Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le rabbin Touitou crache le morceau en 25 secondes...

Le rabbin Touitou crache le morceau en 25 secondes...

Pour que chacun se fasse son idée sur un messianisme qui pour moi est dangereux et destructeur pour le monde.

Hater la venue du messie est la mission de certains on dirait vu ce qui se passe de nos jours...

 

 

Tags : Polémique



Réagissez à l'article

138 réactions à cet article


  • 21 votes
    Heptistika Heptistika 26 décembre 2015 15:36

    C’est beau la religion, paix et amour à tous les étages smiley


    • 16 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 26 décembre 2015 16:33

      25 secondes. Voilà une belle manière de faire dire tout et n’importe quoi à n’importe qui. Je vois que les journalistes citoyens ont bien intégré les répugnantes méthodes des professionnels. Pouah smiley


    • 17 votes
      ashura_wrath 27 décembre 2015 03:35

      @La mouche du coche
      Pour avoir vu l’entretien en entier son propos n’est pas du tout déformé, il y a d’autres passages où il ne se prive pas pour baver sur la France. Tu peux retrouver la conférence dans son intégralité, en cherchant un peu sur youtube. 


    • 7 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2015 03:58

      @ashura_wrath

      Ca n’empêche pas que ce n’est pas très bien de donner juste un extrait de 24 secondes. 


    • 10 votes
      Heimskringla Heimskringla 27 décembre 2015 10:28

      @ashura_wrath

      Ils ne font que ça, chouiner et chouiner, encore et encore. Ce moralisme qu’on retrouve aussi chez les américains m’exaspère au plus au point. 

      C’est une peu le syndrome de l’enculé de service qui se donne milles vertus pour cacher et se cacher la partie sombre qui l’habite. Putain à gerber d’hypocrisie. Assumer la bête, c’est le meilleur moyen de trouver la lumière et l’apprivoiser.

      Pour les intérêts d’Israël on dirait que cela ne gêne pas trop d’assumer la partie "sombre" de la bête. Mais quand c’est les Européens qui le font tout de suite c’est satanas, la haine, blablablabla, le gueu qui chouine sur le tyran mais qui devient tout au tant si pas pire tyran quand on le laisse s’émanciper et qui en plus vient te faire la morale.

      Allez à un moment c’est marrant mais après ça devient franchement lourd.


    • 9 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2015 12:26

      @Heptistika
      "C’est beau la religion, paix et amour à tous les étages"

       

      Et encore, vous n’avez pas visité les caves. 


    • 3 votes
      ZardoZ ZardoZ 27 décembre 2015 16:13

      @LeGaspard part dans la nuit noire , tu sais qu’en 24 secondes , je peux te résumer ma façon de penser envers toi , rien qu’avec mes dix doigts !


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 décembre 2015 16:56

      @ZardoZ

      Ceux des pieds ou ceux des mains ?


    • 1 vote
      Joe Callagan Joe Callagan 28 décembre 2015 17:44

      @Qaspard Delanuit

      Ceux des pieds ou ceux des mains ?

      Peut-être celui de l’entrejambe ?

      Je suis navré mais 17h43, il est tard...


    • 1 vote
      ezechiel 28 décembre 2015 20:24

      @Heimskringla
      "Pour les intérêts d’Israël on dirait que cela ne gêne pas trop d’assumer la partie "sombre" de la bête."

      Je trouve assez singulier d’assimiler les partisans du messianisme juif (BHL, Jacques Attali, Dominique Strauss-Kahn, Jonah Peretti, George Soros, ou autre Charles Rivkin...), c’est-à-dire la destruction de l’Europe Chrétienne à l’aide de l’Islam pour fonder un monde sans frontières ayant comme capitale Jérusalem et gouverné par les élites juives, à Israël.

      Les israéliens sionistes ne sont pour la majorité pas adeptes du messianisme juif.

      Il suffit pour s’en convaincre de lire certains sites israéliens comme http://www.europe-israel.org/


    • vote
      bocanegra bocanegra 29 décembre 2015 15:01

      @La mouche du coche
      et ouais bonhomme , 25 secondes suffisent et c’est largement assez pour renifler cette merde de religion qui pue à plein nez, rabbin, imam et curés compris ! je suis œcuménique !


    • 9 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 26 décembre 2015 16:06

      c’est con parce que de messie il n’y a jamais eu, n’y a pas t n’aura jamais....

      il y a ici et là des éveillés à eux même donc reliés à la vie...

      un éveillé n’appartient plus à une communauté , une religion, il en a saisi ,sans le chercher, tout le mensonge ,toute la fausseté, et ne peut rien pour les autres ,

      99.99% du "travail" est à faire par chacun....

      autant nous avons mis du personnel là ou le collectif prime que on le veille ou non, c’est à dire dans la survie , = conflit,guerres,vols tortures, démence etc

      autant nous avons mis du collectif pseudo religieux là ou je ne peux qu’y aller seul, car il y a une sorte de chemin en soi que un autre ne pourra jamais faire pour vous, même si il est peut être éveillé, un éveillé si il l’ est à lui même et + mais un + qui vient comme il le veut, , sait cela et en tient compte dans ce qu’il communique,essaye essaye de communiquer..

      sorte de pseudo religieux plutôt, des mots basés sur du vent ,sur du concept, sur demain, sur de l’espoir, sur de l’imaginaire, sur du désir, sur du mensonge ,sur de l’illusion etc mais sûrement pas sur des expériences, pseudo religieux qui cache de la foutaise intégrale basée éventuellement sur des mots de vrais éveillés,c’est très possible .....

      c’est une chose que nous faisons tous sans le savoir..c’est une caractéristique du peu de cerveau qui nous reste et de son programme unique aujourd’hui pour nous j’ai nommé la pensée bien sur, la pensée analytique a conclusion binaire qui en route en a oublié la 3em possibilité qui est : je ne sais pas !!

      la pensée, à part d’une manière mécanique pour faire des choses concrètes, c’est son seul rôle, rôle vital dans ce domaine uniquement, duquel elle déborde et créée cette démence humaine, la pensée ne vit JAMAIS le moment ou la vie est, elle ne fait que regarder( analyser,penser etc) la superficialité qu’elle en a enregistré ..

      chaque humain ne regarde que cela...lui même..ainsi séparé des autres ,de la nature, du mouvement de la vie, etc etc comme de L’Origine il est en souffrance car il ne connaît alors que la frustration de ses désirs inachevés, la souffrance de ne pas atteindre ses buts, la douleur de ses attachements ,le tout entre autre du au fait que nous sommes sur le mauvais chemin etc etc et attend un magicien qui va venir tout résoudre pour lui...

      c’est de la foutaise intégrale.....je suis le créateur de ma non vie, de ma souffrance....

      serais je cerné par 1000000000 messies, si je ne fais pas ce qu’il faut en moi, mon sort en souffrance dans le non sens absolu est scellé...

      le voleur qui dirige a réussi ce tout de passe passe que nous croyons sans y penser...ma vie aujourd’hui est, riche ou pauvre , une grosse ....., la tour de passe passe consiste à dire au "sujet", demain ça ira, sujet qui va alors donner toute son énergie à un demain hypothétique merveilleux sans savoir que demain n’existe pas, il y a seulement un moment X, moment inconnu présent,sans cesse en mouvement et inappropriable, là ou est la vie mouvement dans le quel nous humains ne baignons PLUS depuis quelques milliers d’années....

      le messie est un baise couillon....

      des éveillés à eux même donc à la vie il y en a eu, ici et là, certains connus d’autres pas, il y en a sûrement aujourd’hui aussi......

       smiley


      • 1 vote
        el pepe el pepe 26 décembre 2015 21:04

        @howahkan hotah

        Bonjour

        vous abandonnez jamais, mais vous devez certainement avoir une part de la vérité, dans le sens ou on court tous après un meilleur qui n existera jamais,

        maintenant cette course desesperee, absurde pour assurer notre survie, n a pas de sens car elle se termine tres mal, alors on s est imagine un autre devenir, ou vie eternelle.

        maintenant si les gens croyait vraiment a la vie eternelle ils s arreteraient de courir et contempleraient cette univers, et commenceraient a creer.

        maintenant la notion de Messie, Gourou, n est pas mauvaise en soi, car ils montrent la voie vers la sagesse. Le pb est que les gens les vénèrent, ou essaye d acheter leur indigence ou sympathie, mais ils ne realisent pas que seuls leur enseignement, ou exemple sont l essence de ce qu’ils sont, Il n’y a pas de maitre, seuls des etres eclaires qui montrent la voie, vous pourriez etre l’un d entre eux ?

        Bien a vous


      • 1 vote
        Heimskringla Heimskringla 26 décembre 2015 23:08

        @el pepe

        "Il n’y a pas de maitre, seuls des etres eclaires qui montrent la voie, vous pourriez etre l’un d entre eux ?"

        A quoi bon si "cette course desesperee, absurde pour assurer notre survie, n a pas de sens car elle se termine tres mal, alors on s est imagine un autre devenir, ou vie eternelle."


      • vote
        el pepe el pepe 27 décembre 2015 02:29

        @Heimskringla
        entre les deux il doit y avoir la place pour l espoir, merci de me lire

        Cordialement


      • vote
        Heimskringla Heimskringla 27 décembre 2015 10:08

        @el pepe

        Entre les deux il y’a la vie, parfois tendre souvent brutale. L’espoir de quoi au fond el pepe ? l’espoir que la lumière triomphe des ténèbres ? 


      • 2 votes
        howahkan hotah howahkan hotah 27 décembre 2015 10:28

        @el pepe

        Salut elpepe..ça faisait un moment smiley

        sur les sujets que j’essaye d’amener, me basant sur des épisodes de vies, vécus voir revécus voir plus, mais aussi sur des rencontres sur ces mêmes sujets, qui par exemple me permettent de dire que les expériences proches de la mort ( NDE ou EMI ) sont en fait des expériences de la vie profonde qui aurait du être la notre et tout ceci débouchant sur la tentative de les communiquer pour éventuellement amener un éventuel intérêt sur certains sujets comme la souffrance, l’inconnu, le non conscient pour notre pensée, la mort du corps, la continuité imaginée par la pensée, le fonctionnement de la pensée, nos capacités manquante, le mécontentement permanent de nos vies avec quelques éclairs de répit quand j’ai ce que je veux , la rencontre fortuite avec le contentement absolu donc la fin de la peur etc

        en clair nous avons aussi des problèmes psychiques que nous devons résoudre, cela fait parti de la vie , je dis que nous avons tous ce qu’il faut pour cela..je dis que nous les fuyons mentalement...la pensée ne peut les résoudre est ce que je sais pour moi même...ces expériences sont pour moi d’une évidence absolue à ce sujet..or voila, dire son expérience à d’autres ne mène pas assez loin, et loin de là, quand à dire genre suivez moi c’est encore pire...

        supposons que je ne dise pas que des conneries , des mensonges, des délires etc et que je ne sois pas totalement schizophrène , et bien mon expérience en moi même et au delà car là on parle quand même de connexion avec....L’Univers, connexion qui lorsqu’elle se fait amène un contentement absolu, les mots ici sont bien pesées et veulent exactement dire cela , ne peut pas être reproductible par un autre , cela ne peut qu’être le chemin de chacun, d’autant plus que ce qui va se produire ne peut être prédit, on rentre dans l’inconnu, là ou la pensée n’a plus aucune capacités..

        de plus supposons qu’il y ai du vrai encore une fois et bien il me serait insupportable de devenir une sorte de guru, de personne qui dit , donc d’être sur une sorte de piédestal, simplement parce que en voyageant dans la souffrance j’ai entre autre vu que cette illusion est aussi bien sur sources de souffrances terribles...

        ceci fait de la souffrance mentale une sorte de guide...chaque erreur génère de la douleur, et de ce que je sais cette douleur a une autre fonction si elle est laissé libre sans rien en attendre, c’est un catalyseur d’éveil de nos autres capacités qui elles n’analysent pas, ,e compare pas, ne divisent pas, ne hiérarchise pas....etc rien que avec cela on voit que tous nos problèmes extérieurs sont résolus..

        si tu m’as bien lu tu a pu en arriver à te dire un truc du genre : mais alors quelque chose d’inconnu sait !!!!!!

        je vois que ces expériences dont je parle, toutes déclenchées à l’origine par le fait de vivre ma souffrance y compris celle que nous ne percevons même plus tant on s’est habitué à cela, comme il se doit,c’est à dire en n’ utilisant plus la pensée sur ce sujet mais en me laissant sombrer dedans sans rien en attendre , ne peuvent pas se produire pour un autre en écoutant, en suivant , mais en y allant soi même...

        Suivre quelqu’un , un guru , un chef, un pseudo éclairé , un messie , un psy , etc etc etc c’est comme demander à une autre personne de manger à ma place, sur ces sujets de la psyché....

        il y a pour moi clairement un voyage a accomplir seul en soi...et là le maître , toujours seulement et en réalité terre à terre, inculque bien sur que seul je ne peux y aller ou que cela n’existe pas, car comme cela il est sur que je n’y marcherais jamais, car le maître essaye d’éviter l’éveil des humains pour continuer à voler le groupe....

        Par contre là ou le collectif est vital, il insinue que c’est la somme des individus qui créé ce collectif...or dans les domaines pratiques même aujourd’hui bien sur si on ôte de nos yeux tout ce qui a nécessité un collectif pour "être", il n’y a plus rien, et là par nécessité du voleur, celui ci nous fait croire que seul chaque "moi" est important....

        ceci entraîne de facto un conflit permanent entre tous, le voleur en général toujours parasite du vrai travail peut voler peinard,tranquille...

        le sujet de la psyché amène donc sur la tapis, TOUS les sujets ...

        et cela est potentiellement là pour tous

         smiley


      • 2 votes
        el pepe el pepe 27 décembre 2015 13:37

        @Heimskringla

        @howahkan hotah

        Bonjour

        c est la ou je rejoindrais mon ami quo-blogueur howahkan hotah

        le manichéisme s inscrit dans l histoire d un humaniste qui ne peut penser que la confrontation, mais a vrai dire on a jamais essaye autre chose, l inconnu.

        le type d expérience que relate howahkan hotah donne peut être un avant goût de l éternité, et mème quelques secondes justifie nos vies qui se complaise dans le misérabiliste, 

        J’ai expérimenté des secondes similaires, ou la souffrance et l idée mème de survie, sentiment de finitude s effaçaient car sans aucun intérêt, totalement dépassés, sublimes, car les questions ne se posent plus. seule l expérience du moment apporte une satisfaction englobante, au delà de l’imaginable.

        Sans probablement cette ’connexion extra sensorielle’ (j ai aucune idée comment la qualifier) avec un autre possible, on est réduit a une condition absurde et vaine, celle que JP Sartre qualifiait certainement par goût de la provocation, de condition humaine.


      • 2 votes
        el pepe el pepe 27 décembre 2015 14:13

        J ai aucune idée comment résumer cela, l on pourrait dire le mal n existe pas, mais juste un océan de désespoir et incompréhension, on pourrait alors entrevoir de concevoir la miséricorde, la justice étant un sparadrap temporel pour soigner notre prosaicism (les anglais ne recule devant rien) ,

        Surtout qd on a été confronte a nos juges comme moi, j ai gagne tous mes procès mais j avais encore tord et les frais de justice était a ma charge ah ah ah ah

        Tout cela a consommer entre une coupe de champagne et morceau de la bête ou foie gras.


      • 1 vote
        howahkan hotah howahkan hotah 28 décembre 2015 08:35

        @el pepe

        sur le premier post je saisis bien ton propos..pour faire trop court le conflit naît du fonctionnement lui même de la pensée lorsque la pensée est utilisée là ou elle ne doit pas être utilisée..en gros c’est un outil pour faire des outils, pour trouver des moyens pratiques de survivre comme tout animal ou être qualifié de vivant par l’humain donc par sa pensée...

        l’inconnu que tu mentionnes alors est au delà de cela, il y a donc un au delà de la pensée, je confirme par expériences..cet au delà de la pensée n’est plus en conflit..

        je suis d’accord aussi sur le " même quelques secondes"....c’est juste je trouve 

        ta conclusion aussi me semble donc juste

        tu dis : Sans probablement cette ’connexion extra sensorielle’ (j ai aucune idée comment la qualifier) avec un autre possible, on est réduit a une condition absurde et vaine,

        on parle bien ici d’une connexion non gérée par la pensée...pour moi cette pensée est ce dont il s’agit dans ce vieux pseudo mythe de Adam et de Eve qui pour moi est peut être tout sauf un mythe et décrit le tournant noir en conflit permanent entre tous , de la vie des humains là quand ils ont choisit de donner la priorité absolue à la connaissance accumulée , en clair à la pensée..qui ne connaît et considère que elle même et qui ne le sais pas..elle ne sait pas qu’elle est un programme qui ne regarde que ce qu’il a mémorisé et bien plus

        etc etc


      • 1 vote
        howahkan hotah howahkan hotah 28 décembre 2015 08:41

        @el pepe

        de ce que je vis , ai vécu, le mal, le désespoir, la frustration, la souffrance etc sont des effets secondaires du totalitarisme de la pensée sur le cerveau...

        la pensée refuse la mort car elle n’a aucune capacité avec l’inconnu....en fait il n’y a même pas de peur de la mort il y a à la source une incapacité à considérer ,mémoriser donc analyser ce sujet comme tant d’autres..

        la pensée est trop limité pour vivre, son champs d’action n’est pas la vie mais la survie....nous sommes en fait des zombies mentalement parlant bien sur..

        lorsque la pensée rencontre l’inconnu elle doit apprendre d’une certaine façon X a ne pas interférer..

        moi je me dis que sans la souffrance mentale que dégage la pensée pour tout le monde il n’y aurait aucune issue pour nous humains...

        l’excellent bouddha l’avait donc mis dans le mille..il a 2500 ans comme d’autre avant il y a longtemps..

        bonnes fêtes donc smiley


      • 1 vote
        el pepe el pepe 29 décembre 2015 04:44

        @howahkan hotah
        belle extrapolation et formulation, merci pour cela, le fil que tu deroules, est limpide.

        Mais certainement pour aller plus loin les mots manquent, il faudrait inventer une autre langue ou musique, ou nouveaux instruments,

        La pensee, ou concept que tu utilises, est plus lie a notre esprit d analyse, disons analyse prosaïque, repliee sur sa seule capacite a decortiquer, deduire et donc reduire, car la conclusion s impose.

        La pensée telle que je pourrais la concevoir serait intuitive, connectee a tous nos sens,une fenetre plutot qu une reduction, une extrapolation ou hyperbole permanente, pourquoi devrait-elle emprisonner, ou classifier, mais plutot unifier, pour mieux extrapoler, exploser ou explorer tous les possibles de cet univers

        C’est pour cela que je rapproche cette expérience a l instant ou notre cerveau intuite une partie de cette univers et cree, l instant de creation est quasi instantane

        Ecoutes le concerto de Mozart https://www.youtube.com/watch?v=-s68kHOnpiE 12mn45sec (lento mvt) - Mozart recree en 3 notes l univers entier

        la pensee scientifique va dans ce sens, comme l unification des forces ou interactions, ou la reduction a un minimum de predicats ou axiomes pour deduire toute autre forme de logique etc ...

        Bien a toi et meilleurs voeux 2016 pour toi et les tiens


      • 1 vote
        howahkan hotah howahkan hotah 29 décembre 2015 10:18

        @el pepe

        salut....

        je te cite car je trouve cela important

        -La pensée telle que je pourrais la concevoir serait intuitive, connectée à tous nos sens,une fenêtre plutôt qu’ une réduction, une extrapolation ou hyperbole permanente, pourquoi devrait-elle emprisonner, ou classifier, mais plutôt unifier, pour mieux extrapoler, exploser ou explorer tous les possibles de cet univers...

        Ce que je vois pour le moment en me basant sur des moments vécus, des expériences est que la pensée est un outil et comme tout outil elle est utilise par une "main" ..

        donc tout va dépendre de la "main invisible" qui l’utilise...

        cet outil à la particularité de pouvoir s’utiliser lui même sans savoir qu’il est un outil et sans savoir qu’il s’utilise lui même et qu’il a donc comme références uniques : lui même !

        si il ne pouvait pas faire cela, il n’y aurait pas d’Êtres dit vivant...

        pas d’animaux, pas d’humains...la pensée doit être capable de fonctionner sur elle même ,sur son programme..

        nous autres sommes coincés là et par la même de mon point de vue sommes toujours ,mentalement,des enfants...

        Si la pensée est connectée ou plutôt pour moi spectateur éloignée "d’autre chose" que elle même , dont je connais par expériences certains aspects de cette "autre chose" et bien elle peut alors être utilisée par "autre chose " que elle même et décrire pour parler, enfin essayer de décrire autre chose que elle même...

        A un certain niveau la pensée est totalement larguée par ce qui se produit , alors le cerveau s’ouvre comme il le veut, le désir, la volonté, la peur, la question du sens etc n’y ont aucune place et ce qui se produit devient indescriptible, ceci est en partie du à la limitation du langage dans ce qui n’est pas concret ...l’écrit pour moi n’est plus le bon moyen , la parole peut alors dire beaucoup plus..

        mais là aussi une limite est atteinte....à un moment je suis seul...ce qui n’est ni bien , ni mal, on est passé au delà de ce genre de qualificatif...c’est comme ça point barre..

        ce qui est au delà de la pensée est bien au delà de nos musiques mêmes les plus achevées, y compris ce morceau de Mozart, ceci n’est pas dans l’habituelle échelle de valeur de 0 à 10 , car au delà de la pensée il n’y a plus de hiérarchie mais unité ....enfin cela se ressent comme cela..

        Pour moi la science, ce grand mot qui voudrait tout dire est la pensée qui est un programme d’analyse , un outil, un moyen d survie physique sans lequel il n’y a aucun être dit vivant...

        chaque animal ou être vivant à son niveau fait de la "science", comme l’oiseau qui fait non nid...etc

        meilleurs vœux pour toi et les tiens également..merci

        salutations ..


      • 2 votes
        Ziziledur Ziziledur 26 décembre 2015 16:45

        cela s’ appel éventuellement de la mauvaise stratégie politique,mais en aucun cas de la spiritualité.
        Et si un jour la France devenait un jour, république islamique avec l’arme
        nucléaire,se ne serait mais pas bon du tout pour Israël....


        • 3 votes
          lancelot 26 décembre 2015 18:58

          @Ziziledur

          bof, regardes le pakistan, pays d’illuminés salafisés, bras armé de l’arabie saoudite . israel a les dirigeants dans sa poche.


        • 3 votes
          ZardoZ ZardoZ 27 décembre 2015 16:14

          @lancelot, tu serais pas un peu sémite sur les bords ?


        • 8 votes
          samagora95 samagora95 26 décembre 2015 17:44

          La religion, si elle n’existait pas, il ne faudrait surtout pas l’inventer !


          Quelle laideur de croire en un dieu haineux et violent, semant la destruction et la haine pour le bien d’un peuple qui ne diffère en rien des autres...ce sont des fous en liberté c’est aussi simple que ça, le plus grave étant que cette folie ne semble pas épargner certains de nos dirigeants.

          • 2 votes
            jean maiboroda 26 décembre 2015 17:45

            Certes, certes, "extraire" quelques secondes d’une intervention pour étayer un propos est une méthode pernicieuse.

            Mais ce brave rabbin tient un langage" maximaliste" ( pour ne pas dire fondamentaliste) fort étrange.


            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 26 décembre 2015 18:14

              Si l’Islam devait envahir quoi que ce soit ... c’est mal barré pour l’Islam, vu qui il a, soi disant envoyé. En effet, quoi de mieux qu’un terroriste (false flagué ou pas) pour détourner à tout jamais tous ceux qui seront intéressés par l’idéologie qu’il dit défendre.

              Par conséquent, les terroristes salissent la religion qu’ils disent défendre, suivant l’objectif de leurs donneurs d’ordres ; mais ne feront que la diaboliser.

              L’analyse de ce Rabbin tombe à l’eau.


              • 1 vote
                Zatara Zatara 26 décembre 2015 18:55

                @Hijack ...
                c’est surtout qui va annoncer en premier l’arriver du messiah suivant son analyse (tu la sens ma grosse intelligence ? 18 euro chez Fernando Nathando)


              • vote
                el pepe el pepe 27 décembre 2015 14:21

                @Hijack ...
                bonjour

                il ne s agit pas d idees ou plutot celles diffusees par une Kalachnikof, donc seuls le nombre et la violence compte, la lachete et corruption feront le reste, inshallah


              • 3 votes
                el pepe el pepe 26 décembre 2015 21:24

                la religion est a l image de cette humanité dégénérée,
                les gens s imaginent acheter l éternité de la même manière qu ils vont acheter une livre de beurre au Prisunic du coin.
                La religion c est juste un communautarisme de plus, il y a le nationalisme, le corporatisme, la race, l homosexualité, l’université, le club de golf, tout est bon pour se différencier, tuer l autre, violer les femmes ou les piquer, réduire l autres a l etat d esclaves, c est la nature a 200% de l homme, il y a aucune exception a ça.
                L islam, le judaïsme, le catholicisme, le communisme, le dollarisme et bientot up to come, le nouvel ordre mondiale, ont le même but faire de nous des esclaves, incapables de penser et créer.


                • 3 votes
                  ricauret 26 décembre 2015 22:45

                   ON SAIT D OU VIENDRA L ANTICHRIST


                  • 7 votes
                    philouie 26 décembre 2015 23:00

                    • 1 vote
                      philouie 27 décembre 2015 09:50

                      @philouie
                      pour le lien entre EDOM et la bataclan

                      Mais voir également ici

                      je conseille particulièrement ce dernier lien lien , puisque ce que fait le Rabbin, c’est de piocher dans un récit de 3000 ans les signes de l’apocalypse.

                      Le peuple d’Edom était un peuple du temps d’isaac et de jacob, identifié aujourd’hui à l’occident.

                      voir également ceci


                    • 2 votes
                      Heimskringla Heimskringla 26 décembre 2015 23:03

                      Le messie, vous l’avez buter sur une croix y’a longtemps et vous l’avez rebuter en 45. Oh wait...


                      • 1 vote
                        Heimskringla Heimskringla 26 décembre 2015 23:04

                        @Heimskringla

                        Buté...

                        Je déconne hein n’envoyez pas la police. C’est de l’humour.


                      • 1 vote
                        Mr.Kout 27 décembre 2015 15:56

                        @Heimskringla

                        oui cette histoire de croix c’est vraiment comique.

                        smiley


                      • 2 votes
                        philouie 26 décembre 2015 23:08

                        A noter également qu’il évoque EDOM pour désigner l’Europe, or et c’est ce qu’à remarqué un autre rabbin, l’acronyme d’Eagles of Death Métal est EODM, annagramme évident EDOM.

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès