Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral prouve une fois de plus qu’il est nazi

Alain Soral prouve une fois de plus qu’il est nazi

Bon, à ce niveau-là ce n'est plus du subliminal, mais de l'assumé plein pot. Avis aux amateurs du 3ème Reich, je pense que Goebbels aurait fait de Soral son nègre. Sans jeu de mots bien sûr.

 

Tags : Alain Soral



Réagissez à l'article

149 réactions à cet article


  • 14 votes
    simplesanstete 19 juin 2014 10:09

    Robinou le suce depuis des années. / Intitulé formidable, try again et encore.


    • 8 votes
      simplesanstete 19 juin 2014 12:13

      Rabinou c’est l’effet Poutine, pas bourré mais sonné comme le nain cas chère, qui a rencontré l’ours, remember
      https://www.youtube.com/watch?v=CVCpwfwExBM&feature=kp


    • 16 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 19 juin 2014 13:23

      Pour être cohérent avec ta première assertion, j’aurais plutôt mis le coup de la crotte de nez à Jean Robin... (crotte de nez, crotte de bique, crotte de lapin... au choix !)  smiley


    • 7 votes
      pegase peQase 19 juin 2014 14:16

      C’est une évidence puisqu’il se prétend lui même national socialiste et il est affilié à un parti ouvertement sioniste = NA (national socialiste) et ZI pour zionist en anglais ou en allemand !


    • 8 votes
      Vichy 19 juin 2014 23:34

      t’es tellement grossier dans tes réflexions et si simplet que tu amalgames national-socialisme et nazisme, pfffff... pauvre homme. savais-tu que le régime syrien est national-socialiste comme celui algérien et avant celui kadhafien, husseinien et nasserien ? ensuite, boulanger et de gaulle sont nazis ? c’est comme amalgamer stalinisme et socialisme.


    • 3 votes
      Vichy 19 juin 2014 23:36

      "pauvre peqasse t’es tellement en train de délirer avec ton gros porc franc-mac disant 0 mots sur la judéo-maçonnerie, que tu viens même à traiter soral de sioniste"

      correction en gras car traiter soral de nazi est en partie compréhensible.

    • 3 votes
      Vichy 19 juin 2014 23:39

      à peqasse, toutes les forces sionistes (notamment l’urss ayant soutenu Israël au début) ont combattus l’axe à la 2nd gm. d’ailleurs le mufti de Jérusalem avec hitler : https://www.youtube.com/watch?v=d2Gu33aoGJ8


    • 1 vote
      Vichy 20 juin 2014 16:35

      ah aussi hitler faisant un discours pro palestinien : https://www.youtube.com/watch?v=eNwrSJugXmM


    • 20 votes
      Qamarad Qamarad 19 juin 2014 10:15

      Question non-ironique : en quoi cela pose-t-il problème ?


      • 4 votes
        micnet 19 juin 2014 10:18

        Bonjour Qamarad,

        J’aime votre côté provocateur smiley


      • 12 votes
        Qamarad Qamarad 19 juin 2014 10:48

        Bah, je suis une personne profondément optimiste. C’est une occasion de relancer l’activité ferroviaire à destination de l’est dans l’intérêt général. Vous voyez : je fais d’une pierre, deux coups.
        Blague à part, nos apôtres de la liberté d’expression se décomposent quand on les désigne. Certains défendent un pays qui a une vision un peu près similaire, ce dans la plus grande légalité, alors, je ne vois réellement pas le motif légitime d’indignation.


      • 17 votes
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 10:48

        Moi je n’y vois aucun problème, d’ ailleurs lorsque j’ai écouté cette partie, j’étais mort de rire.

         Mais juste … qu’il assume et qu’il arrête de se plaindre lorsqu’ on dit qu’il est néo Nazis ou fasciste.

        Pour moi, Soral s’affirme de plus en plus comme un néo-fasciste, il fut un temps ou je n’y croyais pas du tout mais à force avec ce genre de déclaration, il est difficile d’affirmer le contraire.

        Quand je parle de néo - fasciste, ce n’ est pas dans le sens « antifa » j’ apprécie Adolfini qui est un fasciste assumé , et j’ ai fait le panégyrique de « pravy sector » dans un article , donc je ne dis pas que c’ est bien ou mal , je pense juste qu’ il se rapproche d du fascisme social … il a l e droit après tout.

         


      • 8 votes
        Jerome33 19 juin 2014 10:54

        Oui oui il a le droit. Pour une fois c’est clairement exposé, alors que jusqu’à maintenant il avançait plutôt masqué.
        Moi ça me dérange. Mais bon ça explique aussi pourquoi je n’ai pas du tout envie de voir débarquer le FN au pouvoir. Pas plus que l’UMP, le PS, les Verts, l’UDI, le NC, le Modem, etc...

        Jérôme


      • 6 votes
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 10:56

        Ça me dérangerait qu’il soit au pouvoir mais cela n’arrivera probablement jamais … donc ça ne me dérange pas pour le moment , ça me fait plutôt marrer ...


      • 6 votes
        Qamarad Qamarad 19 juin 2014 10:56

        En définitive, je souhaite ardemment deux choses non-négociables :
        1) Une liberté d’expression totale (seuls les appels à la violence feraient l’objet d’une attention et de condamnation sévères)
        2) Une cohérence absolue. Comme l’a rappelé MaQ, il dit souvent une chose et son contraire. Je ne vais pas me livrer à l’exercice de la psychanalyse de bazar pour déceler chez lui une haine raciale à l’encontre du juif, mais je constate que ses interlocuteurs sont eux aussi dans le même cas de figure : en appeler à la république contre la haine au nom d’un état dont le racisme est pleinement assumé et qui a recours aux camps (khan younis notamment).


      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 11:15

        Pour le point 1, je ne suis pas sur que ce soit la position de Soral qui a déjà dit que cette citation « je n’aime pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer » était une connerie, pas seulement parce que ce n’est pas une citation de voltaire mais aussi parce que tout le monde se bat pour avoir raison et écraser l’adversaire.

        Soral se bat plus pour le triomphe de ses idées que pour la liberté d’expression à mon avis, je ne le vois pas tolérer une liberté d’expression  totale pour BHL ou une femen (même française) s’il était au pouvoir …

         

        -Mais je constate que ses interlocuteurs sont eux aussi dans le même cas de figure : en appeler à la république contre la haine au nom d’un état dont le racisme est pleinement assumé et qui a recours aux camps (khan younis notamment).

        Exact. Et cela par contre ne fait aucun scandale …


      • 9 votes
        Phaeton Phaeton 19 juin 2014 11:21

        Je vous rejoins sur ce coup, d’ailleurs si mon intérêt pour Soral n’a pas faibli, c’est bien pour son hypocrisie, je serais passé à autre chose sinon.
        Ryssen par exemple s’est laché, il ne m’interesse plus, je ne vois plus que le coté positif de son honneteté intellectuelle...
         
        J’en reviens à mes histoires de discrédit , les "antisémites" qui se cachent derrièrel’antisionisme ont parasité la cause pro-palestinienne
        . D’ailleurs il en est de moins en moins question, des Palestiniens.
         
        Je suis aussi d’accord pour la liberté totale d’expression, autrement cela avantage justement les "neo-fascistes" qui peuvent logiquemnt affirmer qu’il n’y a pas trace de leur soit-disante haine...


      • vote
        1871-paris 19 juin 2014 11:23

        Pitoyable.


      • 9 votes
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 12:19

        -J’en reviens à mes histoires de discrédit , les "antisémites" qui se cachent derrièrel’antisionisme ont parasité la cause pro-palestinienne

        Il est vrai que derrière le terme « antisionisme » se cachent des racistes envers les juifs , mais il est aussi vrai que l’ accusation d’ « antisémitisme » signifie beaucoup de chose et pas nécessairement le racisme ( le révisionnisme sur le massacre des juifs durant la seconde guerre mondiale , l’ antijudaïsme philosophique , la critique de l’ existence d’ un Etat juif en Palestine , la simple critique de la politique Israélienne  , la critique d’ un suprématisme racial juif etc. ).

        Même moi, quelque part, je suis antisémite (de toute façon ce n’est pas moi qui décide), tellement ce terme ne veut rien dire.

        C’est parce que l’on a accusé les gens à tort et à travers d’antisémitisme, que les gens se sont déclaré « antisioniste » et dans le lot, il y’ a évidemment des racistes mais il n’y a pas que ça.

        Moi je propose de supprimer le terme « antisémitisme » qui n’a d’ ailleurs aucun sens dès son étymologie, parlons de racisme envers les juifs, c’est plus clair.

        Quant à l’antisionisme, il suffit de reprendre sa juste définition : l’opposition à l’existence d’un Etat juif. Point barre, c’est  plus clair …

        Evidemment personne n’en aura jamais rien à cirer de ces propositions, tout le monde se complaît dans le vague …


      • 15 votes
        medialter medialter 19 juin 2014 13:00

        "Quant à l’antisionisme, il suffit de reprendre sa juste définition : l’opposition à l’existence d’un Etat juif. Point barre, c’est  plus clair …"
        *
        Absolument pas d’accord. Le Sionisme avait atteint son paroxysme bien avant la création de l’état juif, qui d’ailleurs ne doit pas abriter lourd de sionistes. Je dirais plutôt que l’antisionisme, c’est la lutte contre l’interprétation talmudique de l’ancien testament.


      • 2 votes
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 13:13

        Le Sionisme avait atteint son paroxysme bien avant la création de l’état juif,

        Oui, pour le créer …

        -Je dirais plutôt que l’antisionisme, c’est la lutte contre l’interprétation talmudique de l’ancien testament.

        Non, la critique d’un suprématisme juif talmudique est un antijudaïsme philosophique, c.à.d. une critique d’une certaine interprétation (talmudique mais pas seulement, on peut aussi s’appuyer sur la torah) de la religion juive.


      • 4 votes
        Phaeton Phaeton 19 juin 2014 13:44

        MaQ,

         
        Vous êtes l’une des premières personne ici à récuser le terme antisémitisme et à proposer une alternative...
        Beaucoup de gens disqualifient à la fois le terme et la réalitité se cachant derrière.

         
        Si accuser une personne d’antisémitisme alors qu’elle n’est qu’antisioniste est grave, je crois que les vrai-antisionistes devraient se désavouer franchement des racistes.

        "Evidemment personne n’en aura jamais rien à cirer de ces propositions, tout le monde se complaît dans le vague …"

         
        100% vrai, finalement cela arrange tout le monde, les sionistes peuvent faire croire ainsi que critiquer Israel c’est du nazisme et les antisémites peuvent surfer sur la vague antisioniste pour...exister.


         


      • 3 votes
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 14:10

        C’est aussi vrai pour l’islam, si vous observez bien, c’est la situation en miroir.

        Des gens critiquent l’islam, non pour ses valeurs, mais par haine de la « race » magrébine, et pour ne pas être considéré comme raciste, ils critiquent l’islamisation de l’Europe.

        Et puis vous avez les réseaux communautaires musulmans qui nous ont sorti le concept d’ « islamophobie » qui est la sœur de l’ antisémitisme , il ne veut rien dire et tout dire à la fois , on englobe dedans des gens qui critiquent uniquement , les valeurs de l’ islam, des racistes , des gens qui critiquent l’ immigration de masse etc. …

        Bref , c’ est vraiment la bataille des mots , mais je constate qu’ il y’ a moins de risque de critiquer le christianisme , personne dans ce cas vous englobera dans des catégories bizarres c’ est le deux poids deux mesures … enfin c’ est le cas jusqu’ à ce qu’ un SOS racisme anti blanc émerge et fasse ces médiations , là le bordel sera total ( ce qui vaut mieux qu’ un bordel partiel , au moins pas de deux poids deux mesures ).


      • 4 votes
        pegase peQase 19 juin 2014 14:33

        par Qamarad (xxx.xxx.225.150) 19 juin 10:15


        Question non-ironique : en quoi cela pose-t-il problème ?

        ==================================


        De mon point de vue les nazis sont des collabos mondialistes .. Ils sont à l’exact opposé de l’idéologie d’un français patriote !


        A ce sujet le FN est très critiqué par certains historiens pour sa manifestation annuelle devant la statue de Jeanne d’Arc, tout les 1er Mai, place des pyramides à Paris ..Cette manifestation selon eux est un scandale ..


        Il y a encore un an ou deux je ne comprenais pas trop leur position, maintenant je sais pourquoi !


      • 30 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 19 juin 2014 14:43

        Phaeton, cessez de dicter comment les gens doivent se comporter pour plaire à ceux que vous défendez.
        .
        Antisémite / Antisioniste, il n’y a que vous, et ceux que vous défendez qui les confondez, et les rendez indissociables. Comme ca, vous peuvez disqualifier la critique d’un revers de main, avec le catalogue d’amalgame à votre disposition, tout ça juste en jouant sur les définitions lexicales, dont je n’apprendrai à personne que c’est vous, et ceux que vous défendez, qui les régissez.
        .
        Vous allumez un feu d’un coté pour justifier l’intervention des pompiers, tout en les caillassant, justifiant alors l’intervention des flics..... etc.
        Personne n’est antisémite dans le sens antijuif, vous le savez très bien et faites semblant de croire le contraire, pour bien rester dans des débats complètement stériles, qui vous arrange parfaitement, ainsi que ceux que vous défendez.


      • 3 votes
        Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 juin 2014 19:20

        @Péqase
        D’accord pour l’idéologie National-Zionist dont les méfaits sont inimaginables INIMAGINABLES, mais que dis-tu sur Jeanne d’Arc, peux-tu développer, fut-elle un agent du mondialisme ?
         
        @Maq
        Pourquoi s’acharner à racialiser de simples phobies envers des communautés non racialement homogènes ?
        La judéophobie, qui peut aussi très bien amener à un génocide, n’est pas un racisme puisqu’il n’y a pas de race juive. Un groupe composé de khazars, de slaves, d’aryens(probablement), de sémites, et même d’asiatiques ou d’africains ne constitue pas une race.
        Enfin... Suis-je en train de pinailler ?
        Pareil pour ta vision raciale de l’islamophobie, j’y vois avant tout de la xénophobie, la peur de ce qui est différent. Et puis si on parle de civilisation arabo-musulmane, c’est bien parce qu’il y a un lien indissociable entre ces 2 composantes.
        Et un berbère roux en djellaba fera quand même faire changer de trottoir le chaland efféminé...
        Ou sinon on reproche le racisme de celui qui va assimiler le premier arabe venu à un musulman, ou le premier musulman venu à un arabe, mais alors on ne s’arrête jamais, et l’homophobie devient aussi une haine raciale, et puis pourquoi pas l’agoraphobie aussi smiley (sic)
         
        Et merci pour ta réponse sur la réélection de Bachar, seulement je crois que nous divergeons sur ce que nous entendons par politique, à mon sens elle n’est pas nécessairement indissociable de la morale, de la philosophie ou même de l’éthique. Ainsi, il n’est pas nécessairement "idiot" de ne pas prendre avantage des faiblesses de l’autre.
        Bien à toi.
         
         ------------
        Personnellement, j’ai aussi tilté sur cette phrase de Soral, mais je crois que d’une part Soral procède de la même analogie en parlant de sémite séfarade, comme il aurait pu parler d’arabo-juif (à l’instar d’arabo-musulman)et d’autre part qu’il le fait pour faire bisquer ses adversaires, en ramenant Elkabach, et tout ceux qui lui ressemblent, à son statut d’indigène colonisé par l’homme blanc. D’ailleurs c’est pas impossible que la puissante flotille ashkénaze (pour la guerre) en ait rien à carrer smiley
        Et puis un procès contre Soral aujourd’hui, pour une affaire sérieuse, serait probablement ingérable. Sait-on jamais, Soral la provoc’ va t-il nous faire un numéro médiatique sponsorisé par la LICRA ?
        J’attends de voir ça smiley


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 19 juin 2014 19:44

        @Boom Qaboom

        -Pourquoi s’acharner à racialiser de simples phobies envers des communautés non racialement homogènes ?

        Eh bien cher ami, c’est précisément ce que font les racistes. C’est une excellente définition du racisme que tu fais là je trouve, je me la garde …

        -La judéophobie, qui peut aussi très bien amener à un génocide, n’est pas un racisme puisqu’il n’y a pas de race juive. 

        Ce n’est pas parce qu’ il ‘n y a pas de race juive que le racisme n’existe pas.

        Par exemple, pour un juif raciste suprématiste, il existe bien une race juive, qui transmet des qualités par le sang de la mère, dont il ne peut s’en émanciper quel que soit le contexte socioculturel et qui justifie son élection par rapport à toute l’humanité.

        On peut dire que ce sont des conneries mais peu importe, lui pense comme ça. Et ces gens là existent.

        Il est en est de même des racistes envers les juifs qui pensent qu’ il existe une race juive qui transmet des qualités par le sang de la mère , dont il ne peut s’ en émanciper quel que soit le contexte socioculturel et qui explique qu’ il soit à la source de tous les maux de l’ humanité depuis des millénaires.

        Et ces gens là existent (on en avait un ici qui l’assumait parfaitement, il s’était tellement fait censurer son pseudo que je l’ai nommé « x ème compte » ).

        La question pour définir le racisme n’est donc pas de savoir si les races existent ou pas mais de connaitre les représentations raciales des individus dont il est question pour les qualifier …


      • 2 votes
        pegase peQase 19 juin 2014 20:11

        @Péqase
        D’accord pour l’idéologie National-Zionist dont les méfaits sont inimaginables INIMAGINABLES, mais que dis-tu sur Jeanne d’Arc, peux-tu développer, fut-elle un agent du mondialisme ?

        =====================



        Non, elle incarne le patriotisme dans sa plus pure expression, elle s’est sacrifiée jusqu’au bout, au point de financer de ses propres deniers une armée pour aller libérer Compiègne, là où elle fut capturée.. La suite de l’histoire, tout le monde connait, c’est pire ..

        à contrario la SARL Le Pen a signée avec Svoboda , parti néo-nazi financé par la CIA, agence n’ayant rien de philanthropique, qui agit plutôt à l’encontre des intérêts de la France !

      • 3 votes
        Vichy 19 juin 2014 23:58

        pour l’islam : il n’y a pas de race musulmane, car l’islam est divisé entre les maghrébins (qui génétiquement ne sont pas arabes mais essentiellement berbères : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-maghrebins-ne-sont-pas-des-141092), bédouins, turcs, kurdes, perses...



      • 2 votes
        pegase peQase 20 juin 2014 00:55

        Vichy, je suis désolé mais un forum ce n’est pas un lieux pour insulter les gens !


      • 3 votes
        Vichy 20 juin 2014 04:02

        je m’en excuse même si je n’ai pas insulté directement mes messages sont peut êtres agressifs mais je n’insulte pas.


      • 2 votes
        Vichy 20 juin 2014 13:39

        j’ai insulté asselineau je te l’accorde mais je n’insulte pas mon interlocuteur.


      • 1 vote
        Vichy 20 juin 2014 13:44

        "De mon point de vue les nazis sont des collabos mondialistes .. Ils sont à l’exact opposé de l’idéologie d’un français patriote !"

        c’est une blague ? as tu des arguments ?

        "à contrario la SARL Le Pen a signée avec Svoboda , parti néo-nazi financé par la CIA, agence n’ayant rien de philanthropique, qui agit plutôt à l’encontre des intérêts de la France ! "

        quand le fn a signé avec svoboda, deux ans plus tôt asselineau élaborait dans l’intelligence éco, la politique ultra-libérale de sarko et pendant 30 ans il fut dans les gouvs libéraux/européistes, lui le fn dés qu’il a vu svoboda foutre la merde en russie, le fn s’en est séparé. vous êtes mal placés.


        et enfin les nazis ne sont pas des alliés du capital vu qu’ils furent dégagés par celui-ci en 45, l’alliance néo-nazis/capital en Ukraine est une alliance de circonstances pas une alliance de nature, le capital a toujours instrumentalisé ses ennemis en s’alliant temporairement avec que ça soit avec les bolcheviques, nazis, islamistes...



      • vote
        mmbbb 22 juin 2014 11:42

        @ par Jerome33  Soral a au moins la franchise de ses opinions C’e n’est pas le cas des soss liberaux de gauche qui sont en train de tromper peuple avec l’adoption du traite transaltlantique et qui viennent tenir nous le discours inverse sur les plateaux de TV comme ils le font depuis Mitterand Le grand ecart permanent comme le pratique aussi la droite avec par exemple l’immigration incontrolee Donc Soral ne me choque pas Ce sont les autres qui nous enfilent doucement en nous surtaxant la vaseline 


      • 21 votes
        Piloun Piloun 19 juin 2014 10:22

        Mort de rire
        Robin prouve une fois de plus qu’il est d’une infinie bêtise.


        • 7 votes
          1871-paris 19 juin 2014 11:32

          Ah wouai, drole notion de la betise...


        • 22 votes
          Piloun Piloun 19 juin 2014 10:23

          Franchement je ne vois aucun problème dans les propos de Soral et je trouve qu’il a 6 millions de fois raison.


          • 5 votes
            maQiavel maQiavel 19 juin 2014 10:42

            Le problème avec Soral c’est qu’il dit tout et son contraire, d’ un coté, il affirme mordicus qu’il n’ est pas raciste et de l’ autre il fait des analyses racialo-c communautaire pour légitimer la juste hiérarchie traditionnelle .

            Enfin bon, comme il le dit lui-même  « il y’ a des tas de sujet ou je ne suis pas d’ accord avec moi-même »

            Sans même parler de cette analyse racialo communautaire quand on recoupe certaines déclarations de Soral , sur son gout de l’ autoritarisme , sur le fait qu’ il a une affect ion pour des groupes néo –fasciste , qu’ il se déclare national socialiste et qu’ il assume par moment être fasciste , il est normal que l’ on le traite de fasciste.

            Il ne devrait pas s’en défendre mais l’assumer : oui je suis néo faschiste. 

            Il a le droit après tout …

             


          • 24 votes
            Piloun Piloun 19 juin 2014 10:49

            Bien sûr qu’il en a le droit, puisque les juifs ont le droit d’être aussi racialiste que les pires fascistes.


          • 13 votes
            childéric childéric 19 juin 2014 10:54

            Le fascisme n’est pas intrinsèquement raciste contrairement à ce qu’on veut nous faire croire et la démocratie n’est pas intrinsèquement anti-raciste non plus, enfin rappelons que le racisme hitlérien n’est que le judaïsme inversé : ), 


            en plus on voit bien qu’il ne se prend pas trop au sérieux il précise bien que Poutine est slave, ce n’est pas un aryen, ce qui invalide cette analyse "racialo-communautaire".
          

          Ajouter une réaction

          Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

          Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


          FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique