• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Nigel Farage : "Une tempête électorale l’année prochaine lors des élections (...)

Nigel Farage : "Une tempête électorale l’année prochaine lors des élections européennes"

Nigel Farage dénonce les milliards d'euros que l'Union Européenne s'apprête à dépenser pour « résorber » le chômage chez les jeunes et dénonce le caractère anti-démocratique de l'UE avec l'entrée de la Croatie dans l'Union sans réel appui du peuple et sans vrai débat. Farage prévoit une tempête électorale l'année prochaine lors de l'élection européenne.

 




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 2 juillet 2013 20:06

    Merci.
    Juste à la fin, je pense que tu aurais du traduire littéralement car la phrase est trop bonne :
    "Et des que j’aurai l’opportunité d’être la dinde qui vote en faveur de Noël, je le ferai".
    Sacré Farage !


    • 1 vote
      cpt_anderson cpt_anderson 2 juillet 2013 21:07

      Non Arsene Icke, cette phrase est une expression typiquement anglaise qui n’a aucun sens quand elle est traduite littéralement. J’ai tenté de faire le plus précis possible.


    • 11 votes
      Arsene Icke Arsene Icke 2 juillet 2013 21:21

      Pourtant le sens est clair smiley Toutes les dindes du monde à l’approche de Noël comprennent smiley


    • 6 votes
      gerfaut 2 juillet 2013 20:21

      Je ne sais pas comment ils vont faire les anglais : ruinés encore plus que nous, leur allié US est ruiné aussi, leur monnaie est pourrie par les injections massives de liquidités qui sont maintenant irréversibles, l’ Ecosse veut s’ en aller de l’ Union avec les champs de pétrole de la mer du Nord et va peut-être aussi l’ obtenir par référendum....


      Certains voyaient là l’ occasion pour l’ Europe de mettre enfin au pas les Anglais (surtout les Allemands), et eux veulent s’ en aller de l’ Europe !

      J’ ai demandé son avis à un Anglais, il m’ a dit qu’ il fallait mieux passer à table et donc aux choses sérieuses, après il m’ a dit que les Anglais allaient s’ en sortir en commercant avec la Chine...

      • 3 votes
        gerfaut 2 juillet 2013 20:38

        Mon idée, c’ est qu’ il y a une majorité du peuple qui veut sortir de l’ Europe, mais que les dirigeants font du bluff avec ces menaces de référendums (on verra la question posée) pour peser sur l’ Europe et obtenir plus d’ elle.


      • 18 votes
        Nora Inu Nora Inu 2 juillet 2013 20:53

        Merci Captain ,

         

        voir Barroso lire ses petits papiers , comme s’il était seul chez lui , pendant que Nigel Farage s’adresse directement à lui , voir ce mépris , cette suffisance de "l’élite" atlantiste , est l’exposant deux de ce que Laurent Louis doit subir au parle-ment belge .

         

        Si cette saloperie d’UE n’explose pas avant , les élections 2014 sonneront le glas de cette entreprise étasunienne ... Je l’espère .


        • 5 votes
          rgbfr rgbfr 3 juillet 2013 10:39

          Le regard de barrozo à la fin en dit long :D


        • vote
          cass_la gauloise cass_la gauloise 28 août 2013 13:03

          "entreprise étasunienne " sioniste, pour être précis.


        • vote
          Socarate 2 juillet 2013 21:26

          Nayegel(a cheveux), monsieur le fasho !!!


          • 2 votes
            stalouk stalouk 3 juillet 2013 09:52

            Ce que dit Farage au parlement est toujours sensé et percutant.
             
            Mais il ne faut pas oublier qu’il dirige un parti atlantiste, très libéral et pro riches.
            Ils demandent la suppression des taxes d’héritage et une réduction des impots sur les entreprises etc... Libertarien.
             
            On a bien sur le droit de penser ainsi, même si personnellement les vidéos d’Erwanet ont fini de me convaincre que ces idées étaient nauséabondes.


            • 7 votes
              gerfaut 3 juillet 2013 11:11

              Une idée n’ est jamais nauséabonde par elle-même, il n’ y a que ceux qui ne veulent pas discuter qui, pour faire illusion, se parfument l’ esprit à la merde.


            • vote
              Eric Salmon Eric Salmon 3 juillet 2013 23:44

              Je me méfie quand même de ceux qui prônent la destruction de l’Union Européenne. Dans le contexte actuel, au niveau de l’Europe, on a les moyens (du moins quelques moyens) de s’opposer ou plutôt de résister au néo-libéralisme mondialiste sur lequel nous n’avons aucun contrôle. Encore faut-il le vouloir. Les dirigeants européens, ne souhaitent pas protéger leurs peuples contre le mondialisme. Voilà le problème réel. Au niveau de l’Europe, ils en ont, pourtant, la possibilité. Par exemple en imposant des taxes d’importation (au niveau européen donc) sur tous les produits dont on souhaite rapatrier ou développer la production en Europe. Et ça va du textile à la fabrication de composants électroniques… Donc la gamme est vaste. Et c’est par ce moyen qu’on peut résorber rapidement et durablement le chômage. Et d’autres solutions sont certainement envisageables. A condition d’y réfléchir hors carcan mental. L’Europe a un marché suffisamment vaste pour se passer du reste du monde, si nous le voulons. Je pense que les mondialistes craignent qu’acculés et dos au mur l’Europe n’opte pour un système un peu plus protectionniste. Bon, il faudra d’abord remplacer une bonne partie des gens aux commandes. Mais malgré tout, une Europe politique, capable de s’opposer à leurs intérêts, ça leur fait peur. C’est pourquoi ils veulent à tout prix détruire l’Europe politique le plus vite possible. D’ailleurs, c’est la seule explication logique que j’ai trouvé aux déclarations agressives et absurdes de Baroso à propos de l’exception culturelle et des positions anti mondialisation (très modérées pourtant) de certains hommes politiques. S’il voulait détruire l’Europe, il ne s’y prendrait pas autrement ! Donc Farage, en se faisant le chantre de la destruction de l’Europe, n’est peut-être pas le « Chevalier Blanc » qu’il prétend être mais plutôt le « Cheval de Troie » de nos grands amis... Suivez mon regard !
              Pour l’euro c’est un autre débat.


              • vote
                spoty spoty 4 juillet 2013 20:29

                les 2 espoirs des peuples européens : Nigel farage et Marine ...quoi Mélenchon ? AHAHAHAHAHAHA



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles


Publicité





Palmarès