• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Irrégularités nombreuses = élections annulées

Irrégularités nombreuses = élections annulées

Témoignage concernant un problème sur la ville d'Asnière

 

 

SECOND TÉMOIGNAGE EN 24H CONCERNANT LES RADIATIONS DE MASSES SUR LES LISTES ÉLECTORALES ET CECI SANS JUSTIFICATIONS VALABLES !
J'APPELE FRANÇOIS ASSELINEAU DE L'UPR A ENTENDRE CES VOIX DE NICE, PARIS ET AILLEURS ! CAR CECI POURRAIT EXPLIQUER POURQUOI UN INCOMPÉTENT NOTOIRE COMME MACRON SOIT ARRIVÉ EN TÊTE AU PREMIER TOUR DE L'ELECTION PRÉSIDENTIELLE !!!

 

https://lecourrier-du-soir.com/2017/04/24/bulletins-de-vote-disparus-electeurs-radies-la-presidentielle-francaise-a-t-elle-ete-truquee/

 

http://www.20minutes.fr/strasbourg/2055671-20170424-strasbourg-hallucinant-incomprehensible-inadmissible-deception-electeurs-radies-listes

 

François Hollande nous le confirme : il est bien un cas à part.

 

Tags : Elections Témoignage Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

39 réactions à cet article


  • 5 votes
    baleti baleti 25 avril 12:59

    Qui pouvait croire que les roi du CAC 40 allaient "mettre" un autre que macron.


    Les réel raison de sa visite en Algerie, a été dissimuler sous la phrase choc, qui a "bouleverser" la France.
    Ca été sa première visite officiel, en tant que président, tous le monde y a vu que du feu.

    C’est pour sa que juste voter, c’est alimenter cette supercherie démocratique.Dur a croire et a accepter pour les militants plein de bonne intention.

    • vote
      maQiavel maQiavel 25 avril 13:24

      @baleti

      La question, c’est « qui pouvait croire que les Français allaient mettre  un autre que Macron » ? Parce que finalement, ce sont les Français qui valident. On peut le déplorer ou s’en réjouir mais c’est comme ça. 


    • 4 votes
      baleti baleti 25 avril 13:48

      @maQiavel

      Je ne suis pas aussi sur que toi

      Je te parle déjà d’influence médiatique, et non de tricherie direct par les bulletin de vote, bien que se soit possible aussi, la vidéo ici présente ........

      Mais vendre un canard, pour un taureaux, reste une escroquerie a mon sens.

      Oui une bonne partie des français, croient en cet imposteur. Voter pour un banquier, cela prouvent que les français ne sont toujours pas conscient, de se représente se "secteur d’activité", dans leur quotidien.

      De nous faire croire que l’on peu vivre au dessus de nos moyens, et que l’emprunt bancaire et le seul moyen de lever des fonds pour toute sorte de projet, est aussi une forme d’escroquerie.

      Une fois que tu rentre dans cet engrenage, tu ne peu plus en sortir, et le pire, c’est que tu le vante se système, par ego.


    • vote
      maQiavel maQiavel 25 avril 13:58

      @baleti
      On peut discuter sur les influences , trouver des tournures et nuancer à l’infini mais fin des fins , les Français valident tout de même , non ? 


    • vote
      baleti baleti 25 avril 14:40

      @maQiavel

      Possible !

      Tu as voter macron ?


    • vote
      maQiavel maQiavel 25 avril 14:42

      @baleti
      Non. 


    • 3 votes
      CoolDude 25 avril 14:52

      @baleti

      "Voter pour un banquier..."

      C’est pire que ca ! Il a un DEA de Philosophie. C’est donc une sorte "BHL" qui fait de la politique et qui a pantouflé chez Rothschild...

      En réalité, il ne possède aucune vrai notion économique et bancaire.

      Ça craint !!!


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 25 avril 13:28

      Concernant ces irrégularités, est ce que certains ne s’excitent pas un peu trop là-dessus ? Ce n’est pas la première fois que ça arrive, en 2012 il y’en avait aussi il me semble.

      Est-ce que ces irrégularités auraient changé drastiquement les résultats ? Est-ce Macron n’aurait pas été premier ? Je rappelle qu’il a tout de même 1 million de voix d’avance sur sa challenger (et au second tour ce chiffre va exploser). Et si FA avait eu 80 000 voix de plus sans ces irrégularités , ça changerait quoi ? Même avec ça , il ne passerait pas devant Poutou ... 

      Il faut accepter ces résultats et en tirer des conséquences, voilà tout …


      • 5 votes
        Unghmar Unghmar 25 avril 15:17

        @maQiavel

        Même si cela ne changerait rien pour l’UPR, le quatuor de tête aurait put être modifié. Déjà 10,5 millions d’abstentionnistes, ça me paraît colossal, mais admettons. On a aussi :

        ( Reprise d’un post de Facebook de Frederic Bolzinger )

        Résumons...
        Nous avions déjà 500000 électeurs ayant reçu 2 cartes d’électeurs.
        Puis nous avons :
        Plus de 16000 électeurs radiés à Strasbourg : https://lecourrier-du-soir.com/…/bulletins-de-vote-disparu…/
        3000 électeurs radiés à Poitiers : http://www.lanouvellerepublique.fr/…/POITIERS-3.000-electeu…
        Des centaines radiés au Mans : https://www.lemainelibre.fr/…/le-mans-tsunami-d-electeurs-r…
        Plus de 3600 à Nancy : http://www.estrepublicain.fr/…/radie-il-passe-la-journee-a-…
        5000 radiés au Havre : https://actu.fr/…/presidentielle-pourquoi-5-000-electeurs-h…
        500 radiés à La Queue-en-Brie dans le Val de Marne, une centaine à Asnières : http://www.europe1.fr/…/presidentielle-que-faire-si-vous-av…
        Plus de 81000 électeurs radiés rien que dans le Val de Marne : http://www.leparisien.fr/…/val-de-marne-81-305-electeurs-ra…
        Bon je vais arrêter là les listes de radiés.
        On peut ajouter à cela :
        Des bulletins de vote Macron ou Fillon déjà glissé dans les enveloppes servant aux élections : http://www.rtl.fr/…/election-presidentielle-des-anomalies-c… (de là à s’imaginer qu’une partie d’entre-elles ont fini miraculeusement dans les urnes...)
        Des milliers de français souhaitant voter par procurations qui n’ont pas pu le faire : http://www.francesoir.fr/…/election-presidentielle-couacs-d…
        Des problèmes dans différents bureaux de votes.
        Comme par exemple à Marseille où un président de bureau disparaît avec le procès verbal du résultat de l’élection : http://www.lemonde.fr/…/le-mystere-de-la-disparition-du-pre…
        Bureaux de vote fermés momentanément à Besançon (et dans d’autres communes) pour diverses raisons : http://www.rtl.fr/…/presidentielle-besancon-une-arme-decouv…

        Pas la peine d’aller plus loin, on voit très bien les très nombreuses, trop nombreuses irrégularités de ce premier tour de l’élection présidentielle.
        Après ça comment ne pas avoir le sentiment que cette élection et notre démocratie ont été volées.
        Je pose donc la question, que pouvons nous faire réellement contre ce qui à était purement et simplement une mascarade ?
        Si Mr François Asselineau ou des membres du bureau national de l’ UPR - Union Populaire Républicaine pouvaient répondre à cette question ou mieux faire quelque chose pour qu’on nous rendent notre élection ? Cette question s’adresse également aux Insoumis (car même si je n’ai pas voté pour lui, je pense sincèrement que Mr Jean-Luc Mélenchon aurait pu être au second tour sans toutes ces irrégularités, de même que je pense que Mr Asselineau aurait pu faire un score beaucoup plus important) et cela s’adresse également aux sympathisants de tout les autres partis.

        PS : et inutile de crier au complotisme ou alors il vous faudra également accuser tout les médias dont je viens de donner les liens de complotistes.
        Et pour finir j’invite toutes celles et ceux ayant eu des problèmes pour voter dimanche à compléter cette carte : https://www.google.com/maps/d/embed


      • vote
        maQiavel maQiavel 25 avril 15:32

        @Unghmar
        Concernant les électeurs radiés , il y’en avait un peu plus de 90 000 en 2012 , soit plus qu’à cette élection ci. Je ne sais pas ce qu’il en est des élections précédentes mais on est peut être simplement dans la moyenne. 

        De manière générale ,ce qu’il faut déterminer , c’est de savoir si cette année , on a un taux d’irrégularités exceptionnel. Si la réponse est oui , on peut se poser des questions , comme savoir si cela pourrait avoir une influence sur le résultat. Sinon , on est dans la norme des élections françaises , il n’y a pas à se casser la tete et il suffit de comprendre qu’aucune élection n’est parfaite. 

        PS : pour que Melenchon se retrouve au second tour , il faudrait une marge d’erreur de plus de 600 000 voix spécifiquement en sa faveur , ce qui serait considérable (celà signifierait des erreurs dépassant plusieurs millions de voix ) et si FI ne réagit pas , c’est que cette structure ne juge pas cela utile et qu’elle accepte sa défaite. 


      • 2 votes
        Unghmar Unghmar 25 avril 16:02

        @maQiavel

        Dans ce cas, 81 000 dans le Val de Marnes ça fait 90% du chiffre des radiés de 2012. Ensuite la vidéo plus bas d’Un Gars Lambda pose d’autres questions aussi quand aux électeurs inscrits apparaissant du 24 au 25 avril et aux fluctuations de votants d’un jour sur l’autre ...

        Croire que 10.5 millions de gens soient anarchistes / je m’en foutiste et ne trouvent pas un programme qui leur plaît parmi 11 onze pour une présidentielle, mouais. Radier plus de gens qu’en 2012, mouais. Un attentat avant l’élection, mouais. Des dysfonctions dans le processus à droite à gauche en France, mouais. Macron, ministre de Hollande, banquier, sans parti avec tous les éléphants de la politique qui le soutiennent victorieux au premier tour mouuuuaiiisss.

        Je vais rester perplexe sur le quatuor de tête.


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 25 avril 16:12

        @Unghmar

        Pardon , j’avais mal lu. Plus de 81 000 rien que pour le Val de Marnes ????? Pour une population de 1 , 3 million d’habitants ???? C’est bizarre , est ce que l’article du parisien ne fait pas une erreur avec un facteur 10 ? Je n’arrive pas à lire l’article puisque j’en ai déjà lu 5 ce mois ci , donc je n’y ait pas accès. Je vais vérifier ça. 


      • 2 votes
        Unghmar Unghmar 25 avril 16:21

        @maQiavel

        Je cite l’article ( et apparemment c’était pire en 2012 ) "Cette année, 81 305 électeurs se sont vus radiés dans le département, contre 90 707 lors du scrutin présidentiel en 2012."

        Je rajoute aussi que beaucoup de témoignages disent qu’ils ont votés aux précédentes élections sans problème avant d’être radié ou qu’une personne sur deux en couple avait été radié. Bref ça en fait des milliers de cons qui oublient ...


      • vote
        maQiavel maQiavel 25 avril 16:25

        @Unghmar
        Je ne trouve pas ce chiffre de 81 000 ailleurs. Je continue de chercher mais à mon avis , si ce chiffre était bon , d’autres articles en auraient parlé. 

        Sinon , les candidats peuvent, dans le délai de 48 heures, déférer directement au Conseil constitutionnel pour faire invalider le scrutin. Si aucun ne l’a fait , c’est qu’il doit y avoir une raison. 


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel 25 avril 16:29

        @Unghmar
        "Cette année, 81 305 électeurs se sont vus radiés dans le département, contre 90 707 lors du scrutin présidentiel en 2012."

        ------> Voilà , ça s’explique : ce n’est pas dans le département mais dans le pays , le journaliste a fait une bourde. Ce chiffre de 90 mille c’est celui que j’avais pour 2012 sur l’ensemble du territoire. 

        Tu m’as fait flipper ... smiley


      • 2 votes
        Unghmar Unghmar 25 avril 16:30

        @maQiavel
        Le titre du Parisien exacte : " Val-de-Marne : 81 305 électeurs radiés des listes n’ont pas pu voter au premier tour " c’est copié collé après sur d’autres médias blogs.


      • 1 vote
        Qamarad Qamarad 25 avril 17:19

        Piètre score il est vrai. Mais enfin, trucage à la marge ou stratégie du parti bancale ou pas, mieux vaut se dire que dans une élection où le gagnant est monsieur illuminé, adepte de la phisolophie printanière , on ne pouvait pas faire un score honorable. Sans hubris, verser dans une forme de sentiment aristocratique n’est franchement pas usurpé. Quand tu vois qu’un type à tete de gland appelle à désarmer la police concomittament à un attentat sanglant et qu’il fait un score supérieur à un technocrate, même bornée et parfois ennuyeux, ne cherche pas Camarade. Y a plus rien à comprendre smiley


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 25 avril 21:32

        @maQiavel
        Non c’est bien dans le département : "Cette année, 81 305 électeurs se sont vus radiés dans le département, contre 90 707 lors du scrutin présidentiel en 2012."

        Le nombre parait élevé mais il s’explique en grande partie ... 

        "Les radiations sont gérées par les mairies en fonction des changements d’adresse. Lors de l’arrivée dans une nouvelle commune, la personne doit s’inscrire sur les listes électorales et c’est à ladite commune de prévenir l’Insee qui lui-même doit en informer la commune précédente pour qu’elle radie son ancien administré. Mais les électeurs ne sont pas forcément prévenus".

        Perso j’ai déménagé cette année, je n’ai pas reçu ma carte électorale (elle a du arriver à mon ancienne adresse) alors j’ai appelé la mairie de mon ancienne ville pour m’assurer que j’étais bien inscrit ; c’était le cas, j’ai pu voter. 99% des cas auraient été réglés si les gens (même en cas de soute... c’est quand même pas compliqué de passer un coup de fil) avaient fait la même démarche... mais on dans ce pays d’assistés c’est apparemment inconcevable. 




      • vote
        Zatara Zatara 27 avril 14:35

        @maQiavel
        une possibilité : 1/ on a très bien pu récupérer les profils web de toutes les personnes inscrites et prêtes à voter pour ces élections et déterminés ainsi leurs penchant, voir leurs votes 2/ les radier suivant leurs votes, dans le cas où leurs adresses ne correspondaient plus....

        Ce qui serait intéressant, et permettrait d’évacuer le moindre doute, ça serait d’évaluer quelles étaient les intentions de vote de tous ces radiés.... peut être une surprise....


      • 9 votes
        Joe Chip Joe Chip 25 avril 13:51

        Les fans d’Asselineau sont en pleine décompensation depuis dimanche soir. Et comme on pouvait s’y attendre, les responsabilités se trouvent partout sauf dans l’UPR.


        • 6 votes
          zzz999 25 avril 14:42

          @Joe Chip

          Parce que vous les voyez où les responsabilités ?

          Il n’y a pas besoin d’être à l’UPR pour s’apercevoir qu’un mec qui draine autant de monde dans ses meetings (à tort ou à raison est une autre histoire) , qui a pu enfin accéder aux médias, et dont le site est un des plus fréquentés des sites politiques ne pouvait pas faire presque moins que quand il était inconnu......à qui allez vous faire avaler ça ?


        • vote
          zzz999 25 avril 14:44

          @Joe Chip

          Sinon : les fixations mentales ça se soigne........lol !


        • 6 votes
          yoananda yoananda 25 avril 14:47

          @Joe Chip
          c’est un trait commun aux mouvements sectaires.

          Par exemple, chez les témoins de jéhova leur prophétie disait que ce serait l’apocalypse quand ils atteindraient le nombre de 144 000. Nombre atteint début du siècle dernier, qui n’a pas remis en cause leur fois le moins du monde depuis !

          Le cerveau est expert en fabrication de justification.


        • 3 votes
          Mahler 25 avril 15:15

          Faut arrêter de voir des fraudes dans cette élection, oui asselineau a un des sites politiques les plus consultés, mais ça veut rien dire, c’est juste qu’il attire les plus politisé(dont certains même si d’accord avec beaucoup de choses qu’il peut dire sont du FN ou de la FI) or le grand public n’est pas politisé, il branche son cerveau un an avant les élections écoute ce que dit BFM va voter et puis plus rien avant 5 ans(puis y’a aussi les sympatries de nature, les mecs de droite restent à droite etc). Internet ne représente pas la vraie vie, y’a 45 millions d’électeurs, si il est le plus consulté avec 1 millions au total(c’est un gros chiffre en soit) dont certains ne voteront pas pour lui, ça reste insuffisant fasse à la masse. Pour les meeting pareil(déjà c’est pas le nombre de mélenchon ou fillon) y’a les fervents admirateurs, les curieux aussi mais qui n’ont pas voté pour lui. Cela reste 1000 personnes en moyenne à chaque meeting pas 45 0000 millions.

           Faut pas vous étonnez que vous passez pour une secte, j’aime bien asselineau(même si beaucoup d’erreurs et un un excès de confiance en lui, on verra si il se remet en cause), j’ai voté pour lui au premier tour(tout en espérant un second tour FN/FI) mais faut que vous arrêtez de voir un gros complot et que vous admettez l’évidence pas mal de français sont lobotomisés et ont voté macron(en plus d’avoir des intérêts), que vous arrêtiez d’harceler et que face à une réalité(médias contre vous, français frileux, certains aussi critique que vous mais on des affinités chez la FI ou le FN et d’autres trucs) vous vous adaptez. Le système n’allait pas vous faire de cadeau, on ne change pas non plus les mentalités en 1 mois avec en plus 3 semaines d’équité et deux semaines d’égalité mais où le temps de parole est resté le même car on a diminué celui des grands, à vous de vous adaptez à la réalité, à cette situation de fait et de vous donnez les moyens pour accomplir l’objectif, ça passe aussi par faire de votre parti un vrai parti structuré (défaut de la FI qui n’a pas de structures politique et le jour où son leader charismatique part, elle va avoir du mal à maintenir un si gros score).


        • 1 vote
          Mahler 25 avril 15:17

          De plus niveau score asselineau a eu plus de 400 000 votants, donc il a bien augmenté par rapport à sa sous médiatisation. Son nombre d’adhérents c’est pour la plupart d’ancien sympathisants qui ont décidé d’adhérer mais qui le connaissaient déjà depuis son dernier score aux régionales. Donc score normal, pas la peine de crier aux fraudes(y’a pas eu 5 millions de bulletins cachés en faveur de l’upr heun)


        • vote
          Mahler 25 avril 15:18

          Le chiffre que j’ai donné pour la consultation est au pif, j’ignore le nombre total de personnes l’ayant vu, j’ai pris un chiffre important(1 millions) pour montrer que malgré tout ça ne suffisait pas. Peut être qu’il fait moins ou plus mais il dépasse pas les 10 ça c’est sur.


        • 6 votes
          Carmela Carmela 25 avril 16:22

          @Joe Chip

          @alanhorus

          @ Tous,

          Bonjour,

          "Les fans d’Asselineau sont en pleine décompensation depuis dimanche soir. "

          Nonnon, nononon, noooooon.... hahaha !

          Oc, l’ UPR a pris une claque dimanche soir mais ce n’est pas une raison non plus pour sombrer comme notre pays sous les précédents traitres des gouvernements successifs et disparaitre comme France sous Mac-Rond...

          L’UPR, ce parti éthéré parmi la chienlit ambiante reste avant tout la base et l’unique possibilité de rassemblement des "résistants" anti UE, Euro, OTAN et cela jusqu’à la fin des temps et avant la nouvelle ère que nous aurons soigneusement préparé au fil de nos combats smiley

          En bon et due forme devise, voila !

          Et j’en profite pour témoigner ici en tant que délégué FA à 6 bureaux de vote ce dimanche dernier :

          Ai-je assisté à une magouille ? que j’ai décrit de façon objective sur le procès-verbal.

          -Au début du dépouillement, les bulletins de vote ont été versés sur une grande table et par 3 fois, le comptage a relevé 20 bulletins en trop non émargés. Une majorité d’ex-français sous pensées printanières ? "ont" démarré le dépouillement et lorsque je suis allée faire un rapide saut à l’autre bureau de vote, à mon retour, la dernière enveloppe a traiter comportait le bon compte... les 20 bulletins "qui comme un heureux hasard" avaient disparus et cela arrangeait forcément toute la petite tribu...Et s’il y a eu véritablement ? une transaction cachée, reconnaissons que ce n’est pas évident d’en prouver les faits car j’ai constaté comme "une entente officieuse pour ne pas s’embêter avec les bulletins en trop... par contre ceci a pu permettre de faire rentrer 20 Mac-Rond fictifs...

          Et cette scène m’est revenue lorsque en mon nom soussignée sur le fameux procès verbal "reblanchi" du hic...(si prob administratifs par la suite...je saurai pourquoi...) Un gars que j’ai perçu "pas franc du collier" a démarré le comptage en faisant une petite blaguounette sur la manière dont certains trichent tout en mimant l’affaire avec l’enveloppe contenant les bulletins, la mettant sous son blouson. Autour de lui, n’ ont pas prêté garde mais j’ai remarqué par la suite qu’il avait une façon de prendre les bulletins avec un toucher un peu space...Je vous assure que ce n’est pas de la paranoïa ni du zèle contrôle ! smiley smiley Par ailleurs, j’attends la suite avec notre délégué régional...

          Merci alanhorus pour ce partage crucial et bonne suite à tous,


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 25 avril 20:49

          @Carmela
          Pouvez-vous nous la refaire en français ? Perso je n’ai rien compris...


        • 3 votes
          Carmela Carmela 25 avril 21:30

          @Qiroreur

          "Pouvez-vous nous la refaire en français ? Perso je n’ai rien compris..."

          That is the question ?

          I don’t know,

          Bonne soirée smiley




        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 25 avril 21:33

          @Carmela
          Dommage, ça avait l’air intéressant (et grave) mais franchement je pige rien ... ah les upériens smiley


        • 3 votes
          Hijack ... Hijack ... 25 avril 13:59
          Des milliers d’électeurs français radiés des listes à leur insu Administration incompétente ou manipulation ?

          Désolé si ça fait doublon avec le présent article que j’ai pas eu le temps de voir ...


              • vote
                Socarate 25 avril 18:52

                Franchement j’ai très très très peur pour l’état mental des Asselistes depuis dimanche dernier , vraiment très très peur !


                • vote
                  Qiroreur Qiroreur 25 avril 20:45

                  "sur la ville d’Asniére"


                  Méritent-ils de voter alors qu’ils ne sont même pas capables d’orthographier correctement le nom de leur ville ? 

                  Asnières-sur-Seine.
                  Vidéo truffée de fotes d’ortograf et inquiétante sur le niveau de nos concitoyens. 

                    • 1 vote
                      Qiroreur Qiroreur 25 avril 21:07

                      La demoiselle parle de dizaines "de gens qui ont voté aux primaires en décembre". D’une aucune élection n’a eu lieu en décembre (primaire de la droite : 20 et 27 nov, celles de la gauche : 22 et 27 janv 2017) donc je ne comprends pas de quoi elle parle, de deux les primaires ont été des élections privées. La confusion de cette demoiselle est saisissante. 

                      A quand un examen de passage pour autoriser le vote ? Ca évacuerait une bonne partie de la population (et donc les macronistes smiley ). 

                      • 2 votes
                        Pyrathome Pyrathome 27 avril 23:05

                        La vraie manip dans cette histoire se cache ici.....
                        .
                        http://www.latribune.fr/economie/france/la-tactique-macron-faire-parler-de-lui-tous-les-jours-566176.html
                        .
                        Propagande à vomir 24/24h, 7/7 jours, lobotomisation à tous les étages, clonage de moutons, abrutissement des masses, pilotage des sondages.... et devinez quoi ? Ça marche ! smiley
                        Enfin, ça marche sur ceux qui veulent bien se laisser marcher dessus et qui aiment qu’on les fasse marcher..
                        Pensez printemps mes amis !! smiley et mon cul sur la commode.....

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès