• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné, législatives dans l’Essonne - Conférence de presse au théâtre de la (...)

Dieudonné, législatives dans l’Essonne - Conférence de presse au théâtre de la Main d’Or

Conférence de presse au théâtre de la Main d'Or : Dieudonné, législatives dans l'Essonne 

 

 

Tags : Politique Elections Médias Manuel Valls Dieudonné Législatives



Réagissez à l'article

27 réactions à cet article


  • 2 votes
    La mouche du coche La mouche du coche 23 mai 18:46

    Wouhaou. En les regardant devant ce fond noir et ces affiches sinistres, habillés n’importe comment, on a vraiment l’impression qu’ils ne veulent pas gagner. On dirait des indépendantistes corses qui ont retiré leur cagoule. Cela ne donne pas envie de les suivre. smiley Faites un effort les gars ! Le look, ça compte un peu quand même. smiley


    • 12 votes
      wendigo wendigo 23 mai 19:02

      @La mouche du coche

       Cool vous avez au moins retenu l’essentiel, maintenant je sais que si je veux vous convaincre de l’évolution je dois mettre une cravate.


    • 2 votes
      Duke77 Duke77 25 mai 20:49

      @La mouche du coche
      T’as raison, c’est vrai que Macron présente mieux, ça donne plus envie… quand on n’a pas de cerveau.


    • vote
      wendigo wendigo 26 mai 11:50

      @Duke77

       Tant qu’à se faire baiser, autant prendre un bel adonis en costard qu’un Breton Africain en tricot de corps. Question de prestige ...


    • 6 votes
      Sylvain Sylvain 23 mai 19:17

      Cette législative à Evry avec Valls, Lalanne, Dieudonné est l’aboutissement du concept de "politique spectacle"...


      • vote
        therasse 28 mai 11:27

        @Sylvain : applicable à .... tous les autres, à l’exception de ceux qui ne sont pas autorisés, invités, à apparaître médiatiquement. En fait, ce sont les Ruquier, Drucker, Ardisson, Elkabach et autres Hanouna qui décident. Ce sont ces maîtres de cérémonie de cette "société du spectacle".
        A condition qu’ils y soient autorisés par leurs patrons, eux-mêmes contrôlés par les propriétaires des lieux, les grands patrons des complexes militaro-industriels.
        Et derrière eux, en coulisses, qui y a-t’il ? Les politiciens affiliés au Bilderberg évidemment.


      • 1 vote
        psychorigide psychorigide 23 mai 20:03

        Ben ouais le tricot de corps à manches longues c’est limite, Dieudo.
        Enfin ils auraient pu insister sur le fait que Nolan était le fils caché de Christopher Nolan ... trop smart, trop vendeur peut-être.
        Autrement l’idée est bonne...reste à la transformer en débâcle pour Valls.... c’est le but non !


        • 1 vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 mai 22:56

          Scène oh combien surréaliste que l’on voit là ; je ne crois pas du tout que c’est avec les neurones de Dieudonné, même additionnés de ceux -plus qu’hypothétiques- de Valls que nous allons sortir de la merde qui se prépare sous Macron !

          Un bon point quand même, son insistance pour avoir les caméras aux procès et à tous les interrogatoires des « juges » ; ça devrait pourtant aller de soi pour les donneurs de leçon comme Macron, Bayrou et co !


          Société particulièrement schizophrène en cette FIN du Kali-Yuga... !


          Tous ces parachutistes auraient du -a minima- donner la parole aux locaux, qui d’après Dieudonné lui-même font le boulot, au lieu de s’en tenir à quelques visites impromptues, programmées, ici ou là... !


          Ceux là comme les autres surfent sur la connerie humaine omniprésente partout, dont ils sont -pour beaucoup- partie prenante !


          • 1 vote
            psychorigide psychorigide 23 mai 23:35

            @Mao-Tsé-Toung

            Vous êtes dur avec Dieudo et ses neurones... là il marque 1 point et il a le temps de le transformer. Pas Valls, lui il ne doit pas se rater


          • 1 vote
            wendigo wendigo 24 mai 10:51

            @Mao-Tsé-Toung
            Société particulièrement schizophrène en cette FIN du Kali-Yuga... !

             Pour être tout à fait honnête, ce n’est plus la fin du kali yuga (ou age d’albatre), nous avons déjà attaqué l’âge d’or, période où a lieu le grand lavement (verseau), mais sommes encore dans le clair obscure et vous savez ce qu’en disait Gramsci ...
            Les merdes du kali s’accrochent aux parois, mais deviennent enfin visibles, ce qui en fait le bon moment pour passer la balayette et tirer la chasse d’où sont nom "ère du verseau".  smiley


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 02:14

            @wendigo

            je ne comprends pas bien ce que vous dites avec votre langage "ésotérique" astral à la madame Soleil, ancien escroc de la presse à grand tirage !

            Le Kali Yuga n’a rien à voir avec l’horoscope occidental !

            Merci


          • vote
            wendigo wendigo 25 mai 05:01

            @Mao-Tsé-Toung

             Et bien mon grand vous devriez vous instruire, sortir un peu le dimanche, car pour ce qui est du cycle des 4 ages, c’est presque toute les anciennes civilisations d’astronomes qui en parlent et les astro ne font que reprendre les termes. En utilisant le terme "age d’albatre" à la place d’age de fer je pensais que vous alliez comprendre !
             madame soleil n’enfumait pas le monde avec des mots qu’elle inventait, mais des termes déjà parlant, les paléoantropologues ont aussi repris ces terminologies.
             Pour info donc, le cycle des 4 ages n’est pas venu de la divine providence, ils nous vient des anciens astronomes (qui étaient aussi astrologues, désolé de vous le rappeler, Indoux compris) Ces quatres ages se font en fonction du déplacement de notre planète dans le bras galactique.
            Les Grecs anciens avaient symbolisé ce cycle par une statue de Zeus faite dans les 4 matières et dans les proportions des différentes durées de chaque age, avec donc le sommet en or et les pieds en albatre (age qui peut aussi être de fer, mais aussi d’argile .... le géant aux pieds d’argile, ça vous parle ?) Et sinon on appelle aussi cela ère du verseau, a cause des petits désagréments géologiques que l’arrivée au plus prêt du centre galactique occasionne par les échanges gravitationnels et électromagnétiques (ce qui influe aussi sur le fonctionnement de notre matière cérébrale et nous donne l’age d’or) Cet afflue de force gravitationnelle sur une planète avec autant d’eau de surface, cela crée des tsunami d’où "VERSE EAU"
            Ces 4 ages sont symbolisé par les Tetramorphes.

            Qui ont été repris aussi par les chrétiens pour symboliser des saints.
            En bref mon cher, vous avez oublié une chose, les astronomes anciens étaient aussi des astrologues, que tous avaient repéré certaines choses et étant tous des humains montés sur un même schéma, ces cons là ont donné tous à peu prêt les même terminologies.

             J’avoue que vous me surprenez, je suis même un peu déçus, je pensais que vous, vous auriez compris.


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 10:53

            @wendigo

            je regrette camarade mais comparaison n’est pas raison : on peut parler en apparence de la meme chose tout en divergeant complètement !

            Parler de conneries comme vous le faites concernant le Verseau notamment, c’est chevaucher sur des oxymores, pour tout "hindouiste" qui se respecte ; maintenant les experts rigolos -et rigolards- il y en a partout pléthore ; c’est si facile : rappelez-vous mon petit mot : pour dire une connerie, il suffit d’ouvrir la bouche !

            J’ai publié des articles sur le Kali-Yuga, j’attends impatiemment les votres, qui ne viendront jamais évidemment !

            Merci


          • vote
            wendigo wendigo 25 mai 13:04

            @Mao-Tsé-Toung

             Ouais et visiblement vous ne savez pas de quoi vous parlez en bon bobo bouddhiste qui se fait appeler "mao" ; là on est loin de la dualité mais complètement dans l’antinomisme.
            Vous pensez que ceux qui ont écrit vos conneries de kali yuga étaient quoi sinon des crétins d’astrologues ? Vous croyez que c’est en fumant de l’hindou kuch ou en tapant sur des tambourins, un moulin à prière dans l’oignon que l’idée et les dates de la cyclologie leurs sont venu ? Des Astrologues qui en leur temps étaient ce que l’on appelle des scientifiques aujourd’hui !
            Faites vous d’abord une culture en sachant de quoi vous parlez, alors vous pourrez éventuellement la ramènerez après, ce qui nous laissera assurément un bon moment de paix !
             Je n’ai pas pour vocation d’instruire les panouillards, fort heureusement avec vous le mal est moindre, mais chez moi quand on s’intéresse à quelque chose on le fait à fond ou on joue aux billes, je vous laisse donc à vos agates !


          • 1 vote
            wendigo wendigo 25 mai 13:17

            @Mao-Tsé-Toung

             Dernière chose, quand plusieurs origines vous donnent les même date, durées et faits, pas besoin de chercher des comparaisons, ELLES S’IMPOSENT !
            Et pour ce qui est d’une vidéo, sincèrement vous avez vu le niveau des youtubeurs ? Vous pensez qu’ils ont des tronches à chercher trouver et se taper plus de 120 bouquins anciens et d’en faire une synthèse ? Le seul que vous trouverez c’est grimault et ne comptez pas sur moi pour l’afficher ici ou ailleurs.
            Sur ce je vous laisse à vos clochettes !


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 mai 18:06

            @wendigo

            Permettez-moi de vous dire que là vous délirez alors que vous avez déjà dit en ce lieu que le Sanatana Dharma vous dérangeait ; ne supportant même pas son invocation, vu que ça vous dépassait complètement : les paroles s’envolent, les écrits restent !

            C’est à la fois pathétique et pitoyable !

            Quant à vos 120 livres que vous n’avez jamais lu -à d’autres vos conneries- vous auriez pu en lire 120 000, que ça n’aurait rien changé de votre CRASSE IGNORANCE, car vous n’êtes pas né métaphysicien... et ne pouvez donc pas le devenir : vous nous racontez des craques, pour faire l’intéressant : en vérité vous ne faites que comme un minable troll qui traîne par ici, qu’ânonner... et encore dans l’esbroufe la plus totale !


          • vote
            wendigo wendigo 25 mai 19:07

            @Mao-Tsé-Toung

             OK mon pote, je pense que niveau délire t’a atteint un sommet, alors un tu fonce me faire remonté ce que j’aurais pu écrire ici selon toi, je pense que tu te plante de type ou juste que t’a oublié tes cachetons, alors avant d’aller plus loin tu me remonte mes pseudo écrit et fissa, là tu commence à me les briser, que tu sois con passe encore mais si tu débloque faut penser à te faire soigner. Mettre ma parole en doute n’est pas ta meilleur idée et comme tu le vois je change de ton, t’a la journée pour me remonter ce que tu prétend être de ma main et désormais bien peser tous tes écrits ici. J’ai eu assez de pitié pour ce que je prenais chez toi pour un handicap, mais ça c’était la belle époque.
             Tu va vite piger que les écris que tu me prétend n’existe pas plus que la douance que tu te prêtes, aller t’a du taf pour faire les anales.
             Et pour ta gouverne, NOUS N’AVONS JAMAIS PARLE DE CELA ENSEMBLE !
            Va cherché et tu saura que là tu viens de débloquer comme jamais et aussi de te faire un pote !


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 23 mai 23:41

            Pov El Blancos ... même Bhl ne sera plus derrière lui pour le soutenir.


            • vote
              fred fred 24 mai 06:18

              Dieu donné ?
              et puis quoi encore...


              • 1 vote
                thierry3468 24 mai 09:30

                Que diable allait-il faire dans cette galère ?
                Dieudo ,faute d’élections présidentielles au Cameroun,se rabat sur les législatives et s’acharne sur Valls en jouant encore une fois la petite musique de la réconciliation .
                Perso,je ne comprends rien à cette candidature guignolesque qui veut nous laisser croire que Dieudo et Valls pourraient nous sauver du naufrage.


                • 2 votes
                  jeanpiètre jeanpiètre 24 mai 09:34

                  chouette , une baston de bouffons


                  • 4 votes
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 mai 10:54

                    Dieudo est un escroc fini en quête de fric et de pouvoir.


                    • 2 votes
                      QAmonBra QAmonBra 24 mai 11:06

                      Merci @ l’auteur pour le partage.



                      En France, comme dans la totalité des pays "oxydés", la politique, la démocratie, la liberté d’expression, le droit à l’information, la justice et autres culs sur la commode, c’est de l’hyper guignol, de la méga-farce bouffonne à échelle nationale et transnationale.

                      "Zombifiés" a pleurer, de (trop) nombreux français sont "accros" à ce type de spectacle et ne font même plus la différence avec une "daube" hollywoodienne.

                      Plus que n’importe quel "politichien", Dieudo et son équipe y ont donc artistiquement toute leur place et, franchement, eux au moins ne se prennent pas au sérieux et ne prennent pas les citoyens pour des cons, du moins pas tous. . .

                      • 3 votes
                        microf 24 mai 14:13

                         La France, "Ce pays est malade" 42:35. Dit Dieudonné dans sa Conférence de presse.
                        C´est vrai, la France est malade, sérieusement malade.
                        Je ne sais pas combien de ceux qui commentent cet article ont visionné la Conférence de presse de Dieudonné.
                        Avant de commenter, il faut d´abord écouter ce que dit Dieudonné, et ce qu´il a dit, est tout simplement formidable.
                        S´arrêter sur son accoutrement, c´est couper court.
                        En Allemagne, les Députés écolos sont au Parlement avec des Pulls, Jeans et Baskets.
                        Dieudonné a les nerfs d´acier et est très courageux, toute autre personne aurait craquée, vu les moyens mis en place pendant 5 ans contre lui pour le faire craquer, car c´était le but poursuivi par ce gouvernement qui l´a persécuté pendant ces 5 ans, mais il a tenu bon.
                        La France est vraiment malade, sinon de nombreuse candidatures telles celles de Dieudonné á la Députation devraient se multiplier en France pour contrer cette mafia politique qui maintient les Francais et tant d´autres peuples des colonies Francaises, dans ce système esclavagiste, non le peuple Francais se complait dans ce système, on prend les mêmes et on recommence.
                        Je souhaite que son appel Manuel Vals á venir travailler avec lui pour changer la France, sera entendu, les deux se mettant ensembles, pour remettre en bonne santé cette France sérieusement malade.


                        • vote
                          nainposteur 24 mai 14:18

                          Il faudrait faire compendre à Dieudonné que tant qu’il n’aura pas versé les 1 millions € ( promis ) à la Palestine et que tant qu’il n’aura pas organisé le concert pour la paix ,on sera prêt à revoter pour Valls ... Tant qu’ a faire si on garde nos escrocs autant garder le dessus du panier et mettre au rebut le menu fretin !


                          • 2 votes
                            makhno makhno 25 mai 18:51

                            @nainposteur

                            C’est quoi ce caprice .. ?

                            Et en plus tu dis "ON..."

                            Donc , TU serait prêt a RE-voter pour VALLS , à cause de DIEUDO.... ???!

                            Appuies 7 fois sur ta touche "echap" avant d’écrire des conneries.... !

                            Ou , RE-vote Valls , mais sans chercher de pretexte... !

                            

                            Ajouter une réaction

                            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                            FAIRE UN DON







Palmarès