• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Élections étasuniennes | Trump : de grands évènements vont arriver ; Powell (...)

Élections étasuniennes | Trump : de grands évènements vont arriver ; Powell fait appel en Georgie

1/ Le président a annoncé l’arrivée de grands évènements dans les prochains jours. Il a également donné des nouvelles de son avocat, Rudy Giuliani, qui se porte bien après avoir été testé positif au virus covid.

2/ La Géorgie a certifié son résultat électoral le 7 décembre, confirmant la victoire de Biden. Cela est survenu quelques heures après qu'un tribunal ait rejeté un procès intenté par l’avocate Sidney Powell.

3/ Les partisans américains de Trump d’origine asiatique se sont réunis en Géorgie et ont organisé une veillée aux chandelles. Ils ont prié pour que le président Trump reste dans le bureau ovale pour les 4 années à venir.

4/ Une juge d’un tribunal de district a rejeté la plainte de Sidney Powell dans le Michigan. Et ce, malgré les graves allégations de fraude présentées dans les déclarations sous serment et lors d’une audition au siège de l'État.

5/ Des habitants de Dallas au Texas ont manifesté contre les fraudes électorales. Certains, au nom de leur valeur et leur croyance.

6/ Une Cour Suprême a avancé la date limite d’une affaire clé sur les élections. Cela pourrait indiquer que la Cour Suprême prévoit de se prononcer sur la contestation des élections par les républicains avant l’échéance.

7/ Le président Trump a déclaré aux citoyens de Georgie qu’ils devaient repousser l'influence communiste au sein de leur Sénat, et lutter contre ce qu'il appelle une élection truquée.

8/ L’équipe de Trump se réjouit de la décision d’un juge ordonnant de procéder à une expertise criminalistique des machines de vote de Dominion dans l’Etat du Michigan.

Tags : Etats-Unis Elections Donald Trump




Réagissez à l'article

49 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Gollum Gollum 10 décembre 2020 09:25

    Une Cour Suprême a avancé la date limite d’une affaire clé sur les élections. Cela pourrait indiquer que la Cour Suprême prévoit de se prononcer sur la contestation des élections par les républicains avant l’échéance.


    Quelle échéance ? L’échéance c’était le 8 décembre, c’est déjà fini.


    Alors ce Kraken il le lâche oui ou merde ?


    • 14 votes
      Super Cochon 10 décembre 2020 09:59

      @Gollum

      .
      Ferme ta bouche ........ et informe toi !
      .
      .

      Le 8 décembre , la Cour suprême des États-Unis (qui compte trois magistrats nommés par Donald Trump sur neuf) a refusé de se saisir d’un recours en urgence formulé par les alliés du chef de l’Etat qui visait à bloquer la certification des résultats de l’élection présidentielle américaine en Pennsylvanie.
      .
      La Cour n’a pas motivé sa décision et aucun de ses membres n’a notifié être en désaccord, indique l’AFP. Elle a seulement refusé l’injonction d’urgence . Dans son ordonnance , la Cour suprême n’a pas refusé la procédure et l’affaire est toujours en cours .
      .
      .
      .


    • 3 votes
      Gollum Gollum 10 décembre 2020 10:14

      @Super Cochon

      Bah tout ce qu’il vont obtenir c’est une sécession des états comme c’est une confédération et une petite guerre civile en prime...

      La fin des USA. Que du bonheur. smiley 


    • 10 votes
      Super Cochon 10 décembre 2020 10:15

      .
      .

      06h00 - Hunter Biden, le fils de Joe Biden, est visé par une enquête sur sa situation fiscale. Il a depuis longtemps été accusé par Donald Trump et son équipe d’être lié à des affaires de corruption en Ukraine et en Chine.

      .

      Or, d’après CNN, les enquêteurs examinent plusieurs questions financières, notamment la question de savoir si Hunter Biden et ses associés ont violé les lois sur la fiscalité et le blanchiment d’argent lors de transactions commerciales dans des pays étrangers, principalement en Chine.

      .

      Le président sortant Donald Trump a qualifié au cours de la campagne présidentielle la famille Biden d’« entreprise criminelle », pointant notamment les affaires de Hunter Biden en Ukraine et en Chine au moment où son père était vice-président de Barack Obama (2009-2017). Il accuse notamment Joe Biden d’avoir obtenu le limogeage d’un procureur ukrainien afin de protéger les affaires de son fils, qui siégeait alors au conseil d’administration d’une entreprise gazière, Burisma, visée par une enquête pour corruption ouverte par le procureur en question.

      .

      « Le président élu Biden est extrêmement fier de son fils, qui a dû faire face à de terribles défis, notamment les viles attaques personnelles des derniers mois, pour en sortir finalement renforcé » a déclaré l’équipe de transition de Joe Biden dans le même communiqué.

      .

      Le New York Post affirmait s’être procuré une copie du disque dur d’un ordinateur portable qu’Hunter Biden aurait laissé dans un magasin de réparation du Delaware et n’aurait jamais récupéré. Le propriétaire du magasin aurait transmis l’ordinateur au FBI après avoir copié son contenu. Dans l’un des courriels récupérés, daté de 2015, un membre de la direction de la société Burisma remercierait Hunter Biden pour son « invitation à Washington » et « cette occasion de rencontrer (son) père », alors vice-président.

      .

      Bien sûr la presse internationale, et encore davantage la presse française, avait fait peu de cas de cette découverte. L’ordinateur du fils de Joe Biden contenait aussi de nombreuses vidéos à caractère pornographique ainsi que de consommation de drogues.

      .
      .


    • 2 votes
      yoananda2 10 décembre 2020 10:31

      @Gollum
      intéressante analyse ... 1 ligne suffit pour dire des choses intelligentes, à l’inverse du cochon et ses postillons.
      je sais pas si ça ira jusque la mais c’est à surveiller. Je suppose qu’on y verra plus clair le 14 piske Trump à dit qu’il se retirerait si le collège électoral le virait.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 10 décembre 2020 10:43

      @yoananda2

      Je ne crois pas que ce soit le 14 la fin du suspense.

      Le 14 ils votent. Mais le résultat n’est connu que le 6 janvier si ma mémoire est bonne.

      Ce qui serait amusant c’est que Biden soit effectivement intronisé et qu’il y ait effectivement des juges qui relancent l’affaire avec preuves de fraude à l’appui mais preuves trop tardivement fournies...

      Là ça partirait en couilles de façon quasi assurée car Biden serait considéré par beaucoup comme un faux élu, avec sautes d’humeur à la clé, et tous les autres, et ils sont nombreux quoi qu’on en dise, qui ne veulent plus entendre parler de Trump..

      On n’est pas à l’abri non plus d’un retournement de vestes de certains grands électeurs si l’équipe Trump a réellement des billes sous le coude..et qu’ils les leur fassent parvenir. (En supposant que les gars soient honnêtes lol)

      Si le 6 janvier on a une surprise, ça craint..

      J’avoue ne pas avoir d’idées précises quant à la suite.

      Tout ce que je sais c’est qu’il y en a beaucoup qui fantasment des stupidités, notamment toute la sphère QAnon, secte de bas étage, dont on vu les délires, délires repris ici par tous les mous du bulbe habituels...


    • 2 votes
      yoananda2 10 décembre 2020 11:06

      @Gollum
      il faut s’y faire, on est en idiocracy pour de vrai dorénavant... et ça se reflète ici aussi.

      Après vérif : le 14 les grands électeurs votent. Le 6 le congrès annonce le résultat. Le 20 cérémonie d’investiture.
      Mais en principe le 8 dec les recours devant les tribunaux doivent être finis. (pour que les grands électeurs puissent voter le 14 justement)
      Le 14 je ne sais pas s’il faudra attendre le 6 jan pour "savoir" parce que les médias risquent de prendre les devants.
      Tout va dépendre de la réaction Trumpesque au final : est-ce qu’il concède (peu importe la date 14, 6 ou 20) ou pas, et s’il ne concède pas, qu’est-ce qu’il décide de faire ?
      Il pourrait faire passer la loi martiale "le temps de certifier le résultat" ... va savoir.
      Mais s’il cède, je vois mal certains états faire sécession sans lui.
      A mon avis, tout va dépendre de sa décision à lui. C’est lui qui sera le moteur si quelque chose doit se passer, et ça sera avant le 20 janv.
      (bon j’en sais rien en vrai, mais c’est ainsi que je le comprends).

      S’il ne cède pas, c’est sûr que ça peut aller loin cette histoire.


    • 10 votes
      Super Cochon 10 décembre 2020 11:19

      @yoananda2
      .
      .
      " (bon j’en sais rien en vrai , mais c’est ainsi que je le comprends) "
      .
      .
      _________________________________________
      .
      .
      Merci pour cet aveu !
      .
      .
      .


    • 8 votes
      Super Cochon 10 décembre 2020 11:22

      @Gollum
      .
      .
      " Bah tout ce qu’il vont obtenir c’est une sécession des états comme c’est une confédération et une petite guerre civile en prime... "
      .
      .
      _____________________________________________________
      .
      .
      Oui Madame Soleil !
      .
      .
      .


    • 2 votes
      Gollum Gollum 10 décembre 2020 11:22

      @yoananda2

      Mais en principe le 8 dec les recours devant les tribunaux doivent être finis.

      C’est ce que j’ai écrit plus haut et le cochon m’a ri au nez.

      En principe c’est cuit pour le camp Trump.

      Le 14 je ne sais pas s’il faudra attendre le 6 jan pour "savoir" parce que les médias risquent de prendre les devants.

      Les médias vont prendre les devants bien évidemment d’autant plus qu’ils sont mainstream et aiment la légalité et le pas de vagues surtout...

      Mais cela n’empêche pas qu’on n’est pas à l’abri d’une surprise le 6. Certes peu probable mais possible néanmoins..

      Sinon tout dépend de Trump en effet. Et comme il est assez jusqu’au boutiste..

      Il pourrait faire passer la loi martiale "le temps de certifier le résultat" ...

      Je ne sais pas. Peu crédible à mon avis, j’imagine mal l’armée le suivre sur ce coup là.. Mais bon là je n’ai pas les compétences pour en jauger...

      Mais s’il cède, je vois mal certains états faire sécession sans lui.

      C’est clair. Et s’il ne cède pas.. smiley

      Quoi qu’il en soit et quelque soit le résultat cela ne change rien au déclin US qui est massif et bien ancré et cela ne va pas s’arranger... 

      Alors le slogan Make America great again est mort et bien mort. Ce qui déplait fort aux bigots chrétiens US, genre QAnon, qui voient les US comme la nation élue et Trump comme le grand monarque des prophéties... ou St Jean Baptiste avant la seconde venue de Jésus.. smiley


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 décembre 2020 11:35

      @Gollum

      Le 6 janvier, c’est la "fête des rois".
      Il en faut trois, il y en a déjà deux. 


    • vote
      pegase pegase 11 décembre 2020 14:36

      @Qaspard Delanuit
      -
      Il y a déjà des galettes à vendre dans les super marchés, si ça ce n’est pas une preuve que l’état profond veut nous asservir à fond les manettes smiley


    • 7 votes
      berry 10 décembre 2020 09:43

      Jesse Morgan, un chauffeur de camion d’une entreprise travaillant comme sous-traitant pour la poste américaine, a témoigné lors d’une conférence de presse. On lui a demandé de transporter entre 144 000 et 288 000 bulletins de vote de l’état de New York vers celui de la Pennsylvanie, ce qui est illégal :

      « Je conduis un semi-remorque pour le service postal américain, pour une entreprise sous-traitante. Le circuit que je fais va de Lancaster, en Pennsylvanie, à Bethpage, dans l’État de New York, puis à Harrisburg, en Pennsylvanie, puis retour à Lancaster », a-t-il expliqué.

      « Le 21 octobre, lorsque je suis arrivé pour partir pour ma destination habituelle de Bethpage, un responsable des expéditions de Lancaster m’a dit à 3 reprises que des bulletins de vote allaient être chargés dans ma remorque. »

      Jesse Morgan se souvient avoir chargé dans sa remorque 24 boîtes Gaylord remplies de bulletins de vote, empilées les unes sur les autres, à Bethpage (État de New York). Il a vu que « les enveloppes portaient des adresses de retour manuscrites ». « Sur le moment, je n’y ai pas fait spécialement attention », a-t-il ajouté.

      (Une boîte Gaylord est une boîte en carton ondulé de grande taille – environ un mètre de côté – qui permet l’expédition de produits en vrac dans un conteneur unique.)

      Lorsqu’il est arrivé à Harrisburg (Pennsylvanie), Jesse Morgan n’a pas été autorisé à décharger le courrier qu’il transportait. « J’ai été obligé d’attendre environ 6 heures, de 9h15 à près de 15 heures », se souvient-il. « Tout cela était bizarre ». Après avoir attendu 6 heures, il a demandé à voir le responsable local des expéditions. « On m’a dit d’attendre le superviseur des transports », alors qu’il n’avait jamais eu de contact avec un responsable d’un si haut niveau. « C’est un type de haut niveau, c’est le genre de gars qui parlerait à mon patron, pas à moi ».

      « Le superviseur des transports m’a dit d’aller à Lancaster directement, sans décharger ma cargaison à Harrisburg », a déclaré Morgan. « Je savais pourtant que les bulletins de vote devaient être déchargés à Harrisburg ».

      Il a alors demandé au superviseur son bordereau d’arrivée (qui prouve qu’il est bien arrivé à Harrisburg avec son chargement) et un bordereau de retard pour prouver (à sa direction) qu’il avait été retardé. Le superviseur a refusé de les lui remettre.

      « Je me suis ensuite rendu à Lancaster, j’ai décroché ma remorque (toujours pleine) et je l’ai laissée à sa place normale, dans le dépôt d’USPS, puis j’ai conduit mon camion là où je le garais toujours », se souvient-il.

      « Le lendemain, c’est devenu encore plus étrange : quand je suis arrivé à Lancaster, ma remorque avait disparu. »

      « Depuis que j’ai commencé à conduire sur cette route de Bethpage, j’avais toujours eu cette remorque, immatriculée 10-R-1440 », a déclaré Morgan.

      « Ce qui s’est passé le 21 octobre était une série d’événements inhabituels qui ne peuvent être une coïncidence », a insisté le chauffeur du camion. « Je sais que j’ai vu des milliers et des milliers d’enveloppes de bulletins de vote portant des adresses de retour, chargées dans mon camion dans l’État de New York et envoyées en Pennsylvanie. »

      Morgan a ajouté que les employés du service postal ont fait preuve de « comportements étranges qui s’écartaient grossièrement de la procédure et du comportement normal » ce jour-là.

      « Au fur et à mesure que les choses devenaient plus bizarres, je me suis mis à réfléchir et je me suis demandé pourquoi je conduisais des bulletins de vote remplis, de l’État de New York jusqu’en Pennsylvanie. Je ne savais pas pourquoi, alors j’ai décidé de prendre la parole et de témoigner publiquement », a conclu Jesse Morgan.


      • 3 votes
        sls0 sls0 10 décembre 2020 10:48

        @berry
        Il est prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%.
        Ici on ne sait même pas si c’est honnête.
        La justice fonctionne aux preuves.


      • 8 votes
        Pyrathome Pyrathome 10 décembre 2020 14:30

        smileybOzO

        Tu oses encore parler de "science", toi ??? sans blague ?

        Des témoignages comme celui-ci, il y en a des tonnes, et un témoignage aux US fait sous serment peut rapporter 20 ans de placard s’il est avéré faux.....

        Un petit chauffeur sans dent prendrait un tel risque si il mentait ????


      • 1 vote
        sls0 sls0 10 décembre 2020 14:56

        @Pyrathome
        C’est 7 ans aux USA.
        J’ai écrit qui témoignage honnête est fiable à 16%, les juges n’en tiennent que rarement compte.
        Les faux témoignages sont répandus aux États-Unis, estiment les experts, mais font rarement l’objet de poursuites. Ils sont la cause identifiée de la moitié des cas de condamnations erronées connues au pays, selon un registre des 1900 disculpations répertoriées depuis 1989 par l’École de droit de l’Université du Michigan.


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2020 04:29

        @sls0

        "Il est prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête est fiable à 16%."

        C’est une information statistique qui donne une idée générale mais qui n’est guère fonctionnelle en pratique judiciaire. En réalité, on s’intéressera évidemment dans une enquête ou un procès à la qualité particulière de chaque témoignage pour en éprouver la fiabilité propre.
         
        Dans le même genre, on peut dire aussi qu’il est "scientifiquement prouvé qu’une femme française a 1,92 enfant(s)" mais cela ne nous permet pas de deviner ni même ne nous aide à deviner le nombre d’enfants d’aucune femme française en particulier.

        On peut déduire des moyennes statistiques du réel, mais on ne peut pas déduire le réel d’une moyenne statistique. Sinon, le juge jugerait toujours en fonction de la moyenne scientifiquement prouvée de culpabilité des accusés, la vendeuse vous ferait systématiquement payer la moyenne scientifiquement prouvée du prix des achats par client, le médecin vous prescrirait à chaque consultation la moyenne scientifiquement prouvée des médicaments prescrits à chaque patient, etc.  smiley


      • vote
        sls0 sls0 12 décembre 2020 11:42

        @Qaspard Delanuit
        Ca ne veut pas dire que les témoignages sont rejetés systématiquement mais il y a une forte suspicion de la part du système judiciaire. Ca reste du parole contre parole.
        Il y a le sentiment.
        Il y a le fait.
        On juge par rapport aux faits jamais par rapport au sentiments.
        Si un témoin donne un numéro d’imatriculation, c’est factuel.
        Si un témoin dit avoir laissé sa remorque à un endroit c’est facilement prouvable donc c’est factuel.
        Si se même témoin extrapôle une fraude parce sa remorque il ne sait pas ce qu’elle est devenue c’est un sentiment donc non recevable.
        J’ai commandé des jumelles à 58km de chez moi en Belgique de l’autre coté de la frontière. En faisant le suivi je me suis aperçu qu’elles ont fait plus de 1000km. Assez erratique leur voyage mais elles sont arrivée à destination. Ca doit en faire des chauffeurs qui ont dû se poser des questions si le trajet était valable par rapport à l’adresse finale.


      • 3 votes
        sls0 sls0 10 décembre 2020 11:09

        NTD est une chaine de propagande anti gouvernement chinois. En tant que chaine de propagande elle a droit de délirer, ici elle y va fort.

        Gulliani est hors course avec le covid mais ils arrive à s’en servir. Ses blablas datent d’avant la fin du safe labor qui a sifflé la fin de partie.

        Pour Trump maintenant les démocrates sont devenu des communistes, comique le Trump. Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas.


        • 2 votes
          Gollum Gollum 10 décembre 2020 11:40

          Tiens le Figaro en parle de la tentative du Texas : https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/election-presidentielle-trump-veut-entrer-en-personne-dans-l-arene-judiciaire-20201210

          Apparemment scepticisme généralisé sur cette énième tentative.

          Désolé pour mon andouillette... smiley


          • 2 votes
            bubu12 10 décembre 2020 13:34

            @Gollum

            plus tu vois les gus genre Super Cochon ou Trotta gesticuler, plus tu peux être sur qu’il ne se passera rien smiley


          • 2 votes
            Gollum Gollum 10 décembre 2020 13:54

            @bubu12

            Lol. Super C..on est un bon indicateur en effet.

            Et s’il se passe quelque chose il ne se passera pas du tout ce que ces charlots espèrent..

            Doctorix avec sa venue des mille ans de bonheur il me fait trop marrer. On rase gratis avec son rasoir d’Ockham rouillé.. smiley


          • 3 votes
            yoananda2 10 décembre 2020 14:08

            @Gollum

            Lol. Super C..on est un bon indicateur en effet.

            Putain le niveau de couchasse de connerie superposées chez cet individu est tout de même impressionnant.

            Il ne cesse de postillonner sur le forum à longueur de journée.

            Retraité maltraité ? chomiste rigoriste ?

            On a affaire à un fanatique religieux, pur et dur. Digne d’un salafiste.

            Quand je le lis j’ai l’impression du Coran dans le texte.

            Prions pour lui mes frères ! lol


          • 2 votes
            Gollum Gollum 10 décembre 2020 14:28

            @yoananda2

            Oui c’est un bigot.

            D’ailleurs tous les mous du bulbe sur Avox sont des bigots. Le plus toxique sur Avox rouge c’est doctorix et tout y passe : On va avoir droit aux mille ans de bonheur de l’Apocalypse, Tesla va nous donner l’énergie gratuite, Trump maîtrise le futur grâce à Tesla, et si il est en difficulté ce sont des feintes de Sioux pour mieux tromper son monde et mieux piéger les satanistes cabalistes mangeurs de petits ngenfants...

            Super Ducon essaye de lui ravir la vedette là-bas en essayant de s’imposer mais il a affaire à forte partie et il arrive trop tard la place est prise... smiley

            C’est bien simple, Agoravox est devenu un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

            Ceci dit on se marre. Je n’aurai jamais cru que des gus pussent disjoncter à ce point hein...

            Le problème est qu’ils ont tellement déconné qu’ils ne peuvent plus faire marche arrière ils n’arriveraient plus à se regarder dans la glace. Grave dépression à la clé assurée dans un tel cas.


          • 9 votes
            Pyrathome Pyrathome 10 décembre 2020 14:48

            smileygogollum

            Staline avait ses hôpitaux psychiatriques pour y enfermer les hérétiques, ses goulags, Hitler ses camps de concentrations, la Chine a ses camps de "rééducation", je vois que notre petite team de trolls multicomptes en rêve déjà.....on pourrait peut-être les appeler " centre de quarantaine covid" par ex, ça aurait de la gueule, non ?  smiley


          • 3 votes
            yoananda2 10 décembre 2020 14:48

            @Gollum
            ben tu sais, internet + biais de confirmation + gogole et ses bubble filter c’est à dire biais de confirmation X100 ... ça nous donne des fanatiques qui font du mille feuille argumentatif, et des gus sûr et certain d’avoir trouvé la vérité vraie, même pas foutu de voir qu’elle a été fabriquée par une IA spécifiquement pour eux.
            C’est assez terrible, quand tu sais que les débats sur l’éthique de l’IA tournent surtout à comment en faire un SJW ...
            la dystopie c’est maintenant.


          • vote
            Gollum Gollum 10 décembre 2020 15:13

            @Pyrathome

            Déjà je n’ai jamais eu de multicompte..

            J’ai même jamais changé de pseudo, alors que toi de pire haleine du web, puis Pyrathome pour devenir Emohtaryp sur Avox rouge... 

            Quant aux camps de rééducation pour toi ça ne servirait à rien t’es définitivement trop con...


          • vote
            louis 10 décembre 2020 17:48

            @Gollum
            C’est quoi le avox rouge  ?


          • vote
            yoananda2 10 décembre 2020 17:51

            @louis
            c’est la version "article" (vs vidéo) du site : https://www.agoravox.fr/
            le logo est rouge


          • vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2020 04:38

            @yoananda2

            "le niveau de couchasse de connerie superposées chez cet individu est tout de même impressionnant."


            L’important, c’est de bien replier les couches les unes sur les autres : 
            https://www.youtube.com/watch?v=h8qSEqeDfHo
            (Le gars a un petit air de Pascal Légitimus qui donne l’impression de voir un ancien sketch des Inconnus.) 

          • 8 votes
            Pyrathome Pyrathome 10 décembre 2020 14:15

            Après le rejeton de jo bidet qui fume du crack en relevant les compteurs de la corruption , voilà le tour du frère de Sleepy jo....

            Il est déjà cramé de chez cramé avant même d’être hypothétiquement "investi".....

            Une bien belle famille, les bidet.. smiley


            • vote
              sls0 sls0 10 décembre 2020 15:07

              @Pyrathome
              Les américains n’ont pas voté pour James ou Hunter Biden il me semble.
              On s’en fout.


            • 4 votes
              ZardoZ ZardoZ 10 décembre 2020 20:57

              Lapsus révélateur du @guignol, il voulait dire les fraudeurs, ça va de soi !


            • 6 votes
              ZardoZ ZardoZ 10 décembre 2020 20:55

              Le Gogol aux pieds plats, ça va lui faire drôle dans quelques temps...

              Moi aussi je ris sous cape !


              • 1 vote
                sls0 sls0 10 décembre 2020 21:56

                @ZardoZ
                Jaune le rire ?


              • 4 votes
                Pyrathome Pyrathome 10 décembre 2020 23:22

                @ZardoZ

                Voilà une synthèse très fouillée de ce qui se passe là-bas.....

                Un rire jaune, c’est le cas de le dire, visiblement....

                Non seulement bidon risque de ne jamais être investi, mais tout ce petit monde qui lui tient son déambulateur de finir au trou pour longtemps dans le meilleur des cas.......

                C’est une éventualité qui se rapproche, ou au pire malheureusement une guerre de sécession 2.0 à venir et ses conséquences sur le monde entier.....

                De toute façon, bidon est déjà complètement cramé de chez cramé, y compris sa famille tuyau de poêle corrompue...


              • 2 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 décembre 2020 03:48

                @Pyrathome

                "bidon est déjà complètement cramé de chez cramé"

                Etre "cramé de chez cramé" est certainement une insurmontable affliction pour ce pauvre homme.  smiley)

                Il ne lui reste plus que la très maigre consolation d’avoir gagné les élections le portant à la présidence des États-Unis.  smiley


              • vote
                ZardoZ ZardoZ 11 décembre 2020 11:48

                @Pyrathome

                Merci pour le lien.

                 smiley

              • 3 votes
                ZardoZ ZardoZ 11 décembre 2020 11:52

                @sls0

                Essaye de réfléchir deux secondes, je sais bien que c’est dur pour ta pomme, mais quand même...
                Guignol c’est toi
                Gogol c’est Gollum
                Capisce !


              • vote
                ZardoZ ZardoZ 11 décembre 2020 11:58

                @Qaspard l’ennuyé,

                La présidence des États-Unis est juste un leurre pour laineux votant ! 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès