• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > Le prêtre du Temps

Le prêtre du Temps

Seul et unique roman de Pierre Jovanovic, découvrez la face cachée, spirituelle, de celui qui vous informe d’une manière très concrète à travers le revue de presse économique.
« Dans la veine des quêtes mystiques et des romans historiques, mêlant descriptions détaillées d’une époque révolue, ce livre est avant tout le livre sur le Temps comme personnage vivant, une divinité au service de Dieu. Entre les opérations de magie et d’envoûtement, la rencontre hors du temps avec le Christ et l’apprentissage de l’amour, le Fils du Temps explore la condition humaine et le mystère du désir qui donne au temps sa véritable raison d’être ! “De tous les livres que j’ai lus, celui-ci est de loin le plus mystérieux et le plus étrange”. Philippe Tesson

 

 

Tags : Livres - Littérature Pierre Jovanovic



Réagissez à l'article

7 réactions à cet article


  • 5 votes
    medialter medialter 3 décembre 2016 20:54

    Heu .... Jovanovic, c’est bien le prêtre économique qui annonce l’apocalypse financière pour demain depuis 2008 ? smiley Je comprends mieux, maintenant, en lisant ça : "Entre les opérations de magie et d’envoûtement, la rencontre hors du temps avec le Christ et l’apprentissage de l’amour ...". Y a encore des blaireaux pour lire ça et d’autres pour relayer ?


    • 2 votes
      Carmela Carmela 3 décembre 2016 21:24

      @medialter
      Vade retro satanas ! smiley


    • 3 votes
      Doume65 5 décembre 2016 01:48

      @medialter
      Bof, les témoins de Jéhovah annoncent l’apocalypse depuis près de 150 ans, alors on peut attendre un peu pour les prédiction de Jovanovic, que je sens personnellement se dessiner doucement mais sûrement. smiley


    • 4 votes
      Carmela Carmela 3 décembre 2016 21:23

      Bonsoir,

      Avant de venir sur agotv, je tombe sur cette info :

      http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2016/12/03/publier-la-vierge-a-nouveau-priee-de-decamper

      Je pensais la partager sur l’un des fils qui informent de l’ actualité la plus ignoble de la semaine ( parce qu’ il faut se rendre à l’évidence, satan existe bel et moche chez l’humain ) :

      L’élite pédophile du Pizzagate expliquée par un Français
      Pizzagate - le dévoilement d’un réseau pédocriminel élitiste ?Alfred Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle - Conférence de Judith Reisman 30/11/2016

      Je sais que Pierre Jovanovic et peut-être vous même Laurent, ne serez pas insensible à ce signe, je vous confie donc ainsi qu’au "prêtre du temps", cette statue de la vierge Marie qui est priée d’allée se faire voir ailleurs....Alors, le temps qu’elle se retrouve dans un coin de rue plus accueillant et avec vue sur un nouveau paradigme humain, je pense qu’elle se sentira bien mieux ici smiley

      Merci bien pour elle et pour ce qu’elle représente sur le plan symbolique

      Allez, maintenant, je peux commencer à regarder la vidéo smiley

      Merci pour ce partage,


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 4 décembre 2016 16:10

        @Carmela
        ah les cathos trop content de tomber sur pizzagate pour oublier l’affaire de lyon

        et ça dénonce le satanisme , la bonne dame

        pauvre hypocrite


      • 3 votes
        Carmela Carmela 4 décembre 2016 22:42

        @jeanpiètre

        Je constate que vous êtes encore en train d’aboyer.... Quelques heures se sont écoulées depuis votre post, vous vous êtes calmé ?

        Sinon, je peux comprendre que vous soyez tout autant choqué que moi par ces affaires de barbarie pédophile....Et heureusement, la majorité des humains sont relativement bien structurés pour ressentir la même émotion de dégoût et de colère face à ces actes inhumains commis sur des victimes de tout âge.

        "ah les cathos trop content de tomber sur pizzagate pour oublier l’affaire de lyon.."

        Vous êtes sérieux là ? Pourquoi oublier des faits qui se sont produits dans telles ou telles organisations, institutions religieuses ou pas ? En tout cas, il est impératif de démanteler les réseaux et d’organiser des pares-feu plus efficaces pour protéger la population. C’est un travail de fond que chacun d’entre nous doit mesurer et assumer en tant qu’ être humain et citoyen. Et que justice soit rendue !

        "ça dénonce le satanisme , la bonne dame"

        Là, je doute fortement de vos capacités cognitives, mieux.... je continue de m’interroger à votre sujet : vous faites dans l’humour fluide glacial ? (d’ailleurs, paix à l’âme de Gotlib) Rassurez moi un peu, vous pouvez être animé d’un peu de sel d’humour ? Non ? Un chouille mais dans un autre univers spatio-temporel où flotte votre conscience ?

        Parce qu’en fin de compte, vous attendez quoi de moi ? Que je fasse une grande lessive, une bonne purge de ces bourreaux à l’eau de Lourdes ?
        Croyez moi, si j’en avez les moyens, je le ferai  smiley smiley

        Vous avez regardé la vidéo ici présente ? "le prêtre du temps", roman explicité avec beaucoup de fluidité et de poésie par P. Jovanovic et Laurent Fendt vaut vraiment la joie de s’y immerger et qui sait, vous pourriez même vous y délester de votre humeur noire.

        ....Peut-être que vous y gagneriez également en empathie accrue....

        Au pire, si ce que je vous dis, ne vous convient pas :

        -Allez voir si j’y suis à l’UPR et constatez comme son combat est juste.

        -Ne toquer plus à mon pseudo jusqu’à ce que vous retrouviez un état mental approprié à la situation smiley

        Allez ite-oust bonne soirée à vous,



      • vote
        Soi même 6 décembre 2016 11:37

        « tu abordes des concepts qui à mon sens qui sont très élevés puis que tu as écrit en transe et je me dit, toi même tu n’as pas forcement conscience de la puissance des concepts que tu as écrit. »

        Là suite de l’entretient le confirme très bien, je comprend pourquoi il y a aujourd’hui tellement d’athée avec des concepts pseudos révélations spirituels.
         

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès