Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley

Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley

Je m'intéresse au satanisme depuis que j'ai édité le meilleur roman qu'il m'ait été donné de lire, à savoir Qui veut encore tuer le Christ, de Gilbert Abas. Ce roman a été écrit par un ancien des RG qui s'occupait des sectes satanistes, et qui en a nourri son formidable récit. Depuis que je suis devenu chrétien, j'ai d'autant plus conscience que le diable existe, et que sa meilleure ruse est de faire croire qu'il n'existe pas.

 

David Bowie vient de mourir. Cette star du rock a été décrite par les médias du système comme "géniale", "iconique", "historique" et même "symbolique". Or David Bowie était un disciple sataniste, comme de très nombreuses de ses chansons, y compris récentes (1), le démontrent aisément.

 

 

Il fait partie des multiples artistes anglo-saxons à avoir été influencés par Aleister Crowley, "pape" du satanisme, et auteur de la Bible des satanistes (2), le Livre de la Loi, dicté soit-disant par un démon, voire par Satan lui-même.Crowley a perdu son père jeune, à 11 ans, alors qu'il s'apprêtait à devenir pasteur, sa famille étant très protestante. Trop peut-être, tous les plaisirs étant bannis et considérés comme des péchés (ce qui n'est pas le message du Christ à ma connaissance). Dépité par la mort de son père, Crowley prend le contrepied en pleine adolescence, l'âge de la rébellion par excellence, et verse dans l'occultisme, puis le satanisme. Il rejoint l'Aube dorée, dont font partie des écrivains et des artistes, dont l'auteur de Dracula, Abraham Stoker. Mais c'était trop soft pour Crowley, qui se lance par lui-même dans des rites satanistes poussés et dangereux.

 

D'aucuns disent qu'il fut possédé par le démon à partir d'un rite sataniste très dangereux de 6 mois abandonné en cours de route, en tout cas le reste de sa vie fut diabolique. Alpiniste, il laissa 4 collègues mourir dans une avalanche sans les secourir. Il acheta une propriété en Sicile où il commit les pires orgies sexuelles avec sa femme, des disciples, et... des animaux, notamment un bouc. Faut-il rappeler que le bouc est le symbole de Satan. Mussolini l'expulsa d'Italie à cause de la veuve d'un disciple retrouvé mort qui parla à la presse.

 

Crowley s'installa en Ecosse, à côté du Loch-Ness, pour continuer ses rites sataniques. Sa femme étant devenue folle, il abandonna sa fille et se remaria avec une autre dépravée, qu'il emmena en Egypte, pour copuler avec elle dans la chambre du roi de la pyramide de Gizeh, tout en invoquant Satan. Je n'invente rien, tout cela est retracé dans ce documentaire passé à la télévision anglaise, et sous-titré par Meta TV :

 

 

Je ne recommande pas forcément le visionnage de ce documentaire, car il contient des invocations satanistes qui sont pour le moins perturbantes et jettent le doute sur la motivation de ceux qui ont réalisé le documentaire. D'ailleurs à la fin plusieurs témoins disent du bien de Crowley. Et comme je viens de vous résumer le documentaire, nul besoin de le visionner si vous voulez vous protéger.

 

Ce qu'il faut retenir c'est que Crowley avait 30 ans d'avance sur les moeurs décadentes de l'Occident, dont certains disent qu'elles viennent en partie de son influence satanique. Le sexe sans limite, la destruction des normes et l'individualisme poussé à l'extrême, sont en effet des principes édictés par Crowley dans le premier tiers du 20ème siècle. Il fut relativement inconnu de son vivant, mais c'est après sa mort, en 1947, que sa pensée sataniste prit réellement son essor.

 

Une 2ème vie encore plus diabolique

 

Comment expliquer que les années 60 et 70 aient pu être influencées par Crowley alors que celui-ci était relativement inconnu de son vivant, et qualifié d' "'homme le plus malsain au monde" par les rares médias qui en parlaient ? Eh bien, il faut un peu de temps pour que le mal se propage, mais c'est exponentiel. Ainsi des groupes de rock majeurs comme les Beatles (qui ont osé mettre Crowley sur leur album Sergent Pepper), les Rolling Stones ("Sympathy for the devil"), David Bowie, ou encore Jimmy Page (de Led Zeppelin) n'ont pas caché être influencés par Crowley.

 

On pourrait citer des dizaines, même des centaines d'autres artistes, chanteurs, musiciens, peintres ou hommes de média, politiques, militaires et même hommes d'Eglise, dévoués plus ou moins secrètement au satanisme et influencés, directement ou indirectement par Crowley, mais la liste risquerait d'être un peu longue (3).

 

Mais l'artiste qui a sans doute fait connaître Crowley dans ces sphères du show-business post-2ème Guerre mondiale est sans doute Kenneth Anger. Ce taré de première est allé jusqu'à se tatouer "Lucifer" sur le torse... Et c'est grâce à Jean Cocteau qu'il put percer réellement, comme le raconte très bien un reportage passé sur Arte :

 

 

A noter que Kenneth Anger était Californien, et Cocteau Parisien, on retrouve ainsi l'axe des attentats islamistes qui ont eu lieu en 2015, à Paris et San Bernardino en Californie. Ceux qui ne veulent pas le voir occultent je pense la réalité du Seigneur, qui nous punit quand nous commettons des péchés, comme je l'ai expliqué dans ma dernière vidéo polynésienne. Et qu nous le fait comprendre clairement. Oui, la plupart des victimes tuées le 13 novembre 2015 à Paris étaient venues assister à un concert satanique des Eagles of Death Metal, un groupe... californien :

 

 

Nous ne sommes que trois, à ma connaissance, à avoir osé faire publiquement cette connexion : le pasteur Anderson, du Texas, et l'abbé François Schneider (4), qui a été exclu de son diocèse à cause de cela. Nous ne nous étions pourtant pas concertés (vu que nous ne nous connaissons pas), chronologiquement je fus le premier à en parler, puis le Pasteur Anderson, et enfin l'abbé Schneider.

 

Un autre aurait pu réagir ainsi, il l'a peut-être d'ailleurs fait sans que je le sache, c'est Bill Schnoebelen, dont nous vous avons déjà parlé sur Enquête & Débat. Cet ancien sataniste, sorcier, catholique, mormon et franc-maçon du 30ème degré (tout à la fois ou presque) revient dans son excellent livre Lucifer dethroned (littéralement Lucifer détrôné, jamais traduit en français hélas) sur Aleister Crowley et son influence, et il confirme de l'intérieur tout ce qui est dit plus haut.

 

Conclusion

 

Oui le satanisme existe, oui il est dangereux, oui il exerce son influence dans des sphères puissantes et variées, et oui il peut être vaincu par la puissance de notre Seigneur Jésus Christ, notamment par la prière. C'est d'ailleurs ainsi que Bill Schnoebelen a été sauvé, alors que sa vie était devenue impossible. Aujourd'hui le satanisme a atteint le plus haut niveau de la société, et grâce aux médias de masse et à Internet (qui permet notamment la pornographie de masse), il est plus puissant que jamais.

 

Mais il convient de ne pas se laisser abattre, de prier, de convertir les satanistes à Christ, c'est possible, Morgan Priest en a interviewé plusieurs, en voici un qui m'avait particulièrement touché :

 

 

------

 

(1) http://www.chaos-controle.com/archives/2013/05/14/27156044.html

(2) A ne pas confondre avec la Bible de Satan, d'Anton Lavey, un autre disciple de Crowley

(3) Les anglophones pourront toujours se reporter à cette page s'ils veulent en savoir plus : http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/crowley_influence.htm

(4) http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/bataclan-un-pretre-des-vosges-evoque-un-concert-inspire-par-satan-3918696

Tags : Religions Christianisme



Réagissez à l'article

66 réactions à cet article


  • 13 votes
    La Vouivre La Vouivre 28 janvier 12:34

    ça ne s’arrange pas hein, chez vous, Jean, ces obsessions bizarres qui vous hantent depuis que vous avez assimilé que Jésus vous voit même quand vous faites caca, brrrrrrr...
    "A crown of thorns is still a crown" (Aleister Crowley)


    • 9 votes
      ZardoZ ZardoZ 28 janvier 12:55

      Ni Dieu , ni Diable la Vouivre, tu as bien raison.


      • 8 votes
        ZardoZ ZardoZ 28 janvier 13:01

        Sinon le clip de Bowie est excellent.


      • 6 votes
        pegase pegase 28 janvier 16:29

        @ZardoZ

        Ni Dieu , ni Diable la Vouivre, tu as bien raison.

        ........................


        Par expérience, les gens se remettent à croire spontanément lorsqu’ils voient la mort dans le blanc des yeux , comme cette demoiselle prise par une crue dans un gouffre du Jura..

        Je fais le pari que cette Vouivre se mettrais à prier elle aussi dans une pareille situation smiley

        http://juraspeleo.ffspeleo.fr/divers/recits/gadeau/emonin.htm

        Dès les premières minutes, nos acétos ne fonctionnent plus. Les piles prennent le relais, mais bien vite, nous nous retrouvons dans le noir (pour l’anecdote, j’avais des piles neuves dans ma poche, mais à aucun moment je n’ai pensé à elles...). Dans le noir, l’attente paraissaient encore plus grande... interminable. Dans les ténèbres, avec un bruit infernal, nous avons eu droit à une version apocalyptique de notre dernière journée "sur" terre. Partagés entre l’espoir de s’en tirer et l’éventualité d’y rester, nous ne luttions pas simplement physiquement afin de rester debout, agrippés, collés à la paroi, poussés par le courant de la rivière, par la force de la cascade qui à présent ensevelit le puits. Inutile de préciser que l’eau persiste à monter... Nous luttons contre les idées noires pour ne pas sombrer dans l’angoisse. Communiquer entre nous est très difficile. Nous sommes serrés l’un contre l’autre et pourtant nous devons hurler pour nous entendre.
        Prise par une grande conversation intérieure, je me suis refermée et je réponds de temps à autre aux questions de Gilles. Quel genre de questions on se posait... des idiotes du genre : "Ca va ?", pessimistes : "Tu crois qu’on va s’en sortir ?", intéressées : "Tu crois que les secours vont venir nous chercher ?".
        Je me souviens avoir dit à Gilles : "Qu’est ce qu’il nous reste à faire ?", il m’a répondu : "Rien, attendre et prier". Je ne suis pas croyante, ni pratiquante, mais j’ai des souvenirs du catéchisme. Alors, pour l’exercice de mémoire, plus que pour implorer le seigneur, nous tentons d’en réciter une...


      • 6 votes
        ZardoZ ZardoZ 28 janvier 17:39

        Lundi dernier @pegase, je me suis paumé en faisant une rando et bien crois moi , je n’ai pas imploré le petit Jésus bienveillant.

        Sinon la Vouivre, oui c’est sur, j’en doute pas un instant, elle fait sa mariole mais en fait c’est une sainte femme . smiley


      • 3 votes
        pegase pegase 28 janvier 18:32

        @ZardoZ

        En Corse ? c’est tout petit la Corse ?

        Je crois que tu ne te rend pas compte de ce que cette nénette a enduré ..

        en voilà une qui s’est fait (un petit peu) coincée, ses cheveux ce sont pris dans sont rack, un descendeur amerloc (une vraie daube) ... le gros gadeau c’est 10 fois comme ça, et c’est de l’eau froide bien de chez nous ..

        http://www.beontherope.com/fr/2016/01/coincee-dans-une-cascade/


      • 6 votes
        ZardoZ ZardoZ 28 janvier 19:26

        Mon tout petit , petit @pegase smiley tu as sans doute entendu parler du fameux GR20, non ?

        Essaye seulement d’en faire le quart et on en reparlera. Le Gr20 est reconnu comme une des randos les plus éprouvantes au monde et aussi un des plus beaux trecks au monde, remarque c’est normal, la Corse étant le plus beau pays du monde !


      • 5 votes
        jeanpiètre jeanpiètre 28 janvier 13:05

        Robin nous ressort l’article de nigari à forte teneur en clic de la semaine dernière....

        Repompage éhonté, agrémenté de portrait sensationnaliste comme tracks adore les produire , et de d’intermède de pub pour le bouffon gothique de service , pour nous replacer un de ses vieux journal télévisé intelligent.
        Y a pas à dire , ça risque se servir la cause

        • 6 votes
          ZardoZ ZardoZ 28 janvier 13:17

          Tu aimes ça @jeanpiètre les clics et les claques, non ?


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 28 janvier 14:45

          @ZardoZ
          je préfère les kicks et les basses


        • 7 votes
          ZardoZ ZardoZ 28 janvier 15:03

          Tu te pratique le kick down @jeanpiètre, quoi ?

           smiley


        • 4 votes
          cathy cathy 28 janvier 13:32

          David Bowie, lui, « s’amusait » à se représenter comme "le grand 666" et imitait les poses de son maître de l’époque :Aleister Crowley. Dans Rolling Stone magazine du 12/02/1976, le compagnon de coucherie de Mick Jagger a choqué le monde de la musique en affirmant :

          « Le Rock a toujours été la musique du Diable… Je crois que le rock’n roll est dangereux… je sens que nous ne faisons que proclamer QUELQUE CHOSE DE PLUS TÉNÉBREUX QUE NOUS MÊME ».

          • 6 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 13:37

            Merci @cathy pour ces liens sataniques, qui font même pas peur. 


          • 5 votes
            cathy cathy 28 janvier 14:06

            @ZardoZ
            Les paroles nous lient. C’est pour cela que ceux qui confesseront que Jésus est Seigneur et qu’il est ressuscité des morts seront sauvés.


          • 6 votes
            Nigari Nigari 28 janvier 14:08

            @cathy

            Merci pour la citation.

            Le célèbre pianiste et chanteur américain Little Richard, un des pères du Rock’n Roll, a déclaré : "Le Rock n’ Roll ne glorifie pas Dieu. Vous ne pouvez pas boire à la source de Dieu et à la source du diable en même temps. Je suis un des pionniers de cette musique, un de ses constructeurs. Je sais de quoi il est fait parce que je l’ai construit." (The Dallas Morning News, 10/1978, p.14a)

            .
            Mais également : "J’étais dirigé et commandé par un autre pouvoir. Le pouvoir de l’obscurité… Un pouvoir dont beaucoup pensent qu’il n’existe pas. Le pouvoir du diable, Satan (…) Ma véritable opinion à propos du Rock n’ Roll, et j’en ai souvent parlé durant ces dernières années, est la suivante : je crois que ce genre de musique est démoniaque… Beaucoup de rythmiques dans la musique d’aujourd’hui viennent du vaudou, des tambours vaudou. Si vous étudiez la musique et ses rythmiques, comme je l’ai fait, vous verrez que c’est une réalité. Je pense que ce style de musique éloigne les gens du Christ. C’est contagieux." ("The Life and Times of Little Richard" - Charles White, 2003)

            .

            Le joueur de conga ghanéen Kwasi Dzidzornu alias Rocky Dijon, dont le père était prêtre Vaudou, a souvent joué aux côtés de Jimi Hendrix, il a déclaré à son propos : "Une des premières choses que j’ai demandé à Jimi était d’où il tenait le rythme vaudou… Beaucoup des rythmes que Jimi jouait à la guitare étaient très souvent les mêmes rythmes que mon père jouait lors des cérémonies vaudou. La façon dont Jimi dansait au rythme de ce qu’il jouait me rappelait aussi les danses cérémonielles sur les rythmes que mon père jouait pour Oxun, le dieu du tonnerre et de la foudre. Cette cérémonie est appelée "Voodooshi"." ("Scuse Me While I Kiss The Sky" - David Henderson, p. 251)


          • 5 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 14:13

            Impressionnant @Nigari, vraiment !


          • 5 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 14:16

            Ma très chère @cathy vient voir par , tu vas adorer.


          • 1 vote
            cathy cathy 28 janvier 14:28

            @Nigari
            Jimi hendrix était cherokee. Les cherokee pratiquaient l’esclavage des noirs avant la guerre de Sécession. Ils ont adoptés le vaudou de leurs victimes.


          • 10 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 14:32

            Olala @cathy, voilà maintenant que les amérindiens ont fait venir par pirogues j’imagine, les noirs africains pour les réduire en esclavage.


          • 1 vote
            cathy cathy 28 janvier 14:50

            @ZardoZ
            Non ce ne sont pas les amérindiens qui ont été chercher les africains.


          • 12 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 15:01

            Je m’en doutais un peu @cathy, alors les blancs sont allés chercher les noirs et après ils les ont refiler aux amérindiens, c’est ça ton histoire, je croyais pourtant que les autochtones avaient été un poil génocidés ! On a du m’induire en erreur.

            Les vilains cherokees on fait bosser les blacks dans leurs mines d’or ou bien ?


          • 3 votes
            cathy cathy 28 janvier 15:10

            @ZardoZ
            Non la vie n’est pas aussi lisse que ça. Tout le monde s’est servi sur cette nouvelle Amérique.

            Avant la guerre de Sécession, les Cherokees, comme d’autres peuples indiens du sud des États-Unis, avaient des esclaves. Ceux-ci ont été libérés à la fin de la guerre, mais nombre d’entre eux sont alors restés dans les nations où ils étaient, et certains se sont mariés à des Amérindiens.

            Les Cherokees d’Oklahoma ont perdu le droit d’élire leur propre chef en 1907 lorsque l’Oklahoma est devenu un État. Divers dirigeants sont désignés par les présidents jusqu’en 1970, lorsque les Cherokees ont récupéré le droit d’élire leur gouvernement, grâce à un décret du Congrès signé par le président Richard Nixon, W. W. Keeler a été le premier chef élu des Cherokees d’Oklahoma, il a été aussi président de Phillips Petroleum. Ross Swimmer, Wilma Mankiller, Joe Byrd et actuellement Chad Smith lui ont succédé.

            Le 14 juin 2004, le Conseil Tribal de la Nation Cherokee définit officiellement le mariage comme une union entre un homme et une femme, mettant de fait hors la loi le mariage homosexuel. Cette décision répond à une demande d’union d’un couple lesbien déposée le 13 mai. Le chef Chad Corntassel Smith explique que le motif principal de cette décision est d’homogénéiser les lois de la Nation Cherokee et de l’État d’Oklahoma.

            Début mars 2007, les Cherokees ont voté en majorité, à 77 %, pour l’expulsion des descendants, notamment métis, d’anciens esclaves afro-américains de leur nation4. Les Cherokees pratiquaient l’esclavage des Noirs avant la guerre de Sécession.

            Comme toutes les nations indiennes officiellement reconnues par le gouvernement des États-Unis, les Cherokees bénéficient d’avantages et de subventions, et les critiques ne voient dans ce scrutin qu’une façon d’écarter de ces avantages ceux qui ne sont pas de pur sang indien.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Cherokees



          • 14 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 15:34

            Tous tes liens @cathy ne prouvent en rien la soi-disant mise en esclavage des noirs par des amérindiens.

            Je crois bien que tu racontes n’importe quoi, comme bien souvent ici.


          • 9 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 15:38

            @cathy , il n ’est noté nullement part que les cherokees avaient des esclaves noirs.

            Des esclaves d’autres ethnies amérindiennes c’est possible.

            De toute façon ni dieu, ni diable, mets toi bien ça dans ta cervelle et tu vivras sereinement.


          • vote
            pegase pegase 28 janvier 19:09

            @ZardoZ

            Le modèle chrysler , indestructible ... Super 4x4 performant en franchissement grâce à sa légèreté ..

            https://www.youtube.com/watch?v=yIzXYVzGMSU

            https://www.youtube.com/watch?v=VNXXzADu-1Y


          • 7 votes
            ZardoZ ZardoZ 28 janvier 20:05

            Le vrai de vrai @pegase, c’est le cherokee chief , et crois moi c’est pas un truc pour les gonzesses.
             smiley


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 29 janvier 01:31

            @ZardoZ

            Ne cherche pas à interpeller la "cervelle" de cette interlocutrice, entre les vapeurs du vin de messe et l’eau bénite il y stagne un mélange dangereux...


          • 6 votes
            Norman Bates Norman Bates 29 janvier 01:55

            @cathy

            "C’est pour cela que ceux qui confesseront que Jésus est Seigneur et qu’il est ressuscité des morts seront sauvés."

            Tu passes cette phrase au crible du code pénal tu finis avec une mise en examen pour chantage...

            Croyantes, croyants de toutes confessions, je suis content pour vous, peut-être même à la marge envieux, vous avez trouvé la lumière...joie.. ! jouissez sans entrave de votre foi toute belle, grand bien vous fasse, vous avez mon respect ou à défaut mon indifférence polie...

            Moi j’ai essayé de rencontrer Dieu...enfant, on m’a envoyé urbi et orbi sur ses voies impénétrables...j’attendais la divine connexion mais il devait y avoir de la friture sur la ligne puisque je n’ai rencontré qu’un curé davantage accaparé par mon petit Jésus que plongé dans les saintes écritures dont il devait me faire découvrir toutes les splendeurs...

            Les saintes écritures, parlons-en...enfin non, n’en parlons pas...le type a inventé la boulangerie industrielle et le surf, mais à part ça.. ?

            Je sais distinguer le mal du bien, je sais aussi détecter le mal qui se cache derrière les appâts rances, parfois pieux, du bien, je sais aimer mon prochain, être bienveillant, empathique, sans avoir besoin d’un livre en guise de mode d’emploi...

            J’aime échanger avec des personnes croyantes, ces discussions alimentent mon esprit ouvert et curieux, mais par pitié, je vous en supplie, de venez pas m’emmerder en essayant de m’imposer votre morale...Amen.


          • vote
            pegase pegase 29 janvier 10:30

            @ZardoZ

            Les vilains cherokees on fait bosser les blacks dans leurs mines d’or ou bien ?

            ............


             smiley smiley

            Il me semble qu’ils n’étaient pas nomade comme les autres, mais plutôt un peuple sédentaire qui vivait de chasse et d’agriculture, les tout premiers colons doivent leur survie aux cherokees qui les ont aidés ..


            La très belle Kim Bassinger a du sang cherokee smiley 

            https://www.youtube.com/watch?v=LdCjhzORK4c

            https://www.youtube.com/watch?v=ZltX_e4-HxU

            https://www.youtube.com/watch?v=WeiI4sb6KEM


          • vote
            ZardoZ ZardoZ 29 janvier 12:58

            Dis donc @pegase, petit salopiot , tu as finis de t’astiquer la membrane sur des films érotiques !
             smiley


          • 4 votes
            Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 janvier 14:34

            Depuis toujours, je suis convaincu que "dieu", "satan", les extraterrestres, et cætera, existent.
            Mais, nous, humbles humains, ne pouvons nous rendre compte de leur influence sur nos vies.
            Alors, le plus simple est de nous comporter comme s’ils n’existaient pas ! ! !...

             smiley


            • vote
              Pauperes mundi Pauperes mundi 28 janvier 14:46

              Bonjour

              Je n’irai pas ici confirmer ou infirmer l’existence du diable, je n’en sais rien, et je m’en fiche.
              Je veux bien croire que certains y croient et se perdent là-dedans, et se comportent en conséquence.

              Ce que je serais tenté de dire, c’est que, qu’il existe ou non, des gens de pouvoir, des notables, bien plus dangereux que quelque artiste performer, croient au diable ou à satan, on s’en fout de son nom, et commettent des choses odieuses en particuliers sur des enfants au cours de rites secrets. Tout ce petit monde se tient, se protège, et continuent leurs petites sauteries satanico-sexuelles et meurtrières impunément.

              Crowley ? Il est mort, laissez donc ce dégénéré pourrir dans l’oubli plutôt que de le mettre en avant comme vous le faites, c’est inutile.
              Bowie et d’autres artistes jouent avec ça ? La belle affaire ! Ne soyez pas parano, ce ne sont pas eux qu’il faut craindre.

              Analyser, dénoncer des satanistes morts ou « sur le retour », des artistes, une fois de plus, ok.
              Rapprocher un concert rock d’une messe noire et dire que les morts du Bataclan « savaient », en gros, pourquoi pas ? Comme vous y allez tout de même.

              Je trouve ces bla-blas et ces prêchi-prêcha stériles, inutiles et … pas mal allumés je dois le dire.

              Que ne mettiez vous votre talent journalistique à contribution pour confondre ces politiques, ces magistrats et autres notables, organisés en réseaux satanistes internationaux et interconnectés, sur fond de pédophilie et de meurtres d’enfants ? Ça c’est utile. Ça c’est urgent ! Beaucoup plus dangereux aussi, mais il faut savoir ce qu’on veut.

              Prier ? Pensez-vous réellement que prier remettra ces rebuts d’humanité à la raison et fera cesser les maltraitances faites à de très nombreux enfants dans des orgies sataniques ? La question n’est pas de savoir quel dégénéré de sorcier mort ou artistes un peu fous y croient, mais que fait-on pour protéger les innombrables gosses qui en sont les victimes non consententes. Ça c’est du concret !

              Ceci n’est qu’un exemple d’une affaire  :
              http://rendeznousnosenfants.org/ftprendez/amidlisa/

              Le site Amidlisa contient beaucoup de docs, mais je fais confiance à votre persévérance puisque vous avez pu semble-t-il digérer les écrits de et sur Crowley, entre autres.



              • 2 votes
                cathy cathy 28 janvier 14:57

                @Pauperes mundi
                Il est très important de connaitre le nom du prince de ce monde : Satan, et de connaitre ses façons de faire pour les éloigner du Seigneur Jésus. Il est son opposé, son contraire.


              • 7 votes
                ZardoZ ZardoZ 28 janvier 15:05

                @cathy et le jésus de Lyon tu en penses quoi ?


              • 7 votes
                L'Equatorien L’Equatorien 28 janvier 16:02

                @cathy
                Le plus drôle dans tout ça, c’est que les crétins qui croient prier Jésus prient en fait LUCIFER. C’est ça qui est marrant, vous croyez que l’humanité en est à sa première inversion des valeurs ?

                ^^

                Qui émancipe les hommes en leur apportant la connaissance ? Lux Ferre ou lucifer.

                ^^

                Qui a t’on diabolisé dans un premier essai de moutonner la majorité des humains pour gouverner en paix ? Les adorateurs de Lucifer pourquoi ? Car Lucifer apprend aux hommes à être les égaux du "dieu" qui les aurait créés à son image, les premiers écrits considérés comme "saints" sont les ersatz de dominations politiques pour qu’une infime minorité garde le pouvoir sur les masses d’abrutis agenouillés à prier leur ami imaginaire qui est pour le coup très très méchant puisqu’il les asservit au lieu de les émanciper.

                ^^

                Les crétins croient qu’eux seuls seront sauvés, car ils croient en Jésus Christ notre saigneur tout puissant élevé aux très haut des cieux, donc les autres peuplent les enfers, de l’homme de cro-magnon aux romains, en passant par les chinois et les papous ainsi que les athées et ceux qui ne croient pas au père noël parce qu’ils pensent par eux même donc suppôts de Lucifer, bande de couillons que vous êtes....

                ^^

                Et oui, continuez vos messes basses les grenouilles de béni oui oui, vous aurez l’illusion d’avoir la conscience tranquille alors que vous n’êtes que des moutons qui vont à l’abattoir avec le sourire des innocents hypocrites, l’enfer n’est il pas pavé des meilleures intentions ?

                ^^

                Mais il vous en faudra faire du chemin dans vos têtes, seuls avec vos bâtons de pélerins pour vous sortir des mensonges séculaires, voire millénaires, dans lesquels vous vous sentez comme des poissons dans l’eau, d’ailleurs le signe des premiers crétins était le poisson, pas un hasard car vous avez la même mémoire que ces représentants si charmants qui tournent dans un bocal pour faire joli dans le salon.


              • 1 vote
                Pauperes mundi Pauperes mundi 28 janvier 16:11

                @cathy
                Ce que je sais c’est que des ordures dépravées bien vivantes font des horreurs au nom du diable, ou de dieu, d’ailleurs. Les mômes dont je parle victimes de ces dégénérés n’ont pas le temps de se poser la question de qui les exécute.
                Il faut agir au lieu de prier.


              • 1 vote
                cathy cathy 28 janvier 17:12

                @L’Equatorien

                Tu étais le couronnement de l’édifice, plein de sagesse, parfait en beauté ; 13 Tu te trouvais dans l’Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de pierres précieuses de toutes sortes, la sardoine, la topaze, la calcédoine, le chrysolithe, l’onyx, le jaspe, le saphir, l’escarboucle, l’émeraude et l’or. Les tambours et les flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.
                14 Je t’avais établi comme chérubin protecteur, aux ailes déployées ; tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres de feu. 15 Tu fus intègre dans tes voies depuis le jour où tu fus créé, jusqu’à ce que l’iniquité ait été trouvée en toi.16 Au milieu de ton riche commerce, ton coeur s’est rempli de violence, et tu devins coupable ; je te précipiterai de la montagne de Dieu ; je te détruirai, ô chérubin protecteur, du milieu des pierres de feu !
                17 Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, et tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jetterai par terre, je te donnerai en spectacle aux rois, pour qu’ils te regardent. 18 Tu as profané tes sanctuaires par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton trafic ; je ferai surgir de ton sein un feu qui te consumera, et je te réduirai en cendre par toute la terre, en la présence de tous ceux qui te regardent. 19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples seront frappés de stupeur à ton sujet ; tu seras un sujet d’épouvante, et tu ne seras plus jamais !
                Ézéchiel 18:11

              • 1 vote
                gaijin gaijin 28 janvier 17:30

                @L’Equatorien
                c’est tout a fait ça même si ça mériterait un meilleur développement , de toute façon j’ai la flemme

                ça se résume au fond a une question : si vous entendez une voix qui s’élève d’un buisson ardent et qui vous dit que c’est dieu qui parle qui parle ?

                dieu ou satan ? ( le buisson ardent ça ressemble plus a qui ? )


              • 4 votes
                L'Equatorien L’Equatorien 28 janvier 18:14

                @gaijin
                La flemme aussi de développer, en plus j’aime pas répéter la messe pour les sourds et aveugles qui pululent ici, j’ai déjà dû écrire ce que je pensais de la question quelque part ici.

                ^^

                Sortir déjà de l’ethno centrisme de l’humain serait une bonne chose pour les culs bénis qui se baladent par ici en prêchant pour leurs paroisses afin d’aborder sereinement ces questions, ce qui n’est de toute évidence, pas donné à tout le monde. Y a du boulot en amont à faire et avoir la tête dans les étoiles tout en ayant les pieds bien enracinés pour ne pas se perdre dans des délires mystiques issus de fantasmes de merveilleux bien humains, comme beaucoup tombent sous le charme de textes fort jolis au demeurant, mais autant en emporte le vent est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui qui est parole d’évangile pour ses adeptes, pourquoi en serait il autrement avec des livres comme la bible, la thora ou le coran ? Ah oui, paraît que c’est écrit par un vieux barbu sur un nuage qui distribue les bons et les mauvais points aux insectes égocentriques que nous sommes.

                ^^

                Et après c’est nous les cinglés d’après les croyants, Robin fait du zèle, comme tout nouveau converti de fraîche date, à un groupe thérapeutique d’une idéologie quelconque, il a été touché par la grâce, il a une ligne directe avec Dieu et il peut l’appeler en PCV, dommage qu’il n’aie pas choisi l’Islam, il se serait déjà éclaté sous la tour Eiffel parcequ’il ne peut pas vendre ses bouquins chez Ardisson et que c’est trop trop injuste.


              • 1 vote
                L'Equatorien L’Equatorien 28 janvier 22:12

                @cathy
                Tu étais le couronnement de l’édifice, plein de sagesse, parfait en beauté

                ^^

                Merci, je sais, moi aussi je t’aime Cathy

                ^^

                Tu te trouvais dans l’Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de pierres précieuses de toutes sortes, la sardoine, la topaze, la calcédoine, le chrysolithe, l’onyx, le jaspe, le saphir, l’escarboucle, l’émeraude et l’or. Les tambours et les flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.

                ^^

                M’en fous moi ce que j’aime c’est le rubis et le diamant mais admettons. Tambour et flûtes dans les oreilles et à tout le berzingue à peine arrivés sur terre, tu m’étonnes qu’il y en a qui sont restés traumatisés à vie et sur des générations après ça.

                ^^

                Je t’avais établi comme chérubin protecteur, aux ailes déployées ; tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres de feu.

                ^^

                Des ailes ? J’ai beau essayer de vider des hectolitres de Red Bull, mais y a rien qui pousse, je le confirme... Alpiniste, j’aime bien tutoyer les sommets, mais pas plus que ça, quant à marcher sur du feu, j’ai arrêté, parce qu’avec Niam Yuk Nam, mon copain de chambrée en monastère Shaolin, on a remarqué qu’avec des sabots intégraux inifugés à l’amiante, c’est moins douloureux pour frimer devant les copains en défilant tels des top modèles sur des charbons ardents en faisant semblant de serrer les dents.

                ^^

                Tu fus intègre dans tes voies depuis le jour où tu fus créé, jusqu’à ce que l’iniquité ait été trouvée en toi

                ^^

                Ah mais je le suis toujours, intègre, et même plus que ça, parceque l’iniquité, tu vois, ben je l’ai bien nikée, injustice en moi ? Oui je l’avais mais depuis que je m’accepte dans mon intégralité et que je ne rejette aucune partie de moi, depuis que je me suis unifié, en complémentarité plutôt que dualité, ça va beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps, j’ai pas besoin de croire en dieux ou diables pour excuser ma nature, puisque je ne suis plus mon propre juge qui ment qui apporte jugements sur jugements, par la culpabilisation d’être soi, et être en conflit permanent avec moi même sans oser me l’avouer et pour éviter de m’infliger cette introspection impartiale, sans concession, sans compassion, impitoyable, sans cadeau, honnête et sincère qui prend parfois des années pour être comprise dans ses subtilités, je préfère juger autrui, que moi même, c’est plus facile, plus confortable n’est ce pas, la misère est tellement plus belle lorsqu’elle est le plus loin possible des yeux et des énergies corporelles dans un espace mitoyen contigu. Alors oui, j’étais intègre, je suis intègre et je serais intègre. Car l’iniquité s’est évaporée sans ambiguité de mon être, de mon royaume, de mon univers. Celui qui est en paix avec lui même, est en paix avec l’univers, (Marc Aurèle)

                ^^

                Au milieu de ton riche commerce, ton coeur s’est rempli de violence, et tu devins coupable ; je te précipiterai de la montagne de Dieu ; je te détruirai, ô chérubin protecteur, du milieu des pierres de feu !

                ^^

                Riche, riche, n’exagérons rien, je ne suis pas Crésus mais pas à la rue non plus, là aussi il y a un juste milieu à trouver, mon trafic de beuh et pinards artisanaux fonctionne très bien, mais pas de quoi le crier sur les toits. Coupable ? Disons que pas pas pris, pris pendu, mais sans plus, pas de quoi ouper la corde de l’alpiniste en devenir que je fus pour si peu. Détruire un chérubin ? Qui doit garder les braises du foyer en plus ? Mais grands dieux, pourquoi diable le détruire ? C’est pas très charitable, et comme charité bien ordonnée commence par soi même, j’ai beau être chérubin, mais il a pas intérêt à me faire chier de trop près ton gaillard, là... Hein....

                ^^

                Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, et tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jetterai par terre, je te donnerai en spectacle aux rois, pour qu’ils te regardent.

                ^^

                Je ne suis pas très exhibitioniste, déjà, et les rois je leur chie dessus car voyez vous, chère Cathy, je considère un humain pour ce qu’il est, un singe qui fait la même grimace que la mienne quand il est un tantinet constipé et prêt à expulser le boulet de canon coincé dans son cul, vois tu ? Alors un général 5 étoiles à autant d’importance pour moi qu’un SDF puant et repoussant, mais plus philosophe que ne sera jamais le gradé pré cité, et les rois, je suis pluôt du genre régicide, alors qu’ils vitent de me croiser et les vaches seront bien gardées, oui j’ai fait berger aussi dans une autre vie. Et c’est quoi ce Dieu qui se croit aux enfants de la télé pour aimer tellement le spectacle dégradant et humiliant de gens qui se fouttent de la gueule de gens moins chanceux qu’eux ? Un couillon de première ton Dieu, un vulgaire Arthur, un stupide Hanouna, un abruti de Benjamin Castaldi et tu t’étonnes qu’on applaudisse des Nabilla après ça ?

                ^^

                Tu as profané tes sanctuaires par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton trafic ; je ferai surgir de ton sein un feu qui te consumera, et je te réduirai en cendre par toute la terre, en la présence de tous ceux qui te regardent. (suite ci-dessous)

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès