• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur WTC 7 : la fin du mystère ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.4.143) 29 août 2008 22:20

Ils essaient d’enterrer le dossier et de le classer en urgence avant le changement d’administration.

Soyons clair, les enjeux sont ENORMES. Dans la version la plus soft, seule la tour 7 aurait été préparée à l’avance, sans aucune autorisation de demolition d’aucune sorte et alors que la tour aurait du etre desamiantée.

Les indemnités pour ceux qui sont morts des suites des maladies respiratoires apres le 11 septembre a de quoi mettre la faillite d’Enron au rang d’echantillon ...

Dans le pire des cas, on parle du meurtre delibéré de milliers de personnes, dont des pompiers pour uns gigantesque opération destinée a justifier l’assaut sur les zones stratégiques du pétrole moyen-orientale.

Ils se serrent tous les coudes ou ils plongent tous et la réputation des etats unis avec.... Parce qu’entre les ordres de ventes bizarres sur les actions des compagnies aeriennes, sur les compagnies d’assurance assurant le WTC et le mysterieux retard d’une frange religieuse particulière des employées du WTC , il y a moult question qui restent en suspend.

Tiens et une autre pour la route, dans le WTC7, il y avait TOUS les dossiers d’enquete sur l’affaire Enron, c’est bète non ?

Alors si on ajoute les meurtres avec premeditation, les actes de terrorisme sur le sol des etats unis, la manipulation boursière, l’escroquerie aux assurances, la destruction d’immeuble non desamianté, nous avons une série de crime federal qui doit totalisé plusieurs milliers d’années de prison, voir la peine de mort pour l’ensemble des personnes qui ont participé...

Ils nieront jusqu’au bout, sinon c’est la corde pour tous et le rejet international pour les etats unis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès