• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tepa chez Conversano

Tepa chez Conversano

L'aventure Meta TV décortiquée avec Tepa et Daniel Conversano, dans "Vive l'Europe" (juillet 2017).

 

Tags : Politique Liberté d’expression Dissidence



Réagissez à l'article

19 réactions à cet article


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 29 juillet 14:56

    Juste comme ça ... on dirait deux fofolles qui cherchent à jouer à l’homme, à se venger, de je ne sais quoi.
    .
    Pas encore vu (non plus, mais je doute de tout voir) ... A mon sens, Tepa file un mauvais coton (dans le sens crédibilité), après avoir invité -à chauque fois- entre 2 bons calibres, les pires du net, le voilà qui se fait inviter par le pire du pire.
    .
    Tepa, sait-il au fait, que Conversano considère les noirs comme inférieurs intellectuellement sans aller plus loin (comme l’a fait par exemple Delavier) ... bref, Conversano, j’ignore ce qu’il devient depuis la raclée reçue par son grand-père, mais ayant lu quelques trucs en passant ici ou là, ça va pas loin. 


    • 12 votes
      barnum 29 juillet 16:17

      @Hijack ...
      Conversano reprend les courbes de Gauss du QI suivant les races.Ce sont des données objectives.Pourquoi c’est comme ça est une autre question mais a partir d’un moment il faut accepter les données telles qu’elles sont.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 29 juillet 17:43

      @barnum

      Je n’ai jamais cru perso aux évaluations du soi disant Q.I, par les habituels tests et ce n’est qu’une démarche personnelle, je peux bien sûr me tromper.

      Cela étant, comme l’analyse Delavier qui sait de quoi il parle, on ne peut comparer l’intelligence d’un européen caucasien avec un africain de la brousse ... à la base, les besoins des populations ne sont pas les mêmes et les impératifs de la vie faisant, on développe tel ou tel domaine de son cerveau (en gros, détaillé serait trop long). Ainsi, tu prends l’européen le plus intelligent qui soit (Q.I élevé) ... tu le mets seul dans la brousse et tu verras. Prends un africain de la brousse vivant autour de 40 ° à l’ombre,ne manquant jamais de rien, la nature aidant et, ramène le en France en pleine hiver. Tu pourras être sûr que l’africain s’en sortira bien mieux que l’européen en brousse.

      .

      Chacun développe son intelligence, suivant ses besoins, suivant la nature du lieu où il vit, ses manques énergétiques et tout le reste ... et ce, depuis des dizaines de siècles. Un africain héritera des mêmes problématiques que ses lointains ancêtres ... c’est à dire, vivant facile, ambiance cool, n’ayant jamais chaud, ne connaissant pas le froid --- plus tard, seul le luxe des pays occidentaux médias aidant, le feront jalouser/envier /// L’européen, lui aura depuis tjrs la vie dure, obligé de rationaliser son énergie vitale, devra se protéger du froid ... pareil que l’africain, héritera des mêmes besoins que ses ancêtres européens, vivant à la très dure : faim, froid, travail ... contrairement à l’africain dont la nature lui apporte toutes sortes de facilités, l’européen lui, sera obligé d’inventer, de se surpasser.
      .

      Je ne suis pas un connaisseur de la chose, mais je suppose, qu’ainsi sont nés les inventeurs, donc ingénieurs, techniciens et tout le reste ... Évidemment, avec des degrés différents ...
      .

      Donc, on ne peut comparer ... les Q.I des peuples pour juger leur intelligence et, si cela était, les asiatiques seraient loin devant.

      Et ici, Conversano, bien blanc (je me demande s’il n’est pas descendant d’arabe, mais faut pas lui dire) ... et Tepa noir (ou presque) ... le second a semble t-il un Q.I dans les normes actuels bien plus élevé que le premier.


    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 29 juillet 19:41

      @barnum
      Quoi ??? ... Les Courbes de Gauss sur le QI permet de justifier le racisme ? ... N’importe quoi ce Conversano ... Et si le QI était une donnée qui reflète seulement une partie de l’intélligence humaine ? ... Et si le QI c’était encore du n’importe quoi fabriqué de toute pièce par les psy de merde ?


    • 5 votes
      barnum 29 juillet 19:52

      @Hijack ...Ce que tu dis est surement vrai

      Mais le fait est que si les africains sont en europe il est normal de les évaluer avec les outils européens puisque c’est ici qu’il faut qu’ils se débrouille.Le blanc qui se retrouve dans la brousse c’est plutot anecdotique .Pour 1 blanc dans la brousse 10 millions d’africains en europe. Les enjeux sont différents.

      Quand a dire que Tepa a un QI élevé c’est exact et en accord avec une courbe de Gauss .Les phénomenes sociologique s’expliquent avec des moyennes ,pas avec des exceptions


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 29 juillet 23:04

      @barnum

      Dans ce cas, nous somme tout à fait d’accord. On ne peut utiliser la fameuse courbe que dans certains lieux donnés.

      Si Tepa a un Q.I Gaussien plus élevé que Conversano ... (ça ne doit pas être insurmontable  smiley ) ; ça s’écoute et se voit sans même pousser les analyses.

      Sans compter que de se vanter à tout va de son fameux "Cul Hiiiii" comme notre Conversano, ça aurait tendance à le réduire. Le pire, de mémoire, dire en plus : nous les européens, avons un certain Q.I très élevé, nous leur avons tout donné à ces ... Je rappelle que nous avons tout inventé etc en haussant la voix, ton méprisant + condescendant ... etc. 

      Perso, je genre de personnages n’est pas fait pour rehausser les Q.I qui naviguent autour de lui.

      .

      Baisse vertigineuse du QI moyen en Occident : des études tirent la sonnette d’alarme !

      .

      Cela étant, malgré ce que j’ai dit plus haut, il y a et il y a eu sur terre des hommes qui vont au-delà de tout ça, allègrement, ce sont les aventuriers capables de s’adapter parfaitement à toute nouvelle situation ; bien que je n’ai aucune sympathie pour les colonisateurs, je reconnais que quelques uns rares parmi eux ... -les plus humains en plus- avaient montré des qualités d’adaptation/résilience fort étonnantes, que peu d’européens ou même d’autochtones feraient. Donc, plus on est confronté aux problèmes et leur faire face /// plus on découvre et plus on risque /// plus on recherche des solutions à ces problèmes font ce que j’appelle l’intelligence. Certes un africain de la brousse aura moins de problèmes à résoudre pour survivre, sauf l’envie, le fait de penser que l’herbe est plus verte ailleurs etc ...


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 15:07

      En tout ça, ce n’est visiblement pas une émission sur la diététique. 


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 juillet 15:19

        Je voulais écrire "En tout cas", mais mon doigt a fourché. 


      • 1 vote
        gregoslurbain gregoslurbain 29 juillet 18:25

        Salut au compatriote Tepa.
        Cette interview sympathique montre bien l’homme de coeur et d’esprit (même si on ne croule pas sous les références littéraires)
        Très intéressante remarque de Tepa sur l’antiracisme comme arme de division massive pour anéantir toute tentative d’union patriotique nationale.


        • 2 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 29 juillet 19:38

          Tepa et Conversana sont 2 racistes qui s’entendent bien a priori ... Je vais vous laisser parler entre vous, même en me payant je ne regarderai pas cette vidéo d’infra-humains !


          • 1 vote
            Vlad Dimir 29 juillet 23:10

            @DJL 93VIDEO

            Allez, une petite berceuse et au dodo https://www.youtube.com/watch?v=Jx75U_nGexs


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 juillet 19:58

            "@Hijack ...
            Conversano reprend les courbes de Gauss du QI suivant les races.Ce sont des données objectives.Pourquoi c’est comme ça est une autre question mais a partir d’un moment il faut accepter les données telles qu’elles sont."

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            @ barnum

            Conversano ?

            Je ne crois pas qu’il soit un expert en QI !?

            D’autre part il faut savoir, si a priori, le QI -dont il parle- mesure l’inné -Prakriti à la naissance- ou l’acquis -Vikriti, le Prakriti "transformé par notre vécu" par le jeu des 3 GUNAS- variable au cours de notre existence !

            A priori, apprendre un petit peu la MIA*, ne fait de tort à personne ; et peut éviter de dire certaines conneries !

            Evidemment que Conversano ne connait pas la MIA, et prend l’interprétation qui semble "l’arranger" dans un contexte donné, par réflexe pavlovien, tout simplement : ce que font la plupart des individus, il faut bien le reconnaitre... !

            Conversano parlerait donc de l’inné, à propos des "races"... !


            Merci

            *Métaphysique Indienne Antique


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 29 juillet 23:08

              @Mao-Tsé-Toung

              J’ai répondu plus haut et j’ajoute : Conversano se sert des courbes de Gauss ... juste pour se rehausser (sans jeux de mots).

              Il parle de Q.I, d’intelligence ... comme un démuni n’arrêterait pas de parler d’argent et d’aisance financière.


            • 1 vote
              barnum 29 juillet 23:55

              @Hijack ...Il ne faut pas exagérer Conversano a un gros QI il a mis KO verbalement le maitre du logos


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 30 juillet 00:46

              @barnum

              J’ai pas vu ça ... j’ai vu un provocateur, qui cherchait les coups afin de pouvoir se plaindre et accuser celui contre qui il ne peut rien. Imagine, une femme qui en veut à son compagnon (juste un exemple) ... fera tout pour l’énerver, le provoquer, l’insulter ... hystérie et j’en passe, jusqu’ à recevoir une tarte sur la gueule et c’est ce qu’elles cherchent dans ce cas, genre : c’est ça, vas-y, frappe moi ...

              .

              Soral a un gros égo, mais dans le fond sympa ... a une hyper sensibilité à fleur de peau (c’est ce que disent ses proches) et s’il y a provoc, publiquement ou pas, il réagit par instinct. A ce sujet, je dirais que l’instinct prime sur l’intelligence dont il se sert.

              .

              S’il aurait cherché le dialogue avec Soral ... il n’aurait pas hurlé, n’aurait pas manqué de respect à celui qui pourrait être son grand papa --- en fin Conversano en vivant 10 fois son existence ne pourra vivre ce qu’a vécu Soral, surtout pas connaître ce qu’il connaît dans tous les domaines.



            • 1 vote
              barnum 30 juillet 13:02

              @Hijack ...Bof j’ai plutot vu un Soral mis devant ses contradictions , qui a perdu pied et montré un coté antifa qu’il combat soit-disant depuis longtemps..Comme dit Conversano ,la réconciliation est un échec avec pour preuve Vincent Lapierre pris pour un facho a la moindre interview autant que lui-mème malgré les années de boulot d’E-R.


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 30 juillet 14:03

              @barnum

              Hum ! ... je pense plutôt que c’est le contraire, mais bon ... chacun voit les chose telles qu’elle lui apparaissent.

              Que Lapierre soit pris pour un facho, ce n’est ni nouveau, ni surprenant ... qu’ont-ils d’autre à dire ces gens : antisémite, facho, complo/conspirationniste, négationniste ... j’en passe et des pires.

              La réconciliation, certes pas facile, mais personne n’a jamais cru que c’était à faire par un claquement de doigts. Dans l’histoire, toutes les grandes choses, les bonnes actions n’ont jamais été reconnues de suite. Donc, E&R, qu’on soit pour ou contre, est une institution ... sur la toile. Sans pub, gratos, vu par tous, surtout par ses ennemis ... qui dit mieux ???

              Mais je ne vais pas polémiquer, du mal à entendre Tepa plus de 10 mn et Conversano, 0,10 secondes.


            • vote
              alanhorus alanhorus 29 juillet 21:03

              Après avoir été taper chez Dieudonné il passe chez Tepa (se prononce tépa et non pas teuhpa), normal il redresse la carrosserie.
              Le mois prochain il invitera alain Soral et là Tepa sorti de l’auberge.
              https://www.youtube.com/watch?v=C4gJF9tuF1A

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès