• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > BHL : "Cette photo fera bouger ceux qui nous gouvernent"

BHL : "Cette photo fera bouger ceux qui nous gouvernent"

BHL : "Cette photo fera bouger ceux qui nous gouvernent"

 

"On est sans voix face à cette image", c’est "atroce", a de côté déploré le philosophe Bernard-Henri Lévy sur BFMTV jeudi, face à la photo d’un garçon syrien de trois ans retrouvé mort sur une des plages de la station balnéaire de Bodrum en Turquie. "Je suis tout simplement bouleversé comme le monde entier et la seule chose que l’on peut espérer c’est que cette image serve d’avertissement, de leçon."

 

 

L’Europe, où les tensions montaient face à l’afflux de dizaines de milliers de réfugiés et de migrants, était sous le choc jeudi après la publication la veille - notamment par le quotidien britannique The Independent - de photos du corps sur une plage turque d’un petit garçon mort noyé dans le naufrage de deux embarcations transportant des Syriens.

 

Ces bateaux étaient partis dans la nuit de mardi à mercredi de la ville côtière turque de Bodrum à destination de l’île grecque de Kos, l’un des plus courts passages maritimes entre la Turquie et l’Europe, lorsqu’ils ont chaviré, ont expliqué les garde-côtes turcs.

 

STR - Dogan news agency - AFP - Un officier de police turc devant le corps d’un enfant migrant retrouvé mort sur une plage de Bodrum, au sud de la Turquie, le 2 septembre 2015.

 

Rapidement prévenus par les cris des naufragés, les sauveteurs ont repêché 12 corps sans vie parmi lesquels celui d’Aylan Kurdi, âgé de 3 ans et dont le frère, Galip, 5 ans, a aussi péri dans le naufrage, selon des médias turcs. Les photos des deux frères et du cadavre d’Aylan, tee-shirt rouge et short bleu, face contre terre, sur une des plages de la station balnéaire de Bodrum a envahi les réseaux sociaux sous le mot-dièse #KiyiyaVuranInsanlik ("l’humanité échouée" en turc), qui est devenu l’un des mot-dièse les plus partagés sur Twitter.

 

A la Une de plusieurs journaux européens

"Si ces images extraordinairement fortes d’un enfant syrien rejeté sur une plage ne modifient par l’attitude de l’Europe vis-à-vis des réfugiés, qu’est-ce qui le fera ?", interroge The Independent, qui en a fait sa Une.
lire la suite
 
 

http://www.bfmtv.com/international/migrations-l-europe-sous-le-choc-apres-la-photo-d-un-enfant-mort-noye-911785.html

 

 

Tags : Drame Immigration BHL Syrie Polémique




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    




    • 8 votes
      Frida Frida 3 septembre 2015 16:12

      "« J’ai essayé de les parrainer, plusieurs de mes voisins et amis me sont venus en aide avec des dépôts bancaires. Mais nous n’avons jamais pu les faire sortir », raconte Teema Kurdi, la sœur d’Abdullah, au Ottawa Citizen. L’ONU aurait refusé de leur accorder le statut de réfugié et le gouvernement turc un visa de sortie du territoire, explique le quotidien. « C’est pourquoi ils ont fini par prendre un bateau », ajoute la sœur.
      l’histoire devient un peu plus claire, la Turquie comme a son habitude (contre les Kurdes) leur avait refusé un visa pour partir au Canada ou une proche les attendait... d’où le recours à une embarcation de fortune et une sortie de Kobane en guerre vers une île grecque...

      et bien sûr les Turcs non seulement ils sont à l’oeuvre dans ce désastre humanitaire, mais aussi ils en profitent pour manipuler médiatiquement le drame des Syriens...


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 3 septembre 2015 22:28

      @Frida

      Hollande et Merkel veulent organiser l’accueil des réfugiés avec des quotas par pays

      oui Hollande est très mauvais, à la fois lâche et incompétent, sans aucun doute le plus mauvais président de la République de mémoire d’homme, qu’on se souvienne cette affaire Léonarda il y a près de 2 ans où il avait mélangé le sentimentalisme médiatique et l’incurie gouvernementale, un total n’importe quoi !


    • 2 votes
      Frida Frida 3 septembre 2015 22:46

      Leur système est usé jusqu’à la corde, la mayonnaise ne prend pas,

      comme pour leur projet d’intervention en Syrie, ils ont tenté tout, y compris des enfants massacrés à l’arme chimique mais l’opinion publique dit niet...

      c’est pareil avec les réfugiés, après cette campagne médiatique à propos du petit kurde , ils sondent l’opinion publique qui reste hostile

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/03/01016-20150903ARTFIG00042-une-majorite-de-francais-hostile-a-l-accueil-des-migrants.php


    • 3 votes
      njama njama 4 septembre 2015 10:51

      @Hieronymus
      avec des quotas par pays

      les grecs vont être ravis, déjà qu’ils ont un paquet de problèmes .......

      L’Europe devrait mettre à contribution Israël, non seulement pour des questions de proximité géographique, mais surtout parce que ce pays dispose de très importantes infrastructures d’accueil de migrants avec sa pléthore de kibboutz et d’une expérience centenaire inégalée en la matière. De plus un certain nombre d’israéliens maitrisent assez bien l’arabe ... ce qui permettrait aux israéliens de s’arabiser davantage (vu les difficultés immenses pour ces Khazars à s’intégrer dans cet orient)


    • vote
      Flash 5 septembre 2015 11:48

      A propos de cette fameuse photo, un très intéressant article ici.
      Par une journaliste qui connaît bien la Syrie et en revient.

      Autre élément d’appréciation .


    • 39 votes
      Hieronymus Hieronymus 3 septembre 2015 15:36

      quelle indécence, quelle hypocrisie, quelle honte !

      celui là même responsable de plusieurs guerres, partout qui pousse au conflit armé, vient nous sortir son mouchoir en direct...

      un seul mot : ABJECT

      https://www.youtube.com/watch?v=xPHBh2FeTAc

      là dessus la très bonne analyse d’Aldo Stérone

      heureusement qu’il reste des gens honnêtes et intelligents mais apparemment nos démocraties si vertueuses font tout pour les éloigner du pouvoir et promouvoir au contraire le mensonge, le vice et la fourberie


      • 24 votes
        thierry3468 3 septembre 2015 15:37

        du grand BHL à la manœuvre et donc soyons certains que tous ces drames sont parfaitement orchestrés et utilisés dans un projet élaboré de longue date par les élites .La mort de ce petit garçon est exploité pour émouvoir ,pour influencer les consciences dans l’acceptation totale de cette immigration massive .Qui a l’origine du chaos lybien ?BHL
        Qui vient jouer les pleureuses et les donneurs de leçon à la tv(pas n’importe laquelle la pire la plus perverse BFM) :
        BHL en personne.Le diable existe et se pavanne sur les plateaux TV.


        • 2 votes
          Frida Frida 3 septembre 2015 15:43

          "fera"
          sûr de lui, il n’utilise même pas le conditionnel...


          • 21 votes
            Tolosan 3 septembre 2015 15:45

            BHL (notre grand comique paranoïaque national) et les « grands » médias ont l’émotion sélective, en fonction de la propagande qu’ils distillent. Un enfant mort sur une plage, un enfant de migrants, et tous les médias de nous montrer cela en boucle ! 6000 morts civils en Ukraine… des écoles bombardées, à 2 heures d’avion de Paris. Avez-vous vu une seule image d’enfants ukrainiens assassinés ? Bien sûr que non, mais c’est normal parce que les médias et BHL sont pro-Kiev… et anti-séparatistes du Donbass et s’alignent sur la position du gouvernement. Des milliers d’hommes égorgés et filmés par l’Etat Islamique !!! Le pilote jordanien qui meurt brûlé vif dans une cage. Avez-vous vu des images de ces événements en boucle.. Bien sûr que non parce qu’il ne faudrait qu’il y ait d’amalgame !!!

            Les média ne sont pas les témoins des événements, ils les fabriquent ou les étouffent, ils sont les "nouveaux chiens de garde" du système, chargés de nous conditionner. Ce faisant, ils disculpent et protègent nos dirigeants qui sont des pompiers pyromanes, parce que c’est bien la politique irresponsable qu’ils ont cautionnée en Libye et au Moyen Orient qui a généré ces flux incontrôlés de clandestins qui risquent de nous submerger et détruire nos sociétés. Que faire en effet de ces gens quand on a déjà 10% de chômeurs et pas assez de logements, de crèches, sans parler des problèmes aggravés de communautarisme qui sont devant nous. La manipulation est permanente ! Désolé, mais on ne définit pas une politique sur des images ! On réfléchit ! L’ennemi numéro un, ce n’est pas Bechar Al Assad (se rappeler les déclarations folles de Fabius !), c’est l’état islamique et on agit en conséquence. Il ne fallait pas non plus détruire le régime libyen pour le remplacer par un régime islamique. On réfléchit M. Sarkozy au lieu d’écouter les incantations de BHL ! Et les conséquences risquent d’être terribles !


            • 4 votes
              Soralien Soralien 3 septembre 2015 17:09

              @Tolosan
              Bien camarade, très bien, un bon début de réveil, tu es bon pour rejoindre Dupont-Aignant, voire Asselineau, mais pour rejoindre E&R va falloir se réveiller encore un chouia, mais persévère et tu verras la lumière que diffuse notre PRESIDENT depuis des années. Maintenant faut ouvrir l’autre paupière. Tu peux y arriver.


            • 16 votes
              Heimskringla Heimskringla 3 septembre 2015 15:46

              Lui c’est plus une tarte qu’il faut lui envoyer...


              Un mec à faire devenir antisémite un Rabbin.

              • 19 votes
                michel-charles 3 septembre 2015 15:47

                BHL...criminel de guerre avec Sarkozy pour avoir attaquer la Libye et y avoir installer le "CHAOS"en assassinant des milliers de personnes...Une "HONTE pour la race juive... !


                • 4 votes
                  Frida Frida 3 septembre 2015 16:33

                  dans un sondage du figaro, 80 % des votants estiment que la photo du petit garçon noyé ne modifie pas leur perception de la crise des migrants
                  http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/09/03/01001-20150903QCMWWW00118-la-photo-du-jeune-enfant-syrien-noye-modifie-t-elle-votre-vision-de-la-crise-des-migrants.php
                  je ne suis pas étonné du pourcentage, il suffit de lire les commentaires des médias en ligne, les gens ne sont pas dupes, et cela que le média soit de gauche ou de droite, mais je n’ose imaginer ce qui éliminé par la modération et sur les sites classés identitaires ou de l’extrême droite,
                  mais peu importe, la classe politique est bouleversée, c’est suffisant, et les décisions en urgence sont prises
                  http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/03/01016-20150903ARTFIG00166-reunion-a-l-elysee-de-tous-les-ministres-concernes-par-la-crise-des-migrants.php


                  • 3 votes
                    Schweizer.ch 3 septembre 2015 17:00

                    @Frida

                    "...dans un sondage du figaro, 80 % des votants estiment que la photo du petit garçon noyé ne modifie pas leur perception de la crise des migrants."


                    Ce n’est pas la perception de la crise qui doit être modifiée, mais la perception de la démentielle aventure dans laquelle certains parents croient devoir plonger leurs enfants. Donc, si quelque chose doit changer, c’est au niveau de la dissuasion.


                  • 8 votes
                    Soralien Soralien 3 septembre 2015 16:42

                    Chutzpah mon pote !
                    .
                    Le cynisme du serpent de Tobrouk n’a aucune limite à l’instar des talmudo reptiliens de son accabit, ils ne se cachent même plus, le meurtrier utilise ses merdias pour faire payer son crime de lumière à nous autres les goyims sans dent en tirant les larmes du chaland dans les chaumières à chômeurs pour nous culpabiliser et mettre la main au porte monnaie pour payer ses saloperies et celles de ses maîtres satanico pédophiliens.
                    .
                    D’ailleurs il est bien propre sur lui le gosse mort pour un noyé hein, pas de boursouflures, pas de gonflement inesthétiques pour être photogéniquement parfait afin d’émouvoir la ménagère de moins de 50 ans et la pisseuse en string dépolitisée au QI de Nabilla.
                    .
                    Tout est parfaitement orchestré dans un cynisme absolu purement judaïque, les coupables responsables aux mains sanglantes de milliers de vies, voire millions, vous refilent leurs bébés morts dans l’espoir que vous leur offriez le cercueil mais aussi vos existences de bourgeois fachisants nazifiés jusqu’à la moëlle de l’idéologie fronçaise. J’espère que les veaux seront lassés de se faire enculer par cette petite clique de fils de putes. Sinon c’est à désespérer de la réconciliation et de l’humanité parce que hein, en dernière instance bien comprise, on a envie de vous botter le cul jusqu’à ce que mort s’en suive si vous vous laissez prendre au piège de l’émotion depuis le temps que le PATRON essaie de vous réveiller en vous secouant comme des orangina au sortir du lit.

                    .

                    Je finirais là dessus avant d’aller traquer de la beurette à poil en m’exhibant dans ma beauté héléno-chrétienne avec la bite à Siffredi photoshopée sur les sites de djeunzs qui veulent du cul.


                    • 3 votes
                      Soralien Soralien 3 septembre 2015 16:48

                      Peut être ce petit garçon, ce petit corps amorphe, ce petit animal criait "Europe, Europe !" avant de sombrer dans l’abime d’eaux glacées qui ont eu raison de son dernier souffle de vie en tentant le tout pour le tout vers l’espoir d’un destin meilleur.... C’est beau comme une pièce avec Weber.

                      BHL ou l’art de théâtraliser sa vie, son oeuvre, le monde, au détriment de nos existences de cloportes haineux toujours rances et moisis.


                      • 3 votes
                        ffi 3 septembre 2015 22:35

                        @Soralien
                        Ce sont surtout leurs parents qui sont à blâmer : prendre ainsi des risques insensés avec des enfants de cet âge ? Jamais il ne me viendrait à l’idée d’exposer ainsi les miens.

                        Cela montre combien certains migrants sont irresponsables.


                      • 5 votes
                        Soralien Soralien 3 septembre 2015 16:55

                        A force de m’inspirer de notre PRESIDENT, il semblerait que j’hérite, à force de travail et de foi, de ses dons prophétiques car j’écrivais ceci hier, comme en écho prémonitoire à la manipulation médiatique à base de cadavres en bas âge pour damer le pion et roquer encore plus vite avec les populations qui sont effectivement en phase de déstabilisation à l’échelle mondiale pour les intérêts bien compris d’une petite clique ’élites, sûres d’elles mêmes et dominatrice en dernière instance bien comprise dont l’arrogance n’a d’égale que sa cruauté et son culte pour mamon.

                        .

                        "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique.
                        Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort...Apparemment.
                        Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde...
                        C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

                        François Mitterrand se confiant à Marc-Georges Benamou

                        Le socialiste à la francisque a tout dit sur son lit de presque mort, sa femme aussi ensuite, choquée à quel point la France était soumise aux USA.

                        Alors ces migrants de mes fesses, ils nous sont envoyés comment ? Après l’épisode Lybien/Syrien/Mali etc... J’entends jamais Erythrée dans les médias en terme de conflit actuel entre parenthèse pourtant beaucoup de ces envahisseurs proviennent de ce pays que je ne connais pas, si l’amérique est en guerre contre l’europe, disons veut continuer sa domination sur le vieux continent, elle doit l’affaiblir par tous les moyens, économiques, identitaires, culturels, philosophiques, bref, briser l’unité populaire, détruire les liens sociaux, détruire les idéaux patriotiques, spirituels, amicaux, familiaux, claniques, nationaux.

                        Les USA ont comme faiblesse leur immigrations/invasions mexicaines et hispaniques en plus du reste, sans parler de leurs esclaves importés des plantations jadis et qui ont tellement copulé efficacement tout en gravissant les échelles sociales sous couvert de discrimination positive, qu’ils ont même un représentant dans le genre Bill Cosby, ou Will Smith à la maison blanche pour servir de faire valoir à Tarzanovitchenthalenblum qui tire les ficelles en culasses.

                        Donc, pour ne pas que son soumis européen, son vassal indiscipliné ne profite de ses faiblesses actuelles pour marquer des points, la gentille way of life américaine, nous envoie de l’immigration en masse pour nous affaiblir également afin que nous ne profitions pas pour trahir les USA parce qu’ils commencent à nous emmerder sévère depuis 45 et pas que nous...

                        Donc ce à quoi nous assistons et une guerre de stratégie entre principalement des maisons anciennes d’aristocrates moyennageux dont les descendants continuent à se partager les parts du gatea Terre. Nous sommes leurs idiots utiles, les migrants aussi, ce ne sont que des pions placés judicieusement par l’adversaire US dans l’attente de fomenter une guerre civile généralisée, une première, une guerre civile mondiale, ça innove au moins, quand la stratégie de la tension aura atteint son paroxysme et sa masse critique... Et voilà une épuration propre, sans nucléaire, pour réduire la population mondiale de façon drastique, mais écologique, sans nucléaire, sans pollution à long terme, ainsi les zélites qui s’en tireront comme toujours, pourront redistribuer les cartes dans un jeu plus simplifié en emportant avec évidemment le jackpot en matières de richesses et connaissances diverses accumulés depuis le début de l’humanité, merci, au revoir, rideau...


                        • 7 votes
                          thierry3468 3 septembre 2015 17:32

                          Enfin du nouveau dans l’affaire Grégory ?

                           

                          Je sais c’est un peu déplacé mais l’humour permet de prendre du recul et de mieux réfléchir. Cette image démontre l’ignominie de ceux qui utilisent cette mort atroce pou manipuler les opinons publiques .Nous sommes arrivés au stade de l’inversion des valeurs .Cela annonce des jours encore plus sombres.


                          • 5 votes
                            julien julien 3 septembre 2015 19:19

                            "Ils viennent pour dire qu’ils aiment l’Europe", "peut être que ce garçon avant de se noyer criait : Europe ! Europe !" Il ne recule décidément jamais devant aucune manipulation et aucune indécence. Il faudrait quand même finir par l’envoyer en première ligne des conflits qu’il aime tant provoquer, pour rendre le truc sympathique et ludique, je propose de l’envoyer en première ligne face aux troupes d’Assad à l’aide d’une catapulte (on lui mettrait un casque bien sûr).


                            • 18 votes
                              Fidol Castré Fidol Castré 3 septembre 2015 19:26

                              On apprend à l’instant que le corps de BHL a été retrouvé sans vie sur une plage libyenne, alors que le philosophe héroïque tentait de rejoindre ce pays pour le sauver -une fois de plus- des barbares islamistes, et aussi pour fuir la haine et l’antisémitisme en France.

                              Selon l’AFP, les drapeaux seront en berne pendant 8 jours, puis l’intronisation au Panthéon se fera en présence des chefs d’états européens (à l’exception de Vladimir Poutine qui a muscu ce jour là) avant que le corps embaumé soit discrètement évacué dans un cimetière de Jérusalem afin de ne point être souillé en territoire non-juif.

                              Un jour férié sera décrété en France, probablement le 14 juillet étant donné que les citoyens ont l’habitude de commémorer la révolution de la bourgeoisie libérale de 1789 (et qui sont toujours au pouvoir, merci Desproges).


                              • 11 votes
                                cassia cassia 3 septembre 2015 20:09

                                Cette invasion migratoire est une guerre sans merci qui est livrée contre les peuples européens.
                                Le gauchisme intervient pour briser nos défenses immunitaires en se jouant de nos bons sentiments.
                                Le gauchisme est un sida mental !


                                • 3 votes
                                  Scalpa Scalpa 3 septembre 2015 20:20

                                  http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/03/01003-20150903ARTFIG00171-aylan-kurdi-3-ansmort-noye-avec-son-frereet-sa-mere.php
                                  au moins le père avait un téléphone étanche avec les photos de son fils avant qu’il ne se noie.


                                  • vote
                                    Scalpa Scalpa 3 septembre 2015 22:26

                                    et un gilet de sauvetage mais les mains moites.


                                  • 3 votes
                                    Soi même 3 septembre 2015 21:51

                                    Quand il dit bouleversé dans quel sens doit ton l’entendre, car pour bouleversé, il sait de quoi, il parle, l’ancien directeur de la scierie familiale africaine .


                                    • 6 votes
                                      ricauret 3 septembre 2015 22:43

                                      IL FAUDRAIT TRADUIRE DEVANT LE TRIBUNAL DE LAHAIE LES RESPONSABLES DE CETTE HÉCATOMBE

                                      QUE JE SACHE(B H L) A CONTRIBUE A CETTE DESTRUCTION DES PEUPLES 

                                      • 3 votes
                                        Grand Pan Grand Pan 3 septembre 2015 23:28

                                         Le faussaire crochu dans toute sa splendeur., le naufrageur de la pensée allumant son falot trompeur... Peste soit du ruffian !!!


                                        • 7 votes
                                          La Vouivre La Vouivre 3 septembre 2015 23:35

                                          Michel Onfray se virilise, on dirait, il prend des risques, il envoie du bois sur BHL sur un média officiel, bravo, Monsieur, la vérité toute nue, contre le mensonge hypocrite permanent BHL et gouvernemental. Voyons comment vont ils se prendre pour tenter de vous nuire, sur plusieurs plans, où si ils n’oseront pas toucher votre notoriété trop dangereuse parce que respectable à contrario d’un Soral, trop trash pour le grand public avachi, vous incarnez ce que la gauche devrait être, bravo Michel ! Mais ça ne va pas plaire à la clique BHL/Valls/Crif tout ça....


                                          • 4 votes
                                            La Vouivre La Vouivre 3 septembre 2015 23:36

                                          • vote
                                            Tartoquetsches 4 septembre 2015 07:51

                                            @La Vouivre
                                            Onfray est vraiment déroutant, capable du meilleur et du pire.

                                            La il est dans son meilleur c évident.

                                            À suivre...


                                          • 2 votes
                                            pegase pegase 4 septembre 2015 12:59

                                            @Tartoquetsches


                                            Méfiance ... On sait que les élites fabriquent eux même leur propre opposition pour mieux nous contrôler ....... Onfray .... On ne sait pas ... On se méfie de tout maintenant smiley


                                          • 2 votes
                                            lupus lupus 3 septembre 2015 23:38

                                            Stratégie du choc il faut faire accepter à la masse occidentale une invasion (de plus) massive de son territoire.
                                            Au fait qui paye les passeurs ? Comment ces personnes sans un sous font pour sortir des 2 ,3,4000 mille euros par personne ? ....
                                            Beaucoup de questions embarrassantes mieux vaut sortir la bonne vieille carte de l’émotion. Depuis quand les pervers qui nous gouvernent sont sensibles aux malheurs des peuples ? 


                                            • 8 votes
                                              Joe Chip Joe Chip 3 septembre 2015 23:46

                                              Quel sale type, on devrait lui mettre sous le nez des photos d’enfants palestiniens morts pour voir sa réaction... en plus il tient une responsabilité personnelle dans cette situation mais cherche à culpabiliser le français moyen qui n’a jamais voulu d’une intervention en Libye...


                                              • 4 votes
                                                Aline Aline 4 septembre 2015 01:08

                                                Manque les rails du traveling ......GROS PLAN sur petit cadavre ... top dans la fabrique du consentement ...Et le MILLION d’enfants irakiens morts de dénutrition où de la guerre ? Départ côte turc, Zodiacs tout neufs turcs, police frontière turc, Kobale bloquée par les turcs, EI turc ... faute UE ...

                                                La marque américaine derrière les afflux de réfugiés ... TAFTA=US+USbis ...

                                                ...
                                                5000-11000€ pour le passeur, cher pour un pauvre africain ? Mais non, Oncle Sam est généreux ... pour son TAFTA = US + USbis

                                                ...
                                                http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6571 

                                                http://lafriqueadulte.com/?p=9959

                                                http://www.info-direkt.at/insider-die-usa-bezahlen-die-schlepper-nach-europa/

                                                ...
                                                7 politiciens opposants ukrainiens descendus par Porochenko ... bah .... 

                                                ...
                                                http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6555  


                                                • 7 votes
                                                  Antisimpliste Antisimpliste 4 septembre 2015 01:47

                                                  BHL : "Cette photo fera bouger ceux qui nous gouvernent"
                                                  C’est pas BHL qui nous gouverne ?
                                                  j’aurais pourtant juré...


                                                  • 5 votes
                                                    stabilob0ss stabilob0ss 4 septembre 2015 12:29

                                                    Quel spectacle, quel acteur ! Aucune morale. Juste du mensonge, éhonté, sans vergogne. Du chutzpah au moins du niveau de Netaniyahou. Cette vieille putain, serviteur du malin, veut avoir du galon !

                                                    Un qui épluche les oignons, l’autre qui pleure.... billard à 3 ou 4 bandes.... on continue dans la prise de couille généralisée du cheptel de charlie capturés en début d’année......

                                                    Ce type, et ses amis, mérite de perdre sa tête en place publique, sans autre forme de procès. La démocratie quand elle va s’appliquer, va en écourter plus d’un.


                                                    • vote
                                                      Aline Aline 4 septembre 2015 22:47

                                                      BHL le mondialiste otanien multi-ethniqueur il a dit quoi pour ça ?
                                                      ...
                                                      la mère et le bébé morts se serrant au Donbass ...
                                                      ...

                                                      http://mungaz.net/line/15092-v-hode-artobstrela-gorlovki-pogibli-13-chelovek-sredi-nih-dvoe-detey-foto-video.html



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès