• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > L’alcool banni des Champs-Elysées

L’alcool banni des Champs-Elysées

"Trinquer sur les Champs-Élysées va bientôt être interdit". La préfecture de police de Paris a prohibé la consommation d’alcool sur la célèbre avenue.
Cette décision entre en vigueur fin février.
Une vidéo de France 24

Tags : Paris Infos locales Fêtes




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    (---.---.46.191) 18 janvier 2008 18:11

    Société autoritaire !!!!!! C’est vraiment terrible... jusqu’où va t-on aller dans l’idiotie politique ? Interdisez complètement l’alcool tant que vous y êtes... si le problèmes est la sortie des boites, c’est que les individus ont bu DANS la boite !!!! Rien ne sert donc d’interdire à l’extérieur... franchement, à part lors des grandes manifestations, quand il fait 5 degré dehors, personne ne boit à l’extérieur !!!! Et lors des grandes manifestations ce pauvre décret ne va pas tenir la longueur... à part mettre un policier derrière chaque personne... et à Noël ou au premier de l’an... il y a du monde !!!! c’est donc de la politique autoritaire ignare et ridicule !


    • 0 vote
      (---.---.254.146) 18 janvier 2008 18:52

      C’est un peu dur. Etant ex parisien. Allez sur les champs c’est un plaisir. Aprés c’est clair que quand tu vois dans un coin 5 gars completement bourré qui viennent te demander de l’argent c’est pas top. Mais si c’est a 4heurs du mat et que tu es une fille seul. C’est pas la panacé.

      Je pense que l’interdit aurait était la consommation d’alcool fort aprés 22h00 Parce qu’a 16h00 quel interet. Et pourquoi pas mette un taux d’alcoolemie. évidement supérieur a celui des voitures. Avoir 5 g dans chaque bras c’est pas bon. Y’a un tj un juste milieu.

      Il faut voir aussi si il y eut concertation. Sachant qu’il n’y a presque que des entreprises et magasin dans cette avenue, je doute que la démocratie a été appliqué.


    • 3 votes
      PETIT (---.---.172.194) 20 janvier 2008 11:17

      Nous sommes sous un régime autoritarisme total.Interdire pour interdire ou s’arrete la liberté individuelle.Il est inpensable que des responsable politique se laisse entrainer dans un système qui n’est pas le notre.Le fric rend-t’il aveugle.Le peuple risque exploser.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès