• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron déclare la guerre à la Russie ?! | Carlo Brusa | Géopolitique (...)

Macron déclare la guerre à la Russie ?! | Carlo Brusa | Géopolitique Profonde

Le 29 février à 18h30, Carlo Brusa, Lucien Cerise, Pascal Pouverault et Stéphanie Reynaud seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Carlo Brusa est un avocat italien à la cour de Paris, spécialisé dans le droit du sport et le droit international. Il est également le fondateur de l’association Réaction 19, qui conteste les mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. Il se présente comme un défenseur des libertés fondamentales et un opposant à la “dictature sanitaire”.

Lucien Cerise est un auteur français, docteur en philosophie et spécialiste de l’ingénierie sociale. Il a publié plusieurs ouvrages sur les questions de la souveraineté nationale, des frontières, du chaos et de la globalisation.

Stéphanie Reynaud est comédienne. Elle est également passionnée par les médias et la communication, et anime la chaîne YouTube nommée « Tribune Libre », où elle interviewe des personnalités diverses sur des sujets d’actualité.

Pascal Pouverault est membre du collectif Vigi Médias

La thématique de notre entretien sera la suivante :

Qui tient Emmanuel Macron ?

Comment a-t-il été mis au pouvoir ?

Comment est-il devenu l’homme du club Bilderberg et de Davos ?

Les loges maçonniques ont-elles de l’influence auprès du pouvoir ?

Ces puissances le maintiendront-elles encore au pouvoir après 2027 et la présidence de l’union européenne ?

Nous tenterons de décrypter les dessous du pouvoir macronien, qui semble être au service d’intérêts occultes et mondialistes. Nous analyserons les réseaux d’influence qui entourent le président de la République, qu’il s’agisse de ses conseillers, de ses ministres, de ses soutiens financiers ou de ses alliés internationaux. Nous nous interrogerons sur les origines et les objectifs de son ascension fulgurante, qui a surpris et déstabilisé le paysage politique français.

Nous nous pencherons également sur les liens entre Emmanuel Macron et les cercles élitistes et secrets que sont le club Bilderberg et le forum de Davos. Nous verrons comment ces instances, qui réunissent les grands patrons, les banquiers, les politiques et les médias, façonnent l’agenda mondial et imposent leur vision du monde. Nous examinerons le rôle des loges maçonniques, qui sont souvent soupçonnées d’exercer une influence occulte sur les affaires publiques et de favoriser leurs membres.

Enfin, nous nous demanderons quel avenir attend la France et l’Europe sous la présidence de Macron, qui ambitionne de diriger l’Union européenne en 2027. Nous verrons si le peuple français a encore son mot à dire face à ce pouvoir qui semble lui échapper. Nous envisagerons les scénarios possibles pour la fin du quinquennat et les perspectives pour l’élection présidentielle de 2022.

Ce sujet est d’une actualité brûlante et d’une importance capitale pour l’avenir de notre pays et de notre continent.

Vous ne pouvez pas manquer cet entretien, qui vous apportera des informations et des analyses inédites, qui vous feront découvrir les secrets et les mensonges du pouvoir macronien, qui vous donneront les clés pour comprendre et agir face à la situation actuelle.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses le 29 février à 18h30, en direct sur GPTV.

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Revue Géopolitique Profonde février

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com/

Tags : Russie Guerre OTAN Ukraine Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mars 05:21

    329 visites 2 mar. 2024 | 0 réaction | Géopolitique Profonde

    N° 8 des tendances
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Tous ces "résistants" me rappellent mon arrivée sur Ago (plus de 10 ans déjà) quand les censés "dissidents" d’alors "régnaient" sur Ago (tout au moins sur Bleu)

    Je suis né nostalgique & tous ces anciens me manquent beaucoup, mine de rien !

    Ce que je reprocherais à ces nouveaux "résistants", c’est tout simplement, de ne pas venir parmi nous "échanger" nos points de vue ( darshanas en sanskrit) !

    Peut-être que leurs scores ci-dessus -que j’estime bien misérables la plupart du temps s’amélioreraient quelque peu !

    En tout cas, en ce qui me concerne, je les y invite chaleureusement !


    CQFD



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès