Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La rencontre entre la machette et la kippa, par Éric Zemmour

La rencontre entre la machette et la kippa, par Éric Zemmour

Voici une excellente chronique d’Éric Zemmour (qui de temps en temps redevient bon) consacrée au communautarisme et dans laquelle il pourfend très justement l’hypocrisie ambiante consistant à critiquer le communautarisme musulman (certes indiscutable) sans voir l’autre communautarisme qui lui fait face.

 

"Je suis Charlie", je suis juif", "je suis musulman"... Et "je suis français", c’est pour quand ?

 

 

Tags : France Société Religions Islam Christianisme Eric Zemmour Judaïsme Polémique



Réagissez à l'article

78 réactions à cet article


  • 19 votes
    spoty spoty 16 janvier 14:22

    Excellent édito de Zemmour.


    • 23 votes
      Fidol Castré Fidol Castré 16 janvier 14:38

      Pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce sont bel et bien les instances communautaires juives qui sont en grande partie responsables de la merde actuelle. A une époque, les mecs de la LICRA organisaient même matériellement le transport de musulmans algériens sur le sol français, et 30 ou 40 ans plus tard, alors qu’ils se montrent plus communautaristes que jamais en arborant effectivement leurs kippas (Zemmour a totalement raison sur son analyse), il faudrait qu’en plus, on vienne les défendre contre des débiles qu’ils ont eux-mêmes contribué à importer.

      Les vivrensemblistes et les padamalgamistes, responsables.

      La LICRA, le CRIJF, BHL et tous les pro-israëliens, coupables.


      • 6 votes
        AlterLeon AlterLeon 16 janvier 15:00

        C’est surtout un bon manipulateur :

        "Pour qui roule Zemmour, hormis lui-même ?

        Régulièrement, éditorialistes et adversaires idéologiques présentent ce promoteur du "choc des civilisations" comme le partisan -ou l’idiot utile- de Marine Le Pen.

        Une "allié objectif" n’est pourtant jamais nommé : l’ultra-sionisme.

        Dès 1986, Edward Saïd, universitaire américano-palestinien aujourd’hui décédé, fut l’un des premiers intellectuels de renom à discerner et mettre en lumière un phénomène absent des plateaux-débats en France : l’entretien, à partir de la fin des années 70 et sous couvert de "lutte contre le terrorisme", du racisme anti-arabe et anti-musulman par la mouvance sioniste internationale."

        "Chose méconnue, le chantre de la France de jadis fait ainsi l’éloge de la "souveraineté d’Israël" allant -sans rire- jusqu’à comparer positivement l’armée d’occupation israélienne aux armées révolutionnaires françaises de "1792".

        Juste un agent sioniste qui renie ses croyances devant les caméras pour séduire l’extrême droite française :

        À la maison, il mange kasher.

        Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n’aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.

        On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.

        Anna Cabana, Le Point, 02.10.14


        • 11 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 16 janvier 15:13

          Oui, on connait bien les points faibles de Zemmour.

          Mais c’est bien pour cela qu’il est mis en avant dans les médias depuis 7 ou 8 ans : un type qui dit la même chose que le Front National est un facho, mais quand ce facho est juif (et qu’il ne tape JAMAIS sur Israël et très peu sur l’influence du Sionistan en France), ça va tout de suite mieux et ça permet pour le reste de la troupe, de faire passer les élites communautaires juives pour l’avant-garde à protéger et de laquelle on devrait se montrer solidaire...tss tss tss.

          Et en somme, c’est un juif culturel, comme pour les cathos qui font leur communion ou le baptême du petit. La croyance là-dedans, n’est pas primordiale. Mais surtout, il aime de la France, ce que sa classe sociale lui apporte : un gros salaire et une vie professionnelle intéressante. Mais Zemmour n’a jamais planté et récolté des patates, mis les pieds dans une ferme, joué dans un club de foot amateur, bref, il est très incomplet sur ses connaissances du quotidien des français. Il pense que la France, ce sont les livres d’histoire bien rangés sur sa bibliothèque dont il se sert pour parsemer ses chroniques de descriptions paysagères qu’il ne voit jamais lui-même, le rat des villes qui bat le pavé de studios télés en studios radios.

          Alors bon, Zemmour, il dit des vérités (car lui en tant que juif, on lui autorise), mais est un rouage très efficace dans la machine du choc des civilisations, il ne faut effectivement pas se leurrer.


        • 6 votes
          micnet 16 janvier 15:43

          @AlterLeon

          Que Zemmour soit un juif très pratiquant, qu’il bouffe kasher, qu’il ait le bout coupé ou qu’il se soit fait tatouer l’étoile de David sur la fesse droite, qu’est-ce qu’on en a à foutre à partir du moment où c’est de l’ordre du privé ? Idem pour un musulman ou tout autre croyant !

          Quant à son admiration supposée pour Israël, moi je trouve que c’est très cohérent pour tout identitaire qui se respecte : si chaque français avait autant de fierté d’être français qu’un juif en a d’être juif ou un musulman d’être musulman, je suis persuadé que les lobbys communautaires qui nous polluent la vie en France, CRIF en tête, n’auraient jamais vu le jour...

          Plutôt que de critiquer en permanence les "vilains sionistes", on devrait plutôt les prendre en exemple dans leur fierté identitaire et retrouver un véritable patriotisme à la française. C’est en tout cas comme ça que je vois les choses.


        • 13 votes
          ZardoZ ZardoZ 16 janvier 16:46

          Nous pouvons faire les deux @micnet, l’un n’empêchant pas l’autre.

          Le souci c’est qu’actuellement et depuis déjà pas mal de temps, nous ne faisons ni l’un ni l’autre.

          Si on critique le sionisme, c’est de suite les gros mots, antisémites, négationnistes. Et le véritable patriotisme, laisse moi rire un bon coup micnet, même sous de Gaule il était inexistant, le seul moment de patriote c’est à la libération avec les retournements de vestes et les tontes honteuses de femmes, histoire de jouer les gros durs patriotes.


        • 6 votes
          Joe Callagan Joe Callagan 16 janvier 18:07

          @micnet

          si chaque français avait autant de fierté d’être français

          Oui, sauf que ça fait maintenant 2 décennies que la propagande "organisée" nous martèle avec le concept de la haine de soi.

          Vous et moi en avons conscience mais ce n’est pas forcément le cas du péquin moyen..


        • 6 votes
          Nicosan 16 janvier 18:14

          @micnet : "si chaque français avait autant de fierté d’être français qu’un juif en a d’être juif ou un musulman d’être musulman,..."

          Comparez ce qui est comparable.

          "Français", c’est pas une religion !


        • 1 vote
          Joe Callagan Joe Callagan 16 janvier 18:23

          @Joe Callagan

          Franchement, y a-t-il de quoi être fier de la France d’aujourd’hui ou d’il y a 10 et même 20 ans ? Très franchement ?

          Perso, je le suis parce que je sais regarder vers le passé et j’ai également pas mal parcouru le pays mais le keumé qui n’est jamais sorti de sa téci si ce n’est pour aller 1 fois ou 2 sur la côte, qui vit à Babylone (en ville) depuis toujours, qui n’a jamais ouvert un bouquin d’un auteur classique français de son plein gré, quelle représentation pertinente de la France peut-il avoir ?

          Attention, je ne cherche pas des excuses en mode bisounours candide mais on peut trouver quelques explications...


        • 1 vote
          Heimskringla Heimskringla 17 janvier 15:07

          @micnet

          "Quant à son admiration supposée pour Israël, moi je trouve que c’est très cohérent pour tout identitaire qui se respecte" 

          +1


        • 16 votes
          Norman Bates Norman Bates 16 janvier 15:02

          Le communautarisme est par essence nuisible à la République et au sacro-saint "vivre ensemble", qu’il soit terroriste ou supposément pas terroriste...(il serait fastidieux d’énumérer toutes les autres formes de nuisances, mais chacun a son idée...)

          Zemmour va être épargné en raison de son obédience judaïque, mais c’est en tant que citoyen français qu’il exprime son opinion...
          Cette affaire a été instrumentalisée avec une maestria bien connue, entre les médias aux ordres saisis d’effroi et la crasse politique révulsée par cet acte immonde...
          Claude Goasguen et Meyer Habib (tiens...) déambulent dans les couloirs de l’assemblée coiffés de kippa en guise de solidarité avec la communauté juive, on enjoint aux supporters de l’OM de venir au Vélodrome avec un couvre-chef lors du prochain match (les têtes nues seront coffrées pour antisémitisme.. ?) bref, on nous rejoue le sketch Halimi alors que la pauvre victime court aujourd’hui comme un lapin, les deux ou trois égratignures n’ayant semble t-il pas ravagé sa santé alors qu’il y a moins d’une semaine elle était entre la vie et la mort... 
          Il n’est pas illégitime de réprouver cet acte, mais nos "élites" basculent aussitôt dans les "heures les plus sombres" et tout le tralala...
          Cazeneuneu est venu assurer la communauté juive d’une sécurité infaillible, maximale...et nous, l’arrière-garde, on sent le gaz.. ?

          • 11 votes
            Norman Bates Norman Bates 16 janvier 15:05

            @Norman Bates

            Et comme de bien entendu le juvénile agresseur s’est radicalisé via internet, je vous laisse deviner la suite pour la liberté d’expression...


          • 12 votes
            ZardoZ ZardoZ 16 janvier 17:01

            A mon avis @Norman Bates, la plupart de nos gouvernants sont israelites soit par intérêt, soit par filiation, soit par mariage. La plupart cumulant deux possibilités voir les trois.

            Ils avaient fait tout un foin, il n’y a pas si longtemps pour les signes religieux et voilà que maintenant on encourage la communauté juive à mettre la kipa, pourtant ce symbole religieux est bel et bien porté d’une manière ostensible, autant, sinon plus qu’une simple croix au bout d’un chaine ou cordelette. 

            Mais c’est vrai, suis je bête, j’avais oublié la Sainte Shoa, elle pardonne tout, elle autorise tout.

            6 millions, 6 MILLIONS , n’oublions jamais, JAMAIS !


          • 8 votes
            Norman Bates Norman Bates 16 janvier 19:17

            @ZardoZ

            Je n’oublie jamais...je commémore tous les matins, dans un silence certes parfois relatif, mais je commémore...


          • 3 votes
            revolQé1 revolQé1 18 janvier 11:37

            @Norman Bates,

            Idem pour moi mais je suis du soir...  smiley


          • 2 votes
            el pepe el pepe 16 janvier 15:12

            La laïcité et la France dans quelques décennies ne seront qu un vague souvenir, les deux sont déjà morts , c est comme ça, dans la vie il ne faut pas être fataliste et avoir le courage de reconnaître les choses et s adapter en conséquence ...
            Le déni de réalité, et mensonges rapportent très gros a nos politiques, pourquoi l homme de la rue y adhère, il a tout a y perdre, mème sa culotte, ma foi.

            Français l’heure n est pas grave, l’heure n est plus au combat, l’heure n’est ni au constat mais a la déroute, expatriez vous massivement c est mon conseil


            • vote
              ZardoZ ZardoZ 16 janvier 16:52

              @el pepe
              Tu es expatrié dans quel pays ?


            • vote
              Joe Callagan Joe Callagan 16 janvier 18:26

              @ZardoZ

              C’est pas un pays mais la planète 1100GSXR de la galaxie Reptilia !


            • 1 vote
              el pepe el pepe 16 janvier 22:40

              @ZardoZ
              Bonjour le Canada, c est un peu froid, mais nos amis Musulmans ici payent pour leurs enfants et l immigration est très sélective, donc ça fonctionne bien.

              C est un total melting pot donc c’est plutôt sympa, je côtoies tous les horizons.


            • vote
              ZardoZ ZardoZ 17 janvier 10:52

              @el pepe

              Ah, j’aurais pensé l’Amérique du sud, le canada un peu trop yankee dans les mœurs à mon gout. 


            • vote
              el pepe el pepe 17 janvier 15:43

              @ZardoZ
              Bonjour

              C est sur le Canada fait partie intégrante de l empire, comme la France  smiley

              Après il faut différencier les dirigeants des habitants ordinaires ou populations, ici les gens ne sont ni meilleurs ni pire, mais l économie suit encore quelques principes de rationalités ce qui n est plus le cas en France depuis longtemps ou l on marche sur la tête


            • vote
              ALT57 21 janvier 19:57

              @el pepe

              la provoc. sans raison 

              suffoque sans plaisir.


            • 11 votes
              Hijack ... Hijack ... 16 janvier 15:28

              La machette contre la kippa ... c’est effectivement con, criminel ... le kippiste n’est responsable de rien. Le jeune à la machette est à condamner.
              .
              .
              Peut-on comparer ce qui suit :
              .
              .
              les cailloux contre les chars ...
              .
              mieux ... contre les cailloux lancés par des enfants, des bombes au phosphore blanc !
              .
              peut-on aussi se poser des questions sur des pays et leurs populations qui ne faisaient de mal à personne, attaqués, détruits, massacrés ... Irak, Libye, Syrie ?


              • 4 votes
                Lisa Sion Lisa Sion 16 janvier 16:10

                Kippa out of my way, or in my sens, thank’s !


                • 6 votes
                  michel-charles michel-charles 16 janvier 16:15
                  Alors...tu "machette la kippa"... ?

                  • 9 votes
                    Hijack ... Hijack ... 16 janvier 16:54

                    @michel-charles

                    Je te l’échange contre un jeans à une jambe ...


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 17 janvier 15:03

                    @Bainville

                    Les communautés asiatiques ne se plaignent jamais, ne réclament rien. Sont courageuses, surtout sensées.

                    J’apprécie bcp Bechikh, un des rares musulman publique à parler vrai, y compris politiquement.


                  • 2 votes
                    crab2011 16 janvier 17:38

                    Pourquoi il n’y a pas de jeunes athées, ni de jeunes juifs, ni de jeunes chrétiens terroristes ?


                    • vote
                      philouie 16 janvier 17:54

                      @crab2011
                      parce que vous ignorez l’histoire : exemple :

                       Si vous devez faire sauter la moitié d’un continent et répandre un bain de sang pour détruire le parti des barbares, n’ayez aucun scrupule de conscience. Celui qui ne sacrifierait pas joyeusement sa vie pour avoir la satisfaction d’exterminer un million de barbares n’est pas un véritable républicain 

                      Karl Heinzen 1848


                      « Mais regardez donc ce qui se passe en Russie ; regardez le grand parti nihiliste, voyez ses membres qui savent si hardiment et si glorieusement mourir ! Que ne faites-vous comme eux ? Manque-t-il donc de pioches pour creuser des souterrains, de dynamite pour faire sauter Paris, de pétrole pour tout incendier ?
                       Imitez les nihilistes, et je serai à votre tête ; alors seulement nous serons dignes de la liberté, nous pourrons la conquérir ; sur les débris d’une société pourrie qui craque de toutes parts et dont tout bon citoyen doit se débarrasser par le fer et le feu, nous établirons le nouveau monde social. 
                       » Louise michel 1881.


                    • 14 votes
                      Norman Bates Norman Bates 16 janvier 19:06

                      @crab2011

                      "Pourquoi il n’y a pas de jeunes athées, ni de jeunes juifs, ni de jeunes chrétiens terroristes ?"

                      Elle est bien bonne celle là...je crois que je vais imprimer ce commentaire, l’encadrer, et l’accrocher au-dessus des ouatères en mémoire des "cerveaux sains" qui gobent la mélasse infecte que pondent en bout de chaîne les médias aux ordres...

                      Dans ce monde idéal la LDJ n’existe pas...ce groupuscule composé de jeunes juifs pour le moins turbulents commet chaque jour des exactions en France...il suffit d’esquisser une quenelle pour se faire lyncher...nos "élites" réduisent la liberté d’expression pour l’arrière-garde, mais nos joyeux avant-gardistes conservent le droit de cogner...

                      Pourquoi cette organisation est-elle interdite, considérée comme terroriste, aux USA et même dans la capitale mondiale Israheil, et nullement inquiétée en France... ? un début de réponse.. ? allô la terre.. ?

                      Dans ce même monde idéal il est bien connu que les membres du Mossad ne sortent jamais de leurs frontières (illégales) pour se livrer à quelque sanglante turpitude...

                      Et je ne parle pas du terrorisme intellectuel sur fond de chantage, on en revient invariablement à la tarte à la crème des six millions, le devoir de mémoire et surtout le devoir de fermer sa gueule...


                    • 1 vote
                      AlterLeon AlterLeon 19 janvier 09:56

                      @Norman Bates
                      Oui, quand on pense à tous les actes terroristes commis par le sionisme et souvent sur les juifs, comme j’ai appris dernièrement que pour faire partir les juif du Maroc en Israël les sionistes se déguisaient en arabe et allaient agresser les juifs.
                      Et pour la LDJ, c’est Emmanuel Ratier qui raconte qu’après avoir réveillé le passé collaborationniste du Betar, que de nombreux activistes juifs en apprenant que leurs mouvement avait collaboré avec les nazis, sont partis pour rejoindre la LDJ, mais en fait c’est stupide car tous les mouvement sionistes, de droite comme de gauche ne font que servir le sionisme et donc desservir les juifs.

                      par flemme je recopie mon commentaire sur le sujet :

                      Comme l’a dit Hertzl "les anti-semites seront nos plus grand alliés"
                      Le mouvement sioniste a collaboré avec les nazis (contrat de transfert, betar...) et envoyé à la mort de nombreux juifs par d’autres voies en sabotant le plan de sauvetage des juifs et en faisant pression sur les gouvernement comme US pour limiter l’immigration juive, ce qui fait que des réfugiés juif arrivés au USA ont été renvoyé en Allemagne nazi grâce aux sionistes ! Sans parler de l’affaire du bateau de civil juif, avec le contrat de transfert, l’Allemagne nazi et les sionistes envoyaient de nombreux juifs volontaire en Palestine, les anglais face à cette immigration importante on fermé les frontières et un bateau rempli de famille juive, femmes, enfants à été détruit par les sionistes pour faire payer les anglais !
                      Ensuite ils ont inventé l’histoire du Mufti de Jerusalem, un homme sans pouvoir, qui aurait convaincu Hitler, l’homme le plus puissant d’Europe, d’empêcher le transfert des juifs en Palestine, juste pour créer de la haine entre les colons occidentaux converti au judaïsme et les descendants du peuple juif, les palestiniens.

                      Il faut connaitre l’histoire pour aller au delà des manipulations et de la haine :
                      Les cananéen se sont inventé une religion à partir des religions sumériennes et égyptiennes, d’ailleurs le El d’Isra-El est le dieu des cananéen El qui est en fait le dieu Enlil sumerien, c’est ce dieu qui a ordonné à Abraham, le sumérien de la ville d’Ur d’aller en Canaan et de n’adorer que lui.
                      Les Élohim (dieu au pluriel) dont parle la bible, sont les autres Dieux sumériens.
                      D.e nombreux croyant refusent encore de l’admettre mais pour ceux qui s’intéressent à l’histoire il n’y a pas de doute, ont sait aujourd’hui qu’il y a 5 auteurs de la bible, 5 style très differents, ils se sont inspiré de l’Enuma Elish pour la genèse, de l’histoire de Enki et Ninhursag pour le paradis, la pomme, Adam et Eve, la création d’Eve d’une côte, de l’histoire du sumérien Atrahasis pour l’histoire de Noé, du roi Sargon pour l’histoire de Moise bébé et du cananéen Moise qui a dirigé l’Égypte avec Myriam la veuve de Seti II pour le Moise adulte.

                      L’hébreu vient de l’alphabet protosinaitique qui vient des hiéroglyphe égyptien, la Kabbale faisait partie de l’enseignement des école de mystère égyptienne, la description des 10 sephirots à été trouvé sur des hiéroglyphes.
                      Comme on retrouve aussi dans la bible l’enseignement des sages égyptiens comme celui d’Aménémopé.

                      Ca c’est l’histoire des ancêtres des palestiniens, ceux qui se disent juifs aujourd’hui n’ont rien à voir avec les Juifs de la bible comme l’on prouvé les historiens Marc Bloch (historien juif tué par la gestapo), Shlomo Sand et le geneticien Eran Elhaik qui ont prouvé que les juifs ashkenaze étaient les descendants des Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme.

                      Avant la création du sionisme, les juifs d’Europe savaient qu’ils n’étaient pas les descendants du peuple juif, même Hertzl le créateur du sionisme n’avait pas pensé à envoyé les juif en Palestine avant d’en être convaincu par le reverent Blackstone, dans la foulé ils ont mis à la mode le terme antisémite et sémite pour désigner les juifs d’Europe bien marquer l’appartenance, c’était dans les années 1890, depuis le mensonge est accepté !

                      Beaucoup de mensonge pour des guerres de territoire et pour diviser le peuple selon le bon vieux principe du diviser pour mieux régner, mais les sionistes en créant l’antisemitisme en Europe ont créé une situation explosive qui fait que les juifs sont aussi en danger en Europe qu’ils le sont en Israél, il est temps pour eux, si ils veulent donner un avenir à leur enfants, qu’ils ouvrent les yeux et combattent le sionisme !


                    • vote
                      ALT57 22 janvier 00:10

                      @philouie

                      oui, bah on a vu, "la plus haute expression de l’ordre sans le pouvoir" ...


                    • 5 votes
                      ZardoZ ZardoZ 16 janvier 18:09

                      @Vendredi 13, tu déconnes ou quoi, ça va sentir la babouche surmenée !


                    • 7 votes
                      cassia cassia 16 janvier 21:14

                      Il ne faut plus porter de jupe ni de kippa, c’est pas compliqué. La France serait bien plus sûre si elle devenait un pays arabe.

                      C’est vrai ça !!

                      Pourquoi lutter quand une majorité de minables se la jouent rebelles en mettant soit un bulletin UMPS dans l’urne, soit en s’abstenant fièrement de voter pérennisant ainsi le pouvoir actuel .

                      Autant mettre un voile ou une burka afin de se conformer à la dictature du vivre ensemble pour que tous ces dissidents du claviers puissent tâter et sentir véritablement l’odeur de la merde si tant est que le SIDA mental gauchiste n’ait pas définitivement grillé leurs derniers neurones.


                    • 6 votes
                      cassia cassia 16 janvier 21:35

                      Néanmoins, je vous rassure, la palme de la psychopathie gauchiste revient à la Suède :

                      Non satisfait d’être le deuxième pays du viol après le Congo (mais avant l’Afrique du Sud) la Suède finance des entraînements au tir pour les migrants musulmans qui affluent par centaines de milliers dans ce pays.


                    • 4 votes
                      cassia cassia 16 janvier 22:02

                      @Vendredi 13
                      Tout à fait !

                      D’ailleurs suivant ces sages conseils le secteur marchand a su dénoncer les événements de la Saint-Sylvestre à Cologne. Suivant l’avis de la Bourgmestre de Cologne, Henriette Reker, des commerciaux dynamiques viennent lancer une nouvelle Barbie "Cologne" avec en cadeau son chien "nique-nique" smiley


                    • 4 votes
                      La Vouivre La Vouivre 16 janvier 23:04

                      @Vendredi 13
                      Ce serait le minimum avec la culpabilisation à marche forcée qu’ont dû subir ces fils et filles de nazis pour qui ni pardon ni oubli n’a été inscrit dans la Thora des Rois et qui doivent payer (en espèces de préférences. à un taux usuaire de 666% et sur un maximum de générations endettées d’office) pour leur péché originel commis par leurs aïeux avant même qu’ils n’aient l’idée de devenir allemands, c’est dire les arriérés envers leurs créanciers qu’ils doivent au camp du bien, à l’avant garde, que dis je, aux éclaireurs de l’humanité, les Boches.

                      .

                      Boche est assez proche de moche, mais j’imagine que vous m’avez comprise.

                      .

                      C’est d’ailleurs la raison de leurs larmes et de leurs cris de désespoir à ces femen du peace and love teutonique sa reum, de penser à ce qu’on allait dire dans les merdias d’extrême droite, si l’affaire du nouvel an s’ébruittait sur des malentendus, des rumeurs malsaines, colportées par toujours les mêmes, ceux qu’il faut éradiquer jusqu’au dernier et dans les chiottes, si il le faut, les fachos qui sont responsables de tout. Car on sait comment grossit une rumeur, un comportement de gentleman pour un témoin mal intentionné se retourne contre un innocent qui ne voulait que conter fleurette à une fille enthousiaste et charmée par tant de grâce et de noblesse de coeur que tout de suite, la rumeur s’amplifie en une vitesse record, par la désinformation de la réinfosphère d’internet, la galaxie fascistoïde et identitaire porteuse de la haine la plus noire de l’humanité, et ça devient comme titre : Viol collectif à Cologne par des hordes de sauvages sur des allemandes de souche, à partir de flirt bien innocents, entre gens consentants du même âge, qui plus est, sous le regard affectueux mais parental de la police municipale, voyez comment on tord la vérité facilement quand on est nazi, hein ?

                      .

                      Comme je les plains, ces pauvres germaines, actrices malgré elles, de la propagande néo-nazie des heures sombres au ventre toujours immonde, bête et fécond, qui se voient instrumentalisées pendant des flirts innocents et festifs, signe de bonne entente entre les peuples que de fraterniser dans un romantisme emprunt d’une virilité perdue en occident, voire ces belles blondes aux mains de King Kongs tout frétillants, j’en suis toute émoustillée, rien que d’y penser.

                      .

                      C’est pour cela qu’il y a eu un tel retard dans les merdias, c’est tout parti à cause de Fdesouche, sisi, encore eux, les fachos indécrotables qu’il faut rééduquer au cric au plus vite pour la sauvegarde de la démocratie accomplie qui s’épanouit sous nos yeux ébahis. Aucune de ces allemandes accueillantes envers l’autre, prête à s’offrir dans un pur mélange rêvé de paix et d’amour afin que la planète ne soit plus qu’un peuple, qu’un règne, qu’une fureur de vivre ensemble, main dans la main et bites dans vagins pour que nous puissions tous et toutes, enfin, regarder le monde des bisounours autrement que par écrans interposés.

                      .

                      What a wonderful wooooooorld....


                    • 1 vote
                      La Vouivre La Vouivre 16 janvier 23:09

                      Aucune de ces allemandes accueillantes envers l’autre, prête à s’offrir dans un pur mélange rêvé de paix et d’amour, ne devra être privée de l’opportunité unique d’un enrichissement culturel inédit et sans précédent, (*c’est plus germain dans le texte, comme ça* enfin plus *compréhensible* pour le pékin moyen en visite en Italie, quoi, hein, oui j’avais oublié le bout d’une phrase coincée entre les lobes torturés de mon cerveau altéré)... 


                    • 7 votes
                      Hijack ... Hijack ... 17 janvier 01:36

                      @Vendredi 13

                      Dilemme > Si la France devenait un pays arabe, les racailles ne le supporteraient pas et émigreraient ailleurs !

                      Je ne parle évidemment pas de la majorité parmi eux, qui n’ont rien à voir avec ceux qui foutent la merde.

                      Mais, soyez rassurés ... les arabes serviront tjrs à tout, victimes culpabilisés, terrorisme sur commande etc ... mais ne décideront jamais de rien.


                    • 7 votes
                      cassia cassia 17 janvier 09:05

                      Snif snif les pôvres smiley

                      Dans le logiciel gauchiste les afro-musulmans sont semblables à des animaux et ne sont donc jamais, de fait, responsables.

                    

                    Ajouter une réaction

                    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                    FAIRE UN DON

Auteur de l'article

micnet


Voir ses articles







Palmarès