Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hillary Clinton, La Reine du chaos : entretien avec Diana Johnstone et Jean (...)

Hillary Clinton, La Reine du chaos : entretien avec Diana Johnstone et Jean Bricmont

Hillary Clinton semble être la candidate favorite du « Parti de la guerre » américain, le parti des guerres humanitaires, au nom des droits de l’homme et de la démocratie…

 

À l’occasion de la sortie de son livre Hillary Clinton : La Reine du chaos, l’Agence Info Libre a recueilli les propos de la journaliste et écrivain Diana Johnstone à Paris.

 

De passage à Paris où il a présenté le livre à la librairie Résistances, le physicien et essayiste Jean Bricmont était présent à l’entretien et nous a fait part de ses impressions sur le comportement de la gauche « Va-t-en-guerre ».

 

 

Tags : Etats-Unis International Guerre Hillary Clinton



Réagissez à l'article

14 réactions à cet article


  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 27 octobre 2015 18:18

    Super intéressant MAIS les belles explications de Diana Johnstone sont atténuées fortement ensuite lors de l’interview de Jean Bricmont, par des questions hors sujet, le journaliste de l’Agence Info Libre ayant complètent perdu le contrôle, et dérivé sur d’autres sujet que ceux abordés par le livre de Diana Johnstone et les problématiques soulevées par la possible élection d’Hillary Clinton à la présidence des États-Unis.


    Un bon début, mais peut mieux faire... ;)

    • 5 votes
      sls0 sls0 27 octobre 2015 19:09

      Il y avait une phrase de Diana Johnstone qui m’a le plus marqué :
      Si l’Europe n’est plus le toutou des USA, les USA perdent leur force, ils ne représenteraient plus qu’eux-même et non le monde occidental.

      L’Europe se fait piller par les USA grâce à la force que lui donne l’Europe.
      Là on peut dire que l’UE et nos politiques travaille contre nos intérêts. On donne le bâton qui sert à nous taper dessus.

      Economiquement parlant :

      1. 1)Il y a des ressources suffisante, on négocie d’autant plus que le dollars biaise un peu.
      2. 2)On voit les ressources devenir plus difficile à accaparer, on installe le chaos qui améliore le rapport de force pour négocier les ressources. 
      3. 3)Comme par le passé les guerres ont fortement enrichi les USA, c’est une option à envisager. Une guerre si possible hors territoire US, quoi que 100 millions de personne en âge de travailler et qui ne bossent pas et qui ne bosseront jamais vu la robotisation des taches, un peu de local ne serait pas impossible.

      Un hiver nucléaire :
      Je réside sous les tropiques, mon problème c’est que j’aime les cerises et un cerisier dans mon jardin c’est pas possible, trop chaud et humide. Il y a des cerisiers sur l’ile mais à 1200m d’altitude.
      En regardant les modélisations du GIEC, je me suis aperçu que dans les régions tropicales surtout à proximité d’un océan l’impact n’était pas violent. Du coup j’ai regardé les modélisations en cas d’hiver nucléaire, c’est beaucoup moins précis mais la tendance est la même, pas trop violent.
      Avec un hiver nucléaire j’aurai des cerises dans mon jardin, les cerisiers suivraient en altitude le changement climatique.
      Pour le peu que l’on ait de l’argent (beaucoup si possible), que l’on anticipe un peu. On peut atténuer le coté catastrophique de la chose et envisager une guerre nucléaire limite le coeur léger.


      • 5 votes
        Nigari Nigari 27 octobre 2015 21:28

        À propos du couple (arrangé) Bill/Hilary Clinton :
        Bill Clinton accusé d’être un violeur en série
        .
        Extrait du livre autobiographique de Cathy O’Brien :
        Les lignes de Coke "Clinton"
        .
        Nous avons affaire à des gens totalement déglingués et dépravés menant une double vie comme la plupart du monde politique.
        Diana Johnstone reste très politiquement correcte, toujours cette géopolitique ronflante qui ne nous dévoile jamais la nature de la caste gouvernante (luciférienne) avec ses pratiques ignobles. Certes toutes ces analyses peuvent parfois être intéressantes, mais cela finit par tourner en rond et la boîte de Pandore reste préservée. Telle est la formule... car il est difficile pour ces "analystes" de basculer dans un domaine qui va relever de l’eschatologie, préférant s’en tenir au domaine strictement géopolitique basique sans chercher à comprendre la nature/racines du chaos qui se déroule actuellement, ainsi que les forces qui sont en jeux.


        • vote
          Nigari Nigari 28 octobre 2015 21:02

          Jamais deux sans trois smiley
          Voici un extrait du livre "Du sang sur l’autel" (Craig Heimbichner), centré sur la société secrète de l’Ordo Templi Orientis, l’O.T.O. :
          Politique et pédophilie
          .
          C’est là-dessus qu’il faut investiguer les gars smiley


        • 1 vote
          njama njama 1er novembre 2015 10:56

          @Nigari

          Diana Johnstone reste très politiquement correcte, toujours cette géopolitique ronflante qui ne nous dévoile jamais la nature de la caste gouvernante (luciférienne) avec ses pratiques ignobles.

          Pour la raison je pense que ce côté luciférien est très difficile à prouver et mettre un pied dans des allégations la décrédibiliserait. Ce serait un exercice très périlleux ... on est si vite traité de "complotiste".

          je pense que vous devez connaître le témoignage de Svali, une ancienne illuminati repentie, et convertie à Jésus.
          Je l’ai trouvé très éclairant, cohérent, et je la ressens très sincère. Cela expliquerait beaucoup de choses ... et comment les personnes sont terriblement conditionnées dès l’enfance par des sévices, par la peur, "programmées" même pour certaines ! Après il ne faut pas s’étonner que cela donne des pervers sexuels.

          Je ne serais pas surpris que les Clinton soient des illuminati, comme les Busch, Kissinger, le sénateur John McCain, Karl Rove le spin doctor de George W. Bush, des Rothschild, des Rockfeller, Soros, Bill Gates, Zbigniew Brzeziński conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter , Madeleine Albright, et d’autres, comme Victoria Nuland qui "F*ck the EU"

          Ils ont tous une telle froideur "reptilienne" ... c’est ce qui les caractériserait. On aurait l’impression qu’ils seraient capables de balancer une bombe atomique sans état d’âme particulier, comme de déclancher des guerres.

          Il est nécessaire toutefois de considérer les témoignages de Svali avec des réserves - bien que certains détails se trouvent confirmés par d’autres témoignages que l’on peut lire ailleurs - mais il peut donner des indications et permettre de comprendre comment ces gens fonctionnent et leurs stratégies ...
          Il faut comprendre comment ils fonctionnent pour les combattre.

          Svali - Greg Szymanski
          17/01/2006
          Une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations (1/2) : interview de Svali
          https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44

          Une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations (2/2) : interview de Svali
          https://www.youtube.com/watch?v=Q3tBcSomjgU

          About Greg Szymanski
          http://www.arcticbeacon.com/greg/about/

          Transcript of Illuminati Survivor Svali’s Appearance
          on Investigative Journal with Greg Szymanski
          January 17, 2006
          https://svalispeaks.wordpress.com/2008/09/19/transcript-svalis-interview-with-greg-szymanski/

          Cette Svali avait donné d’autres interviews mais son site http://www.suite101.com/ a disparu !
          cette Page en français reprend aussi ses témoignages

          "Les Illuminati ont en effet six chaires dans leurs conseils. Ces chaires correspondent aux domaines d’intervention dont s’occupent leurs "Maîtres parvenus à la perfection". Ces six chaires concernent les domaines suivants : Sciences, Gouvernement, Dirigeants de haut niveau, Éducation, Domaine spirituel, et Domaine militaire."

          http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2114-interviews-de-svali-ex-illuminati-repentie

          L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet : http://educate-yourself.org/mc/mcsvaliinterviewpt1.shtml


        • 1 vote
          gaijin gaijin 1er novembre 2015 13:03

          @Nigari
          et vous vous étonnez que parfois on se foute de votre tronche ?

          mais ce ramassis de n’importe quoi est au delà de toute caricature ........


        • vote
          Nigari Nigari 5 novembre 2015 01:44

          @gaijin
          De quoi parlez-vous au juste ? de quel lien précisémment ? Merci d’argumenter d’une manière précise, cela jouera en votre faveur. A++


        • vote
          Nigari Nigari 5 novembre 2015 01:56

          J’en rajoute une couche gratinée pour gaijin smiley

          "La Fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"



        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 27 octobre 2015 21:55

          Diana Johnstone nous apprend que la foldingue Hillary aura tous les lobbys avec elle mais aussi le plus d’argent ... ça craindrait tellement, que l’on regrettera Bush fils.

          .
          La Reine du Chaos ... c’est rien de le dire !
          .
          Mamie du mal, serait malgré tout plus approprié  !
          .
          Si comme on le dit, elle préfère les femmes ... sa compagne -pas celle sur la photo- doit avoir bon goût, reconnaissons le !
          .


          • 2 votes
            michel-charles michel-charles 28 octobre 2015 07:38

            Peu importe lequel des deux partis...les USA sont le "CHAOS"


            • vote
              simplesanstete 28 octobre 2015 11:16

              Ben , à un certain stade d’accumulation cacapitaliste, l’image devient tout et se confond avec sa réalité,cad son absence, la guerre devient un film que le coma des mortels, qui ne se reconnait que dans un rapport à la force, adore, c’est SA télévision réalité.

               La destruction c’est l’économie et une politique, s’en défendre c’est être criminel pour ses tribunaux qui dit essentiellement, la délinquance, c’est bon pour la croissance.
              Allez encore un effort pour ces braves intellos
              GPS : adoré le flic blanc US qui dégage vivement une pétasse d’ élève noire ! Encore un "raciste" qui aime l’ordre, hi, hi ! Bordel de fantaisies, demandez le programme.

              • 2 votes
                zygzornifle zygzornifle 28 octobre 2015 13:57
                Hillary ou il a pleuré ??

                • 1 vote
                  spoty spoty 30 octobre 2015 10:31

                  J’ai lu le remarquable la croisade des fous de Diana Johnstone, il semble épuisé, introuvable maintenant, dommage.

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès