Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ISIS - Daesh, création des USA ?

ISIS - Daesh, création des USA ?

Les groupes terroristes gagnent du terrain parce que les puissances occidentales les aident quand la terreur permet d’atteindre des objectifs géostratégiques. Sauf que le terrorisme, c’est comme l’arme chimique : au prochain vent, le nuage toxique se retourne contre toi et tu le prends dans la figure.

 

Par contre, les terroristes sur pieds prêts à tuer et se faire tuer sont la création de la société arabo-musulmane. Les familles, les écoles, les mosquées, les télévisions… endoctrinent dès l’enfance des millions d’individus dont une partie ira faire le djihad. La doctrine du djihad se trouve dans tous les livres sunnites et n’a été créée ni par la CIA, ni par le Mossad.

 

Il faut que chaque camp prenne ses responsabilités. Avec l’argent des grandes puissances, le terrorisme a pu se généraliser. Mais à la base, c’est une création des sociétés musulmanes. Il continue d’exister même dans les régions du monde où aucune puissance ne se mêle.

 

 

 

Quelques news pour illustrer cette video :

 

Tunisie : Daech et Hitler « héros » de lycées de Jendouba et de Kairouan :

http://geopolis.francetvinfo.fr/tunisie-daech-et-hitler-heros-de-lycees-de-jendouba-et-de-kairouan-59397

 

Quand François Hollande était fier d'armer les rebelles "modérés" syriens :

https://www.dailymotion.com/video/x4khhdl_quand-francois-hollande-etait-fier-d-armer-les-rebelles-moderes-syriens_news

 

François Hollande confirme avoir livré des armes aux rebelles en Syrie :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/08/20/la-france-a-bien-livre-des-armes-aux-rebelles-en-syrie_4473715_823448.html#VHpEOOU4cs4L0VQS.99

 

ISIS fait de la promo en Irlande :

http://beforeitsnews.com/alternative/2015/07/the-tunisia-massacre-and-the-irish-isis-connection-3179174.html

 

Une famille de 12 musulmans rejoint ISIS :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3149190/All-12-Islamic-State-Luton-family-release-statement-confirming-Syria.html

 

Les USA frappent pour ISIS :

http://www.fdesouche.com/633549-syrie-premiere-frappe-americaine-pour-defendre-un-groupe-rebelle

https://www.theguardian.com/commentisfree/2015/jun/03/us-isis-syria-iraq

 

Tags : Etats-Unis Islam François Hollande Terrorisme Islamisme Daesh



Réagissez à l'article

170 réactions à cet article


  • 13 votes
    yoananda yoananda 22 septembre 11:36

    Répétez après moi :
    Meuh non, si li siounist !!!
    cépaçalislam !!!
    padamalgaaaaaam !!!
     


    • 4 votes
      Marcel Vincent 22 septembre 12:24

      @yoananda

      Et le Jihad, c’est rien que dans la tête ! Ce n’est qu’une recherche spirituelle, absolument du tout rien d’autre !


    • 3 votes
      Croa Croa 22 septembre 16:31

      À Marcel Vincent,

      Non, c’est une justification. Ces gens ne sont pas fous mais pervers. Bref c’est bien plus l’amour de la violence qu’une soit-disant recherche spirituelle.


    • 6 votes
      V_Parlier V_Parlier 22 septembre 18:56

      @yoananda
      En tout cas, ce vlogueur au nom pourtant pas sérieux fait très souvent des vidéos intéressantes. Rares sont aujourd’hui ceux qui, tout en ayant un avis tranché, savent mettre en lumière les plans immondes des gouvernants de l’occident politique sans pour autant tomber dans l’angélisme islamo-béat et dans la surestimation du rôle d’Israël (ni plus ni moins grand que celui de la France soumise à l’empire, par exemple. Ce qui n’est certes déjà pas une raison de se glorifier).

      J’en profite pour un aparté : A propos des dernières nouvelles de Syrie, on pourra remarquer cet enchainement "d’incidents" que je trouve trop opportuns pour être le pur fruit du hasard. (Surtout si on considère que toutes les parties étaient sur place au moment de l’attaque du convoi de l’ONU...) : http://www.youtube.com/watch?v=3rSVLECszYQ .


    • 11 votes
      yoananda yoananda 22 septembre 21:21

      @V_Parlier
      bah oui, dès qu’on critique l’Islam tu as toute une clique de musulmans et leurs pots islamogogo qui déboulent pour hurler à la mort contre les sionistes, comme si l’Islam était intouchable !

      En fait, ça en devient rigolo tellement c’est caricatural.

      Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres facteurs, mais on voit bien chez eux la mauvaise foi partisane, l’esprit clanique. la vérité ne les intéresse pas, seulement défendre leur steak halal.

       

      C’est cet esprit que les français n’aiment pas.


    • 5 votes
      samagora95 samagora95 22 septembre 12:32

      "....Par contre, les terroristes sur pieds prêts à tuer et se faire tuer sont la création de la société arabo-musulmane."


      Il faut se contenter d’interpréter les faits et rien que les faits, les terroristes qui commettent des attentats en France n’ont pas eu le temps de se faire endoctriner puisque la veille des attentats ils n’avaient de musulman que le prénom, ils allaient en boite de nuit, buvaient de l’alcool, etc...

      Aucun de ces terroriste n’a été jugé, les témoignages se contredisent, les enquêtes sont plus que louches etc.. etc..

      Ils y a des musulmans en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, et dans tous les pays d’Europe, ne parlons pas des pays musulman comme l’Indonésie etc.. , alors expliquez moi pourquoi le terroristes atteint une telle ampleur en France ? Alors que vous le dites vous même, l’occident la France en tête aide Daech et ils le savent et la majorité des gents le savent.

      Réponse : La France est le seul pays sous le contrôle totale d’Israël...de ces politiques, à sa police, en passant pas ses média, tous sont infesté.

      6 millions de musulmans pour peut-être un attentat, davantage lié à un individu malade qu’a un endoctrinement religieux...Pas très efficace l’endoctrinement.

      Par contre si le but de ces manipulations est de susciter la haine, et de monter les citoyens les uns contre les autres...alors ils ont réussit leur coup (les sionistes).

      J’espère que vous avez télécharger l’application de Valls qui vous permettra d’aider les terroriste à mieux vous terroriser, elle sert de relais gouvernementale à l’objectif des terroristes, PROPAGER LA PEUR.

      • 13 votes
        yoananda yoananda 22 septembre 12:54

        @samagora95
        ils sont issue de la communauté musulmane. Ils sont baignés dedans et qu’ils sont endoctrinés depuis l’enfance ...

        6 millions pour 1 attentat ?

        C’est une blague ... t’es pas au courant des attaques quotidiennes ? les 28% de musulmans "autoritaires", et des seule 18% qui ne posent pas de problèmes communautaires, des 2/3 de prisonniers musulmans, etc...

        Les nazis n’étaient qu’une poignée, une demi douzaine au début. Si on raisonne ainsi.

        Tu sais, si on prends tes statistiques, on pourrait dire que les USA sont une nation en paix, puisque finalement, ce ne sont pas les gus qui pilotent des drones ne sont qu’une poignée ... alors que tout le reste de la population ne fait de mal à personne.


      • 3 votes
        samagora95 samagora95 22 septembre 13:10

        @yoananda

        C’est le pouvoir qui compte par le nombre, ces malades mentaux que vous appeler terroristes n’en ont aucun !

        11 Septembre 2001 = Sioniste

        Merha = Sioniste

        Couachy = Sioniste

        Prêtre décapité = Sioniste

        etc.. etc... 

        ça ne fait pas le moindre pli dans ma tête, tous les fais conduisent à ce résultat.

        Heureusement que le sionisme n’a pas encore pris le contrôle total de la planète, la moité du monde serait radioactif. 

        Ils n’hésiteront pas à faire de la France une Syrie occidentale. Ils emmerdent les chrétiens, les musulmans, et tous ce qui ne se met pas à genoux devant le grand Israël.


      • 9 votes
        yoananda yoananda 22 septembre 13:13

        @samagora95
        les musulmans sont les premiers sionistes de France. Ce n’est pas parce qu’ils font semblant de dénoncer le mot qu’il faut tomber dans le panneau. Pourquoi tu crois qu’Attali, Dassault et d’autres financent les muzz ?

        T’as toujours pas fait le lien depuis le temps et avec toutes les infos ?


      • 9 votes
        Tolosan 22 septembre 13:15

        @samagora95

        Donc, si je comprends bien ce que tu écris :« 6 millions de musulmans pour peut-être un attentat, davantage lié à un individu malade qu’a un endoctrinement religieux ». Un seul attentat ?  Bizarre… Tiens, je t’ai fait une petite liste qui va te permettre de compter pour affiner ton estimation du nombre d’attentats. Je n’ai pas mis les noms, mais si tu les veux… pas de problème. Ensuite si ce sont des malades, cela pose le problème général de la santé mentale de la communauté dont ils sont tous issus. Tu nous prends vraiment pour des idiots. Tu peux aussi compter le nombre de morts si tu t’ennuies !

        - (Toulouse), Mohammed M., (7 morts)

        - décembre 2015 , Dijon, Nacer ben A K, né à Strasbourg, la quarantaine, 11 piétons fauchés par une voiture aux cris de Allah Ackbar

        - Janvier 2015 , Paris, Chérif K.et Saïd K., attentat contre Charly Hebdo (15-20 morts)

        - Janvier 2015 , Amedy C., Super marché cachère (4-5 morts),

        - Février 2015, Nice, Moussa C. arrêté après l’agression de plusieurs militaires

        - 19 Avril 2015, Villejuif, Sid Ahmed G. assassine Aurélie Châtelain, 32 ans. Il projetait un attentat contre une église.

        - 21 août 2015 Train Thaly Bruxelles Paris, Ayoub El K.. Tentative d’attentat terroriste à la Kalachnikov, désarmé par des touristes américains.

        - 28 juin 2015, Chassieu (Rhône), Yassin S. (attentat à la voiture belier, et décapitation de son patron)

        - 13 novembre 2015 à Paris (130 morts), Ismaël Omar M., Samy Aminou B.H., Salah A.,Mohamed A., Abelhamid A., Brahim A., Ahmad al M.

        - 2 janvier 2016 à Valence (Drome), Raouf El A., 29 ans, d’origine tunisienne, tentative de meurtres sur des militaires

        - 22 mars 2016 à l’aéroport de Bruxelles, 31 morts et 270 blessés, Ibrahim El B. s’est fait exploser dans l’aéroport de Bruxelles, Najim L.

        - 13 juin 2016-06-14 Larossi A., égorge un policier et sa compagne (elle aussi policier).

        - 14 juillet 2016 à Nice (85 morts), sur la promenade des Anglais : Mohamed L.B.

        - 26 juillet 2016, Saint-Etienne-du-Rouvray, Adel K. et Abdel Malik P., (1 mort : prêtre égorgé).

         


      • 10 votes
        Qiroreur Qiroreur 22 septembre 13:16

        @samagora95

        "Ils y a des musulmans en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, et dans tous les pays d’Europe, ne parlons pas des pays musulman comme l’Indonésie etc.. , alors expliquez moi pourquoi le terroristes atteint une telle ampleur en France ?"

        Je pense que vous ne savez pas très bien ce qui se passe dans le monde. Rien qu’en 2016 au Pakistan :

        - Pakistan : 13 janvier 2016 – Un attentat contre un centre de vaccination à Quetta fauche 15 personnes dont 12 policiers

        Pakistan : 19 janvier 2016 – Un terroriste se fait exploser près de Peshawar et fait au moins 11 morts.

        Pakistan : 20 janvier 2016 – L’attaque de l’université de Charsadda de Charsadda, menée par des talibans, fait 21 morts.

        Pakistan : 6 février 2016 – Un terroriste circulant a vélo s’est fait exploser près d’un camion des forces de sécurité à Quetta, dans l’ouest du Pakistan, faisant 9 morts et 35 blessées

        Pakistan : 27 mars 2016 – Un attentat-suicide perpétré contre la communauté chrétienne célébrant Pâques, à Lahore, dans l’est du Pakistan, fait plus de 72 morts et 340 blessés

        etc.

        et je n’ai pris que qq attaques sur un seul pays sur une période courte (et cette liste et loin d’être exhaustive). Tout votre "raisonnement" découle d’affirmations erronées = Biais de sélection


      • 14 votes
        cassia cassia 22 septembre 13:18

        Les musulmans "dit" modérés sont ceux qui regarderont les islamistes nous égorger. Car comme l’a dit Erdogan : « L’expression "Islam modéré" est laide et offensante. Il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est l’islam. »


         Les musulmans dits modérés jouent leur rôle, qui est de donner de l’islam un visage familier et inoffensif. Et tandis que par leur nombre ils font pression sur les autorités pour obtenir toujours plus d’islam, ils appuient le jihad en s’abstenant de le condamner et de lutter contre lui, et en le finançant par le biais de différents impôts, comme celui lié à la consommation halal.


      • 12 votes
        yoananda yoananda 22 septembre 13:22

        @samagora95
        "Ils y a des musulmans en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, et dans tous les pays d’Europe, ne parlons pas des pays musulman comme l’Indonésie etc.. , alors expliquez moi pourquoi le terroristes atteint une telle ampleur en France ?"

        Simple : parcequ’en France, à cause des gens qui excusent l’Islam en permanence, c’est une cible facile et juteuse !

        En plus, la France c’est les croisades, la laïcité, l’Algérie.

        Vraiment, tu ne connais pas l’histoire pour balancer des aneries pareilles. En plus le terrorisme musulman est mondial, y compris en asie qu’on ne peut pas accuser d’avoir colonisé ou bombardé.

        Renseignes toi un peu au lieu d’être obnubilé par 3 sionistes à la TV qui sont la comme un chiffon rouge.


      • 10 votes
        yoananda yoananda 22 septembre 13:23

        @cassia
        les musulmans modérés ne sont que des musulmans hypocrites ... qui laissent faire le sale boulot aux radicaux.


      • 1 vote
        philouie 22 septembre 13:24

        @yoananda
        les sionistes vus a la télé s’appelle Hollande, Sarkozy, Valls, Fabius, Caseneuve, Mollins etc. etc. etc.

        Nous sommes gouvernés par le parti de l’étranger.


      • 10 votes
        yoananda yoananda 22 septembre 13:29

        @samagora95
        30 000 attentats jihadistes dans le monde depuis le 11 septembre, trop fort li siounists !

        + les campagnes de taharouch gamea. Pinez, ils doivent pas s’ennuyer au mossad.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 22 septembre 13:38

        @cassia

        Il n’y a pas d’Islam modéré ... comme il n’y a pas de pédophilie modérée.

        Je ne pense pas que Victor Hugo, Napoléon, Goethe, Voltaire ou Lamartine ... s’étaient laissés embourbés ...

        .

        Le Jihad, taquia, machin chouettes sont détournés de leur sens ... Taqya est employé un seule fois dans tout le Coran. La consommation Hallal, comme chacun le sait, la très grande majorité des produits ne sont ni chrétiens, ni musulmans (c’est par marqué dessus), et juste comme ça, vite fait : Isla Délice ……. Zaphir Herzog /// Halal : Wassila ……….. Casino Naouri /// Réghalal ………. LCD Lévy-Lambert ///



      • 8 votes
        yoananda yoananda 22 septembre 13:53

        @Hijack ...
        cassia parle de MUSULMAN modéré et non pas d’Islam modéré !

        Tu fais souvent ce genre de glissement sémantique.


      • 8 votes
        cassia cassia 22 septembre 13:55

        @yoananda
        La rhétorique "cé li sionist" si chère aux musulmans et autres suces-kebab comme Dieudo et Soral ne résiste pas à l’épreuve du temps et de l’histoire.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 22 septembre 14:00

        @yoananda

        Tu fais toi, un glissement erroné :

        Islam modéré, tout comme musulman modéré n’existe pas plus que >>>

        pédophilie modérée ou pédophile modéré ...///

        On l’est ou on l’est pas /// si tu veux, il n’existe pas de chrétien méchant ou gentil /// mais chrétien tout court.

        .

        Y’en a imprimation, toi aussi, j’espère !


      • 6 votes
        Zatara Zatara 22 septembre 15:03

        @Hijack ...
        les comparaisons foireuses de Hijack....déjà, toujours trouver le moyen de faire une comparaison qui attaque insidieusement tout ce qui se rapporte aux chrétiens....mais light, toujours light.... c’est qu’il est peureux l’hypocrite.


      • 7 votes
        cassia cassia 22 septembre 15:28

        @Zatara
        La fourberie est souvent la signature du musulman "dit"modérés ou du moins c’est un marqueur sûr.

        Hijack est un mâle "bêta" pas Alpha


      • 4 votes
        pegase pegase 22 septembre 15:34

        @cassia

        Voilà ... Ouf c’étaient pas des Vosgiens smiley

        http://reseauinternational.net/alerte-syrie-attaques-de-missiles-russes-30-officiers-israeliens-britanniques-turcs-saudiens-etc-tues/

        3 missiles Calibre tirés par la flotte Russe sur un centre de commandement des terroristes dans la région d’Aleppo (Syrie) ont tué une trentaine d’officiers : israéliens, britanniques, turcs, quataris et saoudis. Ces officiers dirigeaient les opérations des terroristes dans la région.

        Rappel : De tous les pays présents en Syrie, seuls la Russie et l’Iran le sont légalement, à la demande du Président Assad.

        https://rusreinfo.ru/fr/2016/09/syrie-attaques-de-missiles-russes-30-officiers-israeliens-brits-turcs-saudis-etc-tues/


      • 4 votes
        Zatara Zatara 22 septembre 15:43

        @cassia
        ce que je pensais être un musulman intégré, tolérant et relativement cultivé, s’est révélé être d’une bassesse et d’une nullité incroyable....il faut voir les conneries déblatérées sur l’article concernant Zemmour....avec le ptiloui et un petit nouveau....


      • 6 votes
        cassia cassia 22 septembre 15:50

        @Zatara
        J’ai vu ça hier soir smiley

        J’admire ton opiniâtreté car pour ma part cela fait longtemps que j’ai abandonné...


      • 5 votes
        Zatara Zatara 22 septembre 16:13

        @cassia
        c’est juste que je m’en suis aperçu progressivement, sur quelques posts du niais en question, sa façon d’amener les choses... C’est pas vraiment évident vu que c’est loin d’être toujours intéressant, et loin d’être franc du collier. Maintenant je sais quoi regarder le concernant, et franchement, c’est petit petit petit


      • 1 vote
        philouie 22 septembre 16:30

        @Zatara
        dites les commères, c’est pas très poli sur un forum de casser du sucre sur le dos d’un autre qui n’est pas dans la conversation.


      • 2 votes
        Croa Croa 22 septembre 16:40

        À samagora95
        « n’ont pas eu le temps de se faire endoctriner puisque » Tout à fait, enfin des paroles sensés !

        Ces gens sont de simples crevures comme il en existe aussi dans nos sociétés occidentales. L’idée que ce sont des fanatiques fait partie de la propagande nécessaire pour justifier les guerres du pétrole et aussi pour diviser les français en communautés qui finiront par se haïr.


      • 6 votes
        lancelot 22 septembre 17:02

        @Zatara

        les comparaisons foireuses de Hijack....déjà, toujours trouver le moyen de faire une comparaison qui attaque insidieusement tout ce qui se rapporte aux chrétiens..."

        Comme si la pédophilie etait un mal chrétien ,la bonne blague ! Chez les muzz c’est beaucoup plus tabou ,comme les chez les catho il y un un siècle, on en parlait pas . Quand on sait que Mahomet a épousé une gamine de 6 ans je crois que ca se passe de commentaire . Les muzz ont un rapport schizophrénique avec la pédophilie,comme les francais avec l argent, ou les americains avec le sexe, c est leur obsession mais en meme temps leur tabou


      • 3 votes
        Zatara Zatara 22 septembre 17:04

        @lancelot
        on peut parler de l’Afghanistan à ce compte là....


      • 1 vote
        vere1 22 septembre 20:10

        @pegase
        reseau internationale est un site propagandiste du kgb


      • 2 votes
        pegase pegase 22 septembre 22:43

        @vere1

        reseau internationale est un site propagandiste du kgb


        Le KGB n’existe plus depuis longtemps, pour le reste il faut vous en remettre au compte rendu du général Vincent Desportes au Sénat .. où il dit clairement, sans ambiguïtés, que Daesh est une création des états unis ...

        Ici ...

        COMPTES RENDUS DE LA COMMISSION DES AFFAIRES ETRANGERES, DE LA DEFENSE ET DES FORCES ARMEES

        http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html

        https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/011215/le-general-desportes-au-senat-daech-ete-cree-par-les-etats-unis-2014

        Le général Desportes est un des très grands stratèges militaires français. Attaché militaire près de l’ambassade de France aux États-Unis d’Amérique, puis conseiller défense du Secrétaire général de la défense nationale (SGDN), il fut ensuite directeur du Centre de doctrine et d’emploi des forces (CDEF) jusqu’en juillet 2008. Le général Vincent Desportes prend la tête du Collège interarmées de défense (CID), de 2008 jusqu’à l’été 2010.


      • vote
        vere1 22 septembre 22:56

        @pegase
        ce general c’est encore un mytho et un lache et un agent poutinolatre la preuve il vivait au USA il n’a rien dit devant eux 


      • 1 vote
        pegase pegase 22 septembre 23:02

        @vere1

        mais oui bien sûr ...

        Il n’y a pas que Vincent Desportes vous savez, j’ai quelques relations bien au jus de ce qui se passe ... voyez avec un certain R.Chamagne par exemple, c’est aussi un mytho comme vous sans doute ...

        Vos réflexions sont celles qui avaient cours il y a encore 2 ou 3 ans, aujourd’hui tout le monde est au courant ! 


      • 1 vote
        tozzzz 22 septembre 23:44

        @yoananda

        ils doivent pas s’ennuyer au mossad.


        ils ont le fou rire


      • vote
        vere1 23 septembre 00:02

        @pegase
        je regarde et j’ecoute souvent des complotistes . les complotistes ont une imagination débordante . il n’amenent jamais aucune preuve . j’aimerai croire les complotistes a condition qu’ils amenent des preuves . je ne suis pas un pigeon moi . tout les con-plotistes sont des debiles pret a avaler toute les conneries qu’il y’a sur le net . https://www.youtube.com/watch?v=4h2DqIgd9kg&nbsp ;


      • 2 votes
        Zatara Zatara 23 septembre 00:09

        @vere1
        MOUAHAHAHA, magnifique mon coco ton lien....une magnifique vidéo de la chaine Spicee....allez tiens et instruit toi :

        https://www.youtube.com/watch?v=tdsyNagJ_E4


      • vote
        vere1 23 septembre 00:18

        @Zatara
        ADBK c’est juste un debile qui fete mardi gras toute l’année 


      • vote
        philouie 23 septembre 00:24

        @vere1

         et bien par exemple, sous cet article, j’ai cité le programme afghan, documenté sur Wikipédia, c’est là

        et le financement du terroriste Belhadj par la France, documenté sur Wiki

        on y lit :

        Belhadj a combattu les soviétiques dans les années 1980 lors de la guerre d’Afghanistan, il est par la suite l’un des fondateurs puis l’émir du Groupe islamique combattant en Libye. Il a par la suite vécu successivement au Pakistan, en Turquie et au Soudan1. En Irak, il combat aux côtés de Abou Moussab Al-Zarqaoui, le responsable d’Al-Qaïda à Bagdad

        puis :

        En mai 2011, il rejoint l’insurrection contre Khadafi. Il part pour le Qatar où il prend la tête de la Brigade du 17 février, formée et armée par la France et les Émirats arabes unis

        ne s’agit-il pas de preuves ?

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique