• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Revue de presse - Pierre Jovanovic- 24/04/13

Revue de presse - Pierre Jovanovic- 24/04/13

Un mercredi sur deux Laurent Fendt reçoit Pierre Jovanovic pour la Revue de Presse Économique.

 

Tags : Economie International Euro Crise financière Chypre




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Gollum Gollum 26 avril 2013 11:12

    Tiens au fait j’ai trouvé ça sur le site de Jovanovic appelé Shoahnovic par certains parce qu’il récite des Kaddish et que ce serait surement un maranne (ouh le perfide..) smiley


    DES ACTUALITES JUIVES TRAITEES DE MANIERE TRES DIFFERENTE 
    du 22 au 25 avril 2013  : Le grand rabbin de France Bernheim n’a pas écrit toutes les lignes de son livre... que le pape a cité. Dommage, c’était paraît-il des méditations sur des prières juives, son domaine pourtant !!! Peut-être qu’il pourrait écrire un livre lui-même sur l’art de l’enfumage. Mais vous avez vu, les médias se sont gardés de le traîner dans la boue. C’est un homme de gauche, et les gens de gauche, quoi qu’ils fassent, sont toujours mieux que les gens de droite qui ne méritent que le plus grand mépris. Dans son genre, le grand rabbin Bernheim est un petit malfaiteur qui utilise des étudiants comme nègres pour rédiger ses ouvrages et ensuite se pavaner comme "auteur". Ouaaa... Après, il s’étonne que l’un d’eux l’ait planté... en pillant ouvertement un autre auteur. "Après avoir nié dans un premier temps, le Grand Rabbin de France a reconnu que son ouvrage Quarante Méditations juives (Stock, 2011) reprend des passages d’un livre d’entretiens donné par Jean-François Lyotard en 1996. Il confesse aujourd’hui au magazine l’Express une "terrible erreur" (…). J’ai été trompé"... Hey ? Le trompeur a été trompé... Et il se plaint. C’est drôle !!! lire ici le Figaro.... Et pendant ce temps là, Soral a fait l’objet d’une nouvelle tentative d’agression de la part de la sempiternelle ligue juive... à dix contre un. On verra si ces gens seront convoqués puisqu’ils ont été filmés sur le quai du métro... Clairement, Soral ne devra pas compter sur une quelconque protection de la part de Manuel Valls, je ne sais pas pourquoi. Il y a comme une certaine animosité entre les deux. Une bonne assurance-vie ? Pas une seule ligne dans la presse normale sur le fait qu’un écrivain se fasse agresser ouvertement par un groupement d’étudiants juifs... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

    • 2 votes
      Nora Inu Nora Inu 26 avril 2013 11:29

      Son histoire de kaddish , prière des morts selon lui , mais bon j’ai pas vérifié , commence à être étrange .

       

      A-t ’il déjà expliqué ce Shbinz ???

       

      Sur Bernheim , je ne savais pas qu’il existait des nègres juifs .

      Vu comment israel a stérilisé les juives Ethiopiennes depuis les années 80 avant de les laisser monter dans l’avion pour Tel-Aviv ( genre : c’est un vaccin contre la grippe H1N1 , madame ) , étonnant qu’il en reste encore ...


      • 6 votes
        Gollum Gollum 26 avril 2013 12:14

        A-t ’il déjà expliqué ce Shbinz ???


        Je ne sais pas s’il a expliqué, mais dans l’entretien que j’ai écouté il dit qu’il récite un kaddish, sans préciser le contexte, mais je suppose qu’il était là sur invitation, on a le droit d’avoir des amis ou connaissances juives, quand même, enfin il me semble... tout en constatant la séparation des hommes et des femmes à l’intérieur de la synagogue ce qui a le don de le mettre hors de lui.. Hors cela nos obsédés des juifs n’en parlent jamais...


        Je précise aussi que Jovanovic est l’auteur d’un ouvrage intitulé Le mensonge universel où il ne ménage pas le mythe de la Genèse..


        Il semble donc loin du juif standard tel qu’on essaye désespérément de le faire passer..


        Mais c’est vrai que j’engage vivement Jovanovic à mettre les points sur les i afin de couper l’herbe sous le pied à tous ces amateurs de sous entendus perfides..



      • 5 votes
        Nora Inu Nora Inu 26 avril 2013 12:33

        Quand il explique que le dieu de Lloyd Blankfein , n’est pas le sien , il tord le cou aux rumeurs spécieuses ...

         

        Mais c’est vrai qu’il serait bien qu’il s’explique une fois pour toutes par rapport à ses allusions . Pour passer à autre chose ...

         


      • vote
        Nora Inu Nora Inu 26 avril 2013 12:45

        Désolé de revenir avec les immolations , mais personne n’en parle ...

        Belgique , Espagne , France , Italie , Bulgarie ...

        Ce massacre continue .

         

        http://www.youtube.com/watch?v=O9my49GiI1c

        Immolation moderne .

        Celui qui a des tendances maso se sent complètement aliéné , désespérément seul , il vit en marge de la communauté humaine . Il en vient lui-même à se dire : « j’dois être complètement fou » . Mais ce dont il ne se rend pas compte , c’est que la société a – tout comme lui d’ailleurs , intérêt à maintenir un certain taux de mortalité dans le monde , de catastrophes naturelles , et toutes les guerres , les famines , les inondations , les tremblements de terre , répondent à ce besoin .

        L’homme recherche le chaos , il faut qu’il aie son comptant d’horreurs , les grandes dépressions , les conflits , les émeutes , les meurtres . Toutes ces abominations ...

        On est irrésistiblement attiré par cette fascination pratiquement orgiaque que provoquent la mort et la destruction . C’est l’appât du sang ; ça nous rend tous dingues .

        Bien sûr , les médias en rajoutent un max , en nous présentant les choses sous l’aspect le plus dramatique et le plus noir possible , mais nous savons tous que le rôle des médias n’a jamais été d’éliminer les grandes tragédies de ce monde . Bien au contraire , ils sont là pour nous faire admettre que le malheur est quelque chose de normal et que nous devons vivre avec . Ceux qui ont le pouvoir veulent qu’on ne soit que des observateurs passifs .

        - T’as des allumettes ?

        De toute manière , on ne nous donne aucun droit de parole , à part sporadiquement la possibilité purement symbolique de participer à cette mascarade qu’est le vote .

        Vous voulez la marionnette de droite ou la marionnette de gauche ?

        Je pense que le temps est venu d’étaler au grand jour mon inadéquation et mes insatisfactions , tant sur le plan politico-social que sur les schémas scientifiques , qu’je fasse entendre ce silence qu’on m’ordonne .

         

        MAIS POURQUOI NE BRULENT-ILS PAS LEURS BANQUIERS ???


      • 2 votes
        Loki Loki 26 avril 2013 14:32

        "Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade" Jiddu Krishnamurti
        .
        Pourquoi ne brûlent ils pas leur banquier ? J’imagine que dans leur état désespéré, la force mentale et physique de le faire doit leur manquer, pour échafauder un plan quelconque visant une autre personne. Et ne trouvent que ce moyen là, terrible, pour espérer attirer l’attention sur leurs malheurs. 
        .
        Pas tous les hommes recherchent le chaos, seulement dans ce monde marchand, ou tout s’achète et tout se vend, y compris les êtres, les corps, les âmes, les coeurs, les foies, les reins, mon père, ma mère, mon fils, ma fille, mon chat, ha non pas mon chat, il est normal que les puissants et les rois en soient les meilleurs parmi les marchands, seulement l’argent n’existe pas dans la nature, et les hommes qui ne veulent pas le chaos mais un retour à l’harmonie entre les humains et la terre mère y sont minoritaires et presque silencieux, souffrant en silence de ne pas s’adapter à ce grand bazar en solde qui bouffe tout, attendent patiemment, en inculquant à leurs descendants, comment cultiver la terre et vivre simplement.
        .
        Car ils espèrent au fond d’eux mêmes, que si un monde nouveau surgira du chaos à venir, il devra se faire autrement sur les ruines de celui ci. Et ceux qui auront su conserver les outils nécessaires pour ne pas gaspiller le savoir acquis au cours des millénaires, pourront le transmettre un jour aux enfants des survivants, comment apprivoiser la terre, à en vivre tout en la respectant, à développer des technologies, étendre encore les connaissances humaines, et propulser la vie, si précieuse et si rare, vers des horizons cosmiques lointains, qui sait ?
        .
        Si les gamins qui ont les allumettes entre les mains actuellement n’auront pas complètement fait cramer la baraque avant. Evidemment.
        .
        C’est une étape que l’humanité doit connaître dans son évolution, l’ère industrielle, espérons simplement que les gens du futur sauront tirer les leçons de la terrible gifle que nous allons tous ramasser dans un proche avenir, pour ne pas reproduire cet âge triste, grotesque et mortel que nous connaissons, qui s’appellera peut être, dans les livres d’histoire du futur, "Début du 3ème millénaire : Chapitre 1 : "Le règne de la connerie".
        .
        Alea jacta est...


      • 2 votes
        Nora Inu Nora Inu 26 avril 2013 14:56

        Ou alors , dans le futur , les chiens se rassembleront le soir pour se raconter l’histoire de l’homme , cet étrange compagnon un peu fruste , qui s’est autodétruit ...

        Le titre existe déjà : Demain les chiens .


      • 7 votes
        vilayat vilayat 26 avril 2013 15:13

        il faut forcement être juif pour réciter un kaddish


      • 8 votes
        julius32 26 avril 2013 15:21

        Jovanovic est utile pour ses revues de presse, sorti de ça c’est au choix un inculte, un salaud ou un lâche qui en est encore à faire l’éloge de la révolution française, un catholique réciteur de kaddish qui "pisse sur la Vatican", qui baigne à moitié (si ce n’est totalement) dans le new age, n’a jamais prononcé le mot "juif" sauf pour parler de la Shoa et ne voit que des protestants dans la finance.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès