• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ISIS - Daesh, création des USA ?

ISIS - Daesh, création des USA ?

Les groupes terroristes gagnent du terrain parce que les puissances occidentales les aident quand la terreur permet d’atteindre des objectifs géostratégiques. Sauf que le terrorisme, c’est comme l’arme chimique : au prochain vent, le nuage toxique se retourne contre toi et tu le prends dans la figure.

 

Par contre, les terroristes sur pieds prêts à tuer et se faire tuer sont la création de la société arabo-musulmane. Les familles, les écoles, les mosquées, les télévisions… endoctrinent dès l’enfance des millions d’individus dont une partie ira faire le djihad. La doctrine du djihad se trouve dans tous les livres sunnites et n’a été créée ni par la CIA, ni par le Mossad.

 

Il faut que chaque camp prenne ses responsabilités. Avec l’argent des grandes puissances, le terrorisme a pu se généraliser. Mais à la base, c’est une création des sociétés musulmanes. Il continue d’exister même dans les régions du monde où aucune puissance ne se mêle.

 

 

 

Quelques news pour illustrer cette video :

 

Tunisie : Daech et Hitler « héros » de lycées de Jendouba et de Kairouan :

http://geopolis.francetvinfo.fr/tunisie-daech-et-hitler-heros-de-lycees-de-jendouba-et-de-kairouan-59397

 

Quand François Hollande était fier d'armer les rebelles "modérés" syriens :

https://www.dailymotion.com/video/x4khhdl_quand-francois-hollande-etait-fier-d-armer-les-rebelles-moderes-syriens_news

 

François Hollande confirme avoir livré des armes aux rebelles en Syrie :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/08/20/la-france-a-bien-livre-des-armes-aux-rebelles-en-syrie_4473715_823448.html#VHpEOOU4cs4L0VQS.99

 

ISIS fait de la promo en Irlande :

http://beforeitsnews.com/alternative/2015/07/the-tunisia-massacre-and-the-irish-isis-connection-3179174.html

 

Une famille de 12 musulmans rejoint ISIS :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3149190/All-12-Islamic-State-Luton-family-release-statement-confirming-Syria.html

 

Les USA frappent pour ISIS :

http://www.fdesouche.com/633549-syrie-premiere-frappe-americaine-pour-defendre-un-groupe-rebelle

https://www.theguardian.com/commentisfree/2015/jun/03/us-isis-syria-iraq

 

Tags : Etats-Unis Islam François Hollande Terrorisme Islamisme Daesh




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Marcel Vincent 22 septembre 2016 12:24

    @yoananda

    Et le Jihad, c’est rien que dans la tête ! Ce n’est qu’une recherche spirituelle, absolument du tout rien d’autre !


  • 3 votes
    Croa Croa 22 septembre 2016 16:31

    À Marcel Vincent,

    Non, c’est une justification. Ces gens ne sont pas fous mais pervers. Bref c’est bien plus l’amour de la violence qu’une soit-disant recherche spirituelle.


  • 6 votes
    V_Parlier V_Parlier 22 septembre 2016 18:56

    @yoananda
    En tout cas, ce vlogueur au nom pourtant pas sérieux fait très souvent des vidéos intéressantes. Rares sont aujourd’hui ceux qui, tout en ayant un avis tranché, savent mettre en lumière les plans immondes des gouvernants de l’occident politique sans pour autant tomber dans l’angélisme islamo-béat et dans la surestimation du rôle d’Israël (ni plus ni moins grand que celui de la France soumise à l’empire, par exemple. Ce qui n’est certes déjà pas une raison de se glorifier).

    J’en profite pour un aparté : A propos des dernières nouvelles de Syrie, on pourra remarquer cet enchainement "d’incidents" que je trouve trop opportuns pour être le pur fruit du hasard. (Surtout si on considère que toutes les parties étaient sur place au moment de l’attaque du convoi de l’ONU...) : http://www.youtube.com/watch?v=3rSVLECszYQ .


  • 5 votes
    samagora95 samagora95 22 septembre 2016 12:32

    "....Par contre, les terroristes sur pieds prêts à tuer et se faire tuer sont la création de la société arabo-musulmane."


    Il faut se contenter d’interpréter les faits et rien que les faits, les terroristes qui commettent des attentats en France n’ont pas eu le temps de se faire endoctriner puisque la veille des attentats ils n’avaient de musulman que le prénom, ils allaient en boite de nuit, buvaient de l’alcool, etc...

    Aucun de ces terroriste n’a été jugé, les témoignages se contredisent, les enquêtes sont plus que louches etc.. etc..

    Ils y a des musulmans en Italie, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, et dans tous les pays d’Europe, ne parlons pas des pays musulman comme l’Indonésie etc.. , alors expliquez moi pourquoi le terroristes atteint une telle ampleur en France ? Alors que vous le dites vous même, l’occident la France en tête aide Daech et ils le savent et la majorité des gents le savent.

    Réponse : La France est le seul pays sous le contrôle totale d’Israël...de ces politiques, à sa police, en passant pas ses média, tous sont infesté.

    6 millions de musulmans pour peut-être un attentat, davantage lié à un individu malade qu’a un endoctrinement religieux...Pas très efficace l’endoctrinement.

    Par contre si le but de ces manipulations est de susciter la haine, et de monter les citoyens les uns contre les autres...alors ils ont réussit leur coup (les sionistes).

    J’espère que vous avez télécharger l’application de Valls qui vous permettra d’aider les terroriste à mieux vous terroriser, elle sert de relais gouvernementale à l’objectif des terroristes, PROPAGER LA PEUR.

    • 3 votes
      samagora95 samagora95 22 septembre 2016 13:10

      @yoananda

      C’est le pouvoir qui compte par le nombre, ces malades mentaux que vous appeler terroristes n’en ont aucun !

      11 Septembre 2001 = Sioniste

      Merha = Sioniste

      Couachy = Sioniste

      Prêtre décapité = Sioniste

      etc.. etc... 

      ça ne fait pas le moindre pli dans ma tête, tous les fais conduisent à ce résultat.

      Heureusement que le sionisme n’a pas encore pris le contrôle total de la planète, la moité du monde serait radioactif. 

      Ils n’hésiteront pas à faire de la France une Syrie occidentale. Ils emmerdent les chrétiens, les musulmans, et tous ce qui ne se met pas à genoux devant le grand Israël.


    • 9 votes
      Tolosan 22 septembre 2016 13:15

      @samagora95

      Donc, si je comprends bien ce que tu écris :« 6 millions de musulmans pour peut-être un attentat, davantage lié à un individu malade qu’a un endoctrinement religieux ». Un seul attentat ?  Bizarre… Tiens, je t’ai fait une petite liste qui va te permettre de compter pour affiner ton estimation du nombre d’attentats. Je n’ai pas mis les noms, mais si tu les veux… pas de problème. Ensuite si ce sont des malades, cela pose le problème général de la santé mentale de la communauté dont ils sont tous issus. Tu nous prends vraiment pour des idiots. Tu peux aussi compter le nombre de morts si tu t’ennuies !

      - (Toulouse), Mohammed M., (7 morts)

      - décembre 2015 , Dijon, Nacer ben A K, né à Strasbourg, la quarantaine, 11 piétons fauchés par une voiture aux cris de Allah Ackbar

      - Janvier 2015 , Paris, Chérif K.et Saïd K., attentat contre Charly Hebdo (15-20 morts)

      - Janvier 2015 , Amedy C., Super marché cachère (4-5 morts),

      - Février 2015, Nice, Moussa C. arrêté après l’agression de plusieurs militaires

      - 19 Avril 2015, Villejuif, Sid Ahmed G. assassine Aurélie Châtelain, 32 ans. Il projetait un attentat contre une église.

      - 21 août 2015 Train Thaly Bruxelles Paris, Ayoub El K.. Tentative d’attentat terroriste à la Kalachnikov, désarmé par des touristes américains.

      - 28 juin 2015, Chassieu (Rhône), Yassin S. (attentat à la voiture belier, et décapitation de son patron)

      - 13 novembre 2015 à Paris (130 morts), Ismaël Omar M., Samy Aminou B.H., Salah A.,Mohamed A., Abelhamid A., Brahim A., Ahmad al M.

      - 2 janvier 2016 à Valence (Drome), Raouf El A., 29 ans, d’origine tunisienne, tentative de meurtres sur des militaires

      - 22 mars 2016 à l’aéroport de Bruxelles, 31 morts et 270 blessés, Ibrahim El B. s’est fait exploser dans l’aéroport de Bruxelles, Najim L.

      - 13 juin 2016-06-14 Larossi A., égorge un policier et sa compagne (elle aussi policier).

      - 14 juillet 2016 à Nice (85 morts), sur la promenade des Anglais : Mohamed L.B.

      - 26 juillet 2016, Saint-Etienne-du-Rouvray, Adel K. et Abdel Malik P., (1 mort : prêtre égorgé).

       


    • 14 votes
      cassia cassia 22 septembre 2016 13:18

      Les musulmans "dit" modérés sont ceux qui regarderont les islamistes nous égorger. Car comme l’a dit Erdogan : « L’expression "Islam modéré" est laide et offensante. Il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est l’islam. »


       Les musulmans dits modérés jouent leur rôle, qui est de donner de l’islam un visage familier et inoffensif. Et tandis que par leur nombre ils font pression sur les autorités pour obtenir toujours plus d’islam, ils appuient le jihad en s’abstenant de le condamner et de lutter contre lui, et en le finançant par le biais de différents impôts, comme celui lié à la consommation halal.


    • 1 vote
      philouie 22 septembre 2016 13:24

      @yoananda
      les sionistes vus a la télé s’appelle Hollande, Sarkozy, Valls, Fabius, Caseneuve, Mollins etc. etc. etc.

      Nous sommes gouvernés par le parti de l’étranger.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 22 septembre 2016 13:38

      @cassia

      Il n’y a pas d’Islam modéré ... comme il n’y a pas de pédophilie modérée.

      Je ne pense pas que Victor Hugo, Napoléon, Goethe, Voltaire ou Lamartine ... s’étaient laissés embourbés ...

      .

      Le Jihad, taquia, machin chouettes sont détournés de leur sens ... Taqya est employé un seule fois dans tout le Coran. La consommation Hallal, comme chacun le sait, la très grande majorité des produits ne sont ni chrétiens, ni musulmans (c’est par marqué dessus), et juste comme ça, vite fait : Isla Délice ……. Zaphir Herzog /// Halal : Wassila ……….. Casino Naouri /// Réghalal ………. LCD Lévy-Lambert ///



    • 8 votes
      cassia cassia 22 septembre 2016 13:55

      @yoananda
      La rhétorique "cé li sionist" si chère aux musulmans et autres suces-kebab comme Dieudo et Soral ne résiste pas à l’épreuve du temps et de l’histoire.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 22 septembre 2016 14:00

      @yoananda

      Tu fais toi, un glissement erroné :

      Islam modéré, tout comme musulman modéré n’existe pas plus que >>>

      pédophilie modérée ou pédophile modéré ...///

      On l’est ou on l’est pas /// si tu veux, il n’existe pas de chrétien méchant ou gentil /// mais chrétien tout court.

      .

      Y’en a imprimation, toi aussi, j’espère !


    • 7 votes
      cassia cassia 22 septembre 2016 15:28

      @Zatara
      La fourberie est souvent la signature du musulman "dit"modérés ou du moins c’est un marqueur sûr.

      Hijack est un mâle "bêta" pas Alpha


    • 4 votes
      pegase pegase 22 septembre 2016 15:34

      @cassia

      Voilà ... Ouf c’étaient pas des Vosgiens smiley

      http://reseauinternational.net/alerte-syrie-attaques-de-missiles-russes-30-officiers-israeliens-britanniques-turcs-saudiens-etc-tues/

      3 missiles Calibre tirés par la flotte Russe sur un centre de commandement des terroristes dans la région d’Aleppo (Syrie) ont tué une trentaine d’officiers : israéliens, britanniques, turcs, quataris et saoudis. Ces officiers dirigeaient les opérations des terroristes dans la région.

      Rappel : De tous les pays présents en Syrie, seuls la Russie et l’Iran le sont légalement, à la demande du Président Assad.

      https://rusreinfo.ru/fr/2016/09/syrie-attaques-de-missiles-russes-30-officiers-israeliens-brits-turcs-saudis-etc-tues/


    • 6 votes
      cassia cassia 22 septembre 2016 15:50

      @Zatara
      J’ai vu ça hier soir smiley

      J’admire ton opiniâtreté car pour ma part cela fait longtemps que j’ai abandonné...


    • 2 votes
      Croa Croa 22 septembre 2016 16:40

      À samagora95
      « n’ont pas eu le temps de se faire endoctriner puisque » Tout à fait, enfin des paroles sensés !

      Ces gens sont de simples crevures comme il en existe aussi dans nos sociétés occidentales. L’idée que ce sont des fanatiques fait partie de la propagande nécessaire pour justifier les guerres du pétrole et aussi pour diviser les français en communautés qui finiront par se haïr.


    • 6 votes
      lancelot 22 septembre 2016 17:02

      @Zatara

      les comparaisons foireuses de Hijack....déjà, toujours trouver le moyen de faire une comparaison qui attaque insidieusement tout ce qui se rapporte aux chrétiens..."

      Comme si la pédophilie etait un mal chrétien ,la bonne blague ! Chez les muzz c’est beaucoup plus tabou ,comme les chez les catho il y un un siècle, on en parlait pas . Quand on sait que Mahomet a épousé une gamine de 6 ans je crois que ca se passe de commentaire . Les muzz ont un rapport schizophrénique avec la pédophilie,comme les francais avec l argent, ou les americains avec le sexe, c est leur obsession mais en meme temps leur tabou


    • 2 votes
      pegase pegase 22 septembre 2016 22:43

      @vere1

      reseau internationale est un site propagandiste du kgb


      Le KGB n’existe plus depuis longtemps, pour le reste il faut vous en remettre au compte rendu du général Vincent Desportes au Sénat .. où il dit clairement, sans ambiguïtés, que Daesh est une création des états unis ...

      Ici ...

      COMPTES RENDUS DE LA COMMISSION DES AFFAIRES ETRANGERES, DE LA DEFENSE ET DES FORCES ARMEES

      http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html

      https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/011215/le-general-desportes-au-senat-daech-ete-cree-par-les-etats-unis-2014

      Le général Desportes est un des très grands stratèges militaires français. Attaché militaire près de l’ambassade de France aux États-Unis d’Amérique, puis conseiller défense du Secrétaire général de la défense nationale (SGDN), il fut ensuite directeur du Centre de doctrine et d’emploi des forces (CDEF) jusqu’en juillet 2008. Le général Vincent Desportes prend la tête du Collège interarmées de défense (CID), de 2008 jusqu’à l’été 2010.


    • 1 vote
      pegase pegase 22 septembre 2016 23:02

      @vere1

      mais oui bien sûr ...

      Il n’y a pas que Vincent Desportes vous savez, j’ai quelques relations bien au jus de ce qui se passe ... voyez avec un certain R.Chamagne par exemple, c’est aussi un mytho comme vous sans doute ...

      Vos réflexions sont celles qui avaient cours il y a encore 2 ou 3 ans, aujourd’hui tout le monde est au courant ! 


    • 1 vote
      tozzzz 22 septembre 2016 23:44

      @yoananda

      ils doivent pas s’ennuyer au mossad.


      ils ont le fou rire


    • vote
      philouie 23 septembre 2016 00:24

      @vere1

       et bien par exemple, sous cet article, j’ai cité le programme afghan, documenté sur Wikipédia, c’est là

      et le financement du terroriste Belhadj par la France, documenté sur Wiki

      on y lit :

      Belhadj a combattu les soviétiques dans les années 1980 lors de la guerre d’Afghanistan, il est par la suite l’un des fondateurs puis l’émir du Groupe islamique combattant en Libye. Il a par la suite vécu successivement au Pakistan, en Turquie et au Soudan1. En Irak, il combat aux côtés de Abou Moussab Al-Zarqaoui, le responsable d’Al-Qaïda à Bagdad

      puis :

      En mai 2011, il rejoint l’insurrection contre Khadafi. Il part pour le Qatar où il prend la tête de la Brigade du 17 février, formée et armée par la France et les Émirats arabes unis

      ne s’agit-il pas de preuves ?


    • vote
      philouie 23 septembre 2016 00:27

    • 2 votes
      pegase pegase 23 septembre 2016 02:01

      @vere1

      Bon, vous traitez des gens comme le général Desportes de complotiste, R.Chamagne de complotiste, probablement Asselineau de complotiste ....

      Mais on s’en fout complet en fait,

      ce que vous pensez n’a aucune sorte d’importance, ce qui est important c’est ce que le peuple pense, et le peuple français dans sa grande majorité sait maintenant ce qui se passe en Syrie ....


    • 2 votes
      pegase pegase 23 septembre 2016 02:10

      @vere1

      je regarde et j’ecoute souvent des complotistes . les complotistes ont une imagination débordante . il n’amenent jamais aucune preuve . j’aimerai croire les complotistes a condition qu’ils amenent des preuves


      On a des tonnes de preuves au contraire, votre problème c’est que vous refusez de les chercher.. ...

      Il y a des militaires français sur le terrain vous savez ...

      Votre vidéo smiley


    • 1 vote
      tozzzz 23 septembre 2016 08:14

      @vere1

      Désolé ! Cette page n’existe pas…

      tu fais toujours du travail de merde comme ca milla ?


    • 1 vote
      tozzzz 23 septembre 2016 08:18

      @vere1

      moi j’ai la vidéo en entier de huchon il a completement mis les complotistes KO 


      ha ok c’est thomas qui t’envoi ic !sinon le jour ou thomas mettera quelqu’un ko sur un ring ou dans un quelconque debat n’est pas arrivé ! mais merci de onfirmer pour qui roule thomas si tant est que l’on ne le savait pas !


    • 2 votes
      tozzzz 23 septembre 2016 08:26

      @vere1
      je regarde diarrhée verbale  qu’il y’a sur le net.


      ce qu’il y a de bien avec les anticomplotistes c’est qu’ils sont tellement en galère qu’ils sont oblige de nous envoyer des étrons comme toi qui sont la quintescence de la médiocrité et de la nullité.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 septembre 2016 14:55

      @cassia

      Lis plus bas ... spice di waciste ... smiley 

      .

      Ça concerne Goethe ... ce qu’il dit sur l’Islam ... voire même qu’il aurait pu mourir muzz... et, désolé, mais il n’est plus parmi nous ... tu ne pourras lui faire leçon. Bref, citer un auteur, connu pour, un des faits qui a le plus frappé dans son existence ... ça te désigne !!!

      Et ... si tu analyses Goehte, comme tu analyses l’Islam, eh bien, reste où tu es ... c’est bon / Certes, tout comme Napoléon, Voltaire, Lamartine, Hugo et d’autres ... on ne le crie pas sur tous les toits ce qu’ils pensaient de l’Islam ... n’est-il pas ??? Mais si on cite quelqu’un, c’est que l’on est d’accord avec lui ... Ta citation (l’auteur de la citation et la citation elle-même) que j’avais remarqué hier tard m’avait fait tristement marrer ... car les 2 vont contre toi, tes idées foireuses, maladives ...

      .

      Je parlais du nègre (quelque part ici) de maison, en comparaison au nègre des champs (je me reconnais parmi ces nègres -pas la couleur, mais l’honneur au moins-) ... car il s’agit bien de la catégorie de gens et non de couleurs ... qu’il s’agit !!! Et ... plus l’esclavagiste est vil, plus l’esclave est servile ... nous en sommes là !
      Enfin, je doute que tu connaisses ton esclavagiste ... vu au niveau où tu navigues ... peut-être dans une autre vie ... j’espère pour toi.  smiley

      .

      Merci, au fait ... j’en suis sûr ... bcp vont se poser de drôles de questions ... en lisant ce qui se dit ici, le comportement de chacun ... les mensonges n’ont pas de limite, mais la vérité vainc tjrs. Allez !



    • vote
      philouie 23 septembre 2016 15:05

      @Hijack ...
      c’est juste que c’est mal-poli.

      Si l’on veut que le forum se tienne à peu près, il faut s’astreindre aux règles de bienséance. Nous débattons d’idées, chacun dit la sienne. Point.

      On évite, les ragots, les fausses rumeurs.

      Je sais, ce sont des femmes, c’est plus difficile.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 23 septembre 2016 16:37

      @philouie

      Les ragots, qui les apporte ... perso, je réponds.

      Je ne me suis adressé en premier lieu à personne ... mais l’auteur, me vise directement.

      Femme ... hum !!!


    • vote
      la méthode 2 octobre 2016 14:22

      @cassia

      Je n’aime pas les religions, une belle manipulation inventée par les humains pour un monde meilleur, rien que ça  !!!
      Pr contre, vous connaissez quoi des musulmans ? Vous n’agissez même pas par ignorance apparemment, mais bel est bien par préméditation. Un extrémisme qui s’auto valide des idées qui appuieraient ses thèses pour fonder un certain ordre mondial. Et comme vous le dites si bien l’Islam est l’Islam, tout à fait d’accord, du coup ce que vous voyez ou vous fabriquez n’est pas de l’Islam. Point barre. Les spécialistes du lobbying, on les connait bien, qui ont obtenu de la république pas simplement la construction de ce qui ressemblerait à des mosquées, mais tellement de choses que vous ne verrez jamais, à travers le prisme de votre "réflexion" qui se contente à dessein de l’immédiat.

       La consommation halal est un impôt  ?! s’il y’a impôt dedans c’est bel est la TVA comme tout bien vendu sur le sol français ainsi que, si c’est des produits importés, des taxes douanières... qui vont dans la caisse de l’état. Les supermarchés qui ouvrent des rayons halal, ne le font que par intérêt et pas surtout pour les beaux yeux des musulmans. Il existe l’art de la méthode et celui de l’amalgame. Votre temps perdu à rédiger ce genre d’ineptie et par contre un impôt pour une aide à la propagation de certaine thèse.


    • 7 votes
      jay75 (---.---.22.170) 22 septembre 2016 12:52

      merci samagora95  ...je n’ai jamais autant ri qu’en ayant lu ton commentaire...
      La france soumise à Israel, c’est pour cela que la France à l’UNESCO a voté pour islamiser les lieux saint de Jérusalem, lieux saints qui étaient là plus de 1000 ans avant la naissance de Mahomet...
      Allez continue à regarder les vidéos de tes potes soral et surtout n’ouvre jamais un livre...on ne sait jamais qu’il soit ecrit par un siouniste.


      • 4 votes
        samagora95 samagora95 22 septembre 2016 13:25

        @jay75

        Un petit dessin pour Monsieur Jay75 :

        http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2014/07/colonisation-de-1946-a-nos-jours.jpg

        Vous pensez peut-être qu’on arrive à ce résultat avec ses petits bras musclés, sans aucune aide international ?

        Les civilisations et communautés se sont toujours succédé sur les territoires, ce n’est pas pour ça que les italiens réclament l’ensemble des pays méditerranéens, sous prétexte qu’ils étaient la propriété de Rome, ou que les indiens d’Amérique cherchent à expulser l’ensemble des Américains sous prétexte que c’était la terre de leur ancêtres.

        PS : Je n’ai jamais lu Soral, et très peu écouté....je défendait la cause de la communauté juif avant 2005, les attentats de 2001 m’ont ouvert les yeux, un peu tardivement car au début j’y cru à leur mensonge...depuis je creuse, et je creuse, et je creuse, et plus je creuse, plus les choses deviennent évidentes, ça en devient tellement évident que je me demande comment je me suis laissé berné pendant tant d’années. 

        Votre commentaire nié m’a bien fait rire également, comme ça tout le monde à passé un bon moment.


      • 3 votes
        samagora95 samagora95 22 septembre 2016 13:58

        @yoananda

        Je ne défend personne, je me révolte contre ce que j’estime être une injustice, une manipulation destinée à faire le jeu des malades mentaux qui nous gouvernent !

        On délire, on généralise sur des événements qui sont de toute évidence des coups montés, destinés à créer la haine, et la terreur ! 

        Je rejette ces manipulations grossières, je refuse de partir à la chasse aux sorcières, sur les ordres de Manuel Valls.

        Je n’ai rien contre la communauté juive qui est en réalité victime que tout le monde, l’extrême droite haineuse et malades à pris le pouvoir en Israel et au USA, ils nous conduisent à un désastre, tout cela à cause d’un intégrisme religieux infiniment plus dangereux que l’intégrisme islamique à savoir le sionisme.


      • 6 votes
        cassia cassia 22 septembre 2016 14:43

        @samagora95
        Juste pour info, il y a des sionistes qui sont contre l’islamisation de la France et ils sont très nombreux.

        Et il y a des antisionistes pro-palestiniens qui sont pour l’islamisation de la France et ils sont très nombreux aussi...

        Donc votre rhétorique qui consiste à faire des sionistes les responsables de tous les maux de la terre et de l’humanité ne tient pas la route face à la réalité.


      • 2 votes
        philouie 22 septembre 2016 12:53

        Purée, alors lui il a le fion sionisé dans les grandes largeurs. Il va bientôt décoller pour la lune.


        • 7 votes
          cassia cassia 22 septembre 2016 14:15

          C’est "sionist" de dire que les musulmans doivent prendre leur part de responsabilité ?

          C’est "sionist" aussi j’imagine de considérer que les musulmans puissent être doués aussi minime soit-elle certes smiley d’une quelconque capacité de réflexion en dehors la sempiternelle pirouette mahométane "cé li sionist cépacalislam"


        • vote
          philouie 22 septembre 2016 14:22

          @cassia
          et quand, sous un gouvernement sioniste, dans une ville dirigée par un sioniste, la ville la plus surveillé de France, les deux principales vidéos du drame ont été faites par des gars ,dont l’un marié à un agent israélien, l’autre israélien lui-même et ayant un job lié aux services de renseignement, il faut pas être devin pour constater qu’il s’agit encore d’un coup des sionistes et des ordures qui nous gouvernent.


        • 5 votes
          cassia cassia 22 septembre 2016 14:30

          @philouie
          Venant de toi je m’attendais bien à cette réponse : cé tout la fote des michan sionist smiley

          Et les 72 vierges au paradis ?

          Cilisionist aussi ?


        • vote
          philouie 22 septembre 2016 14:33

          @cassia
           le monsieur, il aurait aussi parles du programme afghan et de la mise en place de quand de camps d’entrainement pour djihadistes avec fourniture du financement et des armes par les USA et fourniture de l’endoctrinement religieux par le vassal saoudien.

          c’est une belle merde le sionisme

          (excuse à la merde)


        • 6 votes
          cassia cassia 22 septembre 2016 14:48

          @philouie

          c’est une belle merde le sionisme 

          Oh oui !

          Raison pour laquelle il s’associe aussi bien avec l’islam.

          Car qui se ressemble... s’assemble smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès