• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Les poissons morts

Les poissons morts

Pour rappel, un Conseil scientifique avait été créé par Emmanuel Macron pour entendre la voix des industries pharmaceutiques. C'est en tout cas ce que laisse entendre Didier Raoult, qui avait rapidement quitté le dit conseil car, selon lui, le confinement n'avait aucune motivation scientifique. Incapable de prouver le contraire, le Président Delfraissy avait conclu par un "C'est comme ça".

C'est pourquoi, un Conseil Scientifique Indépendant (CSI) a été créé, pour regrouper de vrais scientifiques, être un lieu d'échange entre eux, et informer plus objectivement la population sur les enjeux sanitaires. Le CSI avait sa 100ème scéance le week-end dernier à Saintes, et cette vidéo a été tournée au retour par deux participants, le journaliste Richard Boutry et sa compagne Natacha.

Elle n'a pas du tout apprécié l'évènement. Sur la forme, elle a trouvé détestables les mesures de sécurité, le fait de se faire fouiller à l'entrée. Sur le fond, elle ne comprend pas l'invitation et la tribune qui ont été accordées à un penseur, avec lequel elle n'est pas d'accord du tout. Selon elle, cela crée un "courant qui finalement ne draine que des poissons morts".

Tags : Religions Philosophie Science et techno




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • christophe nicolas christophe nicolas 25 mai 16:43

    Il faut savoir qui a invité Harari, il faut enquêter comme Sherlock Holmes.... :)

    Qui a invité un puissant adepte de l’Antéchrist en la personne du chien-chien de Schwab ?

    En tout cas, félicitation car qui ne connait pas les congrès scientifiques tombe de haut de ne pas retrouver l’aura que le pouvoir donne à la science lorsqu’il veut imposer un consensus.

    Un congrès scientifique est souvent très chiant, rébarbatif, incompréhensible, inachevé... et très athée, qui sont des tasses, parce que tasse à thé. Bref c’est un monde extrêmement laborieux et ce n’est pas tous les jours Copernic, c’est même très rarement Copernic, et lorsque c’est Copernic, on le reconnait facilement car il est seul et que tous le flingue... :)

    C’est un congrès de professionnels qui défendent la médecine actuelle contre une sorte de coup d’état des allumés de la génétique accroc de pognon qui ont merdé grave en manipulant leur monde en complicité avec des autorités, c’est déjà pas mal car pour plagier Padre Pio qui disait "dans le malade qui souffre, il y a Jésus qui souffre, dans le pauvre malade, il y a deux fois Jésus. " on pourrait dire "dans la personne qu’on prend pour un idiot, il a Dieu le Père qui souffre, et dans le non instruit qu’on prend pour un idiot, il y a deux fois Dieu le Père qui souffre". Voilà ce que les autorités ont imposé a tous mais effectivement, Harari va bien au delà des autorités, il est "hors catégorie dans le genre, un champion du monde de prendre les gens pour des idiots", une spécialité Juive lorsqu’ils cherchent à tuer le Christ dans le cœur des gens. 

    Bon, rechercher sincèrement la vérité, c’est déjà pas mal, voyons ce qu’en disait Jésus à propos de Socrate :

    "En vérité je te dis que le maître grec, tout en étant dans l’erreur d’une religion qui n’est pas vraie, était dans la vérité en disant l’âme immortelle. En quête du Vrai et pratiquant la Vertu, il sentait au fond de son esprit murmurer la Voix du Dieu inconnu, du Vrai Dieu, du Dieu Unique : le Père très Haut, d’où je viens pour amener les hommes à la Vérité....

    https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2006/06-095.htm

    Evidemment, si on vous redonne des vérités partielles pour vous détourner de vérités essentielles, c’est pas sympa, mais je pense plutôt que le mondialisme sent le vent tourner et change son fusil d’épaule car la recherche du pouvoir n’a strictement aucune conviction et sélectionne ce qui marche pour s’incruster et en prendre le contrôle suivant la théorie de la sélection naturelle. Comme Dieu vient par le bas que ces adeptes de la sélection détestent, ils finissent par tout inverser et se sélectionnent comme ivraie.


    • jacqcroquant 25 mai 17:24

      Harari n’était pas invité ni présent à ce congrès du CSI à Saintes. Puisqu’il était 

      C’est le capitaine Juving Brunet qui a eu un moment de parole et qui a fait référence aux homo sapiens sapiens. Par contre son intervention soutenue officiellement et proposée par le CSI était tout à fait déplacée et anachronique. 


      • jacqcroquant 25 mai 17:24

        Harari n’était pas invité ni présent à ce congrès du CSI à Saintes. 

        C’est le capitaine Juving Brunet qui a eu un moment de parole et qui a fait référence aux homo sapiens sapiens. Par contre son intervention soutenue officiellement et proposée par le CSI était tout à fait déplacée et anachronique. 


        • beo111 beo111 25 mai 21:26

          Oui donc apparemment Harari n’était pas présent à Saintes. En effet, si cela avait été le cas, on aurait vu sa tronche en faisant défiler rapidement la vidéo dans le module de mat-hac, qui relate l’évènement.

          En ce qui concerne Juving Brunet, son intervention a traité principalement des causes de son incarcération. À la fin cependant, il évoque notre condition d’homo sapiens sapiens, ce qui n’a pas forcément plu à la compagne de Boutry.

          On remarque aussi son insistance sur le dualisme matière/esprit, là où Natacha semble plus moniste dans son approche. Bref, une querelle de religion au sortir d’un congrès consacré à la science smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès