• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Pandémie : Julien Pain et sa "façon de prendre les gens pour des cons"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 29 juillet 2023 15:28

@Norman Bates

Ukraine, réchauffement et canicule (asymptomatiques) les mêmes mécanismes de la manipulation sont employés avec un moteur alimenté par l’essence de la peur et la courroie de distribution de la division horizontale...


Oui, le narratif sur le covid pour injecter la population mondiale ayant pas trop mal marché, c’est open bar pour celle de la "décarbonation" de la planète. Dehors il pleut et il ne fait pas chaud, mais c’est la tévé, la France en rouge qui produit la canicule. Le scepticisme là-dessus devient fèqueniouze interdite et censuré, menace pour la démocratie.

Un tel niveau d’insulte aux évidences sur les centaines de millions de personnes, en UE en tout cas, annonce la coercition et la violence du totalitarisme qui vient.

A toutes fin utiles, je rappelle, pour la suite :
0,041% de carbone dans l’atmosphère, dont 95% (de ces 0,041) sont causés par des échanges naturels.
C’est le système solaire qui se réchauffe (Mars 4 fois plus vite, la Lune et Saturne pour ce qui est repéré par la NASA).
Le carbone atmosphérique est cumulatif, selon le GIEC qui calcule sa suspension à 100 ans dans l’air, tandis que 37 autres études ont calculé à plus ou moins 10 ans.

Ce n’est pas à coups de pass carbone et de consommation d’insectes que la planète va être nettoyée de ses pollutions menaçantes (plastiques dans les océans, déforestations, agriculture chimique, etc.. + épuisement des ressources avec l’économie mondiale par les multinationales).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès