Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT Intelligent n°51 : L’armée qui a trahi la France

JT Intelligent n°51 : L’armée qui a trahi la France

Après 9 mois en Polynésie française, voici mon nouveau JT intelligent trimestriel, qui profite des événements de Calais, et notamment des incidents avec le général Piquemal pour faire le point sur la trahison de l'armée française (et principalement de ses chefs) depuis 40 ans. Sont abordés les cas du général Piquemal bien sûr, mais aussi du Général Tauzin et du Général Pinard-Legry.

 

 

Tags : France Armée Histoire Polémique



Réagissez à l'article

27 réactions à cet article


  • 9 votes
    Marcel Vincent (---.---.---.16) 9 février 12:21

    Pour info, il y a une longue introduction. Le sujet commence réellement à 34m10s.


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack ... (---.---.---.18) 10 février 00:32

      @Marcel Vincent

      Ouf ! Merci ... j’ai donc écouté le sujet.

      .

      En fait ... toutes les vidéos de J.R sont des introductions à >>> Rien !


    • 9 votes
      yoananda yoananda (---.---.---.38) 9 février 12:37

      mais il est débile ce monsieur ou quoi ?


      • 5 votes
        michel-charles michel-charles (---.---.---.159) 9 février 12:38

        Impossible d’aller plus loin que 3 minutes...Encore un auteur qui s’écoute parler...a côté de ses pompes mais qui fustige l’armée en retraite pour défendre celui de Calais...Un plouc de gauche surement aux ordres des collabos de l’élysée...


        • 10 votes
          wendigo wendigo (---.---.---.211) 9 février 12:51

           Enquête & débat ..... "En quête du bas" oui !
          Ca ne lui réussit pas les cocotiers à robineux, il gauchise.


          • 7 votes
            cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.85) 9 février 13:02

            @wendigo en même temps, on entend passer les voitures, je ne savais pas qu’il y avait une autoroute en Polynésie française.

            Bon vivement que Jean Robin nous parle de la France qui a trahie l’armée, ça sera pour le prochain épisode, soyons en sur...


          • vote
            ISBM (---.---.---.240) 9 février 16:05

            @cpt_anderson
            il n’y a pas d’autoroutes mais il y’a des routes à 2X2 voies .


          • 11 votes
            Robinien Robinien (---.---.---.33) 9 février 12:58

            Ah maître JEAN vous voilà !
            .
            Quel soulagement de vous voir si bronzé malgré votre exil forcé par un régime marxiste puant la gauche la plus sataniste, vous êtes notre De Gaulle des années 2016, votre appel de Polynésie sera je l’espère entendu, car vous êtes notre GENERAL, même sans grade, ce n’est pas l’habit qui fait le moine mais l’âme du guerrier qui la bite.
            .
            Tous ces pseudos militaires, qui ont fait carrière, pour la plupart derrière des bureaux, sortent des livres quand l’heure de la retraite a sonné, pour un militaire, battre en retraite est compris comme une humiliation et un aveu de défaite, donc ils se refont une deuxième jeunesse, ayant raté la leur et l’occasion de briller comme des héros, ils doivent se contenter du triste bilan que furent leurs existences de planqués, de redondants fonctionnaires payés très chers pour des compétences d’imposteurs, rien qu’à voir leur physique d’hydrocéphales pour se rendre compte qu’ils n’ont connu le front qu’à la télévision.
            .
            Oui la vieillesse est un naufrage, un navire à coque de noix rongée par les termites du laxisme, du marxisme, du gauchisme, de l’oisiveté et des honneurs à peu de frais. Pique Mâle, un nom qu’affectionnent Laurent Ruquier, Frédéric Mitterand, Joseph Macé Scaron et autres abominations de la nature de leur trempe du style Caroline Fourest inversé.
            .
            Ce faux héros éphémère de la réacosphère est passé du statut d’homme providentiel qui va sauver la France à paillasson déchu de gauche en moins de temps qu’il n’en faut à Hanouna pour s’esclaffer devant un tweet de Nabilla.
            .
            On entendait déjà les milieux patriotes authentiques s’imaginer que la grande muette allait se soulever comme un seul homme pour mener à bien le putsch politique par les armes tant attendu par la plèbe abrutie qui dorment sous les draps du marxisme le plus stalinien sans même s’en rendre compte.
            .
            Oui ce général n’est qu’une carpette qui se couche devant Fogiel, un autre qui aime le nom de Pique Mâle. C’est dire la hauteur et la qualité de sa bravoure, à lui, l’homme de la région étrangère, qui a servi les pires collabos de l’oligarchie, avec son complice Tauzin, envoyé au Rwanda par Mitterand, des tartuffes, des bouffis de suffisance, des retraités qui ne veulent pas battre en retraite et surtout mordre la main qui les nourrit.
            .
            Tout cela en dit long sur l’état de notre armée, de notre pays, de la profondeur de la gangrène qui le ronge, de l’ampleur de la déliquescence de nos institutions et de nos corps armés. Nous sommes donc seuls, Maître JEAN, pour avoir les capacités testiculaires de redresser le pays avec nos 4 bras musclés, mais seul ici je me sens légèrement impuissant, je n’ai pas votre aura ni votre poids en cacahuètes, il faut que vous lanciez votre appel du 18 juin à la date qui vous conviendra mais faites vite car soutenir la France à moi tout seul c’est un peu lourd et je sens que je faiblis de jour en jour.
            .
            Je ne baisse pas les bras mais un rapide calcul de physique élémentaire vous fera comprendre que c’est une lourde tâche pour un seul homme. J’ai besoin de vous JEAN !
            .
            Ou alors rameutez des troupes comme SEUL VOUS avez le secret ça me soulagerait un brin, surtout quand je vais pisser car là, je ne soutiens le pays qu’avec un seul bras, j’ai besoin de l’autre pour, vous savez, je ne veux pas blasphémer mais vous aurez dans votre infinie sagesse deviner ce que je veux dire.
            .
            Vous êtes, maître JEAN, notre seul espoir.
            .
            JEAN ! AU SECOURS !
            .
            A paraître, le livre noir des généraux de pacotille qui veulent se faire mousser aujourd’hui sur youtube pour compenser leurs carrière de lâches servils, planqués, dégénérés et fossoyeurs de l’identité française : "Pique Mâle pendant que Tauzin Buzz chez Hanouna" aux éditions Ratatiné en pré vente sur le site Trompettes et Tubas.

            .


            • 1 vote
              lupus lupus (---.---.---.178) 9 février 14:23

              @Robinien enfin !
              excellent, j’applaudis des deux nains !



            • 1 vote
              alibaba007 alibaba007 (---.---.---.111) 9 février 23:26

              @Robinien

              Bon deuxième degré voire troisième mais je crois que tu as trouvé ton maitre.

               smiley

              Juste dessous il y a Fan de François Hollande (---.---.---.201) 9 février 16:48 qui à fait plus fort !

              Il commence très fort celui là ! 


            • vote
              ISBM (---.---.---.240) 10 février 01:57

              @alibaba007
              il ne manquerai plus que le fan de Sarkozy 


            • 6 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe (---.---.---.161) 9 février 13:55

              Après 9 mois en psychiatrie française, ai je lu ingénuement en premier lieu, après écoute, ce titre me paraît plus que jamais pertinent, mon pauvre Jean Robin, ça ne s’arrange toujours pas le délire mystique hein...
              .
              Dieu a voulu m’envoyer en Polynésie car il a jugé que je serais plus utile ici à accomplir son oeuvre... Je cite de mémoire mais en substance c’est ce qu’a dit Robin en parlant de lui même, il est donc un instrument de Dieu, comme tout frais converti le toucher de la grâce peut faire des dégats dans un cerveau formaté pour le milieu parisien. Oui, mais en même temps c’est assez pathétique de voir se développer une maladie mentale par JT interposés. Si tu savais mon vieux Jean, combien Dieu si il existait, se moque de la France comme des autres pays d’ailleurs, tu as du louper le film, mais la France n’est plus la fille aînée de l’église mais la vieille putain de la synagogue, alors dieu dans tout ça, il doit reprendre deux fois des moules en ce moment... Tu vois ?
              .
              Autre témoignage du général Piquemal sur TV Liberté (un autre nid de marxiste qui s’ignorent j’imagine)
              http://www.tvlibertes.com/journal-du-lundi-8-fevrier-2016-edition-speciale-manifestations-anti-immigration/
              .
              Non mais Jean, fais toi soigner quand même pendant qu’il en est encore temps, parce que franchement, même moi je suis choqué par les débilités que tu assènes à longueur de vidéos, c’est dire... Et puis t’es pas un mauvais bougre, ça m’emmerderait que tu finisses mal à cause d’une bouffée délirante dans laquelle Dieu te demanderait de t’enfermer dans un four, après l’avoir allumé, pour sauver le monde, mais j’ose espérer que ton sens du sacrifice ne va pas jusque là....


              • vote
                el pepe el pepe (---.---.---.22) 10 février 20:10

                @Gaston Lagaffe
                vous plaisantez Gaston mais les bouffee delirante c est du serieux, j ai connu quelqu un qui s est assis le cul dans sa cheminee, chaud au cul c est autre chose que la vieille putain de la synagogue

                Faudrait pas que Jean se branche les doigts dans a prise pour remplacer sa clim en panne smiley


              • 1 vote
                cathy cathy (---.---.---.201) 9 février 15:08

                M. Piquemale : ce n’est pas moi qui ai organisé la manifestation :


                • 5 votes
                  Hieronymus Hieronymus (---.---.---.246) 9 février 15:26

                  quel galimatias sans queue ni tête, c’est du délire !

                  Robin tape à donf sur Pétain, c’était donc un marxiste ?

                   smiley


                  • 8 votes
                    Sutter Kane Sutter Kane (---.---.---.114) 9 février 16:40

                    Le moment fort de ce long monologue, c’est quand même lorsque Jean Robin nous promet que si on lui propose la Légion d’Honneur ou quelque autre babiole de ce genre, il la refusera. On voit là toute la modestie du personnage... smiley


                    • 2 votes
                      Marioupol (---.---.---.254) 9 février 16:44

                      Non, moi je trouve Jean Robin apaisé, sûr de lui et dominateur.

                      Son bronzage atteste de sa cure de jouvence dans les îles, il nous reviendra encore plus combatif, polémique et ré-informateur.

                      Merci JR *


                      • 6 votes
                        Fan de François Hollande (---.---.---.201) 9 février 16:48

                        LE LIVRE NOIR DE JEAN ROBIN (ou ROBINOSCOPIE)


                        14ème épisode :

                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
                        Extraits du Journal Intime intelligent, de Jean Robin.
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


                        (Deuxième partie, suite de la Première partie.)


                        2 novembre 2014 : Garé en double file pendant trois minutes, hier. Une contractuelle communiste en a profité pour me coller une prune. Failli lui coller ma main libérale (main invisible ?) sur sa gueule marxiste-léniniste. Adam Smith à la portée de la ménagère de moins de cinquante ans ! Penser à en faire le thème du prochain JT Intelligent.

                        3 novembre 2014 : Interviewé Tepa et ciré les pompes de Tepa en vue de mon invitation chez Tepa.

                        10 novembre 2014 : Interviewé par Tepa. L’idéal aurait été une interview de Jean Robin par Jean Robin mais ne chipotons pas.

                        11 novembre 2014 : Vidéo de débrief après mon passage chez Tepa. J’exprime ma sympathie pour Tepa.

                        12 novembre 2014 : Pour 2015, penser à dire du mal de Tepa.

                        15 novembre 2014 : Dans la rue, interpellé par un opposant. Il évoque les JT Intelligents et se montre sceptique : « Ne pensez-vous pas que trop d’intelligence tue l’intelligence ? » Où voulait-il en venir, ce salaud de marxiste ?

                        25 novembre 2014 : Planifié le calendrier de la haine pour l’hiver prochain. Janvier : exploser Asselineau et dégommer Chouard. Février : descendre Cheminade et se réconcilier avec Chouard. Mars : dézinguer Zemmour et redégommer Chouard. Fil rouge de la saison : déféquer sur Soral.

                        1er décembre 2014 : Rédaction cette semaine du Livre noir du Petit Livre Rouge.

                        12 décembre 2014 : Passage sur Canal+, ce soir. « Deschamps était dopé ! » Enfin célèbre ? Suspense.

                        13 décembre 2014 : Mon intervention demeurera historique. Pourquoi ? Parce que personne n’en a parlé. Le bide total.

                        Donc cela démontre en creux le contrôle absolu des médias par l’oligarchie cégétiste. Le complot marxiste n’en est que plus éclatant. CQFD.

                        18 décembre 2014 : Deux vidéos postées sur Agoravox TV.

                        19 décembre 2014 : Trois vidéos postées sur Agoravox TV.

                        20 décembre 2014 : Quatre vidéos postées sur Agoravox TV.
                        21 décembre 2014 : Cinq vidéos postées sur Agoravox TV.
                        22 décembre 2014 : Et après ? Angoisse. Sentiment de vide profond.

                        23 décembre 2014 : Idée de génie  ! La nuit porte conseil ! Et pourquoi ne pas poster six vidéos sur Agoravox TV ?

                        24 décembre 2014 : Retour sur le coup de mou d’avant-hier. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je m’en veux. Ça ne me ressemble pas. On aurait dit un loser. Un fonctionnaire. Pour tout dire : un marxiste (oui, j’ose le mot, même s’il peut paraître accablant). Allons, mon Jeannot ! Évite à l’avenir de t’encanailler du côté obscur de la Force (Ouvrière).

                        29 décembre 2014 : Résolution : à partir du 1er janvier, ne plus jamais parler de Soral.

                        30 décembre 2014 : En tous cas pendant six mois.

                        31 décembre 2014 : Disons trois mois.

                        1er janvier 2015 : Soyons pragmatique. Procédons par palliers. D’abord quatre vidéos par mois, consacrées à Soral, cet hiver. Puis trois au printemps. Puis deux à l’été. Puis une à l’automne. Et sevré à la fin de l’année.

                        2 janvier 2015 : En guise de patch anti-vidéos-consacrées-à-Alain-Soral : prévoir la rédaction du Livre noir d’Alain Soral.

                        7 janvier 2015 : Après le JT Intelligent n°31 sur Zemmour (et son anti-libéralisme gaullo-marxiste), puis le JT Intelligent n°37 sur François Asselineau (et l’oligarchie énarquo-marxiste), sans oublier le JT Intelligent n°36 sur Laurent Ruquier (et la mafia médiatico-marxiste) ainsi que le JT Intelligent n°24 sur le phénomène Nabilla (et le complot bimbo-marxiste), je m’apprêtais aujourd’hui à éclairer mes concitoyens avec un JT Intelligent sur Cyril Hanouna (et son obsession scato-marxiste). Actualité oblige, ce sera pour une prochaine fois. Il faut savoir s’adapter. On est journaliste intelligent ou on ne l’est pas. Ce sera un JT Intelligent sur Charlie Hebdo (et le fondamentalisme djihado-marxiste).

                        16 janvier 2015 : Les éditions TATAMIS au bord de la faillite. Je croise un ami, qui me demande :

                        « Dis-moi, Jeannot, c’est vrai que TATAMIS la clé sous la POPORTE  ? » Je corrige : un ex-ami ! Le fils de marxiste...



                        • 2 votes
                          alibaba007 alibaba007 (---.---.---.111) 9 février 22:44

                          @Fan de François Hollande

                          Excellent du début à la fin ! J’ai beaucoup aimé !! Merci !!!

                           smiley

                          Le JT soit disant "INTELLIGENT" de Robinouille n’a servi qu’à démontrer qu’il se les brise menu à Papeete en Polynésie et exister sur la toile reste sa raison d’être ou de paraitre intelligent, mais là, c’est plus qu’un échec... lamentable.

                           smiley

                          Il me fait de plus en plus penser au PYR en légèrement moins pédant (et ça n’est à mes yeux pas du tout un compliment).

                          Il me semble que son exil à l’autre bout du monde ne doit pas être étranger à son avenir en France métropolitaine en tant que "journaliste" et "éditeur" (à moins que ça soit un exil fiscal ou une fuite de créanciers locaux).

                           smiley

                          Heureusement qu’il reste les commentaires satiriques de quelques bons agoravoxiens qui sont parfois bien inspirés... ça illumine bien ma soirée.

                           smiley


                        • vote
                          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe (---.---.---.101) 9 février 18:48

                          @Bainville
                          Les collabos s’y trouvent toujours en nombre, et s’invitent dans les salons de ceux qui regardent encore la télévysion. Ils aiment bien squatter aussi les fauteuils confortables de l’Elysée.

                          Et pour rendre Jean encore plus parano que sainte Nitouche :

                          L’Élysée ou les champs Élysées, dans la mythologie grecque, font partie des Enfers.


                        • vote
                          el pepe el pepe (---.---.---.22) 10 février 01:56

                          eh Robin tu petes la sante c est beau voir 100% avec toi sur ton communique


                          • 4 votes
                            Norman Bates Norman Bates (---.---.---.48) 10 février 06:34

                            @el pepe

                            Y a t-il un médecin dans le forum.. ?


                          • 1 vote
                            el pepe el pepe (---.---.---.22) 10 février 02:06

                            Robin la question est - est ce qu il existe un seul francais qui n est pas collabo dans l ame, ca c est la vraie et bonne question ?


                            • vote
                              el pepe el pepe (---.---.---.22) 10 février 02:38

                              oui malheuresement il y a pas un seul mec de droite ou liberal en France, aucun francais ne serait en mesure meme de definir ce que c est, ils sont tous des marxistes leniniste, collabo alors faut-il les sauver ?
                               moi qui suit d ailleurs peut etre le dernier patriote Mahican a plumes, je pense qu il n y a plus rien a sauver, il faut couper la mauvaise branche c est biblique


                              • 4 votes
                                Norman Bates Norman Bates (---.---.---.48) 10 février 06:44

                                @el pepe 

                                Tristesse...la réponse à la question "faut-il les sauver ?" est négative, le "dernier patriote" va abandonner le peuple français, désespéré et désespérant, à son triste sort, sans doute va t-il contempler le naufrage ultime aux cotés de son maître à penser, rebelle compulsif en forme d’éolienne défaillante...

                                La "mauvaise branche" est-ce le peuple français ou celui qui le dénigre, le rabaisse, qui ignore ses ressources insoupçonnées, voila aussi une "bonne et vraie question"...


                              • vote
                                el pepe el pepe (---.---.---.22) 10 février 12:43

                                @Norman Bates
                                Salut a toi Norman, bon a propos de mauvaises herbes, un brun d humour ne peut vraiment trancher, le vaucher passerait inappercu

                                Maintenant faut-il les sauver est obviously the wrong question, car ils ne pourront se sauver que par eux memes, eventuellement les jambes a leur cou.

                                Mon maitre a panser (les plaies) aurait dit ’aides toi et Dieu t aidera’, mais en matiere de pensee meme avec un treuil ca ne le fera pas ...


                              • 5 votes
                                Norman Bates Norman Bates (---.---.---.48) 10 février 06:29

                                "Après 9 mois en Polynésie française"


                                C’est une information utile pour l’employée de la CAF chargée d’étudier la demande de RSA, pour les autres je ne sais pas...
                                Début mai 2016 la France va s’arrêter de vivre, soufflée par l’impact tellurique d’un événement qui marquera son Histoire...Robinet, 1 an en Polyniaiserie française...
                                Il faut, au minimum, en faire un jour férié, quitte à le substituer à l’insignifiant et dérisoire 14 juillet...
                                

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON







Palmarès