Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "LINKY-CONSPI" lorsque les médias se ridiculisent totalement

"LINKY-CONSPI" lorsque les médias se ridiculisent totalement

France-Info et France-Inter viennent récemment de démontrer leur incapacité à enquêter réellement sur une polémique grandissante concernant le compteur LINKY : ces "journalistes" préférant jouer la carte JOKER : la "Théorie du complot"... c'est tellement plus simple, mais surtout plus sécurisant pour eux... que de s'aventurer à rechercher la vérité pour informer réellement la population (qu'ils prenent visiblement pour des demeurés).

 

 

http://refus.linky.gazpar.free.fr/
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7235-nouveaux-compteurs-electriques-linky-erdf-a-disjoncte
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/nouveau-compteur-erdf-linky-la-51806
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/compteur-linky-erdf-bernard-lassus-52814
http://www.robindestoits.org/La-Ligue-des-droits-de-l-Homme-s-attaque-aux-compteurs-Linky-Europe-1-20-04-2016_a2396.html
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/04/15/erdf-attaque-en-justice-une-commune-qui-soppose-a-son-compteur-linky/
 
 

Tags : France Santé Scandale Santé menacée Médias Lobby Manipulation Linky



Réagissez à l'article

61 réactions à cet article


  • 9 votes
    aldous aldous 23 avril 14:50

    La France nation soumise à Washington voilà le vrai problème de l’Europe la France et le monde civilisé car une nation esclavagé est une nation sans identité :  On Monday, a group of US senators sent a letter to Secretary of State John Kerry saying that Palestine’s participation in the UN climate change secretariat and the Paris agreement would prohibit Washington from paying the $10 million annually into the UN’s Framework Convention on Climate Change (UNFCCC) agency. Five years ago the US stopped funding UN’s cultural agency UNESCO after it granted the Palestinians full membership.


    • 7 votes
      AUboud’tou (---.---.169.229) 23 avril 22:01

      @aldous

      Traduisez SVP, traduisez tous les messages que vous souhaitez faire entendre et comprendre.

      Entendez par cela que le simple fait de mettre de l’anglois dans votre message est une preuve de votre propre soumission par l’adoption de la langue du colon que vous dénoncez pourtant.

      A cela, vous nous contraignez à lire et devoir traduire cette abomi-nation (Abominable nation).

      Ceci dit, je suis en accord avec votre critique de ces abominables traîtres occupant les postes du pouvoir de notre beau pays. Nous devons les éradiquer au plus vite.

      Éradiquons ces incongrus au plus vite. :->


    • 2 votes
      Nigari Nigari 23 avril 22:41

      Merci également de ne pas partir dans une longue brochette de commentaires hors-sujet. Ici, nous parlons du LINKY. Merci. smiley


    • 8 votes
      pegase pegase 23 avril 15:42

      "Le Linky n’émet pas d’ondes" 



       smiley smiley smiley smiley

      Ils nous prennent vraiment pour des cons, le soi disant spécialiste de France info connait il seulement la technique CPL ? Même ma petite nièce sait ce que c’est ! 

      Le protocole CPL du Linky est calqué sur celui des normes instaurées par l’union européenne, on trouve le doc complet avec tout les détails sur les fréquences émises, ERDF sont obligés de s’y conformer ....


      • 1 vote
        ErwanM (---.---.84.108) 24 avril 12:47

        @pegase
        Ah oui et pouvez vous nous expliquer les différences entre les deux, ou demandez peut être à votre nièce ?


      • 4 votes
        pegase pegase 25 avril 01:01

        @ErwanM


        Tient revoilà le troll d’ERDF ... ou peut être d’une des sociétés même pas françaises qui fabrique cette saloperie .


        Non parce que les idiots qui vous payent ne communiquent pas les caractéristiques .... Pouvez vous nous les donner monsieur le troll ?


      • vote
        caro51 (---.---.198.137) 25 avril 08:06

        @pegase La question de Erwan n’est pas polémique mais technique. Pouvez donc svp expliquer simplement les différences entre le CPL et les ondes et expliquer l’impact d’un champ rayonné du coup ? Votre nièce doit pouvoir vous aider si je vous lis bien. Cette question est intéressante pour les lecteurs pour savoir vos arguments techniques.


      • 1 vote
        ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 10:25

        @cathy

        Les CPL n’ont aucunes caractéristiques communes avec des ondes électromagnétiques à propagation dans l’air.

        Quand on parle de CPL, on entend tout et n’importe quoi en terme de technologie.

        Les CPL utilisant des hautes fréquences (j’entends ici > au GHz) avec un gain important (>100dbM) peuvent engendrer par champ rayonné des perturbations (notamment des "interférences"). C’est pourquoi certains sites préfèrent utiliser d’autres technologies plus nocives pour la santé (transmission radio notamment), mais engendrant moins d’interférences avec leurs équipements spécifiques.

        Les CPL de linky sont de l’ordre de 70kHz avec un gain de 20dBm (soit une puissance de l’ordre 100mW, 600 fois moins qu’une lampe de 60W) prétendre qu’il puisse y avoir un quelconque risque sanitaire est irrationnel, en revanche prétendre qu’il y puisse y avoir des interférences, je dirais ça dépend : il existe des équipements électriques vendus en Asie qui ne respectent pas les normes CENELEC A (pour les CPL utilisé dans le comptage...) et qui fonctionnent sur des bandes de fréquences proches de 70kHz. Ce sont principalement des équipements importés de l’Asie en Europe où les normes ne sont pas les mêmes.


            • 5 votes
              Nigari Nigari 23 avril 22:55

              Update : 113 communes recensées au 23 avril refusant le compteur LINKY selon http://refus.linky.gazpar.free.fr/


              • 1 vote
                ErwanM (---.---.84.108) 24 avril 12:46

                Et quels médias et quelles sources sont elles aussi ridicules ?
                France Inter, France Info, l’ANFR, le LNE, le CSTB, le CNRS, sont ridicules, c’est bien ça ?
                Qui sont donc les complotistes pour vous ? Les sources précédentes ?


                • 2 votes
                  pegase pegase 25 avril 01:14

                  @ErwanM

                  Je vous préviens seulement que si vous recommencer à troller comme vous l’avez fait dans mon article concernant le linky, je le signalerai à la modération !


                  Il y en a marre des anonymes qui viennent pourrir les débats ... Vous êtes libre d’ouvrir un sujet, et de le commenter à votre guise, au lieux de venir polluer celui des autres !


                • 1 vote
                  ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 10:32

                  @pegase

                  Rebonjour,

                  Je vous ai posé une question puisque vous semblez connaitre des éléments techniques sur le sujet. Je renouvelle ma question par simple curiosité : pouvez vous expliquez la différence entre le CPL et les ondes radio ? Pouvez notamment proposer un ordre de grandeur du rayonnement / surface des technologies ?

                  Merci.


                • vote
                  pegase pegase 25 avril 15:06

                  @ErwanM

                  Je vous ai posé une question puisque vous semblez connaitre des éléments techniques sur le sujet. Je renouvelle ma question par simple curiosité : pouvez vous expliquez la différence entre le CPL et les ondes radio ? Pouvez notamment proposer un ordre de grandeur du rayonnement / surface des technologies ?


                  Premièrement je n’ai jamais prétendu être un spécialiste des radiofréquences, ce n’est pas mon métier, et celles du linky, je suis obligé de consulter différents sites qui livrent les réelles fréquences utilisées ...


                  Par contre mon père est un spécialiste des radiofréquences ; et tout ce qui touche à l’électronique en générale ..

                  Ainsi il a eu droit à la visite de la gestapo en 43  smiley .... qui ont fouillé de fond en comble la baraque de mes grands parents, et sa chambre ...

                  Les nazis se méfiaient des gens comme lui, comme vous semblez vous méfier de moi aujourd’hui ... mmh n’est ce pas ? 


                • 1 vote
                  pegase pegase 25 avril 15:13

                  @ErwanM

                  Techniquement il n’y en a aucune, le CPL rayonne exactement comme une antenne au travers des câbles électrique qui ne sont pas blindés, ce qui pose de sérieux problèmes aux radio amateurs, qui installent par conséquent des filtres secteurs pour brancher leurs appareils, et utilisent des câbles fortement blindés du compteur jusqu’au filtre .. 

                  Entendez bien qu’ils n’utilisent pas de technique CPL , mais leur alimentation est polluée par celle des autres ..


                  Alors arrêtez de balancer des âneries, vous êtes vraiment pitoyable !


                • 1 vote
                  ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 15:36

                  @pegase
                  Vous prétendez qu’il n’y aucune différence entre une onde radio et le CPL. Vous prétendez que les deux rayonnent de la même façon, ou que le CPL rayonne comme une antenne.

                  Pour se déplacer on peut utiliser un train ou une voiture, ce n’est pas le même médium, mais les deux média répondent à une même finalité "se déplacer" : le niveau de sécurité, d’impact environnemental, ou de service n’est pourtant pas le même entre les deux modes de transports.

                  Je vous suggère simplement de considérer qu’il existe des méthodes techniques qui répondent elles aussi à "transporter" un signal ou une information : les CPL sont une technologie dans laquelle il y a plusieurs variantes (comme il peut y avoir plusieurs variantes de voitures), ayant toutes des bénéfices et des impacts différents, services, débit, modulation, etc...et nombre de ces technologies ne rayonnent pas comme des antennes, ce que vous dites est donc faux.

                  Bonne continuation.


                • 1 vote
                  ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 15:43

                  @pegase
                  Vous plaisantez avec des sujets que je n’oserai pas mettre sur la table, ayant moi aussi connu dans ma famille des épisodes que l’histoire n’a pas effacé.

                  Je pense aimer le débat sain, et en tant que scientifique j’aime les faits et les résultats.Un exemple : Si vous partez d’une hypothèse fausse en prétendant que "je me méfie de vous" vous pouvez dérouler une raisonnement juste, mais la conclusion sera fausse.

                  En acceptant l’idée qu’un débat construit nécessite des avis contradictoires, vous gagnerez en diplomatie et serez peut être même à faire un pas en avant comme j’admets volontiers que le fichu compteur manque de fonctionnalités, et qu’il serait plutôt intéressant de se poser les questions de ce qu’il faudrait en plus dans le compteur pour permettre une maitrise de l’énergie plus performante.


                • vote
                  pegase pegase 25 avril 15:44

                  @ErwanM


                  Mon père va me bricoler un montage pour prouver l’importance du rayonnement électromagnétique ..

                  Vous êtes un rigolo à la solde des gens qui veulent nous imposer cette technologie ...


                  Je vous souhaite la plus mauvaise continuation ..


                • 1 vote
                  ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 15:54

                  @pegase
                  Un champmètre suffit avec un seuil de détection les plus bas possibles pour linky (entre 1kHz et 100kHz). Nul n’a besoin de "bricoler".

                  Ravi de vous faire rire, bon vent !


                • vote
                  pegase pegase 25 avril 16:09

                  @ErwanM

                  Un champmètre suffit avec un seuil de détection les plus bas possibles pour linky (entre 1kHz et 100kHz). Nul n’a besoin de "bricoler".


                  Un champmètre coûte 3000 € monsieur le rigolo ...


                • 1 vote
                  ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 17:23

                  @pegase
                  Environ 40 euros par jour en location. En revanche, rappelez que les émissions CPL durent environ 1 minute la nuit...le reste du temps le compteur ne communique pas.


                • 1 vote
                  sls0 sls0 24 avril 17:15

                  France-Info et France-Inter viennent récemment de démontrer leur incapacité à enquêter réellement sur une polémique grandissante concernant le compteur LINKY.

                  C’est vrai qu’ils sont nuls, pas d’enquêtes sur le moteur à eau, le mouvement perpétuel, certaines de mes voisines qui se téléportent dans ma chambre, les licornes, les martiens, les fantômes, le hollandais volant, les elfes, les gnomes. Aucune enquête digne de ce nom.

                  Heureusement que vous êtes là Nigari, j’y pense vous pourriez peut être m’aider vous la défenderesse de LA VERITE, France info ne veut pas faire un reportage sur le voyage dans la 6,5ème dimension, malgré que je leur écrit dans mon mail que j’étais présent dans leur studio.
                  Ils ont osé me répondre que c’était pas vrai étant donné que personne ne m’avait vu, sombres idiots comme si ils pouvaient me voir dans la 6,5ème dimension, il y en a quand même qui sont limités et ça ce dit journaliste.
                  Je leur ai même répété ce qu’ils avaient dit, ils m’ont répondu que c’était assez facile du fait que c’était une radio. Je me retiens mais il y a des claques qui se perdent.
                   Ca ne vous tente pas vous le prêtresse de LA VERITE de parler et de défendre le voyage dans la 6,5ème dimension ?

                  Au fait, vous avez bien fait de revenir sur agoravox TV, il y a aussi des gogos sur agoravox normal mais ils sont moins nombreux, pour avoir des supporters c’était peut être pas le meilleur choix. Ici au moins l’article n’est pas noté, c’est moins inconfortable, on a pas à se poser des questions idiotes dans le style : ’’raconterai-je des conneries ?’’


                  • 2 votes
                    sls0 sls0 24 avril 17:34

                    @sls0
                    Vu que vous avez censuré une partie de l’émission de France info, je me permet de mettre un lien pour que les lecteurs aient de quoi se faire une idée de vos manipulations.

                    Sur votre compte RUTUBE il y a une perle de bon sens.


                  • 3 votes
                    forion87 (---.---.68.161) 24 avril 20:54

                    @sls0
                    Le coût de la théorie du complot ça va un moment. Sans rien y connaître on peut constater qu’un certain nombre de villes n’en veulent pas. A Yerres c’est davantage pour des raisons écologiques : le conseil municipal ne comprend pas pourquoi changer des compteurs qui marchent par d’autres qui en plus vont livrer des infos sur la conso des gens . Les deux raisons à vue de nez semblent cohérentes. Pour les histoires d’onde on attendra l’expertise de la nièce de Hijack.


                  • vote
                    forion87 (---.---.68.161) 24 avril 20:59

                    @forion87
                    Et même l’opposition est d’accord ... "principe de précaution". Une autre raison qui tient la route. Il ne s’agit pas de paranoia, juste de comprendre pourquoi ce "progrès" est imposé au-delà des économies sur le personnel que veut faire le distributeur. Attaquer l’auteur n’y change rien, ça serait qq’un d’autre les questions se poseraient qd même


                  • 2 votes
                    Nigari Nigari 25 avril 00:28

                    @sls0
                    Arrêtez de vous fatiguer, j’ai donner les liens vers les deux chroniques intégrales en introduction de l’article..... Relisez/remontez bien depuis le début : vous n’êtes visiblement pas très sérieux dans votre job.


                  • 3 votes
                    Nigari Nigari 25 avril 00:42

                    On a connu bien meilleur comme troll/agenture/subtile sur cette plateforme = la vieille époque, décidément tout s’en va........ soupir smiley


                  • 2 votes
                    pegase pegase 25 avril 01:05

                    @sls0


                    Quelle mouche t’a piquée sls0 ?  smiley 

                    Tu ne vas quand même pas soutenir les multinationales qui veulent nous imposer cette saloperie ? 


                  • 2 votes
                    pegase pegase 25 avril 01:08

                    @sls0

                    et essaye de faire court dans ton argumentaire STP, tout le monde n’a pas le temps de lire des pavés, surtout que dans la plupart des cas ils peuvent être concentrés en quelques lignes .


                  • 2 votes
                    sls0 sls0 25 avril 04:43

                    @pegase
                    Mais il y a plein d’arguments sérieux contre le LINKY, les délires de Nigary & Cie desservent la cause.

                    Pour contrer les opposants au LINKY dont certains on des arguments sérieux et valables, il suffira de mettre en avant les délires.

                    C’est assez court ?


                  • vote
                    caro51 (---.---.198.137) 25 avril 08:08

                    @sls0

                    Je souscris à 100% mais quels arguments réels peut on utiliser en élevant un peu le niveau du débat.


                  • 1 vote
                    ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 10:33

                    @sls0
                    Bravo, vous avez raison.


                  • 2 votes
                    pegase pegase 25 avril 15:30

                    @sls0

                    Nigary s’inquiète des ondes électromagnétiques ... Vous réfutez qu’ils peuvent poser des problèmes ? 

                    Le CIRC, organisme dépendant de l’OMS, classe les radiofréquences comme potentiellement cancérigènes pour l’homme, ça date de 2011, et vous pouvez être certain que le "peut être" ou le "potentiellement" ont été obtenus à grand coup de lobbying et à coups de dollars ..

                    Sls0 vous n’ignorez sans doute pas que tout notre corps fonctionne avec des impulsions électriques, dans les blocs opératoires il y a de l’électronique sensible partout, les téléphones sont interdits, le CPL est INTERDIT ..... verstanden ?


                  • vote
                    pegase pegase 25 avril 15:39

                    @sls0


                    Interdit à l’aéroport du Luxembourg et dans tous les sites militaires de l’OTAN

                    Tient donc  smiley 

                    Les premiers à avoir tirer la sonnette d’alarme sur les fortes perturbations qu’engendre le CPL et les “éventuels” risques sanitaires, sont les spécialistes radio-amateurs qui connaissent fort bien les normes d’émissions imposées par l’ART, et qui ont vite constaté qu’une simple installation CPL chez un particulier (maison de 200m2) émet des ondes radio largement plus puissantes que ce qui est légal et autorisé pour la santé avec un émetteur radio.

                    http://www.greenit.fr/article/materiel/reseau/cpl-attentions-aux-ondes


                  • vote
                    ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 15:58

                    @pegase
                    Les CPL ne sont pas des radiofréquences.


                  • vote
                    pegase pegase 25 avril 16:44

                    @ErwanM

                    Les CPL ne sont pas des radiofréquences.


                    CPL = Courant Porteur en Ligne qui engendre des radio-fréquences
                    ...


                  • 1 vote
                    ErwanM (---.---.6.92) 25 avril 17:25

                    @pegase
                    Je vais faire un spectacle avec vous puisque je vous fais rire. Vous parlez de quoi, d’un champ électrique rayonné ?

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès