Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Yanis Varoufakis interviewé à la Nuit Debout, place de la République

Yanis Varoufakis interviewé à la Nuit Debout, place de la République

Yanis Varoufakis sur TVDebout, interviewé par l'AlterJT  !
Lors de la Nuit Debout, L'Alter JT a rencontré Yanis Varoufakis, ex-ministre grec et fondateur du mouvement DIEM 25.

 

 

Tags : Démocratie Citoyenneté Grèce Polémique Nuit debout



Réagissez à l'article

5 réactions à cet article


  • 6 votes
    simpesanstete (---.---.13.3) 21 avril 17:14

    Marxiste 2.0, Varoufakir,concepteur de jeux vide et haut. Game over ! Ce beau branleur se prend pour Shakespeare, cherchez l’erreur pas un mot du mot nation.

    Libérez nos macs arabes !


    • 11 votes
      joseW 21 avril 17:22

      Le Samedi à se faire applaudir à Nuitdebout, 


      Le Dimanche à se faire photographier avec son ami Macron... 

      Tout est dit. 

      • 7 votes
        BlueMan BlueMan 21 avril 19:06

        @joseW : oui, et il dit aussi clairement qu’il ne veut pas sortir de l’Europe de Bruxelles, qui est rappelons-le antidémocratique et dictatoriale, et roulant pour les multinationales, les banques, et les 1%.

        "Regarder Angela Merkel et Hollande dans les yeux" pour les convaincre de changer de politique et d’instaurer plus de démocratie ? C’est un doux rêveur... Le système ne se laissera pas faire. Les politiciens professionnels profitent de lui et de sa manne financière ponctionnée sur le dos des peuples. Il n’y a qu’à voir les salaires et revenus cumulés de nos élus, que ce soit nos chers politicards institutionnalisés comme Alain Juppé et les eurodéputés. Sans compter tous les bureaucrates et technocrates de Bruxelles qui ont des avantages sociaux à faire pâlir les fonctionnaires français. Vous croyez vraiment que tous ces gens vont gentiment modifier leur attitude pour les beaux yeux de ce Varoufákis ? Soyons sérieux deux minutes...

        Seul le rapport de force ou la ruse peuvent nous permettre de triompher des ennemis de la démocratie. Je prêche pour une solution hybride en instituant la démocratie par le bas : en commençant dans les communes. Ils ne nous attendent pas, et ils ne peuvent rien faire contre. Et après ça fera tâche d’huile selon la théorie du centième singe.

        Ce Varoufákis est un chien de garde du système, une fausse opposition au système. Je n’ai aucune confiance en lui. Et c’est un type malin, bien plus rusé qu’on ne pourrait le croire de prime abord.


      • vote
        Croa Croa 21 avril 19:11

        À joseW,

        Il ne sait pas qui est Macron et cette "amitié" ne durera pas.


      • 1 vote
        Auxi 22 avril 22:09

        @Croa
        Je voudrais bien vous croire… Cette rencontre avec Macron est très, très décevante. Décidément, il ne faut jamais faire confiance à un politicard, même – et surtout – s’il est sympathique.

      

      Ajouter une réaction


        Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

        Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



      FAIRE UN DON

      :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

      (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

      Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

      Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

      Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

      Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique