• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Partie 2 (14/10/21) - CNews - Éric Zemmour balance comme jamais chez Pascal (...)

Partie 2 (14/10/21) - CNews - Éric Zemmour balance comme jamais chez Pascal Praud

ÉRIC ZEMMOUR BALANCE COMME JAMAIS CHEZ PASCAL PRAUD ? PARTIE 2 (14/10/21)

14 oct. 2021

Actu Médias

ÉRIC ZEMMOUR BALANCE COMME JAMAIS CHEZ PASCAL PRAUD ? PARTIE 2 (14/10/21)

 

Tags : Politique Information et Médias Désinformation Eric Zemmour Polémique Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Lucy Lucy 15 octobre 18:48

    Pascal Praud, en 2 mots, avec Z t’as pas le niveau.

    « je récuse ce que vous dîtes… », « je ne peux pas vous laissez dire que… », « vous ne répondez pas à ma question… Ben si mais t’as pas compris ma réponse », « une femme n’est pas un homme… », « retirez ce que vous avez dit ou bien (ça c’est pour Rioufol)… », « vous n’avez pas répondu à ma question… Ben si mais encore une fois t’as pas compris ma réponse », « vous avez un problème avec les femmes… Ben non… Ben si… Ben non… Ben si moi j’ai 4 filles… »…

    Bref, Praud n’est pas encore sorti du politiquement correct. Il la joue un peu trop sur le mode copain-copain parce qu’il a croisé Z dans les couloirs de Cnews pendant 2 ans, mais je trouve que Z s’affirme de plus en plus dans sa nouvelle stature. D’ici quelques mois, je suis certaine qu’il fera preuve de plus de déférence avec le candidat.

    .

    Ne pas oublier que parmi les nouveaux sociétaires de « l’heure des pros », le "jeune philosophe" Nathan Devers arrivé cet été est rattaché à l’école BHL. Cela explique parfois ses prises de position sur Z.

    .
    Z0ZZ


    • vote
      Serge ULESKI Serge ULESKI 15 octobre 19:10

      Mais diable ! qu’est-ce que Praud est allé faire dans cette galère ? Alors que le commentaire footbalistique lui convenait à merveille – pensez donc : qui a bien joué, qui a mal joué, doit-on changer de sélectionneur ; l’arbitre a-t-il été à la hauteur ? PSG ou OM ?

      Interrogations sans doute d’une importance existentielle non négligeable certes ! mais questionnement d’un enjeu à la portée du porteur d’eau qu’est Pascal Praud, assurément !

      Un Pascal Praud qui sort du bois donc, ou bien plutôt... du vestiaire mais tout nu, à poil ! La pudeur ? Pascal Praud connaît pas ; un Pascal Praud qui a la bêtise de penser que l’on peut soutenir un Zemmour comme on peut supporter le PSG ou l’OM ; transfert que la psychanalyse n’aurait pas renié. 

      Ce transfert pose un problème néanmoins car avec cette groupie qu’est Praud, groupie d’un Zemmour dont le racisme est une partie intégrante de l’ADN historico-familiale de l’intéressé - après Sarkozy, Tapie, Lepen... autres petites frappes, autres figures tutélaires chez cet animateur-télé sur lequel les "truands et autres faussaires de la politique" exercent manifestement une fascination quasi pathologique -, c’est toute l’importance du commentaire et de l’analyse politiques qui s’en trouve comme insultée jour après jour car il est maintenant question d’un effondrement intellectuel et moral que C-News précipite sur le devant d’une scène médiatique déjà bien endommagée. 


      • vote
        Serge ULESKI Serge ULESKI 16 octobre 13:08

        @joelim

        propos diffamatoire à mon encontre. J’ai demandé à ce que votre commentaire soit supprimé ou bien que l’on me communique votre identité afin que vous soyez convoqué à la 17è chambre... 


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 octobre 13:24
        Serge ULESKI 16 octobre 13:08

        "@joelim

        propos diffamatoire à mon encontre. J’ai demandé à ce que votre commentaire soit supprimé ou bien que l’on me communique votre identité afin que vous soyez convoqué à la 17è chambre... "

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @Serge ULESKI
        Je vous l’ai déjà demandé poliment à maintes reprises : oubliez-moi un instant et commentez ailleurs SVP !

        Merci d’avance


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 16 octobre 14:19

        "oubliez-moi un instant et commentez ailleurs SVP !"

        Le moa tellement imbu de lui-même qu’il est convaincu que l’univers tourne autour de son nombril et qu’il peut se permettre de décréter qui commente quoi. Mais quel c...


      • 2 votes
        Ankouman Ankouman 16 octobre 15:34

        @Serge ULESKI
         ou bien que l’on me communique votre identité afin que vous soyez convoqué à la 17è chambre... 
        Vous aussi !
        C’est lamentable ces petites procédures dilatoires
        Jadis on réglait cela par un duel avec témoins
        Epée ou pistolet !
         smiley


      • 4 votes
        micnet micnet 16 octobre 16:55

        @Serge ULESKI

        « J’ai demandé à ce que votre commentaire soit supprimé ou bien que l’on me communique votre identité afin que vous soyez convoqué à la 17è chambre... « 

        Et le pire, c’est qu’il n’y a même pas de second degré dans ce commentaire smiley


      • 1 vote
        medialter medialter 16 octobre 18:34

        Je viens de temps en temps relever l’état de décomposition des égouts, et je suis jamais déçu hahaha smiley


      • vote
        yoananda2 16 octobre 19:06

        @medialter
        t’en es ou dans les prédictions ummo ? d’un coté, il s’est rien passé depuis presque 6 mois après la date annoncé, de l’autre, vu les pénuries annoncées les hausses de prix, on n’a jamais été aussi proche du grand bordel.


      • vote
        medialter medialter 16 octobre 20:09

        @yoananda2
        Je ne regarde plus trop, ils se sont calmés depuis leur prédiction foireuse. Ceci étant, en 2015 il ont fait leur prédiction pour 2022, elle n’a été avancée à 2021 qu’il y a 2 ans. Donc il se pourrait que ce soit leur prédiction d’origine qui soit finalement juste. Parce que leurs précisions divulguées en 2019 arrivent maintenant : le cygne noir (black swan event), anticipé par la haute finance il y a un mois, les coupures d’électricités annoncées en 2019, qui arrivent maintenant (voir ici ou ici), et les pénuries alimentaires qui se dessinent. Bref, ça ne saurait tarder, et faudra avoir été vraiment un gros nase pour se faire surprendre, même les msm previennent smiley La fin des petits et moyens commerces est sur le point de se réaliser, ça aussi c’est dans l’agenda 2030. Un effondrement organisé et contrôlé, c’est pas du génie ?


      • vote
        yoananda2 16 octobre 21:18

        @medialter

        Bref, ça ne saurait tarder, et faudra avoir été vraiment un gros nase pour se faire surprendre, même les msm previennent 

        Et tu trouves pas ça bizarre ?


      • 1 vote
        joelim joelim 17 octobre 12:12

        @Serge ULESKI
        Mon propos n’était pas diffamatoire, j’ai écrit que vous soutenez que le racisme est dans l’ADN en vous citant :

        "Ce transfert pose un problème néanmoins car avec cette groupie qu’est Praud, groupie d’un Zemmour dont le racisme est une partie intégrante de l’ADN historico-familiale de l’intéressé -"

        puis j’ai ajouté qu’il est raciste de soutenir cela. Vous trouvez qu’il est trop berbère ou trop juif, ou c’est autre chose ?

        Vous par contre vous me diffamez. De plus vous traitez quotidiennement la moitié du monde de raciste et vous ne supportez pas qu’on en fasse de même pour vous alors que j’étaye ma démonstration par une citation de vous qui n’est pas ambigüe.


      • 4 votes
        Piloun Piloun 16 octobre 09:27

        Zemmour toujours brillantissime, un petit homme avec un charisme de géant, il est d’une intelligence supérieure. En débat il lamine tout le monde et toutes les attaques glissent sur lui comme sur les plumes d’un canard.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès