• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Dimitri de Kochko - Révolution russe : 100 ans après - N°6 - 10-12-2017 part (...)

Dimitri de Kochko - Révolution russe : 100 ans après - N°6 - 10-12-2017 part 1/1

Dimitri de Kochko - "Révolution russe : 100 ans après" - émission n°6 - du 10 décembre 2017 partie 1 sur 1

Nota : les Informations complémentaires a l'entretien et les liens Internet sont tout en bas de cette description

*****************************************************

L'excellent journaliste Dimitri de Kochko qui a voulu garder son intégrité morale et professionnelle intacte, s'est malheureusement confronté à la doxa atlantiste du milieu journalistique occidental qui ne supporte plus la moindre contradiction à son discours dominant.

Jugé péremptoirement trop favorable a la "propagande" russe, il fut discrètement black-listé des que le role de bad boy qu'on lui faisait jouer, à son corps defendant, ne suffisait plus pour tenter de discréditer la Russie aux yeux des téléspectateurs.

Eveil Français TV, sensible au travail de bons mais bien trop rares journalistes, scandalisé par le traitement qu'il continu de subir de la profession, a décidé de lui offrir sa tribune médiatique.

Eveil Français tient ainsi a contrecarrer la stratégie infecte qui le vise, alors que sa rigueur à tous point de vue, est un exemple pour tout jeune journaliste à une époque de trouble profond ou le mensonge tient lieu de vérité indiscutable.

Dimitri reviendra aussi souvent qu'il le souhaite pour nous offrir sa vision et son analyse sur bien des sujets importants !!

********************************************************

- Serge Andolenko - La guerre de 1914-1918 sur le Front russe : 
https://livre.fnac.com/a10307730/Serge-Andolenko-La-guerre-de-1914-1918-sur-le-Front-russe#int=NonApplicable|10307730|NonApplicable|L1
 

Tags : Histoire Russie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    sahb 14 décembre 2017 17:47

    Kochko devrait au plus vite repostuler à la télé ! Sirep pleurniche sur sa soi-disant éviction ! on a du mal à comprendre ! Il a toute la panoplie des mensonges ORDURIERS contre Staline et l’Union Soviétique puisés justement aux pires rabâcheuses émissions de télé !!!

    il raconte strictement n’importe quoi !

    Ah mais oui une révolution ça exproprie, ça opère un changement de classe dominante (où est le problème ?) !

    Là il s’agissait d’établir la « dictature du prolétariat » qui plaçait LE PEUPLE (c’est-à-dire les 99 % !!!!!) comme classe dominante !

    remarquons que la « dictature du prolétariat » est la réalisation concrète stricte de ce qu’on appelle ici, en terre zombie, « démocratie » !! waf waf waf ! Les exploiteurs devenaient la CLASSE DOMINÉE amenée à disparaître (par sa mise au travail ...et qui en fait s’enfuit avec ses bijoux de famille et son magot pour ne pas subir cette torture : travailler !!! ben oui quoi quand on n’a jamais travaillé de père en fils, c’est dur !)

    Autre idiotie de Kochko : dans l’industrialisation FORCÉE de la terrible période tsariste (comme en France ou en Angleterre en phase d’industrialisation, pour le coup, forcée !) les paysans étaient chassés des terres du seigneur féodal (le Koulak) et envoyés dans les bagnes capitalistes naissants !!! ceux qui ne voulaient pas y aller devenaient chômeurs et vagabonds (c’est ça le progrès !) ! La Révolution bolchevique à fait disparaître le chômage définitivement ! Il ne réapparaîtra qu’avec la PRIVATISATION de Gorbatchev aujourd’hui réfugié au U$ ! qu’il ne pointe surtout pas ses miches en Russie !

    Kochko reprend même la propagande nazie sur cette histoire de soi-disant « famine génocidaire » de 1933. Or si les années 31, 32 sont de mauvaises années, 33 est une très bonne année ! mauvaise pioche camarade Kochko !!

    Le peuple rapidement organisé en la toute nouvelle Armée Rouge vainquit l’alliance OCCIDENTENTALE de 14 PAYS IMPÉRIALISTES (en pleine guerre et vite rabibochés !) et fit triompher SA Révolution !

    Victoire qui marqua tout le siècle et toute la planète !et qui a toujours des conséquence majeures sur les transes oligarchiques qui redoublent aujourd’hui de violence car « elles sentent que ça vient » (d’après « Le Comité translucide » aux Éditions Delga) !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès