• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

llsalv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 191 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    llsalv 27 octobre 19:33

    En tout cas c’est intéressant de voir la science prise en flagrant délit de "mauvaise foi", ce qui est un combe tout de même. A l’évidence, (je ne cesse de le répéter), elle est faite par des hommes trop humains, corruptibles usant de procédés spécieux comme argumenter ad hominen ou ad personam afin d’éviter de discuter de ce qui les fâche car cela pourrait réfuter leurs positions.

    Bref, la science est régie par les rapports de force, de pouvoir, notamment dans leur aspect financier, au moins autant que par la recherche proprement dite, cad, la quête rationnelle de l’explication et/ou du modèle les plus fiables.



  • vote
    llsalv 27 octobre 19:23

    Quelqu’un est surpris ? Rien de nouveau sous le soleil. Tout ce qui se fait à l’ombre de la loi consiste dans un rapport de force où le dominant exploite gentiment ou férocement le dominé. 

    C’est extrêmement difficile de contenir sa pulsion d’emprise et de renoncer à tous les menus avantages de la position dominante, surtout si on sait par ailleurs se montrer généreux. C’est un peu du donnant donnant, ça paraît presque équitable. Sauf que c’est tout au plus acceptable pour les employés.

    L’équité viendra quand la loi régira les contrats de manière très fine. Pour le moment, oui, c’est à la louche.



  • vote
    llsalv 20 septembre 04:47

    Je ne savais pas qu’on pouvait faire des articles aussi minimalistes mais je ne savais pas non plus qu’il y avait une modération pour agoravox.tv

    En tout cas, j’aime bien cette liberté de faire du minimaliste. ça n’empêche pas d’avoir discussions profondes sur la vie, la réincarnation, l’intuition etc.

    Bref, le jeu c’est du sérieux dans la vie, ça touche au sacré et à la spiritualité !



  • vote
    llsalv 15 mai 09:21

    Merci pour cette synthèse documentaire et pour la citation d’Antigone !



  • 3 votes
    llsalv 15 avril 12:21

    @Paroissien de dame P

    Etant pour la liberté d’expression la plus totale, je me suis abstenu de signaler votre message, mais c’est pas l’envie qui manquait.
    Que vous veniez salir cet espace de réflexion citoyenne avec des saillies aussi bêtes et méchantes, je trouve ça consternant.
    Peut-être que le grand remplacement vous atteint douloureusement mais franchement, on se prend à penser que vous le méritez.
    Vous nous faites un bien triste paroissien.
    Même le mot "dame" semble usurpé chez vous.
    Comme je veux rester correct, je ne dirai rien du mot p.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité