• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Hijack ...



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:43

    @Gaspard Delanuit

    " Si cela était vrai universellement et pas seulement pour Attali, cela voudrait-il dire qu’il ne peut exister aucun patriote israélien non-mondialiste ? Ou bien cela voudrait-il dire qu’un patriote israélien peut être non-sioniste ?

    "
    .
    C’est un peu plus difficile que ça. Cela va peut-être te heurter, mais on peu être patriote juif sans être sioniste et il y en a. Mais un vrai sioniste, qu’il soit en Israël ou ailleurs, est logiquement mondialiste ... Bien qu’il puisse exister des cas spéciaux, des exceptions qui font la règle. Le patriotisme à mon sens n’a rien à voir avec l’idéologie sioniste. Les rabbins anti sionistes, bien que réprimés se considèrent comme vrais patriotes pour faire court.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:35

    ... peu en ont parlé ici.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:30

    @Toutatis

    J’ai oublié de dire ... sur l’immigration c’est facile de mentir, de transformer les statistiques etc ... mais sur l’islam, les textes sont là, pourtant il les transforme comme bon lui semble (j’en ai donné une preuve plus haut), avec la bénédiction de tous.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:28

    Je viens de lire que Zemmour serait pour l’abolition de la loi Gayssot !

    S’il y arrive, je lui tire mon chapeau ... Sauf si ce n’est qu’une "intention" afin d’attirer à lui des gens venant d’autres horizons que les habituels fans. Enfin, E.Z sait mieux que nous qu’il n’arrivera pas au pouvoir (sauf si j’ai loupé un épisode), alors ce genre de promesses ... Nous verrons, mais je doute que le Crif soit d’accord, à moins que ... à moins que ça ne soit qu’une chutzpah d’enfer (comme je l’ai lu dans un commentaire). À suivre !



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:21

    @Norman Bates

    Merci d’avoir cité Ryssen à propos de son retournement de veste trop soudain ... peu ont en parlé ici. Chez E&R, ils ont malgré tout été respectueux et ne lui sont pas trop tombés dessus, malgré quelques adhérents déçus ...



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:15

    @Toutatis

    D’accord avec vous ... mais pour beaucoup de gens, immigration = islam. Et rien que ça, ça attire pas mal. 



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 18:11

    @Gaspard Delanuit

    Hum ! Disons qu’il est sioniste et mondialiste ... Avec bien sûr Jérusalem comme capitale mondiale. Le mondialisme à ce niveau, ce sera : Israël tout en haut qui dirigera tout, et les autres, ce seront les victimes du mondialisme, mondialisme dont Israël est pourtant un fer de lance.

    "Ou pour le dire autrement, il espère un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capital."

    Pour le dire autrement, si tu veux, mais c’est je crois ce que j’ai indiqué ... Chacun sait que le premier à avoir parlé de Jérusalem comme capitale mondiale, c’est Attali. Mais d’autres, comme le Cheikh Imran Hossein on en parlé il y a très longtemps, preuve qu’ils ne se trompaient pas.



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 00:49

    @Gaspard Delanuit

    Que si ! Attali est sioniste, mais un sioniste malin et très réfléchi.

    Dire pas sioniste mais mondialiste, ça ne veut rien dire du tout !

    Le sionisme, inclut le mondialisme pour les autres, tous les autres, sauf pour lui.
    Donc Attali est mondialiste en France ou pour le reste du monde, mais ne le sera pour Israël, notamment s’il y vivait.

    J’ai cherché très vite, 2 liens ci-dessous :

    Attali _ " D’un point de vue juif et sioniste"


    .

    Citation Attali  : Il faut distinguer l’antisémitisme, l’antisionisme, et l’opposition à la politique de « Bibi » Netanyahou . Le « bibisme » est à long terme, le pire ennemi d’Israël, le pire ennemi du sionisme ; le meilleur allié de l’antisémitisme.
    .
    On ne peut qu’être d’accord avec cette citation, si on est juif et sioniste.



  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2021 00:34

    En gros, Zemmour a un seul étendard : anti islam toutes ! (C’est son droit et j’en suis certain, il s’en fout lui d’être pro ou pour l’islam, ce qui compte, ce sont ceux attirés par cet étendard). Pour ça, il n’a besoin que d’une partie de la population française prête à tomber dans son piège ... ou dans ses bras.

    On est donc en droit de se poser des questions sur ceux que l’on peut appeler "fans", ce qu’il ont dans la tête, dans le cœur et les tripes pour être à ce point ses avocats, ses tirailleurs ou je ne sais quoi.

    En effet, qu’il soit anti islam on veut bien, à condition qu’il ne mente pas pire qu’un arracheur de dents (Nul besoin de citer ses mille et un mensonges sur ce sujet, tellement ils ont été dénoncés ici ou là sur la toile dont ici sur Avox ) sachant fort bien que nul sachant sur ce sujet ne sera invité à lui tenir tête, à lui répondre, à le faire mentir en direct. En très gros Zemmour, confond volontairement la religion qui est l’islam avec les musulmans et leur comportement, notamment en France, ces derniers étant plus adeptes des Hadiths et des traditions qu’à proprement parler de l’islam. On ne demande même pas un Hindi pour le contrer, car simplement historien, mais un connaisseur en islam et il y en a tant, y compris non musulmans ... mais rarement invités pour ne pas dire pratiquement jamais. Par ex. Ghaleb Bencheikh (une exception qui fait la règle) avait dit sur Lci un jour à propos de Zemmour : "un rhéteur de piètre qualité", mais les journalistes ont dévié la conversation _ Bencheikh étant un savant hyper sympa, on a senti dans cette petite insulte (chose qu’il fait rarement), une provoc à l’attention de Zemmour, mais ce dernier n’a pas répondu. Non, il préfère discutailler avec le petit humoriste : Benattar ; d’avance, on savait que Zemmour aller s’amuser, ce qu’il fit. Dieudo non musulman aurait certes fait mieux.

    .

    Bref ... Zemmour le candidat à la présidence(sachant fort bien qu’il n’y parviendra jmaais, que ce n’est point son but) : Alors que la France et le monde traversent une crise comme jamais : pas un mot ni sur le Covid, ni sur le/les vaccins, ni sur les répressions, les abus ... rien !

    Voilà pourquoi, ce qui est intriguant dans cette foire à Zemmour ! ...  ; on peut se poser des questions sur ce qui anime ses fans encore une fois, ça reste un mystère. Car des vrais anti islam il y en a et de très bons ... pourquoi préférer ce menteur, qui pourra être démenti par n’importe qui connaissant sa religion, même un enfant ayant lu le Coran. Comme tous les livres religieux, bcp se confondent tout, faits historiques et préceptes ... Dans ses arguments, Zemmour se mord la queue, en disant qu’un islamiste est un type qui suit les commandements de l’islam et le pire, c’est que bcp y croient. Voilà pourquoi, le zemmourisme est de la connerie à l’état pur ... je plains ceux qui ne s’en rendent pas compte. J’aurai pu être chrétien ou athée, pourquoi pas juif (non sioniste) et dire la même chose. Le fait qu’il soit juif importe peu, parmi les pires sionistes, il y a bcp de non juifs, surtout en France.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 2021 17:42

    En voilà un qui semble avoir pigé ce qu’est le sionisme :

    .

    Festival d’insoumission au sionisme de Mahathir Mohamad, Premier ministre malaisien.

     smiley


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 2021 15:53

    @Norman Bates

    " A ce niveau d’ânerie ça oscille entre la cécité irréversible et l’état de mort clinique...

    "

    Tu es radical  ! ... Il reste pourtant d’autres solutions plus sympas, par exemple, soit un séjour à ton motel (tout compris) ou bien là, c’est au choix !



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 2021 15:35

    Le sujet semble être le sionisme, je dis "semble" car souvent on dit tout et n’importe quoi à propos de cette idéologie.

    On a beau expliquer par petits bouts ici ou là ce qu’est le sionisme, majorité de gens, ne se fient qu’à la version la plus simple à comprendre, la plus facile à assimiler ... Bref, version dont on parle un peu partout, dans les médias, dans les livres etc ... Le sionisme a une origine bien plus lointaine que le 19ème où on décrit Th. Herzl comme en étant le fondateur, oui pour une petite partie, celle destinée à être comprise par l’occident non juif ... mais pas pour le reste du sionisme, la partie la plus importante, pour laquelle il faut remonter bien en avant dans l’histoire, vers les 12 ou 13èmes siècles.

    Trop long pour en décrire les contours ici ... Pour ceux qui sont intéressés de savoir, pas obligatoirement approuver la présente explication historique, mais au moins avoir une idée d’une autre réalité, réalité que les plus grand sionistes ne rejettent d’ailleurs pas, même que pour les rabbins sionistes (il en existe des anti sionistes), ce fut une surprise pour eux qu’un arabe en sache autant : 

    .

    Kabbale, Judaïsme et Sionisme, par Youssef HINDI part1



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 2021 15:06

    Suite commentaire précédent _Plus basiquement :

    Il existe des pédo qui pris dans l’engrenage, condamnent durement et à tous les coups la pédophilie. Est-ce que ça les dédouane ?



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 26 septembre 2021 15:04

    Quand ça finit pas sortir au grand jour, il est assez malin et le bras long dans les médias pour sortir une preuve médiatique, donc par les mots bien placés pour faire croire ceci ou cela ... Ses liens directs et indirects avec les financiers des islamistes sont chose courante, comme décrit ci-après  :

    Pour ceux qui l’ignorent, le magazine Valeurs Actuelles, qui met Zemmour en Une presque chaque semaine, est la propriété de Monsieur Iskandar Safa, milliardaire libanais, homme de réseaux, ami de Sarkozy, proche des Saoudiens et des Émiratis. Iskandar Safa, qui assure donc la promotion d’Éric Zemmour, via son hebdomadaire, a un lourd cv ; il a par exemple négocié « d’énormes contrats pour l’armement français », notamment avec l’Arabie saoudite et a été sous le coup d’un mandat d’arrêt international pour « recel de blanchiment aggravé » et pour « trafic d’influence aggravé ».

    N’oublions pas Robert Ménard, cette autre éminence de la « droite hors les murs » qui œuvre activement pour convaincre Éric Zemmour de se présenter aux élections présidentielles de 2022. Peu de gens le savent, mais le transfuge Robert Ménard a été financé par la CIA et George Soros, alors qu’il était à la tête de Reporters sans frontières, avant de se convertir au néoconservatisme et de prendre pour avocat l’agent israélo-likoudnik Gilles-William Goldnadel – lequel a été conseiller en dédiabolisation de Marine Le Pen et qui a travaillé à son rapprochement avec Israël.



  • 4 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2021 19:59

    llsalv,


    Oui, valoriser Zemmour et tenter de tout mettre sur le dos de Soral, est une preuve de naïveté que même les journalistes mainstream n’ont pas encore franchi, Zemmour lui-même en rigolerait.



  • 10 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2021 19:30

    Preuves minimales qui plus est, que nombreux fans de Zemmour, se délectent de ses petites saillies vers une seule cible sont attirés comme des mouches sur un piège ...  ; fans qui nous prouvent par leurs dires qu’ils ne connaissent absolument rien de leur "héros", à moins qu’ils en sont conscients et l’approuvent malgré tout, ce qui serait quand même assez grave pour un dit "patriote" ... 

    .

    Si Eric Zemmour était un patriote français authentique, anti islamiste (pour faire simple, car lui associe sciemment l’islam) , ilaurait dénoncé ce système de corruption qui lie les hommes politiques français aux pétromonarchies (A.Saoudite/Qatar) ; des liaisons dangereuses qui mettent en danger la nation et ont causé nombre de morts.

    Or, l’Arabie saoudite et le Qatar se trouvent être des alliés d’Israël que Zemmour présente en modèle à imiter- et par suite , la dénonciation des uns mène à la mise en accusation de l’autre.

    Par ailleurs, certains responsables politiques partageant les vues de Zemmour, à l’exemple de Sarkozy, ont reçu, des sommes d’argent considérables et des cadeaux de la part d’un pays parrain du terrorisme, le Qatar.


    On touche là à toute l’ambiguïté des acteurs politico-médiatiques toujours prompts à s’attaquer à la religion musulmane et aux musulmans de France, tout en étant acoquinés –ou complices par leur silence– aux régimes promoteurs idéologiques et financiers du terrorisme international, notamment l’Arabie Saoudite.

    Bcp font semblant de ne pas voir le principal, que Zemmour se garde bien de dénoncer, un exemple parlant parmi d’autres : Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou au chevet des terroristes combattant en Syrie. Hôpital de l’armée israélienne dans le Golan occupé –février 2014.



  • 8 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2021 18:31

    @Norman Bates

    Oui, après : Antisémite ! Complotiste ! Négationniste ! ... Il y a lieu d’ajouter :
    Soral/Soralien ! AntiVax etc ...

    Après avoir lu les commentaires, nous sommes 3/4 à faire la même analyse, chacun d’une manière différente. Mais c’est vrai que la référence à Soral déborde du sujet ...



  • 6 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2021 18:25

    @Piloun

    Bah ... Entre ce qu’il est vraiment et ce qu’il dit être, il y a un large fossé.



  • 13 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2021 17:08

    Eh bien je dirai que l’auteur parle sincèrement, mais malheureusement en toute ignorance ; Soral n’a rien à voir là dedans, bien qu’il surfe aussi sur cette vague, chacun le reconnaît. Soral de plus, lorsqu’il parle de sionisme cite rarement Zemmour comme exemple type du sioniste, mais, plutôt Bhl, Finkielkraut

    et bien d’autres.

    Le sionisme a ça de très fort est qu’il n’est pas facile à comprendre, je parle bien sûr et du sionisme politique -XIXème-, mais surtout du sionisme dont nul ne fait mention : l’idéologique qui remonte aux 12 ou 13ème au plus près. L’auteur parle d’emblée de Soral ... comme si ce dernier avait inventé cette pensée que le sionisme domine médiatiquement en France, à l’époque ou l’essayiste d’E&R était encore bébé (voire même bien avant pour les plus informés).

    .

    Bien sûr, Zemmour est très rusé bien plus rusé qu’intelligent ; à ce propos, Soral fait une erreur monumentale en surestimant l’intelligence d’E.Z comme bcp d’autres également, la ruse même de très haut niveau n’a jamais été à mon sens de l’intelligence (Je renvoie sur ce sujet précis, un juif éminent : Roger Dommergue -ici un aperçu de sa pensée trouvée rapidement) /// 


    Rapide Bio : Roger Dommergue Polacco de Menasce est un philosophe et essayiste français. Il a rédigé des essais sur la médecine naturelle. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il a combattu dans larmée de lair des Forces Françaises Libres. Il est titulaire dun doctorat en endocrinologie. Elevé dans la religion juive, il a totalement renié celle-ci. .

    .

    Pour faire très court, n’ayant ni l’envie, ni le temps de m’appesantir sur ce sujet ici : Oui, Zemmour est sioniste, ce n’est pas une honte que je sache ... Le sionisme a bcp de particularités dont la principale est qu’il est hyper dominant en imagé déjà, je m’explique par un exemple : on peut prendre toutes les faces d’un cube, ses arêtes et ses sommets -6+12+6=24. Imaginons maintenant une société, disons la France, le sionisme est présent et dominant dans toutes les faces possible et imaginables : à droite, à gauche, au centre, aux extrêmes ... avec toutes finesses possibles que ça ne saute pas aux yeux si on ne s’est pas intéressé de près au problème. Il y a même le sionisme qui en fait trop, pour s’attirer à lui toutes les foudres ... dont certaines foudres (sionistes au fond) font semblant d’être contre.Je sais, ça peut sembler un peu tiré par les cheveux : c’est étudié pour, dirait F. Raynaud, mais c’est ainsi. Le pire est que tout le prouve, absolument tout !

    .

    Zemmour, puisqu’il s’agit de lui : Je parle de mémoire, car je n’ai pas le temps de chercher (mais c’est trouvable pour celui qui cherche vraiment), c’était à une émission de L.Ruquier du samedi soir (Tout le monde en parle je crois), où Zemmour participait à l’émission ... Ce jour là, c’était en 2009, où y il avait eu des attaques monstrueuses au phosphore blanc sur Gaza, le monde entier ou presque tombait sur le sionisme accusé des pires crimes. Il semblait en effet difficile en ces moments d’être juif (j’en parle, car un ami proche juif se sentait mal à cause de l’actu, le cachait, faisait semblant de rien ... sauf à ceux qui le connaissaient bien, car il rejetait et c’était sincère toute la politique israélienne). Donc, en plein Gaza, toutes les chaînes ne parlaient que de ça ... Zemmour lui,( ayant tjrs dit être français de confession juive ... ça peut se vérifier), sous le regard accusateur de BHL présent, Francis Huster posait la question à Zemmour, de mémoire là aussi : Dis-mois Eric, tu te situes comment toi, ... regard troublé de Zemmour qui faisait semblant de sourire, tu te sens français juif ou juif et français  ???

    E.Z, contrairement à ses habitues, réfléchit ... et répond, mais je suis juif et français (et on lisait la satisfaction sur les yeux de Bhl). J’étais surpris à l’époque que peu avaient soulevé la problématique que posait cette scène, qui voulait tout dire : Zemmour se la jouait plus français que français et au pied du mur avait dit, qu’il se sentait juif et français ensuite et là également, c’est tout à fait son droit. Tout ça pour dire, qu’on s’en fout de ce que peut dire un type, qu’il aime la France plus que le meilleur des français ... ce qui compte c’est ce qu’il est vraiment, ce qui me fait dire : que les vérités, souvent surgissent d’elles-mêmes, sans avoir à les chercher.

    .

    Conclusion : Zemmour est bien sioniste donc, mais par la petite porte ... pour mieux se faufiler dans les dédales de son idéologie, tout faire pour ne pas le paraître (ça marche magnifiquement) et chacun d’eux poursuit sa route consciemment ou inconsciemment ; ce que je dis, ce sont des juifs honnêtes qui le dénoncent, dont Gilad Atzmon et, désolé si ce dernier ne trouve que E&R pour publier ses articles ou ou ouvrages, souvent ne réussit même pas à trouver un Hôtel lorsqu’il venait en France. Attention, majorité de juifs du quotidien sont en dehors de cette idéologie, même si d’aucuns avouent êtres sionistes (c’est à dire, de base, voulant dire : retour à la Terre Promise sans plus) ; mais l’idéologie elle est en plus d’être politique est Kabbaliste ... mais bon, je m’étale déjà bien plus que je ne le voulais. Désolé s’il y a erreurs ou oublis ... j’ai écrit de mémoire.





  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2021 15:50

    @Gaspard Delanuit

    Ouais ... j’ai ouie dire, de source sûre -chuuut ... mais ne nous leurrons pas- qu’il ne prendra même pas la peine d’écouter. Tu te rends compte ?