• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Les forces du désordre à l'oeuvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 8 décembre 2020 09:51

@JL
.
Non JL je ne fais pas allusion à ceux qui considèrent, comme vous, que des décès sont dus à des soins inadaptés (pour éviter de mourir du covid) suite à une mauvaise gestion (depuis des décennies ?) du système hospitalier...ça se défend (mais quel en a été l’impact ? difficile à évaluer)... Et cela aboutira à une responsabilité complètement diluée sur peut-être des décennies, des myriades de responsables politiques, de conseillers, de gestionnaires, de chefs d’hôpitaux... etc et...
.
Moi je fais allusion à certains sur ce site (assez nombreux) qui affirment carrément qu’il n’y a presque pas de morts (directement ou indirectement du covid) et que les chiffres de mortalité sont complètement gonflés... ce que les chiffres de l’INSEE démentent... et là je n’ai pas besoin de connaissances spécifiques pour le constater.
.
Quant à Tchakpoum je ne faisais qu’émettre une espérance... cad qu’il soit plutôt dans la première catégorie que dans la seconde. Car ceux qui sont dans la seconde font, à mon avis, peu de cas de la mort de leurs concitoyens. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès