• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > 31 juil. 2021 - Jérôme Rodrigues, GJ éborgné : Les flics pratiquent (...)

31 juil. 2021 - Jérôme Rodrigues, GJ éborgné : Les flics pratiquent l’encagement et empêchent la manifestation d’avancer !

Ce que nous dit Jérôme Rodrigues, à propos de "l’encagement" que j'ai vécu jadis, donc rien de nouveau sous le soleil ! Ceux qui commandent la Police dans ces manifestations sont de sacrés loulous : plutot vicieux, pour ne pas en dire plus  ! En plus, souvent ils sont aidés par des "infiltrés" placés en tete de la manifestation...

« Les flics pratiquent l’encagement et empêchent la manifestation d’avancer » dénonce Jérôme Rodrigues

31 juil. 2021

RT France

A Paris, quatre manifestations ont été organisées contre le pass sanitaire ce 31 juillet. L’une d’entre elles est partie du métro Villiers, à l’appel des Gilets jaunes. Jérôme Rodrigues, figure du mouvement, s’est exprimé au micro de notre reporter Lucas Léger, après quelques tensions entre manifestants et forces de l’ordre.

Tags : Vaccins Société Manifestation Police Violence Gilets jaunes Covid-19 Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • 2 votes
    sls0 sls0 1er août 11:47

    Comme c’est beau à voir des français qui se réveillent.

    Ils ont le sourire, ils sont sûr de leur bon droit.

    Liberté, égalité et fraternité, ces mots reprennent du sens. Des mots du passé qui se trouvaient au fronton des bâtiments publiques, ils redescendent dans la rue, le peuple se les réapproprie.


    • 8 votes
      juanyves 1er août 19:29

      @sls0
      Désolé de te le dire, mais avec tes berceuses tu n’as pas beaucoup aidés à ce qu’ils se réveillent. Tu fais penser à tous ces collabos qui à la fin de la 2ème changeaient de drapeau et de veste, ou Mitterand qui devient un fervent résistant (de salon) après avoir supporté Pétain. Heureusement on a réécrit l’histoire depuis.
      Ceci dit je ne crache pas dans la soupe.
      Tu devrais mettre tes dons de mathématiciens à calculer le nombre de participants des manifs qui ont eu lieu, surtout celle de Paris où on a des vidéos de drones, des largeurs de rue et des vitesses de marche. Paris avec 14250 (pardon 14254) et 4 regroupements devait être désertée par ses habitants. Comme aucun journaux ne fait de debunk (spécialité de Libé pourtant), tout le monde cite l’AFP qui cite le Ministére de la Pensée, qui donne le chiffre donné par Lallement nommé dernièrement Grand Gardien de la Pensée.
      Mais ça intéresse beaucoup que Phillipot pique des voix à MLP.


    • vote
      sls0 sls0 1er août 20:09

      @juanyves
      Tiens mon pote, mais il faudra que tu apprennes à prendre des dimensions et des surfaces avec google earth ce qui dépasse peut être des possibilités.
      La première image c’est la vitesse possible en fonction de la densité.
      Les autres sont pour estimer la densité des personnes.
      https://zupimages.net/up/21/26/cztk.png
      https://zupimages.net/up/21/26/ah7p.png
      https://zupimages.net/up/21/26/xj89.png
      https://zupimages.net/up/21/26/iluh.png
      https://zupimages.net/up/21/26/wycb.png

      Pour ton info, les manifestations c’est pour la défense des libertés et non pour valider les délires des covidiots.
      J’appuie donc la défense des libertés et non les délires de covidiots.


    • vote
      sls0 sls0 1er août 20:13

      @juanyves
      Tiens au fait au sujet de ta Jane Doe : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jane_Doe


    • 3 votes
      juanyves 1er août 22:55

      @sls0
      Des images de bon point ce n’est pas très utile, mais un chiffre de participants ça l’est davantage.
      https://t.co/kjX1Gfw7Ql?amp=1
      Ceci dit quand tu penses que le calcul appuiera ta profession de foi, tu te précipites sur ton Rysen mais à l’inverse tu préfères laisser courir le mensonge.
      Pour Jane Doe en France on a la même chose avec Dupont/Durant et il y a beaucoup de gens qui s’appelle Dupont. Ce qui en fait ne veut rien dire. Mais plus précisément des études ont démontré que les remontées sur le VAERS se situent entre 1 et 10% du réel. Et toi tu relayes bien les trucs de R0/PCR
      Il y a des gens qui délirent c’est un fait ; Mais celà est avant tout du à tous les mensonges répétes à longueur de journées par les gens qui ont endormis les français à coup de mantras et de chiffres mensongers. Malheureusement tu fais partie de ces gens là en les relayant et on peut raisonnablement faire toutes sortes d’hypothèses pour expliquer ces mensonges. La démarche scientifique oblige à nèxclure aucune d’entre elles tant qu’il n’a pas été inéquivocablement démontré qu’elles sont fausses. Traiter quelqu’un de covidiot n’est pas une démonstration scientifique mais une profession de foi de l’ordre de "infidèle, mécréant".
      Les covidiots, comme tu dis, sont plutôt les gens comme toi qui croient en une Bible écrite par Fauci, Ferguson, Delfraissy et consorts. Utiliser à chaque instant des histoires comme le R0 totalement frauduleux en est une preuve suffisante et baser tout tes raisonnements mathématiques sur des modélisations de jeux vidéos qui ne reposent uniquement que sur la supposition qu’un test PCR (jamais donné et presque toujours >35 et très souvent de 45) détermine un malade contagieux ou porteur d’un virus démontre bien le summum de l’idiotie d’un covidiste (covidiot).
      Mais tu as le droit de croire en tes scientocrates. Pour ma part je respecte les croyances de qui que ce soit tant qu’elles ne portent pas atteinte à mon intégrité physique et à ma liberté.
      Merci pour ton info, je ne savais pas qu’une manif pouvait invalider le scientisme de tes potes.


    • 1 vote
      juanyves 1er août 23:23

      @sls0
      Pour Jane Doe cela veut simplement dire que son nom doit rester occulte.
      Ce peut être pour des raisons liées à l’instruction ou à effet de protection.


    • 4 votes
      juanyves 1er août 23:46

      @sls0

      J’appuie donc la défense des libertés et non les délires de covidiots.

      Et la liberté de prescrire et la liberté d’utiliser des médicaments inoffensifs et potentiellement (sinon prouvés par des scientifiques reconnus) efficaces, est-ce un délire de covidiot ?
      Est-ce que la différence de morts entre Sénégal, Madagascar, India, Afrique qui ont utilisés des traitements interdits en France, UK, USA est un délire de covidiots ?
      Ta défense des libertés n’est qu’un enfumage pour cacher que tu commence à te poser des questions sur ton délire de croyantdans les dogmes établis par la scientocratie.

    • vote
      xbrossard 2 août 22:43

      @sls0
      les covidiots, c’est les abrutis qui prennent un vaccin "yabon le vaccin pfizer" ? c’est eux qui défilent ? A ce propos, vous qui avez l’air d’être au courant, vous m’enverrez un lien sur le document qui prouve que les vaccins ont été testés en double aveugle comme tout bon produit doit l’être...Et si vous aviez les contrats des vaccins sans les parties censurés, on pourrait vous croire.



      • 6 votes
        sirocco sirocco 1er août 18:07

        @alanhorus

        Vous avez aussi la commande passée à l’automne 2019, à un verrier spécialisé allemand, de dizaines de millions de petits flacons en verre résistant à 100°.

        Et certainement d’autres faits bizarres...


      • 3 votes
        alanhorus alanhorus 1er août 20:22

        @sirocco
        Si c’est vrai le pb c’est la source ?
        https://www.lci.fr/sante/non-pfizer-n-a-pas-commande-des-milliers-de-flacons-de-vaccin-avant-l-apparition-du-coronavirus-2175301.html
        Bon les medias mainstream mentent ça c’est sur, mais y a t il alors une preuve de cela.
        De toute façon les vaccins existaient avant que la pandemie ne se repande.
        https://reseauinternational.net/la-supercherie-coronavirus-devient-toujours-plus-evidente/



      • 2 votes
        juanyves 1er août 23:19

        @sirocco
        Les vaccins avec la souche de Wuhan ont été monté en 6 mois, selon ce qui est annoncé.
        Comment se fait-il qu’aucune big pharma n’ait été capable de sortir une modification du vaccin pour des variants même après 6 mois de présence et leurs génomes reconnu ? Cela se fait avec la grippe.


      • 4 votes
        eau_du eau_du 2 août 08:02

        La technique du nassage est bien rodé, mise en place pour étouffer le mouvement des GJ avec le résultat de 27 personnes éborgnées par les LBD-40 ainsi 5 mains arrachées par des grenades GLI-F4 chez les manifestants pacifiques sans qu’un seul policier soit inquiété par la justice, et encore moins les donneurs d’ordre

        .

        Sans compter toutes les autres blesses

        .


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 août 08:00
          eau_du 2 août 08:02

          La technique du nassage est bien rodé, mise en place pour étouffer le mouvement des GJ avec le résultat de 27 personnes éborgnées par les LBD-40 ainsi 5 mains arrachées par des grenades GLI-F4 chez les manifestants pacifiques sans qu’un seul policier soit inquiété par la justice, et encore moins les donneurs d’ordre

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          Vous êtes gentil avec la Macronie, et particulièrement avec les mainstream qui pratiquent l’OMERTA systématiquement... sans compter tous les censés experts complices qui défilent sur les plateaux Télé...

          Mais pourquoi ne parlez vous pas des ANTI-FA, principal scandale, des MANIFS ?

          A-t-on condamné un seul ANTI-FA ?

          Que dis-je condamner ?

          Tout simplement un petit reportage, un petit peu objectif, les concertant, avec des noms évidemment ? Leurs liens évidents avec la police ?

          ... les donneurs d’ordre, etc...

          Merci pour votre contribution



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès