• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur France : film de la vaccination obligatoire pour la covid-19 avec ses principaux acteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 20 décembre 2021 13:43

@sls0
Quand je leur ai dit qu’officiellement omicron avait tué une personne sur terre, l’anxiété à disparu

Ouh le gros melon !
Si tu crois vraiment qu’il suffit d’apporter des faits réels pour que les gens qui ont arrêté de réfléchir au point d’avoir encore peur du covid à ce stade et parce qu’ils regardent la télé. Comment dire... Tu manques un peu d’expérience !
Ce gens en résonnent plus. Un peu comme toi quand on te parle de Raoult et de l’importance des traitements précoces défendu par des centaines de médecins.
Ce week-end encore, 250 médecins qui pensent que les traitements précoces utilisés normalement contre les SRAS sont très efficace :

https://www.doctothon.com/

Chacun appréciera comment 250 médecins parmis des milleurs qui sont défavorables à la vaccination de masse en période épidémique sont qualifiés de "complotistes", argument zero comme celui utilisé par sls0 d’anti-vax. Mais c’est toujours agréable de voir la nullité et l’absence d’arguements sur le fond des médias collabos : https://www.franceinter.fr/emissions/antidote/antidote-du-vendredi-17-decembre-2021

Confusion stupide entre "antivax" et "malvax"
SLS0 n’a toujours pas compris qu’on peut être contre la "mal-vax" comme on est contre la "mal-bouffe", et simplement avoir compris que ces vaccins ARNm sont dangereux car ils font produire la protéine spike dans tous les organes. C’est pourtant simple, alors que Pfizer et Cie vous disent qu’on vous injecte de l’ARN dans le muscle du bras, en réalité, l’ARN se retrouve produite dans le cerveau, les reins, les ovaires et les testicules... et même le placenta des femmes enceintes !
C’était un peu prévisible étant donné que le muscle est très vascularisé.

Innefficacité
Leur inefficacité n’est plus à démontrer. Des vaccinés en nombre en réa, peu importe la proportion versus les non-vax, on voit bien que ce n’est pas la solution pour stopper l’épidémie ni même soulager les services étant donné que les nouveaux variants indifférent aux vaccins même non ARN déboulent les un après les autres et que l’on supprime des lits et donc que tôt ou tard, il en manquera même s’il n’y a que très peu de personne en réa.

Les vaccins alimentent l’épidémie au lieu de la réduire :
Intéressante interview de Perronne, Henrion-Caude, Toubiana et un autre médecin qui en 2 heures apportent de nouvelles preuves. Notamment les exemples des iles (Séchelles, Ile Maurice etc) qui prouvent parfaitement qu’au contraire, ces vaccins ont généré une épidémie dans ces endroits relativement isolés et épargnés jusqu’alors (à 1H28) : https://lemediaen442.fr/2-h-de-verite-avec-alexandra-henrion-caude-christian-perronne-laurent-toubiana-et-laurent-montesino/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès