• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de TchakTchak



  • vote
    TchakTchak 6 février 10:42

    @Ouam
    .
    Merci pour la réponse, je l’ignorais. Bill Gates avaient de toute façon déclaré une fois que l’Omicron a tué le vaxxxin, puisque ce variant écrasait tous les précédants et ne présentait plus guère de danger. Ce sont les Etats, obligés par contrats avec Pfizer d’acheter les myards de doses qui étaient (sont), encore bien obligés de les acheter et de les écouler sur les épaules de la population.
    .
    Concernant l’Inde, puisque le sujet à été lancé sans que je le demande.

    Ici la mortalité covid durant l’épidémie, Inde et France :

    https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?facet=none&country=IND FRA&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false

     

    Aujourd’hui, la France a fait un total de 2600 morts/million d’habitants, l’Inde en a fait 376 : un écart de 1 à 7.

    Les plus de 65 ans font 20 % de la pop Française, 7% de celle Indienne : un écart de 1 à 3, qui ne couvre pas l’écart, bien loin de là, du nombre de morts-covid/million d’hbts des deux pays. Sur le tableau en lien, la mortalité Indienne dépasse celle Française sur la seule période de mai à juillet 2021, qui est celle de la vague du variant Delta. En promenant la souris, l’info-bulle renseigne des écarts bien plus étendus que de 1 à 7.

    L’Inde pratique la médecine populaire ayurvédique, qui a pu bloquer le démarrage du covid, au moins pour une partie de la pop.

    L’Uttar Pradesh s’est mise à l’ivermectine, sous forme de plaquettes de Ziverdo qu’elle a distribué en masse à partir de la fin de l’été 2020. Mais le gouvernement fédéral Indien a refusé les soins précoces, selon les pressions de l’OMS. Certains Etats de l’Inde ont suivi le gouvernement fédéral, d’autres ont suivi l’Uttar Pradesh.

    Après le pic de mortalité avec le variant Delta (avril-mai 2021), les écarts de mortalité se son révélés trop importants entre les Etats avec ou sans ivermectine. Le gouvernement de l’Inde a cédé en été 2021 et l’a autorisé (officieusement sans que ça se voit trop, comme nos hôpitaux qui ont continué à distribuer de l’HCQ). La petite vague Indienne Omicron, en février 2022, n’a été alimentée que par les Etats qui se sont mis le plus tardivement au Ziverdo.



  • 4 votes
    TchakTchak 6 février 09:38

    @yoananda2

    Il a rappelé à ses confrères et à l’opinion publique qu’un médecin sert à diagnostiquer et à soigner ses patients. Le généraliste étant le filtre limitant l’entrée à l’hôpital. C’est bien toute l’opération bullshit qui a été organisée avec le covid : nous effacer ça de la tête. Plein de généralistes, eux-mêmes, se sont malheureusement laissés retourner le cerveau car cette embrouille a commencé bien avant l’épidémie.

    Il y a eu des officiers de santé en France, pendant 100 ans, des médecins au rabais, si on veut. Cette profession a été supprimée car elle dégradait la compétence minimum nécessaire aux soins. C’est ce que les généralistes sont en train de devenir, simples exécutants sanitaires, ils ne sont déjà plus maîtres des décisions à concerter avec le patient, malgré leur doctorat.

    Après, j’ai regardé juste le début de la vidéo, qui ne m’inspire pas du tout et j’ai laissé.



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 13:18

    @Ouam

    Me font marrer les gus prets à vouloir jouer les cobayes sur une experience à grande échelle d’un proiduit pas fini surtout venant d’un labo mafieux multi condamné et qui a reussi jusqu’a l’exploit pour trompreries collusion etc à prendre la plus grande amende des usa en ce domaine et que certains ensuite viennent ici pour vouloir jouer les vierges effarouchés qui voient le loup avec l’HQ

    Bah oui... Mais quand la tête chauffe, ce sont les évidences disparaissent. Le premier hôpital, qui fonctionne H24 toute la vie, c’est notre corps et son métabolisme. Quand on comprend ça, on sait mieux filtrer ce qu’on nous raconte avec les remèdes miracles, parce que c’est nouveau. On choisit plus posément en fonction de ses besoins.

    Ce qui est bien, avec l’article de Serge A est qu’il balance le scoop à l’insu de Virenque que les hôpitaux ont continué à distribuer tranquillou de l’HCQ. Damned... Pour ceux rentré en religion devant la tévé : HCQ = mal, Raoult = méchant, la SCIEEEENCE a toujours propre a toujours raison : ça déboite un peu trop fort.

    Qd à l’HQ de l’autre elle ne fonctionne plus c’est D Raoult lui meme (enfin son équipe) qui l’expliquais depuis un bout de temps.

    Possible, pas au courant. Vous pouvez en dire un peu plus ?


  • vote
    TchakTchak 4 février 12:37

    @pemile

    Quant-aux études sur l’HCQ contre le covid, il y en a plusieurs centaines, contradictoires, sans moyen d’y retrouver ses petits.
    Il faut apprendre ça aussi : c’est la foire d’empoigne à ce niveau là : l’HCQ marche bien, là, ça ne marche pas ici, ça marche à telle dose, avec telles associations avec d’autres médocs, ou pas, avec tel public, etc... Plus on lit, moins on sait... Les études ne suffisent pas.

    Richard Horton directeur du The Lancet, avait fait un papier en 2015 expliquant qu’au moins la moitié des études scientifiques étaient faussées, à cause des pressions montantes des intérêts particuliers, le pouvoir de l’argent pour orienter...
    Et c’est le même, éclairé, toujours en poste, qui a été humilié par cette étude n’importe comment conduite par l’actrice porno éditée dans sa propre revue, qu’il a retiré après scandale. Pour dire jusqu’où ça va... 



  • vote
    TchakTchak 4 février 12:25

    @pemile

    Vous m’avez demandé mon opinion sur Raoult.
    Je vous l’ai donnée.
    Après, vous en faites ce que vous voulez hein...
    J’ai fait au plus court. Durant toute la période covid, je ne me suis surtout pas laissé enfermé par la France. J’ai constamment visité divers pays et les évolutions de mortalité-covid, avec l’arrivée de l’HCQ, de l’ivermectine, des vaxxins...
    Encore une fois, Raoult et son HCQ ont été loin d’être mon obsession. Je n’ai pas la pensée monomaniaque. 
    L’affaire Raoult, c’est çà : 
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/90/Caran-d-ache-dreyfus-supper.jpg (cliquer dessus pour lire les légendes des deux dessins). Et c’est très Français, hélas...
    Ce genre de sport ne m’a jamais intéressé.



  • vote
    TchakTchak 4 février 11:30

    @pemile

    OK.
    Raoult a un sale caractère pas propice à la collégialité. Il a un ego aussi gros et crétin que Moa Sais Tout. Je ne comprends pas toujours ses propos ténébreux et contradictoires. Par exemple, il a invité les soignants à s’injecter des brins ARNm d’instructions génétiques expérimentaux, ce qui a ouvert la voie à Macron pour son discours en juillet 2021 de quasi obligation vaxxinale. Maintenant, il fait la tournée des médias Internet pour en dire tout le mal qu’il pense de ces vaxx... C’est sûr, il est retraité et plus libre de ses propos. Bref...

    Avec son pedigree, son parcours et son caractère, il avait aussi le bélier qu’il fallait contre la Nomenklatura sanitaire Française, qui, il faut s’en souvenir : a interdit de soigner les malades du covid (même en cherchant, pour commencer...) et même de dépister (avant de changer de fusil d’épaule en automne 2020). C’est tout simplement de l’abandon de soin en pleine épidémie, où il faut au contraire activer les recherches en commençant avec les médocs éprouvés dont on connaît bien les effets secondaires.

    C’est cette partie là que je ne lui enlèverai jamais. Et la cabale contre lui a monté jusqu’à cette méta-analyse conduite par une actrice porno pour the Lancet qui a motivé l’OMS à déconseiller le covid et Véran à l’interdire (sauf pour les hôpitaux qui peuvent encore l’utiliser, on le sait maintenant). Interdire à des médecins généralistes, de premier filtre, de soigner avec des médocs connus, c’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine : les gens ne se sont pas rendu compte de ça.

    Pour son HCQ, il a conduit son étude observationnelle, qu’il a renseignée au fur et à mesure de ses vidéo IHU. Comme je l’ai écrit, il a constaté avec un premier échantillon de + ou - 20 patients, tous âge et stades de la maladie, que son combo avec l’HCQ faisait des morts pour les subclaquants (2, 4... de mémoire). Il a continué en reconduisant les plus graves à la Timone et continuant avec les siens : malades légers et moyens (avec dépistage PCR + électrocardiogramme pour tous qui faisaient la queue à l’entrée de l’IHU).
    Mais il n’a pas renseigné clairement son changement de ligne durant ses premières éditions des résultats observationnels. Il a bidouillé les données pour que ses premiers morts ne se voient pas trop. Il a menti. Il avait tous les points rouges sur la tête de la Nomenklatura qui attendait l’occasion pour l’abattre. Ma foi... 

    Je n’ai pas d’opinion stable sur l’HCQ. Il semble que seul, ça ne marche pas bien, il faut un antibio (azythro) et le zinc pour que ça agisse. En tout cas, il faut commencer le plus tôt possible, quand l’organisme est encore fonctionnel. A la fois, la Nomenklatura refuse l’HCQ en soin précoce, c’est con. A la fois les hôpitaux s’en servent quand même pour les subclaquants quand les risques sont encore plus élevés : c’est con aussi.

    Après, je n’ai pas compris pourquoi Raoult n’est pas passé à l’ivermectine : plus efficace, sans danger même pour les subclaquants, à part une grosse chiasse qui débarrasse les bactéries mortes et résidus organiques, permettant au métabolisme de reprendre son travail.
    Plein de pays qui ont accepté les soins précoces sont passés de l’HCQ à l’ivermectine quand il a été découvert contre le covid (cela a commencé en été 2020).

    https://c19early.org/
    Descendez jusqu’à "Efficacity en COVID-19 studies (pooled effetcs" : l’HCQ est loin, maintenant, d’être le haut du panier dans la pharmacie contre le covid (d’autres traitements ont été découverts depuis).



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 10:18

    @pemile

    Alors commencez par admettre que les hôpitaux ont prescrit de l’HCQ, au minimum toute l’année 2020, même après les interdits de Buzyn et Véran et je n’aurai pas besoin de "courage" pour parlez de Raoult, dont je n’ai jamais fait un gourou, ni un bouc émissaire de tous les maux.



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 10:09

    @pemile

    Qui parle Raoult, a besoin de lui : vous ou moi ?



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 09:58

    @pemile

    OK, à part faire le mariolle, comme nono, vous n’avez plus rien non plus dans le magasin ? 



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 09:49

    @pemile

    Mantra hypnotique..
    Je vous ai repris extrait d’un communiqué de l’ANSM qui dit encadrer la prescription de l’HCQ en hôpitaux hors essais cliniques, juste pour soigner.
    Raymond Blumenthal en a pris à l’hôpital et son covid est parti. 



  • vote
    TchakTchak 4 février 09:41

    @nono le simplet

    Oui, c’est mieux de ne pas savoir La transparence complète ça fait mal aux yeux. A la fois une taupe et un perroquet : ça vous fait un drôle d’animal.

    Allez, je décroche, ça n’a plus d’intérêt.



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 09:35

    @pemile

    Sur tout mon fil d’échange, on parle des hôpitaux qui prescrivent de l’HCQ, que le grand public ignore, pas de Raoult, ça, toute la France le sait...



  • 1 vote
    TchakTchak 4 février 09:25

    @nono le simplet

    La DREES, c’est pas le truc qui refuse de fournir les données primaires avec ses calculs et tableaux, pour qu’on puisse vérifier ? La demande de Muller-Bronn, c’est forcément crétin, idiot, stupide, insensé, une connerie... Sinon, ça a été fait en Israël, au R.U., en Irlande (ou Islande, peut-être les deux, je ne sais plus), plus récemment en NZ, au Japon... Pas compliqué avec les données hospitalières : il suffit de cliquer en tête des colonnes des noms, prénoms, adresses, tels et puis et commander SUPPR. Mais pas en France, c’est vrai, on ne sait pas faire, au pays des nonos perroquets qui aiment la transparence opaque. 

    En attendant, les hôpitaux de France ont prescrit de l’HCQ pendant la pandémie, même hors essais thérapeutiques, mais avec l’aval de l’ANSM, tout en disant aux simplets qui se contentent de LCI et BFMtévé que ça ne soigne pas contre le covid. Ça fait mal au fion hein ? 





  • vote
    TchakTchak 4 février 06:04

    @nono le simplet

    Quel est l’intérêt des chiffres de votre cul pour inventer 3 fois plus d’hospitalisés et 2 fois plus de morts chez les non vaxx que les vax ?

    La sénatrice Laurence Muller-Bronn demande tout simplement avec un amendement les chiffres primaires des morts-covid, vaxx et non-vaxx (anonymés) pour les croiser avec les morts de l’INSEE et avoir enfin la réponse pour tous. Elle sait qu’elle ne les aura pas : secret d’Etat. Pourquoi ? Bah… Vous préférez que ça reste un secret d’Etat pour pouvoir faire le con avec vos chiffres sur Avox.

     

    Ce dont je parle ici, ce n’est pas de mon cul mais de l’étude qui raconte que les hôpitaux prescrivent de l’HCQ.

     

    ANSM du 15 octobre 2020 :

    Nous rappelons qu’à ce jour, aucun médicament n’a apporté la preuve formelle de son efficacité dans le traitement ou la prévention de la maladie COVID-19. C’est pourquoi l’utilisation du Plaquenil (hydroxychloroquine) ou du Kaletra et de son générique (lopinavir/ritonavir) pour la prise en charge des patients atteints de COVID-19 doit se faire prioritairement dans le cadre des essais cliniques en cours.

     

    Protocoles d’utilisation thérapeutique à l’hôpital et informations des patients
    Afin d’accompagner les soignants dans la prise en charge à l’hôpital des patients présentant une maladie COVID-19 qui ne sont pas inclus dans les essais cliniques, nous avons élaboré deux documents d’information pour chacun des deux traitements Kaletra et Plaquenil : un protocole d’utilisation thérapeutique à l’attention des professionnels de santé hospitaliers, ainsi qu’une fiche d’information à l’attention des patients concernés et de leur entourage. Ces documents précisent le rationnel d’utilisation de ces traitements dans le cadre de la maladie COVID-19, informent sur les données disponibles et rappellent le bon usage de ces médicaments (posologie, contre-indications, risques…).

    https://ansm.sante.fr/actualites/plaquenil-et-kaletra-les-traitements-testes-pour-soigner-les-patients-covid-19-ne-doivent-etre-utilises-qua-lhopital&nbsp ;

    Ça marche pas, c’est vénéneux, mais on s’en sert : ah bon ?

    Imaginez un mécano qui vous dit : « avec ce liquide, votre voiture ne va pas marcher, c’est pour ça que je l’ai mis ».

     

    En aucun cas ces médicaments ne doivent être utilisés ni en automédication, ni sur prescription d’un médecin de ville, ni en auto-prescription d’un médecin pour lui-même, pour le traitement du COVID-19

    Un malade de plus de 65 ans en pas très bonne santé, s’il choppe le covid doit juste s’allumer une bougie pour espérer que ça ne s’aggrave pas : interdit de soin. S’il devient mourant, son métabolisme en train de lâcher, alors l’hôpital peut lui faire manger de l’HCQ dangereux qui a des effets secondaires : ah bon ? La médecine soigne, tue, on ne sait pas ?

    Un médecin de ville c’est un nul qui a juste un CAP et fait n’importe quoi, un médecin d’hôpital sort de la cuisse de Jupiter : je ne savais pas... On n’a pas dit que l’HCQ, si ça marche, c’est en tout cas mieux en début de maladie que pour les mourants ?

    Et Molinard qui sort de son cul des charlatans qui soignent au jus de carotte pour parler des hôpitaux qui prescrivent de l’HCQ : c’est fait comme ça un médecin qui sort de la cuisse de Jupiter ?

     

    Bien sûr, vous êtes incapable de répondre à ces questions. Vous préférez vous réfugier dans votre choucroute à vous inventer des chiffres et des histoires. La réalité, ce n’est pas la choucroute du simplet.



  • 1 vote
    TchakTchak 3 février 14:18

    @nono le simplet

    D’ailleurs, Raymond Blumenthal est sorti de l’hôpital entre 4 planches, d’où il a parlé à BFMtévé pour témoigner que l’HCQ l’a tué.

    Heureusement que vous êtes là pour faire le résumé de toute l’histoire. Seuls les simplets en sont capables.



  • 1 vote
    TchakTchak 3 février 13:31

    @nono le simplet

    Quand vous séchez sur un sujet, à part lancer des insultes, vous en amenez d’autres pour tout noyer dans une choucroute. Et vous voulez que je vienne pédaler dans votre choucroute ?



  • 1 vote
    TchakTchak 3 février 13:29

    @pemile

    Buzyn a classé l’HCQ utilisé mondialement depuis 60 ans contre une maladie mortelle "substance vénéneuse" pendant qu’un virus inconnu, venu du Wuhan contaminait déjà l’Europe. Et sans connaître d’autre traitement possible : "Restez chez vous, prenez du doliprane, appelez quand vous étouffez" n’est pas un protocole de soin, même expérimental . Si vous devez commencez une guerre dans votre pays envahi, vous n’allez quand même pas interdire d’avance l’usage de chars au prétexte que, sur un champ de bataille, ils peuvent se tirer entre par erreur.

    Raoult, directeur d’un IHU, avec tous les titres pour le faire, a organisé et lancé la toute première étude observationnelle en France, pour essayer un soin aux malades. Au lieu de bénéficier de cette étude, de la suivre, contrôler, y participer, les autorités publiques et les médias ont lancé la cabale contre lui.

    Les autorités qui ont décidé que l’HCQ est dangereux, vénéneux, contre le covid ont lancé des essais cliniques ? Ça va ensemble ?

    Blumenthal savait-il s’il rentrait dans un essai clinique ? On lui a demandé son consentement ? On ne sait pas. Et les "journalistes" ne lui ont pas posé la question, ils ne sont pas là pour ça...



  • 2 votes
    TchakTchak 3 février 10:54

    @nono le simplet

    Pourquoi vous changez de sujet ? La vérité, à sec, ça fait trop mal ?

    L’étude renseignée par Serge A qui a compté de mars à juin 2020 200 morts à cause de l’HCQ vient des hôpitaux, pas de Raoult.

     

     Il y a eu polémique pour savoir si c’est Buzyn qui a soigné Raymond Blumenthal, producteur de cinéma, à l’HCQ à l’hôpital militaire de Clamart. 

    https://www.20minutes.fr/societe/2773451-20200505-coronavirus-agnes-buzyn-soigne-malade-hydroxychloroquine-patient-dement

    Mais tiens, c’est curieux, les médias n’ont fait aucune polémique sur l’utilisation de l’HCQ dans un hôpital où elle a travaillé, alors qu’elle l’a classé auparavant comme substance vénéneuse ? Les journalistes ne servent pas à chercher à comprendre ?

     

    Et Patrice Pelloux, c’est quelqu’un de bien, selon vos lunettes roses : https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/tous-mes-confre%CC%80res-me%CC%81decins-touch%C3%A9s-par-le-covid-19-ont-pris-de-la-chloroquine/1241938462840135/?locale=fr_FR

     

    C’est trop dur le monde réel, pour un simplet.



  • vote
    TchakTchak 1er février 09:09

    @nono le simplet

    Non, c’est très simple à comprendre.
    Les hôpitaux publics de France ont prescrit l’HCQ qui peut, mal utilisé, causer des arrêts cardiaques sur des malades graves. 
    Buzyn avait classé l’HCQ substance vénéneuse le 13 janvier 2020.
    Les morts de l’étude ne sont pas ceux de Raoult.

    les 200 morts comptabilisés ne veulent pas dire que ce sont les hôpitaux qui ont prescrit l’HCQ-Azythro

    Et en plus vous ne savez pas lire ce que j’ai repris plus haut : toutes les données de l’étude sont collectées, en tout cas pour la France, uniquement à partir des hôpitaux publics, pas depuis des Ehpad, ni les médecins généralistes en libéral. 
    Vous n’avez même pas jeté un coup d’œil sur l’étude : vous inventez selon vos besoins.

    Vous n’avez toujours pas répondu à la question élémentaire. J’en reste à votre incapacité. L’intérêt de l’échange était juste de montrer comment le psittacisme détruit la capacité à faire tourner ses neurones.