premier "TDC raciste" venu, est une véritable infirmité, une pathologie sans doute d’ordre culturel... vous devriez vous questionner avant de prétendre questionner quoi que ce soit et qui que ce soit.  "

Les leçons de morales et autre préchi précha de la curaille de gauche me passe par la tête honnêtement. Je me fiche de tous ces gens persuadés d’être des chevaliers blancs immaculés, de faire parti du camp du bien et qui s’en gargarisent à longueur de journée en pensant que seule leurs idées et leurs valeurs soient les bonnes, qui ne veulent surtout pas que d’autres idées que les leurs s’expriment alors qu’elles sont archi dominantes. Ces gens qui s’achètent une conscience comme le chrétien pêcheur en son temps une fois qu’il se confessait à sa paroisse, voir en payant le prêtre pour avoir un allé simple au paradis. Alors allez dans le paradis du Bien pour pas cher si vous voulez mais laissez les autres ne pas être des robots lobotomisés par une pensée unique qui aurait les gages de la Vertu profonde. J’ai trop longtemps vu des gens se vanter de leur sois disant pureté morale et qui dans la vie de tous les jours se comportaient comme des salauds, mais bon ils étaient de gauche, anti raciste, féministe, lgbt plus et j’en passe donc ça va ils avaient leur place garanti dans les bonnes mœurs de la société bourgeoise et dans leur paradis moralisateur.

Au passage les indigénistes se fichent totalement de vous, vous n’êtes qu’une serpillère à leur yeux, si ils prennent le pouvoir ils vous feront la même chose qu’à evergreen. Vous devriez savoir une chose, les peuples sont loin d’être vertueux en tout temps, et certains rêvent de grandeur. Les français au début des conquêtes napoléoniennes étaient bellicistes, les allemands sous Hitler pareil. Maintenant d’autres peuples, où du moins une partie pour l’instant rêvent de leur gloire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès