• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Raoult chez Hanouna

Raoult chez Hanouna

Une belle affiche pour une ambiance sympathique sur la chaîne C8.

Le Professeur Didier Raoult revient sur son livre Au-delà de l'affaire de la chloroquine.

 

Tags : Livres - Littérature Chloroquine Didier Raoult




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 3 votes
    sls0 sls0 23 octobre 2021 10:38

    La déchéance, passer chez Hanouma. La prochaine étape c’est une télé réalité avec Loana ?

    Un cabotin ce Raoult.

    Dire qu’avant 2019 j’apréciais son discours. Les feux de la rampe ça aveugle certains.


    • 11 votes
      Duke77 Duke77 23 octobre 2021 14:43

      @sls0 Plus de 10 millions de vues sur sa chaine youtube, invité pour expliquer les mensonges que tu colportes à son sujet et au sujet de la politique nullissime menée par Macron dans l’émission qui touche le plus de gens... C’est au contraire une sacrée revanche de sa part. Vous avez perdu. Raoult persiste et signe.


    • 11 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 octobre 2021 17:03

      @sls0

      Le clown Ciseau ne trouve plus aucun cirque pour l’accueillir. Il est obligé de radoter ses vieilles blagues sur un forum de la fachosphère. Quelle déchéance !  smiley


    • 7 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 23 octobre 2021 17:17

      @Gaspard Delanuit

      Il est obligé de radoter ses vieilles blagues sur un forum de la fachosphère.

      .

      Ce forum est maintenant noyauté par la b0z0sphère et ce, depuis 2015 ou peut-être même depuis plus longtemps que ça... 


    • 2 votes
      patoufleur patoufleur 23 octobre 2021 13:00

      Comment fabriquer de nouveaux malades et enrichir de plus bel china-pharma ?

      En piquant-chantant sous injonction druidesque, les soignants jusqu’aux adolescents, pour une maladie faisant à l’origine 0.000000000000000000000000000000002% de morts.... en Suède


      • 2 votes
        bubu12 23 octobre 2021 14:17

        fin de partie pour Didier Raoult ?

        https://www.mediapart.fr/journal/france/221021/ihu-de-marseille-les-ravages-d-une-experimentation-sauvage-contre-la-tuberculose?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

        Depuis 2017 l’IHU de Marseille dirigé par Didier Raoult mène une expérimentation sauvage contre la tuberculose, provoquant chez plusieurs patients de graves complications. Un essai mené en toute irrégularité.


        • 10 votes
          Duke77 Duke77 23 octobre 2021 14:40

          @bubu12 Ça fait un an que tu annonces la fin de partie de Raoult. Pendant ce temps, il continue à traiter à la chloroquine, organise une conférence regroupant les plus grosses pointures mondiale notamment en épidémiologie et obtient le meilleur taux de survie des patients covid en France. Tu demandais une étude randomisée pour l’HCQ et là tu reprends le témoignage d’un ex-employé de l’IHU dont on ne connait ni la qualité ni les motivations. Risible...C’est vous les idiots utiles du système qui avez perdu.


        • 2 votes
          bubu12 23 octobre 2021 15:18

          @Duke77

          ah mon avis tu n’as pas bien lu l’enquête, ca ne concerne pas l’HCQ mais la façon dont ils font des essais sauvages et s’assoient sur l’éthique smiley

          concernant l’HCQ, il y a déjà longtemps que les études randomisées sont la, ca ne fonctionne pas, c’est clair pour tout le monde sauf pour la secte qui gravite autour de l’IHU.

          Sinon peut tu nous dire qui sont les pointures mondiales ?


        • 7 votes
          Duke77 Duke77 23 octobre 2021 15:40

          @bubu12 Tu as toutes les réponses à tes questions ici : https://youtu.be/CJ32ab1nOFs

          Je ne suis pas fan de l’animateur mais il faut avouer que cette interview datant d’hier est la meilleure. Meilleure que celle chez Hanouna selon moi. Je sais que tu ne comprends pas vite, mais je n’ai jamais prétendu que l’histoire de soi-disant tests sauvages avait un rapport avec l’HCQ. Je reparle de l’HCQ car aujourd’hui nous avons la preuve que les gugus comme toi se sont basés sur des études bidonnées pour essayer de justifier l’utilisation de traitement coûteux et breveté comme le Remdesivir. D’autres sont en cours de développement et tout d’un coup, on va voir les girouettes retrouner leur veste. Pour être plus clair. Je prétends juste que ce témoignage relayé par Mediapart ne vaut rien si on ne sait pas qui est derrière. C’est bien les témoignages que tu refusais de prendre en compte l’année dernière quand le Pr Perronne et d’autres médecins de l’association "laissons les prescrire" expliquaient qu’ils avaient constaté de leurs yeux dans leur service les effets positifs du traitement HCQ+AZY.

          Des études randomisées sur l’HCQ et l’Ivermectine il y en a désormais des dizaines qui démontrent que cela fonctionne à condition de respecter la dose et de l’administrer précocément. Comme tu peux le voir, les études allant dans ce sens sont beaucoup plus nombreuses que celles prétendant que l’HCQ n’a pas d’intérêt : https://c19early.com/


        • 2 votes
          bubu12 23 octobre 2021 15:55

          @Duke77

          Je reparle de l’HCQ car aujourd’hui nous avons la preuve que les gugus comme toi se sont basés sur des études bidonnées pour essayer de justifier l’utilisation de traitement coûteux et breveté comme le Remdesivir.

          le mec reparle du remdesivir  smiley 
          J’ai fait la promotion du remdesivir ? ce médoc n’a pas été distribué en masse comme l’HCQ, il a juste été testé comme beaucoup d’autres et quand les RCT ont montré qu’il n’avait pas d’intérêt il a été écarté (oui avant d’être donné à tout les patients, tu comprends le principe ou pas ?)

          C’est bien les témoignages que tu refusais de prendre en compte l’année dernière quand le Pr Perronne et d’autres médecins de l’association "laissons les prescrire" expliquaient qu’ils avaient constaté de leurs yeux dans leur service les effets positifs du traitement HCQ+AZY.

          mais tu te rend bien compte que ca n’a aucun rapport quand même ? 

          Des études randomisées sur l’HCQ et l’Ivermectine il y en a désormais des dizaines qui démontrent que cela fonctionne 

          tu as un RCT sur l’HCQ qui dit que ca fonctionne ? ou ca ?


          Comme tu peux le voir, les études allant dans ce sens sont beaucoup plus nombreuses que celles prétendant que l’HCQ n’a pas d’intéret

          c’est la qualité des études qui compte, pas la quantité...


        • 7 votes
          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 octobre 2021 17:10

          Tiens, comme c’est étonnant, voilà que "bubu12" se met à parler de Didier Raoult. C’est pourtant un sujet qu’il n’avait encore jamais abordé jusqu’à présent. 

           smiley

        • 6 votes
          Duke77 Duke77 23 octobre 2021 21:29

          @bubu12 Donc tu ne sais même pas ce que "RCT" ou Randomize veut dire... A ton avis RCT ça veut dire quoi ? Rez de chaussée ?

          Ici : https://c19hcq.com/

          "46% improvement on 8 early traitment RCT " "21% improvement on 45 Randomized ..."

          Je te traduis vu que tu ne sembles pas savoir lire l’anglais (je ne vois pas d’autre explication puisque je ne saurais imaginer que tu es de mauvaise foi) : 46% d’amélioration en traitement précoce dans 8 études randomisées et 21% dans 45 qui ne traitent pas spécialement précocément. C’est simple et ça contre-dit tes dires. Point barre. Je rappelle que Raoult et les médecins non soumis à l’ANSM n’utilisent pas l’HCQ seule mais avec du zinc (une video de l’IHU exolique en quoi ces 2 molécules sont complémentaires), ainsi qu’un antibiotique marcolide et de la vitamine D.

          Merci de montrer à tous que tu n’es pas foutu de lire des infos aussi simples. On comprend mieux pourquoi tu n’est pas capable de comprendre que tu rabaches toujours les même études bidonnées. En gros, tu ne lis même pas les données, tu répètes bêtement ce qu’un type a du écrire ou dire ailleurs.

          Je ne suis pas fan de Raoult. Tout le contraire de sls0 en fait : Les prises de positions sur’les vaccins du Pr Raoult m’ont toujours semblées hors sujet car il ne prends pas en compte que tous les vaccins ne se valent pas. Comme toutes le productions industrielles, leur qualité est variable. Ainsi, les vaccins d’il y a 40 ans n’utilisaient pas l’aluminium comme adjuvant mais un composé de calcium. Pasteur produisait ses premiers vaccins dans du jaune d’oeuf. Aujourd’hui, les industriels utilisent des cultures de cellule issues d’embryons avortés et ajoutent des substances cancérigène comme les formaldéhydes, le poly-éthylène glycole (utilisé dans les anti-diarrhées mais reconnues comme non bio-dégradables), des métaux lourds comme le mercure (Timerosal) etc. etc. Comme dans l’alimentaire, la recherche de la rentabilité et la centralisation des sites de productions pour baisser les coûts qui impliquent de bourrer les nouveaux vaccins de conservateurs ont donné lieu à ce qu’on pourrait appeler de la mal-vax comme il y a de la mal bouffe. Preuve en est, la 3e dose, le fameux "booster" que nos gouvernement va t’injecter dans le muscle n’est toujours pas basé sur le variant actuel mais sur la formule initiale. On nous avait pourtant vanté les mérites de la techno ARN qui permettait de mettre à jour le vaccin en 2 coups de cuillière à pot. Si ce n’est pas une ultime preuve que Pfizer et Moderna font du prodit avant tout, quelle en est la raison selon toi ?

          Si tu ne comprends pas ce que cela implique, ça prouve une fois de plus que tu ne pipes rien à la biologie et à l’impact de ces molécules bioresistantes et toxiques sur l’organisme. Si leur dose est faible, la répétition et l’augmentation du nombre de vaccins (11 obligatoires pour les enfants à partir de 2 mois ce qui est complètement débile vu que le système immunitaire n’est pas à maturité et donc sa capacité d’apprentissage quasi nulle) implique de facto un risque gradissant de maladie chronique par accumulation.

          Concernant le Remdesivir, je t’avais prédis ici même en avril 2020, 6 mois avant qu’il soit écarté, que ce truc était totalement inefficace contre le covid mais surtout dangereux (nephrotoxique). Je t’ai aussi expliqué que ce produit dangereux était promu par Big Pharma dans un système trop corrompu pour l’arrêter et que c’était la seule explication. Résultat, des gens ont reçu cette merde (Karine Lacome l’utilisait car elle touche de l’argent du fabricant Gilead) et on a attendu que l’europe en achète pour 1milliard avant de prononcer son interdiction 2 jours plus tard. Il faut être idiot pour croire que 2 jours avant que l’OMS prononce son interdiction, les décideurs européens n’étaient pas au courant de la sentance qui allait tomber le sur-lendemain. C’est une preuve de plus de corruption au plus haut niveau. Quand les indiens ont eu leur épidémie, on leur a revendu. Pourtant tes études randomisées avaient statuées depuis des mois. Pourquoi a-t-on vendu du Remdesivir aux indiens ? Parce que tout ceci n’est que du business. Moralité, si on avait écouté les "complotistes" plutôt que de nier l’évidence comme toi et attendre que le business se fasse, ce médicament n’aurait même pas été testé car ce n’etait même pas un candidat plausible. C’est bien un industriel qui a réussi son coup en vendant une bonne quantité d’un truc qu’il essayait de refourguer depuis 10 ans (mis au point contre ebola initialement) et ce grace aux gens comme toi qui attendent des études de grande ampleur plutôt que de se pencher sur les arguements des sachants. Raoult le rappele dans cette interview sur cnews : aucun du staff de l’IHU ne touche de pognon d’un labo.

          Le plus grand épidémiologiste du monde qui est venu avec d’autres pointures à l’IHU de Raoult est John Ioannidis, l’un des scientifiques les plus cités, particulièrement dans le domaine de la médecine clinique et des sciences sociales

          J’arrête là, tu n’as visiblement pas le niveau pour discuter de ce genre de sujet. C’est le problème quand on est habitué à ne pas penser par soi-même...


        • 2 votes
          bubu12 23 octobre 2021 21:51

          @Duke77

          mdr mais sérieux tu es un vrai cuistre. Je passe sur les attaques personnelles c’est bas niveau.

          Pour le reste, ton lien moisi qui mélange tout et n’importe quoi ne m’intéresse pas, je te demande un lien vers un essai contrôlé randomisé qui montre un effet positif de l’HCQ contre le covid, ca ne devrait pas être très compliqué vu que tu es sur de toi et que apparemment tu es bilingue ! merci de m’indiquer le RCT que je puisse le lire !

          Le plus grand épidémiologiste du monde qui est venu avec d’autres pointures à l’IHU de Raoult est John Ioannidis, l’un des scientifiques les plus cités, particulièrement dans le domaine de la médecine clinique et des sciences sociales

          le même qui a participé à une méta-analyse qui indique que l’HCQ ne fonctionne pas ? ben alors tu ne lis pas les papiers ? tu répètes bêtement ce que tu entends ailleurs ? smiley

        • 4 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 octobre 2021 21:51

          @Gaspard Delanuit
           

          « Lundi 25 Mai 2020 - 4000 patients traités (Pr Didier Raoult) VS Big Data : qui croire ? »

           

          bubu12 27 mai 2020

           

          La Chloroquine a des effets secondaires, des effets cardiaques avec allongement du Qt. Le Qt, c’est une mesure sur l’ECG, ça mesure le temps que met le signal électrique qui fait battre les ventricules/auricules de votre cœur. Plus il est long et plus votre cœur risque de perdre le contrôle et de se mettre à battre n’importe comment. Ce qui mène à l’arrêt cardiaque. La Chloroquine a ce genre d’effets indésirables et l’Azithromycine auquel l’associe le protocol Raoult aussi. Donc arrêtez de dire partout que ce médicament est sans risque, c’est de la malhonnêteté. Meme si le risque est faible, il existe, ça suffit pour être plus mesuré non ?


        • 3 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 octobre 2021 22:03

          @Gaspard Delanuit
           

          « Marcel s’occupe de Bill Gates et de l’OMS »

           

          bubu12 21 mai 2020

           

           l’Étude en question ne conclu pas que les vaccins sont à l’origine d’une paralysie. Encore faut-il la lire. Mais bon j’avoue volontiers il est plus facile de croire un inconnu sur une video youtube de 10min

           

        • 4 votes
          Vulpes vulpes Vulpes vulpes 23 octobre 2021 22:09

          @Gaspard Delanuit
           

          Gaspard Delanuit : Tiens, comme c’est étonnant, voilà que "bubu12" se met à parler de Didier Raoult. C’est pourtant un sujet qu’il n’avait encore jamais abordé jusqu’à présent. 

           

          L’aventure a commencé véritablement il y a presque un an et demi.

           

          Plus de 2200 commentaires plus tard, la situation n’a pas beaucoup changée !

           


        • 6 votes
          Duke77 Duke77 23 octobre 2021 15:58

          Interview excellente mais celle de Cnews est meilleure : https://youtu.be/CJ32ab1nOFs

          Il y est abordé un concept crucial pour comprendre les chiffres de la mortalité liée au covid : l’effet moisson. Bien connu des statisticiens démographes, l’effet moisson décrit le phénomène suivant : Les 3 pays en avance sur la vaccination génique covid sont Israel, l’Angleterre et l’Islande. Alors qu’en Island et en Angleterre la dernière épidémie du variant delta a fait moins de morts et qu’on pourrait conclure a une efficacité des vaccins, Israel a vu au contraire le plus grand nombre de morts lors de l’épidémie de variant delta malgré une population vaccinée en nombre. L’explication est simple : Israel n’avait pas encore subit de grosse épidémie de covid. Les personnes fragiles n’ont donc pas succombé lors des précédentes vagues comme en Islande ou en Angleterre. Conclusion : quand une population n’a pas encore été confrontée au virus, le vaccin de change rien à la mortalité. La dimunition des morts dans les autres pays vaccinés s’explique donc plus certainement parce que les gens les plus sensibles au covid sont déjà morts et ne peuvent pas mourir une deuxième fois. Evidemment, les covidiots comme sls0 et bubu (et Morandini) attendront leurs études randomisées pour le prouver, incapables de comprendre un phénomène aussi basique...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès