Discours de Poutine post invasion
34 réactions à cet article
-
-
@ezechiel
Non la musique à été mise voilà des lustres ,car on se rendait compte que même des imbéciles avaient tendance à comprendre .
Et puis ,c’est bien plus interessant de faire chanter les gens ,et de les y entendre ,surtout quand on est parisiens ou qu’on fais de la télé .
Comprendra qui pourra ,pourquoi tant de box du net avec chaine télé comprend plu de 500 chaines .Vassily
-
Merci. Les médias occidentaux sont totalement discrédités. Ils coupent des morceaux et omettent la plupart du discours. Ce sont eux les manipulateurs d’opinion publique.
-
237000 vues en 2 jours c’est pas mal.
On voit que les gens sont à la recherche d’autre chose que de la propagande trop visible.
-
@sls0
Et ce n’est pas grâce à toi que les gens s’éveillent, toi qui a répété bêtement la propagande anti-Raoult et qui faisait croire qu’aucun traitement efficace n’existe durant le covid.C’est bien que cette fois-ci, le mensonge de la version officielle soit assez gros pour que tu t’en rendes compte !
-
@Duke77
Non, je maintiens que Raoult a triché avec ses données dans son étude ça n’a rien à voir avec une quelconque doxa. Son étude étant fausse, rien ne prouvait l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Pour moi le sujet et clos. -
@sls0 "237000 vues en 2 jours c’est pas mal."
Youtube, c’est quand même de sacrées pourritures.
La vidéo atteignait hier soir plus de 240 000 visionnages, aujourd’hui, elle est à... 15 000 vues. -
Sont-ils tous ces enfants du Donbass des acteurs de Poutine ?
-
@Paroissien de dame P
La Justice devrait se saisir de votre cas, car vous semblez aussi violent que les extrémistes néo-nazis d’Ukraine. Des petites frappes qui ne sont capables que d’intimidation, de violences et d’insultes. Des idiots qui ne se rendent même pas compte que les images de haine qu’ils ont dans leur tête ne viennent même pas d’eux-mêmes, car il sont en fait incapables de toute pensée personnelle et originale, de toute intelligence et compassion nécessaire à la résolution des conflts interhumains. Une petitesse qui a besoin de se rattacher à des croyances, de s’identifier à des dogmes, notamment religieux, pour se sentir plus grands.
-
@Paroissien de dame P
L’injure comme argument c’est pas des plus efficace.
L’injure vient facilement à la personne qui sait que ses arguments ne tiennent pas la route.
Pauvre paroissien, lutter contre le bon sens à coup de propagande basée sur du vide ça doit être difficile, je compatis. -
@sls0 On peut tous péter un plomb dans une discussion, la c’est systématique et sur tous les sujets, ça s’appelle comment cette maladie mentale ?
-
@Zero9
Ce n’est pas une maladie, un manque d’éducation et d’intelligence sans plus.
Il n’y a que lui qui croit que c’est efficace mais c’est le contraire qui se produit. En général le goujat c’est pas la personne la plus écoutée. -
@Paroissien de dame P
Incroyable, vous avez exactement le même discours que les néo-nazis d’Ukraine. Le problème des néo-nazis n’est donc pas qu’en Ukraine mais en France également. Les politiciens français, comme en France, ont peur de dénoncer les néo-nazis du fait de leur poids électoral. Mais je ne suis pas un politicien à titre personnel, et je dénonce ici-même votre comportement violent, vos insultes et vos assertions sans fondement. Poutine n’est ni un dictateur ni un meurtrier de masse, ni pour son peuple ni pour le peuple d’Ukraine. Ecoutez-bien son discours et regardez ces actes. Ils ne sont pas diamétralement opposés contrairement aux discours et aux actes des politiciens occidentaux.
-
@abolab
J’essaie d’imaginer l’ambiance transatlantique si un Poutine français ou un héritier de De Gaulle décidait de :
— sortir la France de l’OTAN et
— renégocier le Traité de l’Union Européenne sur des bases plus souverainistes..Du pain sur la planche pour la CIA... et du "suicide" à l’horizon...
Avec nos 3 pieds nickelés : Talonnettes — Flanby et µicron, on a tiré le gros lot.
Seul le dernier n’a pas foutu sa merde qq part autour de la Méditerranée,
peut-être que la COVID ne lui a pas laissé le temps ?Attendons son second mandat pour voir ce dont il est capable...
Les Bisounours seront enchantés d’accueillir de nouveaux réfugiésambiance — ambiance.
-
Super vidéo ! Qui ne va pas tarder à être censurée, c’est une question d’heure...
J’espère qu’elle a été mise sur Odysee ou Crowbunker.-
Le " Mozart de la politique " á savoir le Président Poutine a parlé, et la balle est désormais dans le camps occidental.
-
@microf
Dans le camp occidental les explications (pour neuneus) sont beaucoup plus basiques et binaires avec bien sûr aucune mise en perspective.
En gros c’est : "Poutine est un fou dangereux qui a attaqué l’Ukraine sans aucune raison. Nous allons tout faire "Koikillencoüte" pour rétablir la paix en envoyant des armes et en sabordant notre économie"
Nous sommes gouvernés par des débiles qui ont le niveau des émissions d’Hanounah. -
@Yakaa
Merci @Yakaa,
Non ceux qui vous gouvernent ne sont pas des débiles dans le sens du mot, ils savent bien ce qu´ils font, ils en profitent beaucoup, leurs comptes en banque sont bourrés, le système les a corrompus par ceux qui tirent les ficelles, et, ce sont les pauvres populations qui souffrent.
Toutefois le Mozart de la politique a pris désormais la situation entre les mains, il va mettre de l´ordre dans ce désordre.
En Afrique, il a déjá commencé á chasser avec succès, les armées occidentales dans certains pays oú ces armées occidentales travaillent de mains avec les terroristes.Un débat très intérèssant sur la crise en Ukraine, un point de vue africain.
Opération militaire en Ukraine : Kiev tombé dans un piège "otantique" ? (P1) Opération militaire en Ukraine : Kiev tombé dans un piège "otantique" ? (P2)"https://youtu.be/2_pF2D5v9hE -
@microf
Merci pour le lien. Les africains les meilleurs face au covid et face au conflit de l’Ukraine ils ont tout compris. -
@microf
Merci pour ces liens, tu devrais les poster en modération.
C’est dingue de devoir regarder une télé du Togo pour avoir des analyses de qualité et pas l’info pour mongoliens que l’on nous sert en France... -
@juanyves
Merci si vous avez apprecié.
Le niveau de débat qu´il ya en ce moment en Afrique est trés élévé.
Lorsque je vois ce qui se discute et comment on discute en ce moment en Occident, je me demande ce qui est arrivé á l´Occident.
Des chaines de télévisons telles Afrique médias sont libres, vous pourriez suivre l´actualité du monde vue d´Afrique.Afrique Media | Live - Afrique Media | La Télévision ...
Suivez Afrique Media en direct. Recevez par mail les dernières actualtités.Les articles à la une ; L’actualité du monde -
@Yakaa
Merci si vous avez apprecié, vous n´aurez pas besoin de regarder la télévision togolaise pour avoir ces analyses de qualité, je vous joins un lien oú vous pourriez désormais suivre l´actualité africaine en direct.
Le niveau de débat qu´il ya en ce moment en Afrique est trés élévé.Afrique Media | Live - Afrique Media | La Télévision ...
Suivez Afrique Media en direct. Recevez par mail les dernières actualtités.Les articles à la une ; L’actualité du monde.Gardez toutefois ces liens de la télé togolaise pour diversifier les sources d´informations. -
IL est évident que vu de la CIA, Poutine est tombée sur un os.
Ah, si Allende avait disposé de la dissuasion nucléaire....
Il est temps pour les naïfs de visionner ce film documentaire remarquable : " La Spirale " qui dévoile l’épisode des vedettes chargeant les caisses d’armes que l’US Navy délivrait au large du Chili pour les contre-révolutionnaires ( what Else !)
Rappel : après l’élection d’Allende, il y eut des manifestations de "mécontents" compte tenu des privations dues à l’absence de ravitaillement.
La Compagnie ITT (télégraphe, téléphone, sic !) finançait la contre-révolution et la CIA.
Les camionneurs chiliens étaient payés pour ne pas travailler, ils avaient même rendu leurs moteurs inutilisables en cas de réquisition !
Pour clarifier les choses, Allende a refait des élections 18 mois seulement après la précédente. IL A ÉTÉ RÉÉLU !!!
Pour la CIA c’en était trop, Pinochet a assassiné le Chef d’Etat major légaliste avant de bombarder le palais présidentiel et de "faire suicider" Allende avec la mitraillette offerte par Guevara
Le MIR (Mouvement International Révolutionnaire) avait supplié Allende de ne pas le désarmer, Allende a insisté... il s’est privé d’un soutien populaire potentiel.
Qui pense encore que Poutine est fou ? excepté les trolls
-
@Vraidrapo
Le coup d’Etat au Chili en 1973... qu’est-ce qu’on ferait pas pour faire oublier l’invasion de l’Ukraine en 2022...
-
-
@Vraidrapo
Arrêtez de fantasmer, il n’y a personne qui est payé pour écrire ce site, il n’y a que des internautes landas... sauf Christelle Néant qui est une professionnelle de la communication (j’hésite à écrire information)...
Quant au terme de troll définissez-le et on en reparle...
-
@Sentero
Chili ???? et Guatemala, Honduras, Paraguay, Venezuela, Panama, Nicaragua+ Irak, Lybie, Afghanistan, Syrie, Iran (le shah), etc...
Ça ne fait riern oublier mais c’était bien pire : des millions de morts pas 4 ou 5000. C’est vrai ils n’étaient pas vraiment blancs et bon chrétiens.
Quant au discours c’est clair, net, précis et direct. Aucune langue de bois. Un type qui parle avec son âme russe (eh oui il est russe même si c’est un autocrate autoritaire). Aucune langue de bois : les choses bien expliquées, dites de façon vrai. Étonnant de la part d’un politique présenté comme le diable.
Personnellement je pense qu’il n’avait pas pris la décision d’envahir jusqu’au moment de la rencontre avec Macron. Là il s’est rendu compte que la position de discussion, de bonne volonté et de diplomatie qu’il soutenait jusqu’alors avec Lavrov malgré l’avis d’autres personnes de son entourage était insoutenable et que l’on se foutait de sa gueule. Le résultat c’est qu’il a pris les boules et mis en marche l’opération plus vite qu’il n’aurait voulu. Cela expliquerait la progression lente et, au départ, précipitée des troupes russes en nombre moins important que celui qui émerge actuellement. Il a, je crois, tout essayé du plus gentil au plus méchant, mais rien n’a marché on s’est foutu de sa gueule (de celle des russes en fait) et il n’a pas aprécié.
C’est tout le sens de son discours et il y reflète à +80% l’opinion des russes (fourchette basse).
L’ours russe, chatouillé durant des années par les occidentaux s’est réveillé : mieux vaut arrêter de le chatouiller davantage.
Les boules c’est aussi la relation historique mise en place que ce sont les américains qui ont gagné la 2ème guerre contre Hitler, preuve en est du boycot des dernières célébrations à Moscou, très très mal vécues. C’est aussi le soutien au régime infiltré par les néo-nazis d’Ukraine.
L’avenue de Moscou à Kiev a été rebaptisée Avenue Stepan Bandera(nazi ukrainien) (imaginons une avenue en France rebaptisée Paul Touvier, René Bousquet ou Maurice Papon).
Tu n’as même pas écouté la discours donc tu t’en tiens aux résumés/coupures des main-stream style Libé/Altice/Bolloré.
Quand on voit l’agitation des gouvernants occidentaux on a immédiatementl’image d’une bande de petits roquets qui aboient furieusement autour d’un ours qui vient de sortir de sa tanière rendu furieux par les mordillements que ces petits roquets lui ont infligés durant son sommeil.
On sanctionnent tout mais pas trop sinon on en prends plein la gueule.
L’histoire maintenant c’est l’effondrement de l’Europe et la montée de la Chine avec la Russie comme pourvoyeuse d’énergie et de matières premières. Imparable. Il valait mieux s’en faire des amis que des ennemis.
Next stop Taiwan, 2023. (ils n’attendront pas de perdre le sénile Biden). On peut prendre rendez-vous, et tu peux être sûr du discours qu’il y aura, il est déjà écrit. Le tien de discours de même, tu n’auras qu’à recopier. -
@juanyves
Laisse tomber, Sentero fait partie de ces gens qui, en grands humanistes, soutiennent qu’on apporte la démocratie et notre modèle de société ... de force. Il use donc de mauvaise foi pour nier qu’un point de vue différent refusant le modèle américain existe. C’est forcément des tyrans à tête de pays qui refusent de s’endetter. C’te blague !
Les Russes l’ignorent mais en fait c’est pour leur bien que l’OTAN avance ses pions. C’est pour leur bien. Il pourrons ainsi rejoindre le modèle occidental consumériste et dénué de spiritualité et de morale. L’inversion des valeurs, le wokisme, les enfants qui changent de sexe et les mère pauvre portant les enfants des vieilles riches.Sentero est un socialiste qui vous veut du bien !
-
@Duke77
Sentero est un socialiste qui vous veut du bien !
A mon avis tu fais trop d’honneur à ce genre de gugusses. Leur idéal est prosaïque : se vendre à ceux qui leur permettront d’avoir la panse bien remplie sans se casser le fion ! Des branleurs en qq sorte...
-
@Sentero
La Russie a-t-elle vraiment envahi l’Ukraine ? Dans son discours, Poutine n’a pas dit que l’objectif est de porter atteinte à la souveraineté de l’Ukraine ou de faire la guerre aux Ukrainiens.
-
L’avion RA-09617 du Président légitime de l’Ukraine Viktor Ianoukovitch, décollant de l’aéroport Vnoukovo (Moscou), est en train d’atterrir à Minsk.
-
@roman_garev
Il a eu plus de bol qu’Allende... Moscou étant trop loin pour envoyer un avion de secours...
Quant aux européens... défense d’intervenir dans le périmètre du Yankee, on comptait les morts et les détenus dans le stade par les chiourmes de Pinochet.Comme je ne suis pas né d’hier, pas facile de m’en conter
Ce poème est resté inachevé car Víctor Jara est rapidement mis à l’écart des autres prisonniers. Il est torturé et roué de coups. Puis il est assassiné entre le 14 et le 16 septembre après avoir eu les doigts coupés par une hache pour faire taire définitivement son chant et sa musique, selon la chanson que Julos Beaucarne a écrite en hommage au cantautor et guitariste chilien. Selon d’autres témoignage, notamment celui de sa veuve Joan Jara à qui l’on a demandé de reconnaître son corps à la morgue plusieurs jours après sa mort, dans le livre-mémoire qu’elle a écrit sur son mari Víctor Jara, un canto truncado (« Victor Jara, un chant inachevé »), il aurait eu plutôt les mains broyées à coups de crosse ou de botte, puisqu’elle l’a retrouvé :
C’ÉTAIT LA RUBRIQUE L’HUMANISME YANKEE DANS SES ŒUVRES !
-
Le vice-Premier ministre de la Fédération de Russie Alexandre Novak :
Selon nos informations, une provocation se prépare contre le système de transport de gaz de l’Ukraine, et plus particulièrement contre les stations de pompage de gaz. Je veux avertir à l’avance, c’est extrêmement dangereux, la Russie n’y est pas intéressée ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour empêcher cela.
La Russie a parfaitement le droit de prendre une décision "miroir" et d’imposer un embargo sur le pompage de gaz via le gazoduc Nord Stream 1, qui est chargé au maximum aujourd’hui, mais jusqu’à présent, nous n’avons pas pris cette décision.
-
Joe Biden en 1997 : "La seule chose qui puisse provoquer une réponse hostile et énergique de la Russie, c’est l’expansion de l’OTAN dans les pays baltes."
Donc il y a 25 ans Biden était intelligent...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON