• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La légende de Zoubida, version saoudienne de Zelda

La légende de Zoubida, version saoudienne de Zelda

J'ai testé la version islamique du célèbre jeu vidéo Zelda et j'ai comparé les incroyables aventures que j'y ai vécues avec la réalité du monde musulman et des textes sacrés islamiques... 

 

 

Tags : Jeux vidéos Islam




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Qiroreur Qiroreur 28 juin 22:32

    M. Oukacha est sacrément courageux (et inventif). Voilà un type qui met sa vie en danger pour informer ses compatriotes d’un fléau qui nous menace tous. Trop peu écouté, hélas. Il était d’ailleurs consternant d’entendre dans une émission à la radio un imbécile d’identitaire menacer de remigration ce patriote. Respect Monsieur Oukacha.


    • 5 votes
      yoananda yoananda 28 juin 23:36

      @Qiroreur
      lui et Aldo font un (vain) travail de ouf. Les apostat de l’Islam sont en fait nombreux, il y a plein de témoignages sur le net.

      Quand a sa rémigration personnelle, elle fait sens sous l’angle racial. Tu peux considérer que c’est "imbécile" et que y a que la patrie qui existe, mais, ce n’est pas le cas de tout le monde.

      En ce qui me concerne, en tant que "raciologue" si je puis dire, sa présence ne me dérange pas à titre personnel : je défends le droit à l’existence du peuple français de sang, le droit à être majoritaire sur ses terres historiques, mais pas de fantasme de pureté de la race (qui n’existe pas du point de vue scientifique), ou de chasser tout ceux qui ne sont pas assez blanc.

      UN PEU d’immigration (mais actuellement on à largement dépassé la dose), un peu de métissage entre les races semble être "bon".

      Je prône une remigration intelligente, pour ceux qui ont compris que l’immigration était une arme de destruction des nations, des états, des peuples dans les mains des mondialistes, de transnationales et que ça concernait TOUS les pays, pas seulement l’occident, puisqu’il s’agit de créer un humain sans racine interchangeable, perméable à l’idéologie transhumaniste de l’homme nouveau.

      (dernier avatar de cette idéologie "trans-humain":Kim Kardashian qui pour se préserver fait appel à une mère porteuse, probablement grassement payée)

      Il ne faut pas rêver, il n’y a qu’eux qui peuvent le comprendre. Nos racailles, jamais ne partirons, parce que : elles ne le veulent pas (la soupe est trop bonne) et parce que les pays potentiels d’accueil n’en voudront jamais non plus.

      Il n’y a qu’une remigration intelligente (oui, anecdotique je sais) qui soit possible.

      Je préfère 100X un Majid à un DJL93.


    • vote
      uefrexit 30 juin 12:51

      @Qiroreur

      Tu parles de quel courage au fait ? Celui d’insulter ce qui est fortement encouragé dinsuler ? Décidément, l’islamophobie, même planquée se montre au grand jour ! Faut faire attention, le désespoir fait dire n’importe quoi. Trop peu écouté car nul. Bhl, contre l’Islam te recommanderait quelqu’un de plus sensé. Sache que s’il y avait le moindre adn de trace d’odeur d’un argument contr l’Islam, ça se saurait, serait ulta utilisé.

      Je me suis renseigné hier soir, sur différents sites & blogs maghrébins, rares sont ceux qui prennent M.O au sérieux, les plus nuls l’insultent ou pire du pire, qu’il mérite l’enfer. Aucune menace ni ici ni au Maghreb. Pas mal disent bien au contraire : « que Dieu lui pardonne » et c’est ce que je dis également pour lui et ceux qui comme toi s’accrochent à la plus pourrie des branches ! Merci pour l’auteur, ainsi tous se dévoilent. Mdr de chez mdr !


    • vote
      Qiroreur Qiroreur 30 juin 22:52

      @uefrexit
      Comme jajack, tu as raison.


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 30 juin 22:53

      P.S. : Merci Maq, on gagne un temps fou !


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 30 juin 23:35

      @Qiroreur
       smiley


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 1er juillet 00:04

      @maQiavel
      Au fait, je prépare une note de lecture vidéo (parce que plus personne n’en a rien à foutre d’un commentaire écrit, soyons clairs, et entrons dans le 22ième siècle dés à présent) sur le livre de Georges Bensoussan intitulé "la France soumise", cf. mes remarques acerbes sur le mélenchonisme, livre, dont je suis en train en ce moment même d’achever la lecture. On va pouvoir en discuter prochainement je pense. Salutations.


    • vote
      maQiavel maQiavel 1er juillet 00:07

      @Qiroreur
      Je l’attend avec impatience. 


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 juin 02:44

      T’ain la vache ... en dehors de ses mensonges démentis, ses vantardises que je cite : dire par exemple qu’il peut affronter n’importe qui (un muz, donc) en débat et qu’il marcherait dessus ... blabla, a systématiquement refusé tout débat, invoquant la peur d’une explosion, menace physique etc ... certains lui ont proposé un débat dans le lieu de son choix, dans un commissariat, une caserne ... dernièrement un muz lui a même proposé de le payer -je crois 2500 € à vérifier- ... pchiiittt ... pourtant, aucun des hommes lui ayant proposé un débat n’est un vrai connaisseur, (mis à part Karim Al Hanifi qui connaît bien les débats religieux --- voir ici et spécialement ver les 2:15 mn) --- font de Oukacha un Mr Bean de l’anti-islam (mais il en le droit) ---
      .
      Aussi, ceux qui ont osé citer Oukacha se sont fait ridiculiser (voir la totale perte de vitesse de Priest et quelques autres).
      .
      Mentir c’est bien, mais à condition que ce soit bien fait ... le truc qu’il présente, j’oserai pas le proposer à un jeune attardé mental congénital. l’Abbé Pagès, lui est anti-Islam sérieux et, bien qu’il s’égare, on l’écoute et c’est intéressant.
      .
      Bref, contrairement à Chalgoumi, totalement perdu (probablement pas méchant, mais nul de chez nul, plus con que lui, tu crèves, Oukacha lui est le niveau sous zéro de la pensée, malfaisance manifeste, il me semble ... ravi perso, qu’il en soit ainsi. D’ailleurs, vu ce qu’il raconte (le peu que j’ai lu ou entendu- tiens, par des gens connus pour leur vivacité d’esprit : Jean Robin), il n’est pas un apostat, car n’a jamais été musulman, il a vécu avec des musulmans, mais ne l’a jamais été or, pour en sortir, faut déjà y entrer. Merci pour la rigolade. 


      • 3 votes
        uefrexit 29 juin 11:49

        @Hijack ...

        Hihihi mdr ... Ainsi que tu le dis, il ne connaît rien à l’Islam (ni le vrai que peu connaissent, ni même celui incompris porté par de centaines millions d’arabes).

        Plus haut, on le compare à Aldo Sterone, or, il semble que le youtubeur en voiture a été le premier à affirmer que Oukacha n’est pas un apostat, simplement jamais été musulman. Aldo lui, en a après le sunnisme et, je doute qu’au fond de lui il soit un apostat.

        Tu vas souvent en Afrique du Nord ? Que pense t-on là-bas des 2 cités ?


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 29 juin 14:09

        @uefrexit

        Oui, Sterone avait, dès le début dit que Oukacha (de mémoire, faut trouver la vidéo) n’était pas un apostat, je m’étais d’ailleurs dis, ben oui ... preuve que l’on soit d’accord ou pas avec Sterone, il navigue à un autre niveau que le clown Oukacha (que les clowns vrais me pardonnent).

        Pour ta question : Sterone n’est même pas pris au sérieux. D’ailleurs, je l’avais vu dans les rues d’Oran il y a quelques années, ils se foutent plutôt de sa tronche, mais gentiment ... d’autres qu’il est mal dans sa peau. Cela étant, il doit être mal vu dans les milieux islamistes (lol), normal, il est plus musulman (ne lui en déplaise) qu’eux.

        .

        Pour Oukacha, il n’est vraiment pas pris au sérieux ... rien qu’à voir sa minette d’eunuque, surtout par les histoires sorties de nulle part qu’il raconte. Même un gamin des rues de Oran le ridiculiserait ...


      • 1 vote
        Hijack ... Hijack ... 29 juin 03:41

        Oukacha ne mérite même pas d’être contredit ... il ne dit rien. Il se moque de ce qu’il ignore, de ce qui le dépasse et, peu de gens sérieux, y compris parmi les islamophobes le citeront ou feront appel à lui. Encre une fois, il fait partie des clowns de l’histoire qui de plus se prennent au sérieux ...
        .
        A propos, il y a de sérieux faits, de non musulmans qui eux, ne se moquent pas ...
        .

        Les anciennes Bibles témoignent de l’authenticité du Coran !


        .

        Des rabbins avouent et démontrent que le nom "Mohammad" est dans leurs écrits


        .

        Rabbin :Mohamed est un vrai prophète et devait venir selon nos calculs

        .

        Un professeur Juif reconnaît que tous les Prophètes sont soumis à Allah

        .

        Islam : une preuve que le coran n’est pas falsifié

        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 29 juin 15:16

          @Hijack ...
          Ici il ne fait que traiter par l’humour des pratiques qui sont la spécialité de croyants en une religion bien précise. Tu peux toujours dire que ces musulmans ne comprennent pas leur propre religion (mon avis étant qu’ils la comprennent très bien et probablement bien mieux qu’un converti) mais ça ne change rien à l’existence même de ces pratiques. Faut-il te mettre des vidéos de lapidation au Pakistan, en Iran et ailleurs ? Faut-il mettre des vidéos d’exécutions publiques, de types fouettés dans la rue en Arabie Saoudite ? A moins qu’à l’instar de Ramadan tu proposes un "moratoire" pour faire cesser ces atrocités et cesser de condamner l’apostasie ? 

          Déballer par centaines des liens pour changer de sujet est juste de la taqiya et ici ça ne fonctionne pas. Le sujet c’est le traitement infligé aux personnes dans ces pays en vertu d’une religion bien particulière. Tu peux t’attaquer au messager ou parler de tracteurs ou de champignons, mais cela ne change rien à la réalité.


        • 3 votes
          yoananda yoananda 29 juin 15:57

          @Qiroreur
          tu n’a pas compris, cépaçalislam religion de paix d’amour, que seul Hijack et google ont vraiment compris le sens profond (et une poignée de coranistes réfugiés en occident qui s’amusent à tromper la galerie, bien à l’abri des autorités musulmanes !)


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 29 juin 18:11

          @Qiroreur

          Dès que l’on utilise des mots qui n’existent pas dans le langage courant, comme takia, machin chouette, c’est que tu ne dis rien, tu inventes, cherches n’importe quoi pour te venir en aide. Mon épouse qui connaît et lit parfaitement l’Arabe, quand je lui avais posé la question ... tu connais la takia ? elle pensait à un genre de gâteau arabe. De plus, pour rajouter au ridicule ... ainsi, les arabo/Musulmans utiliseraient une malice, qui plus est dévoilée partout ... heu ... dans le but de ... je ne sais quoi. D’ailleurs, j’avais trouvé l’origine du mot, et l’avais posté quelque part ici.

          .

          Perso, je ne combats que la connerie ... or, Oukacha est un d’un stade limite, voilà pourquoi j’avais posté quelques liens, juste pour prouver que ce que dit ce faux apostat est de son niveau coomportemental. On juge quelqu’un par son comportement : or, il provoque, insulte, se vante ... et se sauve. J’ai posté ces liens pour prouver cela ... / Et je rends service aux islamophobes en leur disant : trouvez quelqu’un de plus sérieux. Oukacha est un pov type, pas un ennemi et ceux qui trouvent à piocher dans ce qu’il dit, je les mets dans le même sac. Enfin, comme déjà dit, pour ceux qui sous différents prétextes cherchent tout et n’importe quoi, du moment que c’est en charge contre l’Islam, je leur dirait, vous vous contentez de bien peu. Lol ! Cherchez, donnez-vous de la peine ... peut-être trouverez-vous kekchose, p’tet point, tagada tsoin tsoin ...

          .

          Imaginons que je critique un personnage ou une secte, ou un clan ... et que je prenne le témoignage d’un Chalgoumi ... Eh bien, tout ce que dira Chalgou sera à l’insu de son plein gré, en faveur de ceux qu’il tente de charger >>> donc Oukacha, même les plus susceptibles des muzz’s s’en moquent --- + seuls les gogolitos le prennent au sérieux.

          .

          Au fait, Oukacha, il y a je crois un an, lors d’un débat avec des jeunes de Génération identitaire : un jeune responsable lui avait dit de mémoire : pour moi, tu seras le premier à dégager ! D’ailleurs, le brave Oukacha a vite fait de demander la disparation de la vidéo, si d’aucuns la dénichent.


        • vote
          uefrexit 29 juin 18:46

          @yoananda Nora Bravo, vu ton nuveau, l’ami kacha est un maître pour toi. Qui trompe la galerie ? Je vis ici et là-bas, hijack sans doute pareil d’après ce qu’il dit, nous disons comme tant d’autres ce que nous pensons. Mais j’ai compris : ton collègue de labeur Quiroreur et toi, vous raccrochez à ce que vous pouvez trouver snifff !


        • 1 vote
          uefrexit 29 juin 18:53

          @Qiroreur

          Si c’est pour se moquer d’une tradition, aucun problème. Le seul hic, c’est de se servir de Oukacha ; c’est être un « sans-dent » dans l’argumentation. Il y a un malaise évident.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 29 juin 19:28

          @uefrexit

          Oui, tu as pigé > il y a un malaise et ce malaise est ... que l’Islam dérange, (alors qu’il n’y a pas lieu d’être dérangé).

          Je m’explique : que les musulmans dérangent, je veux bien, pour bcp ils dérangent y compris au bled, mais pourquoi mettre ça sur le dos de l’Islam ? Comme le démontre Shahrour, comme en donne les éléments, Hindi, on veut bien que ceux qui se disent musulmans soient mal embarqués (mais tout aussi bien les juifs que chrétiens, à différents niveaux et si on remonte dans les siècles pour comparer, les musulmans seraient les moins pires). Seulement c’est une ultime et plus récente religion (encore en état de paramétrage) --- bref, bcp de gens -mal à l’aise- se disent :" si l’Islam n’est pas aussi mauvais, c’est que nous nous trompons ". Pour éviter cette situation, d’en arriver à accepter l’Islam et donc rejeter leur propre religion --- ce qui à mon sens serait une grave erreur, car le Coran dit bien " à chacun sa religion d’une part et d’autre part, si Dieu l’aurait voulu, tout le monde aurait la même religion " (de mémoire, mais c’est ainsi écrit dans le Coran), donc, ces gens très mal à l’aise, obligés de mentir (peut-être même que c’est inconscient), de soutenir des affabulateurs/menteurs/tricheurs/rigolos dans le seul espoir d’apporter du poids dans leur balance à charge contre l’Islam, sauf que ces poids, sont des poussières éparpillées ici ou là, qui ne changeront rien pour modifier le sens logique vers laquelle la balance doit logiquement pencher.

          Pour que tout soit clair, un Dieu pour tous, plusieurs religions, dont la dernière en herbe ... Toutes les conneries colportées depuis des siècles, issues de traditions pré-islamiques, de racontars, sont risibles, comme le foulard/voile, la mécréance etc ... (un mécréant -à l’origine- est en fait est un idolâtre et il avait le droit de l’être tant qu’il n’agressait pas les croyants). Bref, aussi bien les muzz’s que les non muzz’s prenez Dieu pour un con et je ne blasphème pas ... c’est la réalité.


        • 1 vote
          uefrexit 29 juin 20:33

          Si l’islamphobie avait une quelconque logique, un soupçon d’espoir d’aider son prochain contre cette religion, ça se saurait. Les responsables de cette situation sont autant les musulmans que les autres. En effet, les premiers par leur impuissance à faire face, les autres par leur manque de sérieux.


        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 29 juin 22:07

          @Hijack ...

          Comme d’habitude tu parles de tout sauf du sujet. Ta réponse est à côté de la plaque. Oukacha dénonce une pratique avérée et unique au monde musulman et il n’est ps attaquable là-dessus. D’ailleurs tu n’en parles à aucun moment et fait diversion. Le fait que certains de tes frères de religion le menace de mort ne semble pas davantage te gêner. Perso je ne le prends pas comme un grand expert de l’Islam, loin de là. Je juge ce qu’il dit et compare à la réalité et ce qu’il dit ici est parfaitement juste. 

          "Au fait, Oukacha, il y a je crois un an, lors d’un débat avec des jeunes de Génération identitaire : un jeune responsable lui avait dit de mémoire : pour moi, tu seras le premier à dégager ! "

          J’ai écouté cette émission et m’en souviens très bien. L’identitaire ne lui a pas dit "tu seras le premier à dégager", il lui a dit qu’il avait vocation à partir comme tous les immigrés, fils et petits-fils d’immigrés. Ce petit con d’identitaire racialiste n’est d’ailleurs probablement pas approuvé par son mouvement... et puis ce n’est toujours pas le sujet.


          "D’ailleurs, le brave Oukacha a vite fait de demander la disparation de la vidéo"

          En admettant que ce soit vrai, quelle importance ? Quelle importance qu’il soit ou non un apostat ? Qu’est-ce que ça change à son propos ? 

          En fait à part des attaques ad hominem c’est un peu le vide inter-sidéral dans ton propos. 


        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 29 juin 22:12

          @uefrexit
          "Le seul hic, c’est de se servir de Oukacha ; c’est être un « sans-dent » dans l’argumentation. Il y a un malaise évident."

          Qu’est-ce qu’il a fait de mal Oukacha ? De quoi parle-t-on exactement ici ? De lui ou de son propos ? Si c’est Brigitte Bardot ou le Cap’tain Igloo qui dénonce la lapidation et autres pratiques propres à une religion, tu vas nous parler des bébés phoques et de bâtonnets panés de poisson surgelés ? 


        • 1 vote
          yoananda yoananda 29 juin 23:01

          @Qiroreur
          "Si c’est Brigitte Bardot ou le Cap’tain Igloo qui dénonce la lapidation et autres pratiques propres à une religion, tu vas nous parler des bébés phoques et de bâtonnets panés de poisson surgelés ? "

          Putain MDR !!! smiley


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 juin 00:35

          @Yacine Chibane

          Où ai-je dis ça ... gogolito en chef ?

          Je t’ai lu par hasard, d’habitude je passe sans te voir /// mais je t’avais oublié.

          Jamais tout mis sur le compte des sionistes. Tu ne sais qu’insulter, sans rien dire d’autre. Quelqu’un t’avait élu idiot de Avox ... je confirme et, étant ici depuis pas mal de temps, en plus de ta médaille du plus idiot, tu accumules toutes les tares/// mais ... avais-je besoin de le dire. Sinon, évite de me citer, tu ne sais rien faire à part dire des âneries de gosses attardés.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 juin 01:13

          @Qiroreur

          Le sujet, pour moi, est Oukacha que ça te plaise ou non ... après une mn vidéo et vu le niveau, me suis dit, un Oukacha ne peut être qu’Oukacha >>> par conséquent c’est le sujet !

          Tu baisses vraiment de niveau et tu me sous-estimes comme pas possible ... Qui a menacé Oukacha de mort ??? Je crois qu’il ment ... tout dans son parcours n’est que mensonges. Je n’ai pas de frères de religion, tous les hommes sont mes frères et parmi eux pas mal de connards malheureusement ... je ne juge/n’apprécie/ne me sens proche de personne par sa religion, s’il est con, je le rejette et m’en moque, s’il est sensé, je le soutiens, tous les hommes que je considère sont tout sauf muzz’s.

          Tu crois vraiment que je soutiendrais qu’on cherche à tuer ce nuisible à lui-même ??? Non, déjà, je n’aimerai pas qu’on en fasse un martyre et même à part ça ... si je ne le vois pas, il n’existe pas. J’en suis certain, il va se faire oublier. Je ne sais pas si tu m’as lu plus haut, mais je suis contre les débats avec lui, il me ferait pitié.

          .

          Et pour te dire à quel point tu me juges (tu manques vraiment d’analyse) : mes plus grands ennemis (surtout ennemis de l’humanité)  : Bhl/Netanyahu --- jamais je ne souhaiterais leur mort, et pour Sarkozy, je ne souhaite que la prison.

          .

          Pour Génération Identitaire, je ne sais pas si je l’ai indiqué ou pas (j’écris vite et pas le temps de me relire, mais je l’indique souvent), j’ai parlé de mémoire d’une part ... et n’ai fait que dire ce que j’ai lu et entendu d’autre part, mais peu importe, le sens est le même ... tout le monde disait à l’époque, Oukacha faisait la lèche à l’extrême droite qui l’a rejeté comme un simple bougnoule (trucs de ce genre) ... et à Génération Identitaire, je leur donne raison d’ailleurs : qu’apporte Oukacha à la France, à part venir y vomir des mensonges ??? Dire qu’il a mis 8 ans à écrire un livre (pas lu) et comment il est rejeté (vu quelques vidéos hilarantes et le soi disant écrivain n’a jamais opposé le moindre argument ... ou plutôt si : la fuite.

          .

          La disparition de la vidéo, je sais que c’est vrai, car en la cherchant, Youtube a indiqué que l’auteur avait demandé sa suspension (suite à différents problèmes posés par les avocats de Oukacha ... probablement).

          Quelle importance ça a ? : ça a l’importance que dans certains milieux en France, on tient compte d’un ridicule petit menteur et on prend pour argent comptant ses billevesées. L’importance, c’est celle que lui donnent les islamophobes, y compris ceux qui n’osent pas l’avouer mais se comportent comme tels, insidueusement, et là, j’apprécie un gars qui me dit franchement : j’aime pas l’Islam, point barre, il en a le droit.
          .

          Bref, vous avez trouvé  smiley le truc le plus débile pour faire mentir l’Islam, c’est mal barré ... porté par qui, par Jean Robin.

          En ce moment, l’Islam est attaqué à tout va ... (je reconnais l’immensité de la bêtise de pas mal de soi disant muzz’s), alors qu’un Oukacha vienne raconter des mensonges soutenus par ceux ne connaissant absolument rien à l’Islam (ne prenant d’ailleurs jamais le temps de lire, de chercher à comprendre, sauf à lire quelques passages illustratifs, contextuels ou historiques ... Ne se posant jamais la question de savoir pourquoi certains hommes illustres ont reconnu l’Islam et son bien fondé, m’en fous qu’ils se soient convertis ou pas. La bêtise, c’est aussi ne pas se poser les bonnes questions !!!


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 juin 01:20

          @Qiroreur

          Personne n’a voulu tuer Oukacha, n’en fais pas une victime, personne ne lui veut du mal ... le fait est qu’il n’a aucune argumentation à part le mensonge et la vantardise.

          On dit qu’il dit des conneries, comme J. Robin, comme Zemmour et tiens ... comme tous les islamistes qui eux, je condamne vraiment.


        • vote
          uefrexit 30 juin 10:17

          @Yacine Chibane

          Nabe mignon, s’il y a un largué ici, c’est bien toi. Je t’avais décerné le 1er prix du plus idiot d’Avox et, je vais livrer ce prix à la boutiquette Nabe. Hihi haha ...


        • 2 votes
          uefrexit 30 juin 10:26

          @Qiroreur

          Je vois ton souci ; M.O crache sur l’Islam et ça te suffit. De plus, insulter cette religion n’a jamais été risqué, tout comme le catho, par contre essaie avec le judaïsme, le ciel te tombera sur la tête. Tu inverses les valeurs et ce n’est pas bon signe.


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 30 juin 11:56

          Tu ne vois rien, désolé. 

          Tiens, voici : je l’ai écrit sur un autre module et c’est complètement HS ici, mais, oui, je pisse sur le judaïsme !

          Passée la grossièreté du propos, il faut que tu intègres une chose. Le judaïsme, l’islam, le communisme, le libéralisme... ne sont pas des personnes morales ou physiques. En tenant un propos du type "me concernant telle idéologie est de la merde", je ne contreviens à aucune loi. Et c’est différent de "Les musulmans (ou autres) c’est de la merde" qui là attaque une catégorie de la population. Je conçois que la première formule puisse blesser les personnes qui croient en telle ou telle idéologie/religion mais si je respecte les idées, cela m’interdit d’en discuter franchement. Il faut dissocier les personnes des idées sinon on ne peut plus discuter de rien. Donc je ne respecte pas les idées, mais bien les personnes. Il faut juste comprendre que c’est ainsi en occident et c’est aussi grâce à cela que nous avons pu avancer que ce soit en philosophie, en médecine, en sciences en général, dans les arts... Nous séparons le spirituel du temporel et cela permet de parler de tout.

          Comme bcp de musulmans, Hijack considère que je, Oukacha et tous les islamo-critiques de la Terre lui manquent de respect parce que nous exprimons la liberté de ne pas respecter sa croyance, de la remettre en cause. Alors se sentant personnellement insulté il ne fait plus que de l’attaque personnelle en retour et des accusations par association. Relisez-vos posts à tous les deux, à aucun moment vous ne parlez du sujet que dénonce Oukacha ici. 

          L’autre problème qu’il y a spécifiquement avec l’Islam et une bonne partie des musulmans c’est de systématiquement prendre l’exemple du judaïsme en comparaison. C’est même automatique chez certains, comme un réflexe pavlovien mental. On vous parle de pommes, et vous répondez sur les poires sous prétexte que ce sont également des fruits... Je devrais m’arrêter juste à ça. Mais je vais suivre ton idée (incongrue) : Si je dis "je pisse sur le judaïsme" (ce qui n’est pas très malin j’en conviens, s’agissant du judaïsme comme d’une autre religion), il n’est pas impossible que des nervis de l’extrême-droite juive me tombent dessus (on parle d’une cinquantaine de personnes). Si je dis "je pisse sur les musulmans" je risque la condamnation à mort par un type à des milliers de kilomètres d’ici et surtout l’exécution de la peine par n’importe quel fou-furieux de cette religion. Rien qu’en France nous avons plus de 10 000 types suivis pour radicalisme islamique (sans parler de ceux qui passent sous le radar). Les types qui fomentent et commettent des attentats depuis des années ici comme ailleurs sont des musulmans, pas des juifs ou des chrétiens... Donc quand Hijack affirme qu’Oukacha ment, d’une part il n’en sait rien et son accusation est gratuitre mais d’autre part il ne raisonne plus : Je n’ai pas la preuve qu’Oukacha mente mais quand il dit être menacé de mort pour son livre il me parait hautement probable que ce soit le cas. On a vu que pour un simple dessin même pas fait pas eux toute la rédaction d’un journal a été exécutée, alors que ces mêmes dessinateurs se sont moqués pendant des années d’autres religions sans susciter autre chose que des protestations verbales. 

          On le voit ici, dénoncer les pratiques de l’Islam déclenche l’hystérie. On le voit sur ce site comme dans la vie en général. Si je dis à une femme en niqab dans un supermarché la réalité (à savoir qu’elle ne respecte pas nos lois), j’ai immédiatement 15 musulmans qui me tombent dessus. Il y a un problème évident avec cette religion en particulier.

          Et si tu veux comparer avec les juifs, c’est simple : lis les journaux israéliens et demandent aux gens à Tel Aviv ce qu’ils pensent de leurs barbus à eux. Tu seras surpris de la réponse... En gros ce qui revient souvent c’est qu’ils font des gosses à la chaîne, qu’ils sont en marge de la société et n’y participent pas, qu’ils bloquent tout processus de paix par leur extrémisme, qu’ils sont liberticides, etc. C’est en France que la critique du judaïsme est problématique, pas aux USA (freedom of speech), pas en Israël (en majorité laïque) ou en Angleterre (tradition également de liberté d’expression). Mais encore une fois ce n’est pas le sujet parce que je n’aurais droit qu’au mieux je n’aurais droit qu’à une petite phrase pleine de jugements et non argumentée en guise de réponse. 


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 30 juin 12:16

          @Hijack ...
          "Le sujet, pour moi, est Oukacha que ça te plaise ou non ... "

          C’est bien ce que je dis : tu l’as décidé tout seul dans ton coin. C’est un peu comme si l’on montrai une Renault Clio à 10 millions de personnes en France en leur demandant ce qu’ils voient. 10 millions (moins une) répondraient peu ou prou "c’est une voiture"... sauf toi, qui dirait "c’est un parapluie, pour moi, que cela te plaise ou non...". 

          Le titre du sujet ici est "La légende de Zoubida : la version saoudienne de Zelda". Le propos de la vidéo est d’utiliser une parodie de jeu vidéo pour dénoncer plusieurs pratiques existantes en Islam (lapidation, esclavage, soumission des femmes...). C’est le sujet et il est sans importance que cela te plaise ou non.


        • 2 votes
          yoananda yoananda 30 juin 12:30

          @Qiroreur
          "L’autre problème qu’il y a spécifiquement avec l’Islam et une bonne partie des musulmans c’est de systématiquement prendre l’exemple du judaïsme en comparaison."

          Normal vu que l’Islam est un rejetons du Judaïsme, une sorte de retour talmudique après un passage éclair chez les chrétiens pour récupérer une figure messianique plus sexy, le tout arabisé et randomisé (les imbéciles qui ont trié les sourates les ont classés par ordre de longueur plutôt que ordre chronologique ! les cons ! lol).

          "On le voit ici, dénoncer les pratiques de l’Islam déclenche l’hystérie"

          Non, c’est la pratique de l’Islam qui provoque l’hystérie. Après, les excuses, les prétextes sont légions (mauvais regard, clope refusée, jupe un peu trop relevée, femme médecin, etc...)

          Quand a Hijack et les autres musulmans qui traînent ici, le dialogue s’est révélé systématiquement impossible (et pas qu’au sujet de l’Islam, mais de manière générale). D’ailleurs, c’est pareil même entre eux si on va traîner sur leurs forums, et selon moi, ça découle directement de la malfaisance de leur bouquin sacré qui, perclus de contradictions et d’absurdités abîme le mental.


        • 1 vote
          uefrexit 30 juin 13:14

          @yoananda

          Sache que je ne suis pas muzz. Ne trouvant rien à dire, tu te sens obligé de dire n’importe quoi. Ce qui est désolant : votre légèreté à naviguer sur les mensonges, du moment qu’ils vous confortent, vous rassurent !

          Ce qui est méprisable, c’est la bêtise et, si on y ajoute l’hypocrisie, le mensonge etc ... Je vous plains sincèrement.

          On a atteint le sommet et, si on ajoute à ça, celui qui se cache derrière Nabe (doute seulement), je plains encore plus nabounet de se faire passer pour plus ridicule qu’il ne l’est, car Nabe, pris dans son delire (auto-satisfait maladif) s’est, depuis le 911 pris la jugeote dans les chiottes ! Je poste ici (d’une pierre 2 coups) sur celui qui se fait passer pour Yachine, le pauvre chibani haha hoho hihi ; en effet, vous mangez au même rata.


        • 1 vote
          yoananda yoananda 30 juin 13:27

          @uefrexit
          j’ai lu le Coran (et la bible et étudié en détail les grandes religions orientales).

          J’ai produit une analyse sociologique complète de l’Islam, en partant du socle de ce qui commun à tous les musulmans et de ce qui les distinguent. [elle vaut ce qu’elle vaut]

          J’ai étudié l’histoire de l’Islam, sa diffusion, et aussi l’islamologie.

          J’ai observé les musulmans in vivo, et j’ai compilé des statistiques à leur sujet pour corroborer ou non mes analyses.

          J’ai étudié les sourates principalement cités ("nulle contrainte en religion" etc...).

          Voila, d’où je parle.

          Évidement, je ne vais pas écrire un livre de préambule à chaque fois que je m’exprime sur le sujet. Mais ce livre, je l’ai virtuellement écrit.


        • 1 vote
          yoananda yoananda 30 juin 13:35

          @yoananda
          je précise que j’ai lu les grands textes religieux sans aucune idée préconçue à l’époque, par curiosité spirituelle.

          J’ai trouvé l’ancien testament pas terrible, assez violent. J’ai plutôt trouvé la figure christique sympa avec ses paraboles pleine de sagesse, mais l’approche orientale m’a plus parlé.

          Par contre le Coran, j’ai trouvé ça complètement con en comparaison du reste.


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 30 juin 13:37

          @yoananda

          Je constate juste qu’ici rien que de parler de ces pratiques, juste ça, ça les rend fous. Alors leur dire que leur texte est pompé du judaïsme, là c’est plus un constat ou même de la provocation pour eux, c’est une attaque avec arme de destruction massive. 

          C’est drôle parce que le parallèle avec les juifs ne tient même pas. Quand Yoav Shamir sort le film "Defamation", alors là, il est encensé par tout le monde musulman... un juif israélien qaui se pose des questions sur Israël, quelle aubaine ! (idem pour Shlomo Sand, Norman Finkielstein, Roni Brauman, Shahak, etc.). Les mêmes qui encensent des auteurs judéo-critiques ne comprennent même pas l’évidence : cette auto-critique est possible (et très banale en réalité) chez les juifs mais chez eux, un simple gars qui fait des vidéos islamo-critiques sur le net se prend des condamnations à mort immédiatement. Et ils ne comprennent toujours pas la différence... Alors il ne reste plus l’attaque personnelle, et ça traite l’auteur de "vantard", de "menteur" et j’en passe... 


        • 2 votes
          yoananda yoananda 30 juin 14:36

          @Qiroreur
          "Je constate juste qu’ici rien que de parler de ces pratiques, juste ça, ça les rend fous."

          Parce que leur religion leur a déjà cogné sur le ciboulot au préalable, et ça peut se comprendre à la lecture du bouquin de référence.

          "C’est drôle parce que le parallèle avec les juifs ne tient même pas."

          Ce n’est pas la question. Ils ne dialoguent qu’au rapport de force, parce que c’est ce qu’implique la lecture de leur bouquin de référence : la vantardise et la mauvaise foi. C’est comme ça que leur bouquin est écrit, c’est ce qui leur sert de modèle. C’est culturel.

          Il suffit de voir ce qu’on voit (ce qu’on ne sait plus faire en occident), de lire comme un enfant.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 juin 17:09

          @Qiroreur

          Tu vois ... Qiro, en survolant ton long post, ce que je fais souvent et, avant de le lire, (car jusqu’ici, au moins je te lisais) >>> voilà ce que je vois et je m’y arrête, (pas le temps de me concentrer sur le reste qui doit être du même niveau) :

          je te cite  : ... Hijack considère que -je- , Oukacha et tous les islamo-critiques de la Terre lui manquent de respect !!!   smiley Non de Dieu !!! Tu mens sympathiquement, gentiment … lol !

          .

          J’ai mille fois dit, qu’importe ce que l’on dit sur l’Islam, vrai ou faux, ce qui compte, c’est que ce soit sensé, vrai. Dis, plus basiquement : Je respecte un contradicteur de l’Islam (comme tout autre chose) qui déjà réfléchit, ne répète pas ce qu’on lui dit, exprime des vérités (même si elles me gênent). A ce propos, je hais l’Abbé Pagès (non pas pour son anti Islam, mais sa mauvaise foi, en respectant son intelligence, ses connaissances), donc au moins, réfléchit (il est d’ailleurs mille fois plus hard anti-Islam que tous ceux que tu connais, Oukacha n’existe même pas pour Pagès, qui ne l’a jamais cité il me semble). De plus, jamais parlé de manque de respect, je dis plutôt que c’est con !!! Tu t’embrouilles dans des choses simplettes et tu veux discuter de ce qui te dépasses ? Comment M.O pourrait me manquer de respect, ou n’importe quel gogolito ??? ça me dépasse …

          J’ai vu que tu parlais de Hijack plus bas(sympa) ... mais pas le courage de relire autant de conneries du niveau de celles que je cite. Apprends, avant de contredire quelqu’un au moins de le lire voire relire ... or, tu t’écoutes sans tenir compte de ce que je dis. Comme je l’ai dit à tant d’autres (pas par prétention, mais n’ai pas le temps de répondre les mêmes trucs), que tu es vraiment largué, pas contre l’Islam (tu ne le pourrais), mais tes manques de logique, de sérieux, de me faire dire ce que je n’ai pas dit … bref !!!
          .

          Alors, enfonce toi bien dans la tête : oui, n’importe qui a le droit de critiquer l’Islam ! … de ne pas l’aimer, de le haïr et, ce qui me débecte : ce sont les mensonges, car si on sort des mensonges contre ce que l’on est sensé combattre, c’est que l’on est désarmé … Y’en understand it ??? (y’en a comprendre ???)

          .

          Je suis aussi contre les conversions massives, sauf exceptions.


        • 2 votes
          yoananda yoananda 30 juin 17:19

          @Hijack ...
          "Tu mens sympathiquement, gentiment … lol !"

          Tu comprends même pas la notion de mensonge ...


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 30 juin 20:37

          @Hijack ...
          En effet, je suis un menteur, je suis largué, je manque de logique, de sérieux et tout ce que tu veux. Tu sais mieux que moi ce que j’ai vécu, vu et lu. Je m’incline, tu as raison.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 30 juin 22:24

          @Qiroreur

          Mise au point ... simplement.

          Pas menteur congénital ... mais menteur lorsque tu ne sais pas quoi dire ... D’ailleurs, j’avais bien souligné, je crois, gentiment menteur ... ça veut dire que souvent les gens disent ce qui les dépasse, ce qu’ils croient sincèrement, comme appui à charge, c’est ce que j’appelle mentir gentiment, car inconscient probablement. 

          Pas besoin de t’incliner (même si c’est imagé) et, va savoir si j’ai tort ou raison ... je dis ce que je pense et sais. Si jamais je fais dire un truc à un contradicteur et que ce contradicteur n’a jamais dit, je m’en excuse illico (ça m’est arrivé avec de plus hard contradicteurs que toi). Je ne m’amuserai jamais à penser à la place de quelqu’un surtout sur son propre vécu, que tu m’as d’ailleurs raconté brièvement /// perso, je vis tout ça en plein dedans et je connais la chose mieux qu’une personne émotionnellement touchée.


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 30 juin 22:47

          @Hijack ...
          Tu as raison.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès