• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

llsalv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 189 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    llsalv 15 mai 09:21

    Merci pour cette synthèse documentaire et pour la citation d’Antigone !



  • 3 votes
    llsalv 15 avril 12:21

    @Paroissien de dame P

    Etant pour la liberté d’expression la plus totale, je me suis abstenu de signaler votre message, mais c’est pas l’envie qui manquait.
    Que vous veniez salir cet espace de réflexion citoyenne avec des saillies aussi bêtes et méchantes, je trouve ça consternant.
    Peut-être que le grand remplacement vous atteint douloureusement mais franchement, on se prend à penser que vous le méritez.
    Vous nous faites un bien triste paroissien.
    Même le mot "dame" semble usurpé chez vous.
    Comme je veux rester correct, je ne dirai rien du mot p.



  • 1 vote
    llsalv 5 avril 05:55

    @Norman Bates

    Non, il ne faut pas se raconter d’histoires. Il y a obstruction injustifiée pour protéger un personnage qui révèle par là-même le pouvoir dont il dispose.
    Bref, la brutalité du procédé est révélatrice.
    Quoi qu’il en soit, l’obstacle n’est quand même pas bien difficile à passer et on est bien récompensé car cette vidéo est vraiment géniale. Quelle bonne tranche de rire !
    Même si au fond c’est assez tragique car c’est un réalité qui traduit assez bien l’état du système médiatique actuel et, même, l’état du monde vu que notre homme peut être si justement qualifié (par JP Chevènement) de "petit télégraphiste de l’Empire".



  • vote
    llsalv 27 octobre 2021 05:08

    Désolé, j’ai essayé d’écouter ça, mais je ne supporte pas la manière de s’exprimer qu’a le Précepteur. ça se veut docte, sentencieux, j’ai la nausée. Dommage, il dit peut-être des choses très bien. Mais en général la forme et le fond sont liés...



  • 7 votes
    llsalv 25 septembre 2021 18:37

    @Piloun

    Comme l’a dit Hijack plus haut, tout ça c’est juste des postures qu’il peut éventuellement dire sincèrement parce que, justement, notez bien (il semble que cela vous ait échappé) il ne parle pas d’Israël mais de la France et de l’Europe.

    Qu’il s’oppose à des personnes juives n’est preuve de rien concernant le sionisme car la culture juive est (comme d’autres cultures, dont la méditerranéenne en général) une culture du conflit, cad, du débat contradictoire poussé à la limite.

    Si vous voulez argumenter, je vous invite à tenter de réfuter ce que j’avance sur la base de la citation donnée par l’auteur.

    Zemmour est sioniste jusqu’à l’os et vous n’arriverez pas à masquer cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité